Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Chambre De Force

descriptionChambre De Force - Page 4 EmptyChambre De Force

more_horiz
Rappel du premier message :

La chambre était complètement blanche. Impossible d'appercevoir le fond. Elle avait été batti voila de cela 3 ou 4 ans sous l'ordre du Chancelier Palpatine. Elle était identique à celle sur Naboo. La porte s'ouvrit et l'empereur rentra avec son apprentit. Il déposa sa canne sur le coté de la porte. Il ferma la porte et se rendit un peu plus loin. Il se tourna vers son apprentit.

Empereur Palpatine Bon alors, il est temps de tester tes capacités au sabre laser. Tu m'attaqueras avec un seul des deux. Je ne riposterai pas je ne ferai que bloquer pour commencer. À toi l'offensive.

L'empereur sortit son sabre laser et l'alluma. Il attendit son apprentit.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 6:57, édité 1 fois

descriptionChambre De Force - Page 4 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Empereur Palpatine Une ligue d'assassin entrainer par le coté obscur qui servira à l'espionnage, la destruction et toutes sortes de petites missions ordonnées par moi ou par d'autre membre importants de l'empire. Tout d'abord il vous faudra entrainer vos hommes qui seront choisis selon des critères spécifiques et ils seront limités. Quand dites-vous Seigneur Kroenen?

Sidious s'arreta devan la porte et le regarda dans les yeux.

descriptionChambre De Force - Page 4 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Kroenen ne prit pas du tout le temps de réfléchir devant cette offre aléchante que son maître lui présentait.

Kroenen J'accepte, mais je dois aller me reposer un peu avant la mise en place de cette ligne d'assassin.

descriptionChambre De Force - Page 4 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Empereur Palpatine D'accord mais ne quitte pas Coruscant, un trooper viendra t'avertir lorsque nos hommes seront pret à etre entrainé. Sur ce, à la prochaine Seigneur Kroenen.

Sidious ouvrit la porte avec la force et sortit de la chambre vers le sénat.

descriptionChambre De Force - Page 4 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Kroenen suivit Darth Sidious sauf qu,il se dirigea vers son dortoir qui était inhabité depuis un bon moment...

descriptionChambre De Force - Page 4 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Ombre se releva , regarda Vader pendant un petit moment puis après avoir reflechi un petit moment, il essayer d'evaluer les points faible de Darth Vader mais il n'arrivait pas a en trouver il fonça alors sur Vader a toute vitesse, il alluma son sabre laser commenca a lui assener qulque coup ici et là puis dans sont elan il se decala sur la droite de Vader et continua a lui doner des coup . C'est alors qu'il se baissa puis essaya mais si il savai que ce n'etait peine perdu de faire un croche patte a Vader et pendant qu'il esquivait ce coup il avait prevu de le destabiliser avec la forceet tout en restant a terre essaya un deuxieme croche patte quand il serait desequilibrer et le faire tomber .

descriptionChambre De Force - Page 4 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Darth Vader bloqua les coups donné par Ombre qui attaquais de plus en plus fort. Le seigneur noir vit que son apprenti avait parti vers la droite et essaya de le faire trébucher. Darth vader sauta par dessu et le plan de Ombre marcha il fut déstabilisé par la force. Il vit par contre la deuxieme tentative du jeune sith et l'évita.

Dark Vador Dejas mieux ! Mais pas asser.

Darth Vader se plaça de manière defensive et attendit son apprentit.

descriptionChambre De Force - Page 4 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Cette fois Ombre contqit utiliser une tout autre tactique,comme toujous il commenca a reflechir environ 3 seconde puis commenca a avance sur lui des au'il fut asser pres il sauta en faisant un salto au dessus de Vder quand il fut arriver pile au dessus de son maitre il lui donner un coup de sabre laser ,
il finit sa chute derriere darth vader et essaya de lui assener un asser violent coup de pied dans les cotes pour lafaiblir si possible et ensuite se servir de la force pour le faire tomber a terre

descriptionChambre De Force - Page 4 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Darth Vader bloqua le coup de sabre-laser mais il n'avait pas été assez rapide pour se retourner. Alors il reçut le coup de pied de Ombre et tomba à genou. Puis il roula par terre par l'attaque de force que venait de lui faire le jeune sith. Darth Vader ce releva et regarda son apprenti.

Dark Vador Maintenant je vais te montrer un technique que j'utilise assz fréquement.

Darth Vader se concentra et regarda Ombre. Le jeune sith sentit aussitôt sa gorge ce serrer. L'apprenti tomba à genoux car la pression devenait de plsu en plus forte. Apres plusieurs minute la vue de Ombre se brouilla.

Ombre etait dans le noir , il ne savait plus ou il etait etait-il mort ?

Dark Vador Non.....tu n'es pas mort......reveille toi....

La lumière apparut aussitôt et Ombre etait par terre alongé sur le dos.

Dark Vador Relève toi je vais te montré la puissance de côté obsuce.

descriptionChambre De Force - Page 4 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Ombre après s'être relever regarda Vader avec interrogation et respect a la fois, et il dit

Ombre: D'accord Maitre, enseigner moi ...

descriptionChambre De Force - Page 4 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Dark Vador Hum ! C'est mieu. Maintenant lève toi. Se pouvoir est très difficile à contrôler au debut. Met toi face à moi et essaye de m'étouffer en utilisant la force utilise ta rage et le côté obscures à son maximum.

Darth Vader se recula un peut et se mit face à Ombre qui etait encore à genoux. Il etait environs a 2 mètres de lui.

Dark Vador D'accord vas y n'oublie pas utilise ta rage.

descriptionChambre De Force - Page 4 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Ombre se releva avec un peu de mal, il ressentait encore un peu les effet de la technique de Darth Vader. Une fois debout il concentra toute sa haine qu'il pouvait tirer en lui et essaya avec une rage impressionnante d'utiliser cette technique contre son propre maitre

descriptionChambre De Force - Page 4 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Darth Vader fut impréssionné car il sentait une petite prèssion sur sa gorge. Elle etait petite mais là. Le seigneur noir regardait son apprenti qui essayait temps bien que mal a étouffer son maitre. Dath Vader lui fit un signe de main pour lui dire d'arrèter car son apprentit commençais à être épuisé de cette entrainement.

Dark Vador Bon suis moi nous allons voir mon Maitre Darth Sidious.

Darth vader et Ombre quittèrent la chambre de la force pour se dirié vers le bureau de l'empereur.

Suite au bureau de L'empereur.

descriptionChambre De Force - Page 4 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum