Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

La Chambre De Force

descriptionLa Chambre De Force EmptyLa Chambre De Force

more_horiz
À l'est du palais de Theed avait été érigé une grande chambre qu'on surnommait la chambre de force. C'était une grande salle vide avec des mur blanc. On ne pouvait distinguer la fin du mur quand la porte d'entré était fermé. Elle a été créé quand l'Empereur est arrivé sur Naboo pour entrainer des Sith ou même des troupes avancés. Mais pour cela il fallait la supervision de Darth Sidious lui-même.

Le Seigneur Sith crée l'illusion pendant que l'apprentit se pratique dans se monde fictif. Parfois des troupes venaient y faire un tour pour pratiquer leur technique à l'aveuglette mais la premiere usage restait quand même l'entrainement de la force.

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Sidious ouvrit la porte qui menait à la salle blanche. Il entra suivis de son apprentit. Il ferma la porte. On ne pouvait maintenant plus distinguer les murs des panchers. Il s'éloigna de son apprentit puis se retourna vers lui.

- Alors Malakian... Il est temps de tester tes compétences en matière de force. Pour l'instant, se sera seulement des essaies si tu controle bien la force, après on rentrera dans le plus, difficile. Est-tu pret?

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Malakian acquiesa de la tete en regardant son nouveau maitre

"Je suis pret que dois je faire maitre Sidious"

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Sidious sourit puis leva les bras. La pièce devint obscur et on ne pouvait plus rien voir. Les deux sith étaient à présent plonger dans la noirceur totale. On n'entendit plus que la voix de Sidious.

- Tu vois, tu pourras jamais battre un adversaire si tu ne c'est pas qu'il arrive. C'est le même principe que la boule qui tire des laser mais en plus difficile. Alors, je vais controler un sabre laser éteint. Je vais l'ouvrir juste quand je vais t'attaquer. Tu devras l'arreter à l'aide du tiens. Tu a le droit de garder le tiens ouvert. Je te fait 5 charges invisible, a toi des arreter.

Le défis commenca dans un silence absolut.

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Malakian se meta en position puis il prit son sabre il alluma et une lame rouge en sortit il commença a le faire tourner en restant concentrer sur son entrainement

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Tout était silencieux, on ne pouvait voir que la lame de Malakian. Puis la lame de Sidious s'alluma du coté droit de Malakian pour venir le coupé.

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Malakian se tourna et mit son sabre devant lui il etait tres concentré il garda facilement l'attaque

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Le sabre de Sidious recula puis s'éteint.

-Bravo, ce n'était pas très difficile. Deuxieme maintenant.

Le sabre s'ouvrit devan Malakian et se referma aussitot. En quelques secondes il se réouvrit en attaquant dans le dos de celui-ci.

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Malakian etait tres conecntré sur sa defence il fit un petit saut en avant et se tourna puis commença a bien garder les attaques il etait un peu surpris par la vitesse de l'execution des attaques

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Le sabre recula et s'éteint encore.

-C'est bien c'est meme tres bien. Maintenant laisse la colère émané de toi. Laisse la t'emplir, ce qui te fera plus rapide et plus attentif au mouvement et au son capté par la force.

Le sabre s'alluma encore puis disparu. Il s'alluma de nouveau et feinta une attaque puis disparut. Puis il apparut en haut de Malakian à l'attaque.

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Malakian laissa la colere l'envahir il ressenti une tres grande force en lui il etait tres fier de rejoindre le seigneur sidious jamais il se sentait assez fort Il esquiva rapidement et de justesse l'attaque car le sabre a failli le toucher sur son epaul il continua a maintenir sa garde

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Le sabre se planta dans le sol et disparut.

- Bravo très bien je suis fier de toi. Maintenant il t'en reste deux. Concentre toi la difficulté augmente à l'instant.

Tout redevint silence. Puis le sabre s'alluma loin dans la pièce. Lorsqu'il disparut un autre apparut à coté de Malakian. Puis sans prévenir deux sabre de chaque coté l'attaquèrent en même temps.

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Malakian ne perda pas son calme il resta concentré et garda les coups des deux sabres Malakian fut touché au bras mais il continua a repoussser jusqua ce que les sabres tombent par terre il attendit la reaction du maitre il lui restait maintenant le plus dificile

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Les deux sabres tombèrent et s'éteindèrent.

- Je suis impressionné, ta colère te donne une immensse puissance. À présent, le plus difficile. Concentre toi, émane ta colère, utilise ta peur. Percois dans la noirceur les attaques éventuelles. Un jour tu devras t'en servir. Prépare toi!

Les deux sabres s'allumèrent à environ un mètre et demi de Malakian de chaque cotés. Ils restèrent stables puis se mirent à tourner. Ils formaient maintenant un cercle et tournait de plus en plus.

- Utilise le coté Obscure et évite le futur.

Puis des éclairs j'hait devant Malakian se dirigeant droit sur lui.

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Malakian mets son sabre devant lui pour repousser l'attaque de l'eclair qui etait tres puissante il fut projeté a la fin il fit un saut en avnt et se releva c'etait au tour des deux sabre maintenant qui tournaient a une vitesse incroayable il savait plus quoi faire la peur commença a le dominer sa colere augmente au meme temps il attaqua avec son sabre et le mit au centre du cercle un des deux sabre tomba par terre et s'eteignit mais l'autre continua a attaqué dans tout les cotés de Malakian et qui reussit a la fin a lui toucher le ventre mais c'etait pas tres grave Malakian utilisa sa force et projeta le sabre tres loin apres il se meta a genoux les yeux fermés l'entrainement s'est terminé

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
La salle redevint lumineuse progressivement. On voyait Sidious s'envenir en marchant. Il attira les deux sabres vers lui et les rangea. Il s'approcha de Malakian et se baissa.

- Alors, est-ce que tu peux continuer ou tu préfère te reposer? Je te laisse choisir.

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Malakian leva sa tete en regardant le maitre Sidious ces yeux etaient jaunes de colere et de haine

"Ce que vous desirez maitre je suis pret a faire tout"

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Sidious le regarda d'un air fier.

-Parfait dans ce cas.

Sidious recula légèrement, ferma les yeux et leva les bras tranquilement. Tout devint noir, puis blanc puis tout devint bizarre et étourdissant puis la salle se figa. On n'était sur Mustaphar. Sur un volcan plus précisément. On pouvait appercevoir la station en bas.

- Alors comme tu peux voir, j'ai recréé Mustaphar mais en pensé. La chaleur que tu ressens n'est qu'un mélange de midichlorien ainsi que tout se que tu vois. Mais attention, si tu tombe en bas de ce volcan, dnas le trou en éruption, tu mourras... Ton cerveau n'est pas encore habituer à de telles illusions. Tu devras les remarquer par toi-même. Regarde cela.

L'Empereur se mis devant le trou du volcan et se mit à marcher au dessus de la lave.

-Je suis dans le vide mais je ne tombe pas, car j'ai réussi à m'habituer à se genre d'illusion. Maintenant viens me rejoindre au centre du volcan. Si tu tombes, je te rattraperai. Mais essaye quand même de détecté l'illusion.

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Malakian fut imperssioné par la force du maitre Sidious et l'illusion qu'il a pu faire il se leva et regarda son matre entrain de marcher sur la lave virtuelle il avait peur de tomber mais il ferma ses yeux quand meme et avança doucement dans la lave il etait tres concentré il ouvrit ses yeux et se trouva pres de son maitre

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Sidious était impressionné, il comprennait très vite et n'avait aucun problème.

- Tu es fort mon jeune ami. Essayons quelques choses de plus difficile.

Il sortit du trou de lave et se dirigea vers le précipice qui menait à la station.

- Ce précipice fait 1 kilomètre je crois. Il ne faudrait pas tomber!

L'Empereur se retourna et se mit à marcher dans le vide au dessus du précipice. Il continua puis se rendit à une centaine de mètre loin de son apprentit. Il se retourna.

- À toi maintenant!

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Il regardez le maitre marchait dans le vide une chose qui a jamais vu une personne le faire dans toute sa vie il decida de bouger mais cette fois sans fermer ses yeux il avança il avait tres peur de mettre son deuxieme pied dans le vide mais cette peur augmenta sa force qui lui permet de marcher sur le vide il pourrait voir son maitre de quelques metres devant lui

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Sidious ne bougeait pas, il attendait Malakian.

- Bravo. Maintenant ta dernière épreuve face à l'illusion.

Il leva les bras et le décor changea. On se retrouvait maintenant dans le fond du cratère ou se trouvait la base de Grievous. Sur Utapau plus précisément. On voyait le soleil très loin dans les airs.

- Alors pour ta dernière épreuve d'illusion, tu devras confronter les éléments. Il va y avoir un éboulement et tout le cratère se refermera sur toi. Tu dois toujours te rappeler que ce n'est qu'une illusion. Tu peux faire ce que tu veux des illusions même si c'est quelqun d'autre qui la crée. Ne rentre pas dans son jeux, controle le. Fait en sorte que tout les roches qui vont te tomber dessus sois repousser ou n'importe quoi d'autre! Controle les.... Si tu ne réussis pas, alors ton corps sera fracasser sous des milliers de roches qui n'existe meme pas. Comme ceci!

Une roche éclata dans les airs et tomba sur Sidious. On ne pouvait à présent plus le voir, il semblait avoir éclaté sous la roche. Puis elle se souleva d'elle même. Sidious était intact et la roche continuais à se soulever. Elle se tourna, laissant apparaitre un grand trou transpercant bord en bord de la roche.

-Tu vois? Use de ton imagination. On commence!

L'étoile de la mort apparu en haut dans le ciel. Puis un énorme laser s'abbata sur le cratère. Des milliers de roches commencèrent à tomber pour remplir le cratère.

HJ - Ok moi je dois y aller, complète cette épreuves et on continueras se soir.

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
On pouvait plus voir Malakian il etait sous un grand rocher il se concentra sur ce que le maitre lui avait dit il commença a jouer avec son illusion et le rocher commença a se soulever peu a peu il etait tres lourd Malakian resta concentré il continua a le soulever puis il le tourna et le lacha sur la surface de la terre il sauta et ressorti du trou indemne puis il s'inclina devant son maitre

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Sidious le regarda avec ses yeux percants. Il leva la main et claqua des doights. Tout redevint blanc.

-Je te félicite mon jeune apprentit. Tu sembles pret à être formé.

Sidious retira son capuchon laissant voir sa tête recouvert de cheveux blanc. Il mis sa main au dessus de la tête de Malakian qui était maintenant incliné. Il leva sa tête et se mit à parler.

- Je sens la force émaner de toi, la colère t'envahit, ton pouvoir n'a plus de limite. Plus rien ne te fera obstacle!

Sa voix était grave et rocailleuse. Elle était completement différente que celle qu'il avait d'habitude. Il parlait maintenant avec une voix pétrifiante.

- Le moment est venu pour toi d'embrasser le coté obscur de la force. Tu ne feras plus qu'un avec elle. Tu seras délivré et libre d'apprendre et de pratiquer ce que tu veux. Je te nomme aujourd'hui mon nouvel apprentit.... Darth Malakian, Sith!

Ses yeux jaunes brillait de colère, ils se posèrent sur Darth Malakian. Puis il recula un instant.

- À tu quelques'choses à dire pour ton baptème de force?

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
Malakian resta incliné il leva sa tete et regarda attentivement son maitre

"Oui maitre je suis fier d'etre ton apprenti je ferais tout ce que tu va me demander je me sens tres fort la force du coté obscur a envahi mon corp j'ai envie de tuer de faire couler du sang et accroitre mon pouvoir"

Il se leva et se mit pres de son maitre

"que doit je faire pour vous maitre Sidious"

descriptionLa Chambre De Force EmptyRe: La Chambre De Force

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum