Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

descriptionLa chambre de Neyo EmptyLa chambre de Neyo

more_horiz
Neyo qui marchait depuis un moment dans l'antre de la UIS demanda à maintes reprises ou était les dortoirs. Il finit par arrivé au siens. Il était écrit en grosse lettres argenté ''Neyo'' sur la porte. Il tenta d'ouvrir la porte mais elle était barré. Apres un certain moment, un droide fini par arrivé à coté de lui.

Droïde de Combat Commandant Neyo?

:assassin: Non, Jar Jar Binks! D'apres vous!?

Le droide lui tandis une clé.

:assassin: Ah et bien il était temps!

Il ouvrit la porte et rentra à l'intérieur. C'était une pièce petite et renfermé. Il y avait une cuve à Bacta dans le coin ainsi que une cuisine et une salle à manger. Dans le fond il y avait son lit. Il rentra dans l'autre pièce encore plus petite. C,était une chambre de bain. Dans le coin il y avait deux grandes armoire métalique. Neyo les ouvrit. La première contenait tout plein de blaster et d'armement. La deuxieme contenait plusieurs couteaux et plusieurs casque ainsi qu'une deuxieme armure.

:assassin: Aaaaaah... Je sens que je vais pas m'ennuyer...

Il retourna dans la pièce maitresse et retourna devant sa portes. Il glissa la clé et la barra. Il retourna à la chambre de bain et essaya d'enlever son armure. Après un long moment il réussit à l'enlever. Il avait plein de vice partout dans le corps et sa peau était très irrité. Il savait maintenant qu'est-ce que Keller voulait dire à propos que son armure ne fesait qu'un avec lui. Il avait sur la poitrine une grande plaque de cortosis. Il savait maintenant aussi à quoi servait la cuve à Bacta. Il rentra à l'intérieur, mis le casque de respiration et se détendit.

descriptionLa chambre de Neyo EmptyRe: La chambre de Neyo

more_horiz
Alors qu'il sortait de sa cuve apres quelques heures, un hologramme apparut.

[Hologramme]:durge: Bonjours Mr Neyo, en tant que Dirigant de L'UIS, je voudrais vous voir dans mon bureau rapidement. Fin de Transmistion.

HJ : j'adore l'arriere plan de ton avatar.

more_horiz
Neyo recu le message. Il soupira puis enfila son armure. Il mis son casque pris ses armes et sortit. Il barra la porte et se dirigea vers le bureau de Durge.

more_horiz
Neyo revint devant sa porte. Il rentra la clé et la tourna. Il marcha puis rentra dans la porte.

:assassin: Ouch....

Il recula. Sa porte ne s'ouvrait pas. Il remis la clé et la tourna. Elle ne marchait pas. Il donna un coup puis la clé brisa dans la cerrure. Neyo laissa sa tete se cogner contre le mur.

:assassin: C'est pas ma journée... Vraiment pas...

Un droide s'approcha.

Droïde de Combat Un problème monsieur?

Neyo pointa la porte. Le droide regarda et se releva devant Neyo.

Droïde de Combat Cela prendra 1h23 minutes.

Neyo soupira et alla s'asseoir sur une chaise non loin de sa chambre.

more_horiz
Qy-mean tournait en rond dans le couloir de la base lorsqu'il vit un genre de clone modifié assis sur un chaise, il semblait plustôt mal en point, Qy-mean alla le voir et se pencha a côté de lui...

:abesmi: Est-ce que sa va, je ne t'ais jamais vu ici...

more_horiz
Soudain le Comlink de Qy-mean Abesmi sonna.

:durge: Ici Durge, Commandent je veux vous voir dans mon bureau Maintenant.

Et il raccrocha sans lui permettre de dire un Mot

more_horiz
Qy-mean regarda son Comlink d'un air plustôt étonné et se releva.

:abesmi: (à Neyo) Alors à la prochaine, si je survis, sa na pas l'aire bon pour moi. Donc adieu ou à la prochaine...

Qy-mean partit dans un couloir, quelques secondes plus tard il repassa devant Neyo.

:abesmi: Je crois que c'est de l'autre côté...

Qy-mean marcha rapidement jusque devant la chambre de Durge

(HJ - Suite Chambre de Durge)

more_horiz
Qy-mean revenu les épaules basses de la chambre de Durge, il marcha lentement en se laissant foncer dedans par les droides qui passait...

il se disa dans sa tête, j'ai pourtant éffacé les preuves, quoi que peut-être que quelqu'un m'espionnait, sa ne serait pas bon sa... Je ne m'enttend pas très bien avec Durge, j'ai choisi le mauvais camp je crois, mais peu importe il est bien trop tard pour changer d'idée, je dois trouver Dooku pour lui demander où aller maintenant...

Il arriva à côté de Neyo encore une fois et s'assit juste a côté dans exactement la même possition en laissant aller un profond soupir.

:abesmi: (À Neyo) Je vois pourquoi tu est assis ici, mais tu ne m'as pas répondu, qui est tu?

more_horiz
Neyo se retourna vers le Kaleesh.

:assassin: Commandant Neyo matricule 8820... J'était dans l'Empire. J'étais en mission sur Corellia lorsque tout est devenue sombre. Je me suis reveiller dans une clinque de l'UIS. Bizarement j'ai perdu mon autorité envers l'Empire et l'Empereur....

Droïde de Combat Vous avez eu un lavage de cerveau. Après 10 minutes, la mort est certaine et il y a aucun moyen de ramener. Heureusement pour vous, nous avions le bon équipement pour remettre votre cerveau en ordre. On a éliminé toute votre autorité impériale et l'avons mis pour l'Union. C'est pour sa que sa ne vous a pas dérangez de vous joindre à nous.

Neyo fut surpris de la réponse du droide qui arrangeais la porte.

:assassin: Comment tu sais tout sa toi?

Droïde de Combat Je supervisais l'opération.

Neyo acquiesa puis se retourna vers le Kaleesh.

:assassin: Et vous, qui êtes vous?

more_horiz
Qy-mean écouta Neyo raconter la térrible histoire qu'il avait vécu , il était étonné de voir tout se qu'il avait du affronté pour être en vie.

:abesmi: Moi je me suis retrouver ici par pure hasard, je suis parti de chez moi il y a 12 ans et je me suis écraser sur Géonosis il y a quelques temps. Ensuite un droide assassin m'as ramener jusqu'a Durge, il ne m'aime pas depuis se jour, et je n'ais rien fait pour améliorer la chose au contraire. Mais pour l'instant de dois parler à Dooku, sais tu où il est?

more_horiz
Neyo soupira.

:assassin: Il est partit avec Keller je ne sais pas où et je ne sais pas quand il reviendra. Enfin bref, il devrait bien revenir un jour. En plus je dois parler à Keller.

Le droide se retourna vers Neyo.

Droïde de Combat Votre serrure est réparer monsieur.

Neyo se leva et ouvrit la porte. Il se retourna vers Qy-Mean.

:assassin: Heureux d'avoir fait votre connaissance Qy-Mean. On se reparlera!

Il rentra dans sa chambre et ferma la porte.

more_horiz
Un holograme apparut.

:durge: Tout les membres sont attendus dans la grande salle de Reunion.

more_horiz
:abesmi: Ok

Qy-mean se leva et partit a la halte vers la grande salle de réunion, même s'il s'avait a peine où c'était...

(HJ - suite grande salle de réunion)

more_horiz
Neyo revint de la piste d'atterissage. Il entra et lanca son casque loin dans sa chambre,

:assassin: Merde! J'ai besoin de me battre moi!!!

Il pris ses armes et les lanca dans la salle désigner pour ses armes. Il défit son armure et ouvrit la cuve à Bacta.

:assassin: Bon sa va me changer les idées....

Il entra et resta un bon moment. Ensuite il en sortis et ferma les lumières. Il alla se coucher. Il laissa son comlink sur le bureau à coté au cas ou qu'il ait un appelle.

more_horiz
Un hologramme apparut.

:durge: Commandent Neyo, Preparez-vous nous allons sur Kamino. C'est moi qui dirige l'attaque et le techno Syndicat ne se melera pas ! Sauf si il nous prete une flotte pour l'attaque. Rejoigner moi dans une heure aux Hangars. Terminer.

more_horiz
Neyo fut reveiller par l'appel de son comlink.

:assassin: Bon enfin il va peut-être y avoir de l'action!

Il se leva rapidement et enfila son armure. Il mis son casque et pris ses armes dans son armoires secrete. Il sortit de sa chambre et ferma la porte à clé. Il se dirigea rapidement vers les hangars.

more_horiz
Neyo arriva devant la porte de sa chambre. Il mis sa main sur la nouvelle serrure digitale. La porte s'ouvrit et Neyo entra dans sa chambre.

:assassin: Sa fait un bail...

Il se rapprocha de la grande poubelle et y jeta son casque et toute son armure ainsi que ses couteaux. Il alla dans la salle de bain et sortit des grosses armoires métaliques un nouvelle équipement complet. Un habit un casque des couteaux et cet fois des blaster. Il les mis sur son lis puis se dirigea vers la cuve à bacta. Il ouvrit le socle et se jeta dedans. Il se reposa.

more_horiz
Après une vingtaine de minute de repos, Neyo sortit de la cuve à Bacta et se dirigea vers son lis. Il enfila son équipement et installa ses nouvelles lames. Il se pris un pistolet et quelques grenades thermiques. Il enfila son casque puis sa cape. Il ouvrit la porte et la referma en arriere, se dirigeant vers la piste d'atterissage.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: