Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le Crash de Abesmi

5 participants

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyLe Crash de Abesmi

more_horiz
Rappel du premier message :

Un jour sur Géonosis il eut une tempête de sable qui arriva un peu au mauvais momment.Qy-mean Abesmi, toujours en quête d'une armée qu'il pourrait l'acceuillir décida de se posez sur Géonosis, il entra tout d'abord dans l'atmosphère. Qy-mean pilotais...

-Nous entrons dans l'atmosphère de Géonosis R2-Q2

Puis le doirde astromécano fit signe de ne pas faie sa

-Pourquoi pas, qu'est ce qui peut bien m'arriver!

A ce même momment un énorme coup de vent frappa le vaisseau.

-Wow, c'était quoi ca?

Puis un coup de vent deux fois plus fort de frappa.

-R2, je crois qu'on va avoir de petit problème...

Le vaisseau bascula sous la force d'un troisième coup de vent

-Woohooooo!

Le vaisseau décendit très rapidement jusqu'au sol pour finalement réussir a reprendre le contrôle. Juste après que Qy-mean eu un soupir de satisfaction, l'aile droite du vaisseau s'arracha complétement dans un énorme craquement.

-Oh non...

Le vaisseau percuta le sol de plein fouet avant d'éffectuer quelques tonneaux

-Ce c'est pas bon!

Le vaisseau finit par s'arrêter puis Qy-Mean en sortit quasiment sans égratignure.

-Wow, comment est-ce que j'ai fait pour survivre a ca moi?

Abesmi aperçu alors un autre vaisseau crasher.

-On dirais que je ne suis pas le seul a avoir eu des problème dans les parages. Il doit bien y avior quelque chose sur cette planète...

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
En marchant le groupe entendit du bruit derriere eux. Ils se retournaire et virent un Nexu ! La bete était encore qu'un ados mais la mere pourais surgir de nul-part.

Magna garde : C'est surment une des betes de la vielle arene qui c'est echappé.

C'est alors que la bete fonça sur sa cible, le Kaleesh.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean aperçut a la dernière seconde le Nexu, vu qu'il avait laissé son arme à Senlen, il sauta sur le côté pour éviter la bête?

MJ?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-Mean fut touché par la bete. Il s'ecroula par terre presque mort. Les Magna Gardes, maintenant qu'il avait vut l'ennemis la tuèrent a son deuxieme passage.

Vite ramenons le Commendant Abesmi à l'Infirmerie.

Magna Garde : General, nous avont été attaqué par un Nexu. Il est mort mais le Commendant Abesmi est dans un état critique nous l'ammenons à l'infirmerie.

:durge: Que deux d'entre vous finisent l'Enquette je vous envoie des forces !

Magna Garde : Bien General !


Suite : Infirmerie.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Peu de temps après avoir été réanimé Qy-mean était de retour sur le site du crash, accompagner de Kadrian Skorr, un nouvel allié séparatiste.
Qy-mean lui fit signe de le suivre, les 4 Magna guard étaient toujours sur les lieux pour aucune raison apparente.

:abesmi: Allez viens, on est a deux pas...

Ils leur restaient environ une vingtaine de mètres a faire...

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian arriva sur les lieux et regarda tout sa.

Kadrian Puis-je savoir qu'esce que nous cherchons et peu tu m'expliquer la mission parce que Durge ma dit de te le demander.

Kadrian était un peu désorienter.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
:abesmi: Quelques impériaux ont été identifier dans le ecteur, ils sont reparti, mais notre mision reste de découvrir pourquoi ils étaient ici. Ils étaient entre 3 et 10 et semblait bien armé. l'un d'eux était probablement un Sith, sur un bande sonore remis par un Droïde Crabe, j'ai pu identifier le son de celui-ci... Des questions?

Qy-mean regarda le Nexu mort qui se trouvait par terre et se rappella se qui lui était arrivé...

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian s'intérogga surment quelle qu'un aurait peu les voir

Kadrian Savez vous s'il a eu des témoins en quelque part???

Kadrian regarda autour de lui pour voir si il ni avait pas un indice.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
:abesmi: Nous avons la bande sonore de tout se qui c'est dit ici, cela ne nous sera plus d'une grande aide. cherchons un peu partout

MJ? On trouve quoi que ce soit?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
On entendit un cris stridant venant d'en arriere. C'était un petit Nexu. Probablement le frere de celui qui avait été tué auparavant. Puis la mère arriva en arrière fesant un cris encore plus fort.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian se retourna brusquement, il ouvrit son sabre laser rouge. Il regarda Qy-mean et lui dit

Kadrian Qy-mean qu'esce que ces cette créature, elle na pas l'aire contente de nous voir ici.

Kadrian garde son sabre pointer vers cette créature.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean leva son blaster pourri qu'il avait emprunter dans la clinique en sursaut lorsqu'il vit la bête...

:abesmi: AHHHHHH! Ils m'aiment vraiment pas ces merde! Je crois qu'ils viennent chercher l'autre par terre... Gardon notre calme Kadrian, moi je suis équiper pour combattre une larve alors, je m'occupe du petit. C'est bon?

Qy-mean était très conscient que sans son propre blaster, il ne vallait rien face a de tel créatures...

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian regarda Qy-mean et eu un petit rire.

Kadrian D'accord je prend la maman et toi le petit, mais si nous pouvons éviter se combat sa serai aprécier parce que je ne voudrait pas avoir toute la gloire pour avoir tuer ces deux merdes et de t'avoir porter sur mes épaules inconcien.

Kadrian regarda Qy-mean avec un large sourire.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
:abesmi: Va te f**** f*****! Peu importe, j'ai une idée... Est-ce que tu est asses fort pour déplacer les objets avec la force ou tu n'est encore qu'une larve?

Qy-mean le regarda avec le même sourir dégradant que Kadrian lui avait fait...
Qy-mean pensa...

**Espérons qu'il se fache, un Sith est plus puissant facher. Je devrai garder les yeux sur ces merdes moi...**

Abesmi se tourna la tête pour regarder les deux Nexu, il n'avait pas vraiment bougé...

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian Ne me fait pas facher sinon tu va devenir comme Grievous.

Kadrian regarda Qy-mean avec des yeux asser meurtrier.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
:abesmi: Pourquoi les Sith sont tous aussi aveugle d'esprit a sans tactique, Est ce que tu serai capable de transporter avec la force la réserve d'essence de mon vaisseau qui traine la-bas et que nous voyons très bien! On recule lentement pendant que tu l'amene au dessus de la mère, et je tire pour tout faire peter...

Qy-mean le regarda impassient et anxieus, les Nexu devait être assez énerver par la scène...

HJ : MJ? Est ce que Kadrian sera capable, et normalement , les deux nexu ne sont pas très près des vaisseaux, nous non plus d'ailleur, donc?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian vit la réserve d'essence, il commenca a reculer tranquillement et puis il se concentra pour faire lever la réserve d'essence et la placer au dessus de la tête de la mère.

Kadrian Pourquoi dit tu que les sith n'ont pas de tactique, ces peut-être juste que nous n'avons pas peur de cette créature comme toi, si tu veux tu peu aller dans le vaisseau et attendre. Je ne le dirais pas a Durge que tu tes sauver comme une petite fille

Kadrian le regarda avec son sourire habituelle.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
:abesmi: Hey petit, je vois que tu n'as pas peur, bravo, de l'essence ca explose. Donc essaye de faire le lien, toi proche égal boom dans ton visage égal toi bruler. Bon, je t'attend...

Qy-mean recula de quelques pas en arrière tout en allant vers la droite, son arme était prête à tirée, Il attendait seulement le bon momment...

MJ? Boom ou pas Boom?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Les reservoire sont chaud et sur le point de d'exploser. Qy-mean Abesmi et Kadrian Skorr sont sur les nerf. La mère fonce sur eux quand Kadrian Skorr s'écarte et la mère frape le vaisseau et secue le réservoir qui explose et éjecte Kadrian Skorr et Qy-mean Abesmi a 5 mètre de leurs position et sont fortement blessé. Les nexu quand a eux sont tuè.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian tomba durement sur le sol a coter de Qy-mean. Il se releva avec beaucoup de difficulté et regarda Qy-mean et lui dit
Kadrian Allez relève toi sinon je vais être oubliger de te porter et avoir la gloire. Et en passent je te l'avait dit de m'attendre au vaisseau comme une petite fille.

Kadrian avait la face en sang a cause de l'explosion qui avait fait arracher des parti de vaisseau et cela lui avait fait des coupures dans le visage. Mais malgrés sa, Kadrian avait le sourire au visage d'avoir encore une fois écoeurer Qy-mean.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean lui s'était un peu éloignée il était largement moins blessé que Kadrian, il le ragarda suite a sa plésanterie et lui donna un coup de manche dans le ventre...

:abesmi: La ferme! bon, qu'est ce qui reste qui est pas exploser?

Qy-mean se releva durement, il avait mal dans le bas du dos mais Kadrian avait encore le visage plein de sang. Qy-mean le regarda en riant et l'aida a se relever...

:abesmi: Donc?

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian regarda Qy-mean avec ces yeux de tueur.

Kadrian Ok on arrete de s'écoeurer avant qu'on sentre tue, Et a vrai dire la seul affaire qui n'a pas exploser ces nous, et ou je pourrai avoir un serviette pour essuyer mon visage.

Kadrian regarda toute autour de lui et la seul chose qui voyai était des décombres.

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Qy-mean jeta un oeil par dessus son épaule pour regarder l'endroit où se trouvait les deux vaisseau écraser auparavant...

:abesmi: Bien la mon vieu je ne peux pas t'aider... On est pas au meilleur endroit pour avoir besoin d'une serviette...

Qy-mean regarda son blaster qui était tou déformer, surement l'explosion, ou tout simplement la chaleur qui la fait fondre durant l'explosion...

:abesmi: Finissons en au plus vite..

Qy-mean regarda plus loin les 4 Magna Guard étaient en pièce détacher sur un rocher plus loin...

:abesmi: Regarde ca...

Qy-mean pointa derrière Kadrian en direction des Magna Guard...

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian essuya son visage avec son bras droit et regarda ou Qy-mean pointais.

Kadrian Ils n'ont pas eu autant de chose que nous, alors que fesont nous la maintenant . Esce que je vais voir Durge pour mon rapport.

Kadrian attendit la réponse de Qy-mean

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
:abesmi: Non pas Durge tout de suite, il faudrai savoir pourquoi les impériaux sont venu ici, commencons a fouiller le reste des décombres, essaye de trouver quelque chose...

(HJ : Kadrian, post, ensuite mj...)

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
Kadrian cherchais un indice ou quelle que chose qui aurait pu faire avancer l'enquête. Kadrian se promenais un peu partout , il pensa juste comme sa.

Kadrian J'aurais bien aimer me battre contre les créature.

Quelle que chose le ramena de ces penser.

Kadrian Qy-mean vien ici j'ai trouver quelle que chose


(MJ esce que jai trouver quelle que chose qui va faire avancer la mission)

descriptionLe Crash de Abesmi - Page 2 EmptyRe: Le Crash de Abesmi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum