Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le Crash de Abesmi

5 participants

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyLe Crash de Abesmi

more_horiz
Rappel du premier message :

Un jour sur Géonosis il eut une tempête de sable qui arriva un peu au mauvais momment.Qy-mean Abesmi, toujours en quête d'une armée qu'il pourrait l'acceuillir décida de se posez sur Géonosis, il entra tout d'abord dans l'atmosphère. Qy-mean pilotais...

-Nous entrons dans l'atmosphère de Géonosis R2-Q2

Puis le doirde astromécano fit signe de ne pas faie sa

-Pourquoi pas, qu'est ce qui peut bien m'arriver!

A ce même momment un énorme coup de vent frappa le vaisseau.

-Wow, c'était quoi ca?

Puis un coup de vent deux fois plus fort de frappa.

-R2, je crois qu'on va avoir de petit problème...

Le vaisseau bascula sous la force d'un troisième coup de vent

-Woohooooo!

Le vaisseau décendit très rapidement jusqu'au sol pour finalement réussir a reprendre le contrôle. Juste après que Qy-mean eu un soupir de satisfaction, l'aile droite du vaisseau s'arracha complétement dans un énorme craquement.

-Oh non...

Le vaisseau percuta le sol de plein fouet avant d'éffectuer quelques tonneaux

-Ce c'est pas bon!

Le vaisseau finit par s'arrêter puis Qy-Mean en sortit quasiment sans égratignure.

-Wow, comment est-ce que j'ai fait pour survivre a ca moi?

Abesmi aperçu alors un autre vaisseau crasher.

-On dirais que je ne suis pas le seul a avoir eu des problème dans les parages. Il doit bien y avior quelque chose sur cette planète...

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean poussa un profond soupir...

:abesmi: Non j'ai pas fini, on doit attendre Kadrian maintenant...

** Je viens fou, je parle a un ordinateur, qu'est ce qui m'arrive **

Qy-mean se secoua la tête et commenca a rechercher des infomations sur Mustafar...

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian arriva a la course vers Qy-mean.

Kadrian Je vien de parler a Durge et le sith en question vien de coruscante.Et le Général Durge veu que j'aille voir un revandeur sur tatooine, Grievous et un droide parce que eux il sont des pieces de Hk. Je vais attendre que tu aille chercher ce que tu doit chercher sur coruscante et après nous irons voir Durge pour que tu viennent avec moi en mission. Ces d'accord.


Kadrian attenda

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
:abesmi: Parfait, laisse moi regarder ce que HK a à dire a propos de Coruscant...

Qy-mean tappa quelques truc pour rechercher les information consernant Coruscant...

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Hk Coruscant, veuillez entrer le mot de passe cher Qy-Mean. Je ne dit jamais mes secrets lors du premiers jours. Quel est le mot de passe je me le demande moi même. Un indice, Quel est le nom de la créature sur Coruscant qui est très reconnut et qui a des plumes sur la tête?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
:abesmi: Quelle cochonerie a des plumes sur la tête à Coruscant...? Une idée Kadrian?

HJ : C'est Qy-mean, je n'ais pas changé de compte pour un post, en fait j'ai oublier...^^

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian Une créature qui a des plumes sur la tête, j'en ai aucune idée moi sois doit être bizzard. Toi tu ne ces vraiment pas ces quoi.

Kadrian pensa le plus qu'il pouvait a une créature qui avait des plumes sur la tête, mais il n'avait aucune idée.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
:abesmi: Ah...et merde Coruscant alors, cherchons par rapport à Mustafar, HK a parler d'un centre de recherche, quelque chose du genre...

Qy-mean commenca a taper des trucs par rapport a Mustafar...

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
HK: Allons donc ses facile, ses le plus mauvais restaurateurs de la galaxie.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian se tourna vers Qy-mean

Kadrian Sa je le sais Qy-mean, Mustafar nous allons i revenir plus tard mes pour la réponse ces le restau chez Dexter


Kadrian eu un petit sourire.

Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 0:53, édité 1 fois

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
:abesmi: Dexter, ca me dit quelque chose ca, il a des plumes?

Qy-mean arreta sa recherche de Mustafar pour le moment et retourna dans les dossiers consernant Coruscant...

"Dexter"

Il vit un petit signe clignoté dans le coin de l'écran, cela voulais surement dire que la batterie de secour de l'ordinateur allait bientot perdre tout capacitées...
Il se tourna vers Kadrian l'air un peu perturbé...

:abesmi: Si tu peux trouver une génératrice, une recharge d'énergie, même un batterie, ce serai très apprécier! Vite!

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian alla vers les magnas guards et prit deux magnas guards et il les apporta a Qy-mean.




Kadrian Non Dexter na pas de plume sur la tête et pour une source de courant nous pouvons prendre sa au moins ils auront servit a qu'elle que chose.


Kadrian déposa les deux magnas a coter de Qy-mean

Kadrian Tiens, arrange toi avec sa

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean regarda les deux Magna Guard décomposés, il regarda l'écran et en attendant que la réponse lui vienne, il décida de chercher une manière de transferer l'énergie dans l'ordinateur....

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
HK: Dexter accepté. Dite se que vous chwercher. Énergit faible, destwruction des fichiers a la fin de l'énergit. Dite encore ce que vous cherchez Qy-Mean quand plus d'énergit plus d'information jamais.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean sursuta en attendant le mot jamais, il commenca a fouiller dans le tas de féraille a côté de lui, il trouva un fil qui semblait connectable a l'ordinateur. Il essaya pour empecher que tout les fichiers soit détruits...

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
HK: Energit revenut a 45%. Qy-Mean avez vous eu peur il y a quelque seconde?

HK: Bon alors que cherchez vous maintenant?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean soupira profondément il fit signe de remerciment a Kadrian. Il tappa ensuite...

"Venu sur Géonosis, Coruscant"

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
HK: Recherche...... Fichier introuvable. Mémoire endommagé. veuillez entrer un autre nom de recherche.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian Qy-mean esce qu'il reste asser d'énergie pour l'apporter dans les laboratoire de l'U.I.S. Rendu la ils pourront certainement le connecter a une baterie pleine. Mais il faut se dépècher car il faut aller voir Durge pour que tu vienne en mission avec moi.

Kadrian regarda Qy-mean d'un aire impatient.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Sur l'écran principal Kadriann et Qy-Mean pouvait voir deux petite antennes qui venait d'apparaître avec le dessin de 2 planètes. La première planète était Geonosis. La deuxième était Mustafar ou sa y ressemblait du moins. On aurait dit a ce moment que l'antenne déssiné de Geonosis transmettait quelquechose a l'antenne de Mustafar. Puis HK dit d'une voix qui parraisait hypnotysé.

HK: Téléchargement complété, Sujet QY-Mean et Kadriann Skorr. QY-Mean sujet kaleesh membre important de l'installation 45.... Kadriann Skorr, Apprentit Sith valeur inconnut. Durge général de L.U.I.S et chef présentement sur Geonosis. Spécimen détecté a 48 parsec d'ici envoyez forces d'appuit présente unité impossible a intéragir...Le sujet se déplace lentement.

HK: Autre information, Installation 45 compléter.Mission pré programmé compléter. demande extraction dans les plus bref délais.

Puis les 2 petites antennes s'étégnirent sur l'écran de HK.

HK: qu'est qui c'est passé. Vous êtes encore la vous?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian Je retire tous ce que j'ai dit et on fais exploser cette merde, Il connait des choses sur nous merde

Kadrian regarda dans l'ordinateur et vit 48 parsec.

Kadrian Qu'esce que ces sa 48 parsec. As-tu une idée? Et sa les transfert sur Mustafar mais a qui?

Kadrian regarda Qy-mean d'un aire interrogateur

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean regarda l'écran puis Kadrian pour re-regarder l'écran...

:abesmi: Il aime ca lui être clair...

Qy-mean commenca a tapper des trucs sur Mustafar...

"Mustafar + recherche"

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
L'ordit émit quelque bip sonore. Puis des informations commencèrent a défiler dans l'écran sur Mustafar.

HK: Planète de la bordure extérieur, Mustafar est une sphère tellurique et une véritable désolation cauchemardesque, il y a fort longtemps on aurait pu croire que la planète avait subi des bombardements planétaire à grande échelle. Des volcans atteignants des hauteurs gigantesques crachent leurs magmas en fusion sur la planète ce qui en résulte que très peu d'organisme peut y vivre.

Maintenant pour revenir a quelquechose de meilleur en la matière. Une base de la Techno Union peuple cette planète dirigeant Senlen. Degré de menace moyen.
Restant trouvé.

Les complexes 60 et 63 ont été détruit il y a cela 350 ans de cela.sur la planète Mustafar. Les complexes 61,62 et 64 sont introuvables sur Mustafar ils ont été abandonné suite a un danger inconnus. Seulement des cris sont sortis de ces laboratoirs.. Recherche des cris en cours....

Une bande sonore passa pour QY-Mean et Kadrian skorr, des cris se fesant entendre pour la plus part sur la bande sonore. Puis des phrase comme. "Non non, pas ma tête ahhh." Ou encore "éloignez vous éloignez vous." Le reste des enregistrements font parties de cris de souffrance et principalement d'appel a l'aide. Rien de très intéressant pour vous, la plus part des installations étaient peuplés de scientifique. La race appelé Gen'dai sont le principal sujet d'étude a bord de ces laboratoires.


Le complexe 65 maintenant! le complexe 65 a été construit il y a de cela 35 ans. Pour finir les recherches et travaux des précédents laboratoires de recherche. Maintenant les travaux sont sur le point d'être terminé aucune information sur les travaux actuel. Seulement qu'après des centaines d'annés leurs expériences sont presques abouties.

Recherche de Mustafar terminé Autre chose?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean regarda l'écran avec un peu de dégout, il se résaisit puis tappa quelques trucs pour finir...

"Coordonés du laboratoire et conditions de la piste d'attérissage..."

Pendant que l'ordianteur recherchait les informations, Qy-mean se tourna vers Kadrian et lui adressa la parole...

:abesmi: Bon, on a pas mal tout se que nous avons de besoin, finissons se que Durge a demander et ensuite ont se rend immédiatement sur Mustafar...

Qy-mean attendait toujours la réponse de l'ordinateur...

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Un vaisseaux venait d,apparaître audessus de Qy-Mean et kadriann.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un rayon tracteur tracta les restes du vaisseaux, de HK-47 pendant que celui ci avait ses boucliers monté.

Que faite vous ?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
En voyant le vaisseau attirer les décombres, Qy-mean eu le réflex de sauter et d'attraper un panneau. Il se issa jusqua ce qu'il atteigne l'ordinateur. Il essayait de le prendre et de laisser les décombres partirent. Seulement Qy-mean devait garder l'ordianteur...

MJ?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 5 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum