Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Crash de Kahaid

descriptionCrash de Kahaid - Page 2 EmptyCrash de Kahaid

more_horiz
Rappel du premier message :

Un vaiseau sorti soudainement de l'hyper espace, se dirigeant vers la planète, traversant de peine et de miséres son anneau de météorite. Un court circuit, l'avait fait prestement sortir de l'hyperespace. La planète se rapprochant sans cesse. Encore quelque seconde et le crash se ferait.
Après un traverser fulgurante dans le ciel, et un peu de chance, le chasseur s'écrassa, se coupant en deux, mais laissant vivant son occupant...

descriptionCrash de Kahaid - Page 2 EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Le vieille homme les menas dans divers couloir, puis il s'arrêta il poussa Kahaid contre le murs, puis un génosiens passa. Il se tourna alors pour les regarders... Puis il secoua la tête et repartie...
Le vieil homme les traversas une autre vide. Puis il s'arrêta...

descriptionCrash de Kahaid - Page 2 EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Kahaid ne savait plus qui était ce personnage, il lui devait la vie!
Mais il fut quand même surpris de le voir s'arreter aussi brusquement


Mais que faites vous??? Expliquez moi

descriptionCrash de Kahaid - Page 2 EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
L'homme dit alors.

- J'ai besoin de manger, sa fait presque deux mois que je suis ici... Et avec presque rien pour me nourrire...

Il regarda autour, puis il repris la route, espérant trouver se qu'il avait besoin pour pouvoir continuer. Il dit.

- Toi le sénateur, j'imagine que tu n'aimes pas te salir les mains...

descriptionCrash de Kahaid - Page 2 EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Kahaid n'avait rien pour donner à manger au vieillard!

Moi pas me salir les mains? Je ne suis plus sénateur! j'ai été torturé puis jeté sur hoth avec aucune vivre!
Dis moi ce que je dois faire!

descriptionCrash de Kahaid - Page 2 EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
L'homme le poussa alors dans un trou... Et il sauta à son tour. Il arrivèrent dans les égoût... Il regarda un peu autour, puis s'orienta vers la bonne direction. Il ne porta aucun regard sur Kahaid. Il dit seulement.

- Dis moi les dernières nouvelle, je suis ici de puis que les Génosiens son sortie des Séparatiste... Bien qu'aux début j'étais assez bien nourris, maintenant ils sont dans une famine...

Il continuait à sonder les eaux et autres...

descriptionCrash de Kahaid - Page 2 EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Kahaid était dans la pénombre, il avança derrière le vieillard!

Les dernières nouvelles??? Ben c'est une femme qui gouverne l'empire! Kuat a tenter de ce rebeller grâce à mon gouvernement
Une émeute anti-empire à eut lieu sur Coruscant
Une force rebelle à voler des croiseur impérial et gagne des force de jour en jour!

Après j'ai été envoyer sur hoth puis je me suis écrasé ici!

descriptionCrash de Kahaid - Page 2 EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Le vieille homme sembla hériter un moment, il dit.

- Dooku est-il encore vivant? Et ces quoi cette empire dont tu me parles?

L'étranger se tourna vers le sénateur et ajouta.

- Et ces qui, qui a gagner la guerre, la république ou les CIS?

descriptionCrash de Kahaid - Page 2 EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Kahaid devait tout recommencer depuis le début, il n'en n'avait pas envie mais il était obligé!

Les jedi ont tenté de renverser Palpatine, seulement je pense que ceci n'est pas vrai! Dooku est mort avant la fin de la guerre des clones! Lorsque Palpatine fit une session extraordinaire au sénat c'était pour annoncer qu'il c'était fais attaqué par des jedi, il créa alors le tout premier empire galactique!
Basé sur la sécurité et la défense!!! Ce qui n'es pas le cas, l'empire est repressif et sans interet!
Quand à la guerre des clones, le CSI à perdu lorsque Dark vador tua les derniers representant sur Mustafar, peu de temps a près, la république prit fin et l'empire apparit! Avec la fin de la liberté!

descriptionCrash de Kahaid - Page 2 EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Le vieille homme s'arrêtta soudainement, il se retourna un instant pour dire.

- Me semblais qu'il y avait quelqu'un derrière lui...

Il leva la tête vers une grille, tendant l'oreille, il dit.

- Ces ici que nous sortons...

La grille était accesible, il prit son sabre et la coupa par intermitence la grille. Elle tomba à côté de lui. Il prit les côtés et se projeta à l'intérieur, il sourit, en voyant les vivres... Il en prit, puis il se dirigea vers une porte à gauche...

descriptionCrash de Kahaid - Page 2 EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Excusez moi mais vous êtes jedi?

Dis kahaid en suivant le vieillard

Pourriez-vous m'apprendre l'art jedi? Et aussi, on sortira bientôt ou pas?

descriptionCrash de Kahaid - Page 2 EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
L'homme cracha à terre, en entendant parler Kahaid, il dit.

- J'ai été jedi... Mais nous sommes tomber en désaccord sur un point... Et je suis devenu un rodeur... J'ai rallier le côté obscure de la force comme ceux-ci le dirait...

Puis il appuya sur un bouton, de l'autre côté il y avait un hangars, avec quelque vaisseau spacial... Il dit.

- Je ne suis pas Jedi, mais si tu veux que je t'apprenne, je t'enseignerai l'art des Jedi Noir...

Il se dirigea vers l'un des vaisseaux, s'était un chasseur à deux place. Il embarqua puis il dit à Kahaid.

- Tu embarques?

descriptionCrash de Kahaid - Page 2 EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
Kahaid monta très très vite dans le vaisseau! Il lui devait la vie à ce vieillard!

Monsieur, tenez mes 200 crédit republicain, et non enfaite je ne veut pas être jedi avant que la galaxie soit libéré de l'oppression de l'empire!
Pouvez-vous me laissez sur Tatoine, je dois rester encore longtemps mort pour l'empire!

descriptionCrash de Kahaid - Page 2 EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
L'homme acquiesça il dit alors.

- J'ai besoin de me reposer et bientôt j'irai sur corusante... Et si tu me suis je ne te donnerai pas une formation de jedi, mais de jedi noir... De rodeur noir...

Une fois dans l'Espace il enclancha l'hyper espace...

(Crée un poste pour notre arrivée...)

descriptionCrash de Kahaid - Page 2 EmptyRe: Crash de Kahaid

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum