Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Chambre De Force

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyChambre De Force

more_horiz
Rappel du premier message :

La chambre était complètement blanche. Impossible d'appercevoir le fond. Elle avait été batti voila de cela 3 ou 4 ans sous l'ordre du Chancelier Palpatine. Elle était identique à celle sur Naboo. La porte s'ouvrit et l'empereur rentra avec son apprentit. Il déposa sa canne sur le coté de la porte. Il ferma la porte et se rendit un peu plus loin. Il se tourna vers son apprentit.

Empereur Palpatine Bon alors, il est temps de tester tes capacités au sabre laser. Tu m'attaqueras avec un seul des deux. Je ne riposterai pas je ne ferai que bloquer pour commencer. À toi l'offensive.

L'empereur sortit son sabre laser et l'alluma. Il attendit son apprentit.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 6:57, édité 1 fois

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Lorsque le petit Jedi eut prit le torse de Kroenen par le bein de la force et de ses disponibilités infinis, l'apprentie Sith hurla avec une tel force et une tel rage qu'il pouvait sentir ses poumons combattre la force de Yoda.

Kroenen Pourquoi je devrai vous rejoindre!

Kroenen tenta au bout de sa rage de faire un Force Crush à son adversaire fictif, cependant il ne se rendait plus compte qu'il se trouvait dans une illusion...

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Yoda ne sembla pas bouger face à la tentative de Force crush du sith.

Yoda Car la voix des Sith te tueras. Ton avenir, tu ne dois pas gaspiller. En la lumière tu dois te consacrer et ta force tu dois la préservé pour autrui. La colère ne t'apporteras que du mal!

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Kroenen vit que ses efforts furent vaint par le petit maître Jedi et décida de capituler...

Kroenen Vous avez raison! Vous avez toujours eu raison! Je ne dois pas gaspiller mon avenir! Je dois garder mes forces et la consacrer pour les personnes qui le nécessite!

Le sith tomba à genoux sous la pluie de Kamino regardant vainement le ciel d'un regard vide de vie. Il releva la tête vers Yoda en disant...

Kroenen Moi aussi je disais cela auparavant, comme tous les faibles Jedi qui vous entoure!

Kroenen se releva d'un coup sec dans un élan de rage et colère puis...

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Yoda ne parut pas surpris mais eut un air de tristesse avant que Kroenen n'abattent sa colère sur lui. Ouvrant rapidement son sabre le sith trancha la tete du petit homme. Le corps tomba lourdement au sol et la tete disparu dans le vide. Kroenen en sueur referma son sabre.

Dark Vador Tu ne seras jamais assez fort...Tu es indignes d'être un Sith!

Le temps que Kroenen se retourne il recu un Force Push puissant dans le dos le fesant virvolter par dessus la plateforme. Il tomba dans les flots et se perdit sous l'eau. Puis venant de nul part il vis des centaines et des centaines de squelettes remonter à la surface qui n'était pas visible. On ne voyait quasiment rien dans la mer glacée par contre Kroenen arrivait à respirer dans son masque. Puis quelque'chose frotta sur sa jambe. Il regarda mais ne vit rien. Puis une ombre apparut à ses cotés et disparu. Il entendit une voix lointaine.

:femme: Kroenen.......

C'était la voix de sa mère.

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Étant dans les eaux, probablement Kaminoan, Kroenen nagait vers rien entouré de visions d'horreur. il entendit un cri lointain et sursauta, il regardait partout autour ne voyant que la pénombres du fond océanique. Il ne pouvait pas répondre à l'appel étant donné qu'il était sous l'eau, il commenca à nager vers le bas, ou à l'opposé des squellettes...

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Darth Vader regarda son apprenti qui etait concentré après l'objet qu'il essayait de lever. Il s'approcha et l'obsreva de plus belle. Il avait été négligent et sa ne se reproduira plus ! Il alluma son sabre-laser et utilisa la force et fit '' Force Push '' sur son apprenti. Ce dernier fut propulsé à environ 5 mètres.

Dark Vador Attaque moi ! Tu n'etais pas sur t'es garde cela pourrais te couter la vie ! Alors attaque maintenant les chances son fini. J'ai été négligent envers toi et je ne le ferai plus ne t'attend pas à de la sympatiqe de ma part !

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Surpris ! Ombre se releva d'un bond et couru en direction de Darth Vader arrriver a 1 ou 2 metre il se servit de son sabre pour attaquer Vader a plusieur reprise il essaya ensuite d'utiliser la force contre lui pour le desequiliber et lui donner un violent cout de pied dans l'abdomen

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Vader etait anragé cars il venait de se faire rédiculisé oar son maitre et il l'avait énormement dessu. Il bloqua les coups donné par Ombre et utilisa la force pour contrer la sienne. Il bloqua son coups de pied en l'attrapant avec sa main robotisé et lui donna un coups de geonoux en dessou de sa jambe. Il lacha la jambre de jeune sith et commença une offensive. Il frappait avec des coups puissant et répétait longuement.

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Kroenen arriva au sol de la mer puis l'eau devint encore plus geler. Une ombre apparut en haut de lui. Le nuage devint plus large puis enroba Kroenen. Il était maintenant dans un dome obscur. Puis deux yeux rouges apparut.

:dooku: Sidious se sert de toi Kroenen...Pourquoi le suivre?

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Kroenen sursauta en vpyant apparaître deux yeux devant lui, probablement un Sith sous forme d'un fantôme de force. Tout autour de l'apprentie Sith était froid et il ne pouvait rien apercevoir d'autre que deux yeux rouge et une silhouette.

Kroenen Et vous êtes?

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Les deux yeux devinrent plus étincelants et une silouhette se forma autour. En quelques secondes on pu appercevoir une cape verte foncé entouré d'un nuage noir et en dessous du capuchon des yeux maléfiques. On percevait meme un semblant de crâne.

:dooku: Darth Tyrannus ou Compte Dooku pour les incultes. Vous serez que Sidious ne cherche que le pouvoir et vous êtes une de ses marionnettes pour l'atteindre...

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Avant de témoigner une quelconque crainte, Kroenen se rappela qu'il se trouvait dans une illusion, ou du moins pas dans la réalité. Il ferma ses deux sabres et les accrocha à sa ceinture puis croisa les bras...

Kroenen Et alors? S'il gagne en puissance je le fait aussi...

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
L'ombre poussa un rire démoniaque. Elle leva sa main squeletique et la montra à Kroenen.

:dooku: Moi aussi je croyais l'avoir...

Puis Kroenen ressentit une pression sur la gorge.

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
En récentant une pression à la gorge, Kroenen sourit en dessous de son masque. Un respirateur le maintenait en vie, cependant, Sidious tentait de lui faire peur mais il ignorait que son apprentie de respirait même pas. Alros pour lui le "Force Choke" était totalement innefficasse, son seul avantage est qu'il peut moins se déplacer.

Kroenen Tu me connais mal...

Un peu confu et ne sachant pas trop quoi faire contre la menace qui lui faisait face, Kroenen tenta de repousser la chose devant lui en utilisant Force Push. Il tenta de la faire sans trop bouger la main, seulement le faire par la penser...

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Le fantome recula un peu puis revint encore plus imposant.

:dooku: JE NE SUIS PAS UNE ILLUSION!!!!!!

Kroenen pu sentir son torse fendre sous la pression de la force exercer par le fantome. Kroenen fut pousser à genou et sentit cette fois son masque s'écraser sur sa tete. Il entendait quelque'chose de lointain.

Empereur Palpatine Dooku....entrer.....peux pas.....ressortir....contient......temps....j'arrive...

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Kroenen sentit ses entrailles se déchirés sous la force de Dooku, il n'étais donc aucunement une illusion créé par son maître. Avant de se laisser prérir, Kroenen avanca un peu, toujours les genoux au sol pour combattre la force du fantôme. Il leva les deux bras en direction du fantôme et au bout de sa rage et de ses forces il tenta un Force Crush qu'il était en train d'apprendre. Kroenen hurla de toutes ses forces sous la pression et la puissance destructrice qui s'acharnait sur son corps...

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Ombre essayait du plus qu'il pouvait de retenir et de parer les coups de Vader tout en essayant de riposter des qu'il le pouvait ! [i]

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Dooku poussa un cri démoniaque et fantomatique et commenca à ressentir de la douleur. Il serra plus fort sur Kroenen ce qui le fit amplifier. Kroenen avec toute la rage pu donner une derniere poussé puissante qui fit écraser le fantome en douleur.

:dooku: IMPOSSIBLE!!!!

Le fantome commenca à se contracter puis il ressurgit devenant plus fort encore. Il allait complètement écraser Kroenen lorsqu'un trou noir apparut dans son dos. L'énorme tourbillon noir ammena Dooku qui se désintegra et s'éteignit juste avant que Kroenen se fasse attirer par celui-ci. La salle redevint blanche. L'apprentit Sith était au sol quasi mort. Il n'avait rien de cassé mais sa respiration était mal en point. On voyait au loin Vader et Ombre qui se battait et juste à coté l'empereur un peu essouflé.

Empereur Palpatine Tu es très impressionnant Kroenen.... Un de mes meilleurs apprentit. Tu as appris le force crush plus rapidement que je ne le pensais... Est-ce que sa va aller ou tu préfères aller à l'infirmerie?

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Après quelques minutes offensive Darth Vader pris le bras de Ombre , celui qui tenait son sabre-laser rouge vif et le souleva de terre pour le balancer un coup de poing en plein figure et puis un deuxieme et par la suite un coup de pied dans le ventre. Ombre tomba par terre après que le seigneur noir l'aille laché tout c'était passé si vite que Ombre n'avait pas eu le temps de réagir.

Dark Vador Je te croyais plus fort que sa.

Le seigneur sith regardait le jeune sith qui était etendu sur le sol.

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Revenu dans la réalité, Kroenen avait un petit peu mal partout et se releva la tête vers son maître à la suite de ses dernières paroles...

Kroenen Non maître, je n'aurai pas besoin de cela, je guéri vite pour des raisons mystérieuses...

L'apprentie Sith remit son dos droit et leva la tête vers le plafond pour étirer son torse. Un lourd craquement s'en suivit et Kroenen se remit droit sur ses pieds pour ensuite laisser le regard sur son maître...

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Sidious vit une émanation invisible de la force surgir de Kroenen lorsqu'il s'étira. Il afficha un rictus démoniaque. Ses yeux jaunes étaient éclatants. Il leva la main devant et écrasa Kroenen au sol avec la force. Il le maintena à genou.

Empereur Palpatine Aaaah....Kroenen....

La voix de l'empereur était grave et rocailleuse. Elle sonnait echo dans toute la chambre.

Empereur Palpatine Darth Kroenen je te nomme aujourd'hui Sith. Tu pourras à ton tour transferer ta maitrise de la force envers des plus jeunes mais sois sur de ton choix. Tu maitriseras à la perfection les force destructrice du coté obscur comme le Force Crush mais il te faudra encore de l'entrainement... Sur ce, tu es maintenant libre de liberer ta rage et ta colère sur l'univers...

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Kroenen qui avait la tête relevé vers son maître l'inclina en signe d'honneur, lorsque Sidious relacha prise, l'apprentie Sith se releva devant son maître.

Kroenen Merci maître, vous pouvez compter sur moi...

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
L'empereur acquiesa de la tete puis commenca à marcher vers la porte suivis du Sith.

Empereur Palpatine J'aimerais te confier un poste important Kroenen. Une ligue d'assassin secret est sur le point d'être formé et j'aimerais que tu sois le dirigeant de cette ligue. Vous n'auriez qu'à les entrainers et puis ensuite vous ferez les missions que nous vous donnerons. Quand dis-tu?

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Kroenen continua à marcher tout en réflichissant à l'ofre de son maître...

Kroenen Ceci est une offre très dure à refusé, par ligne d'assassin, que voulez vous dire?

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Darth Vader regardait son apprentit qui était toujours par terre. Impatient il lui donna un coup de pied qui le propulsa dans les airs et retomba.

Dark Vador Je ne te croyais pas faible a se point....allé lâche leve toi et montre que tu es digne d'être un Sith.

descriptionChambre De Force - Page 3 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum