Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Chambre De Force

descriptionChambre De Force EmptyChambre De Force

more_horiz
La chambre était complètement blanche. Impossible d'appercevoir le fond. Elle avait été batti voila de cela 3 ou 4 ans sous l'ordre du Chancelier Palpatine. Elle était identique à celle sur Naboo. La porte s'ouvrit et l'empereur rentra avec son apprentit. Il déposa sa canne sur le coté de la porte. Il ferma la porte et se rendit un peu plus loin. Il se tourna vers son apprentit.

Empereur Palpatine Bon alors, il est temps de tester tes capacités au sabre laser. Tu m'attaqueras avec un seul des deux. Je ne riposterai pas je ne ferai que bloquer pour commencer. À toi l'offensive.

L'empereur sortit son sabre laser et l'alluma. Il attendit son apprentit.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 6:57, édité 1 fois

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Malakian aquiesa de la tete puis il alluma son premier sabre il le fait tourner puis il courut a toute vitesse et commanca a attaquer le maitre Sidious des coups tres rapides et dans tout les sens puis il sauta rapidement et se metta derriere et recommenca son attaque

HJ:C'est quoi le resultat ?

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Sidious para la plupart des coups. Son apprentit était très fort et maitrisait bien le sabre. Il passa d'ailleurs à quelques reprises de le couper. L'empereur laissa son apprentit attaquer jusqu'à temps qu'il saute en arriere de lui pour l'attaquer. Sidious sans prévenire tassa le sabre et attaqua. Il continua avec une série d'échanges rapide que les deux étaient capables de parer. Il se recula.

Empereur Palpatine Tu sais très bien te battre. Première règle, la force fait partit de ton arme. Tu dois la laisser glisser en elle et en toi pour effectuer les bons mouvements. Ta colère empliefira ce pouvoir. Reste toujours concentré sur le moment présent. Sur le coup que tu portes, suivis de l'autre et de l'autre et ainsi de suite. Ne t'avise jamais dans un combat de prévoir la fin. Tu te bat avec toute ta puissance et c'est cela qui décidera de la finale. Maintenant on change le terrain.

L'empereur se retira et leva les bras. La salle devint sombre puis elle se changea. Il pleuvait beaucoup et il ventait. La pluie claquait sur la peau du Seigneur Sidious mais ne le mouillait pas. Il était sur une plate-forme de Kamino. Palpatine se rapprocha du coté et observa.

Empereur Palpatine Le terrain est glissant. On peut tomber sur les coté et le vent n'aide pas. Tu devras surmonter cet obstacle. En garde.

Sidious sauta sur son apprentit la lame en premier.

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Malakian commenca a barrer les coups de son maitre qui a faillit le toucher au bras l'apprenti recommenca une nouvelle attaque mais cette fois plus precise et plus rapide

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Sidious tomba par en arriere pour éviter le dernier coup de son apprentit. Avant de tomber il sauta en arriere puis ratterit à genoux. Il se releva en sautant. Lorsqu'il ratterit il leva Malakian dans les airs et le projeta en dehors de la plateforme.

Empereur Palpatine Malakian! Tu sais très bien que c'est des illusions et tu ne peux pas tomber! Mais la force du coté obscur peut te permettre de voler pendant un instant. Concentre toi et revient si tu le peux.

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Malakian resta projete un bon moment dans les airs il ferma les yeux puis s'arreta et avanca doucement et se metta devant son maitre

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Sidious eut un large sourir. Il leva les bras et la pièce changea. Ils étaient revenus dans la salle blanche. L'empereur rangea son sabre et se dirigea vers la porte. Il pris sa canne et se tourna vers Malakian.

Empereur Palpatine Prenez votre deuxieme sabre et suivez moi. Nous allons voir ce que vous valez à deux sabres.

Sidious ouvrit la porte et sortit.

Suite dans Piste D'atterissage.

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Le seigneur Vader et son nouvelle apprenti Ombre arrivérent dans une salle d'entrainement. Vader avança vers le milieu de la salle et lui dit :

Dark Vador Sort ton sabre-laser et attaque moi ! Montre moi ce que tu vaux !
Si tu mérites d'être mon apprenti !


Vader pris son sabre-laser et une lumière émerga du manche. Le seigneur sith resta droit et attendit que le jeune sith l'attaque.

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Un message de la part de Thire arriva dans la chambre.

:Clonerouge: Seigneur Vader, le chasseur de prime Boba Fett vous attend dehors. Il semble frustrer faite attention..

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Vader laissa échaper un rire et repondit :

Dark Vador Frusté vous dites ! J'aimerais bien voir sa ! Bon je viens.

Vader se tourna vers Ombre et lui dit :

Dark Vador J'ai un vieu compte a règlé reste ici pour l'instant je t'enverrai un comlink si je voudrais que tu viennes !

Le Seigneur Sith quitta la piece et se diriga vers la piste d'attérissage...

Suite a la piste d'attérissage.

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Ombre le regarda avec intrigue et l'attendi ici comme son maittre le lui avai demander

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Vader entra dans la chambre de la force ou il avait laissé son apprentit. Il etait de très mauvaise humeur. Il etait encore sonner de la bataille , mais il etait telement anragé qu'il dit aussiôt a son apprentit.

Dark Vador Attaque moi et montre toi digne d'avoir un maitre t-elle que moi !
Si jamais tu reussis a me toucher une fois je t'enseignerai le coter obscur sous tout c'est angle ! Mais dit toi que sa ne sera pas facile !


Vader resta immobile son sabre-laser allumé et il le tennait dans sa main droite.

Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 19:14, édité 1 fois

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Ombre, sans plus d'attente, fonça sans reflechir vers Darth Vader tout en allumant son sabre,et lui donna quelques coups de sabre laser histoire de le distraire, puis, il s'aida de la force pour faire un incroyable saut au dessus de Vader pour ensuite se retrouver dans le dos de Darth Vader et essayer de lui asséner un violent coup de sabre laser sur le haut du crâne.
Ombre y allait de toute ses ressource pour essayer de reussir cet exercice


Ombre:Yaaaaaaaaaahh

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Darth Vader bloquait les coups donner pas son apprentit qu'il essayait de le toucher ! Lorsqu'il vu le jeune sauter par dessu lui et attérir derière lui il se retourna et utilisa '' Force Push '' . L'apprentit fut déstabilisé et il etait vulnérable alors le seigneur fit un bond en avant et lui donna un coup de pied ce qui le propulsa par terre.

Dark Vador Aller montre moi ce que tu peux faire ! Un ennemis ne t'aurait laissé de chance ! Aller attaque moi !

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Obre se releva doucement , il regarda Vader un moment puis commença a marcher en sa derection . Une fois qu'il etait arrivé asser près de lui il commença lui donner quelque coup de sabre...
puis il decida d'utiliser la force pour destabiliser Vader pour enfin lui donner un croche patte et que Vader se retrouve a terre.

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Vader bloqua les coups donné par son apprenti , mais il fut un peu déstabilisé pas le '' Force Push '' de son apprenti. Il recula de quelques pas et vit que le jeune futur sith allait le faire tomber. Il sauta par dessu et le repoussa avec la force. Ombre tomba sur le ventre. Il avait fait un vol planner de plusieurs mètres.

Dark Vador Bon tu voix quand tu peux ! Hahaha ! Aller fait mieu que sa !

Vader s'avait se qu'il fesait et il s'attendait a un bon résultat.

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Ombre se reléva en s'aida de la force il reflechis quelque seconde puis commença a se raprocher un peu plus pres de Vader il se dit que son maitre ne pourrai peux etre pas contrer 2 attaque venant de deux fan different .
il commenca a courrir sur la droite de Darth Vader ...Tout a coup Ombre lança son sabre en direction de Darth Vader et profita du moment ou Darth Vader evita le sabre pour lui envoyer un violent coup de pied tout en rapelant son sabre a l'aide de la force.

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Dark Vador mmm...il est malin !

Vader sauta par dessu le sabre-laser de Ombre. Il attérit , mais n'avait pas vu venir le coup de pied ! Il reçu le coup de pied dans le ventre et recula de environs 1 mètre. Il sentit le sabre-laser revenir dans son dos alors il sauta de nouveau et l'évita. Ombre reprit son sabre-laser , mais le Seigneur Sith en avait profité et commença à attaquer à l'aide de son sabre-laser!

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Ombre essayai tant bien que mal d'esquiver les coup de sabre repeter de son maitre .
il reculait petit a petit, arriver au pied du mur il decida de faire un saut par dessus son maitre pour inverser la situation et ensuite lui doner quelque coup de sabre laser

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Darth Vader bloqua les coups de son apprenti qui avait fait un renvèsement de situation ! Vader bloqua de plus en plus rapidement car les attaques de son apprenti etait de plus en plus forte et rapide.

Dark Vador Tu peux en faire plus j'èspere ! Aller montre moi que tu es digne de pouvoir porter le rang de sith plus tard !

Dit Vader en continuant de bloquer les attaques de son apprenti.

Le Seigneur Sith utilisa Force Push pour faire reculer son apprenti et Ombre fut déstabilisé ! Vader en profita et l'envoya sur le sol à l'aide d'un coup de peid au thorax.

Dark Vador Aller vien ! Je t'attens

Vader se plaça en position defensive et attendit que son apprenti réplique.

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Ombre se releva couru sur Darth Vader aussi vite qu'il lui etait possible lui lança plusieur coup de sbres lasers avec toute sa force , il fait tous ce qui etait en son pouvoir pour gagner ,il le voulait a tout pris pouvoir prouver au monde sa force .
Apres quelques seconde il esquiva un coups de Darth Vader en partant sur sa gauche et essaya de lui donner un coup de sabre.

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Darth Vader sentait que Ombre commençait à s'anragé ! Darth Vader bloqua son coup qui venait de la gauche et lui riposta un coup de pied dans les cotes. Ce qui le propulsa par terre.

Dark Vador Aller ! Attaque moi !

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Ombre se releva encore uen fois et sans plus attendre fonça sur darth vader et lui donnant des coups de sabres puis il utilisa la force pour destabiliser Vader et lui assener un violent coup de pied dans le cote ce qui le ferait tomber et si sa ne suffisait pas il avit prevu d'utiliser la force pour que son maitre tombe a terre

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Vader bloqua les coups de sabre-laser , mais n'avait pas vu venir le coups de pied car il avait été déstabilisé par l'attaque de la force de son apprenti. Il tomba par terre.

Dark Vador Bon ! Je croyais que tu aurais moins de temps !
Ha ha ha ! Bon arrêtons l'entrainement au sabre-laser pour l'instant !
La prochaine fois je ne te laisserai pas de chance !


Darth Vader se releva et ferma son sabre-laser.

Dark Vador Bon je vais te poser quelques question. Quel est ton nom ? Et pourquois veux-tu devenir Sith ?

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Ombre:Mon nom est Ombre et si je ve devenir site et acquerir de nouveau pouvoir c'est par soif de vengeance et pour pouvoir proteger une personne

descriptionChambre De Force EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum