La pièce était carré avec un sofa dans le fond, et une vitre en long qui donnait sur les Venator qui se fesait charger. À la droite il y avait une pièce qui menait à sa chambre. Un grand lit qui était fait que pour lui. Plus bas on avait la salle de bain et l'autre coté on avait la porte fermer à clé.

C'était la salle secrète. À chaque matin il allait y faire un tour. Quand on rentre la porte se referme sur le champ. La salle est éclairé de néon bleu pâle. À gauche on peut voir la rangé de blaster de point. Une rangée complète de Blaster E-11, une autre de Blaster D-44 et d'autre petit blaster sur la troisième rangée et quatrième. En dessous on avait quelques tiroir qui menait sur des munitions et des bombes thermique, à plasma et à pics. On comprend pourquoi Neyo est morbide et sadic.

À droite on avait les armes d'assault. Plusieurs Karabin clones et autres même pas identifiable tellement elle sont bizarrement faite mais tueuse. En bas on avait les munitions pour tout ses armes ainsi qu'une rangé fermer à clé de Katar lorsqu'il prend sa formation Assassin. Tout droit on a le garde robe. Son habit complet de commandant y est entreposé. Il y a plusieurs habit de rechange au cas.

Neyo est un des commandants très aimer de l'Empereur. Il sert l'empire pour toujours, enfin jusqu'à sa mort.