Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionDans les bas quartiers EmptyDans les bas quartiers

more_horiz
Atwars venait d'arriver sur Coruscant,et essayait de se faire le plus discret possible,il s'en alla donc dans les bas quartiers.Toujours touché par la mort de son ancien maître.Il essayait jour après jour d'oublier.Il était perdu,disont que le travail solo ne lui plaisait pas trop.

Il avançait doucement toujours avec un regard glacé jusqu' au sang,ce qui invitait les passants qui le croisaient à s'éloigner rapidement de lui.Il s'arreta au milieu d'une rue et attendait.Il était rare qu'il attende car il n'est pas du genre à arriver en avance à un rendez vous.Le lieu où il se trouvait été desert.Il commençait à s'impatienter.Jusqu' à ce qu'il vut une ombre approcher au bout de la rue.

descriptionDans les bas quartiers EmptyRe: Dans les bas quartiers

more_horiz
Le voyage depuis Geonosis avait été aussi rapide qu'à l'ordinaire. Le croiseur de classe Venator d'Adrix et des HUNT faisaient toujours autant preuve de vélocité. Les ingénieurs géonosiens avaient bien travaillés dessus, les propulseurs avaient été améliorés pour atteindre une vitesse largement supérieur à celle d'un croiseur de ce type, les boucliers avaient été quelques peu améliorés. Quant aux canons, on n'y avait pas touchés pour le moment, le croiseur n'ayant pas à passer à l'action sur un champ de bataille. A l'intérieur, tout était aménagé pour que le voyage soit agréable, chacun des HUNT, l'unitée d'élite aux ordres d'Adrix, avait une chambre personnalisé selon ses goûts. On avait par exemple Scott qui avaient une salle remplit d'écran en tout genre et celle d'Adrix qui débordait d'appareils d'entraînement et de musculation... La raison de ce voyage interplanétaire était simple : le guerrier sith avait sentit l'arrivée d'un nouvel homme puissant dans la Force... Il lui avait donné rendez vous sur Coruscant en indiquant qu'il saurait le retrouver de toute façon. La personne en question était un être dont l'aura était sans aucun doute celle d'un Sith qui avait au moins terminée la première partie de son apprentissage. Ce jeune sith avait donc encore beaucoup à apprendre mais l'instinct du seigneur de Géonosis disait que cet homme avait un réel potentiel qu'il suffisait d'exploiter. Lorsque le vaisseau attérit sur un des ports de Coruscant, Adrix fut le premier à sortir. Il portait alors tout son attirail militaire comme a l'ordinaire : le même genre d'armure que celle portée par le tout puissant Général Grievous, qui donnait a l'Egorgeur une apparence plus de cyborg que d'être vivant. Et pourtant, le véritable corps d'Adrix était bien dans cette carcasse métallique, bien au chaud au milieu des circuits de l'armure et intact, contrairement a Grievous ! Il ordonna aux HUNT et aux autres soldats présents dans le vaisseau de rester ici. La douane voulut demander quelques explication mais lorsqu'ils sentirent une pression s'exercer dans leur cou, ils renoncèrent bien vite et le laissèrent passer sans poser la moindre question.
Adrix se fraya un chemin dans la ville de Coruscant. Il avait choisit de se déplacer en sautant de batîment en batîment plutôt que dans ses rues surpeuplés, il avait horreur d'être dans une foule qu'il ne pouvait pas décapiter ! Les Bas quartiers de Coruscant lui allait bien mieux que les quartiers chics, tout le luxe inutile n'avait pas sa place dans le coeur d'un guerrier... Après quelques minutes de marche hyper rapide aidée par la Force et les capacités de son armure, Adrix finit par tomber sur une petite ruelle où l'aura de son "rendez vous" était la plus intense, parfait, il était déjà là ! Un homme ponctuelle c'était toujours plus pratique ! Le sith descendit de son perchoir, s'envellopa de sa cape noire et rentra dans la ruelle. Il s'avança lentement vers l'inconnu, chacun de ses pas produisaient un son métallique lourd sur le sol et sa respiration, filtré par le masque à gaz integrée, était bien audible. La multitude de sabre laser qu'il possdait était bien visible, accroché à sa ceinture, prêt à être dégainée, l'aura noire qu'il dégageait était plus intense que jamais et correspondait bien au niveau de maîtrise qu'il avait atteint dans le côté obscur. Ce fut le premier à prendre la parole.

-Bonjour jeune sith... Heureux de vous rencontrer... Je suis Adrix, aussi appelé Darth Frag... C'est moi qui vous ai contacté...

C'était un début sobre mais il préférait laisser a Atwars le choix des questions s'il en avait.

descriptionDans les bas quartiers EmptyRe: Dans les bas quartiers

more_horiz
Atwars, qui regardait fixement le seigneur sith qui l'avait contacté, était éblouie par l'armure de Adrix,il se disait,qu'il devait être bien protégé à l'interieur de celle-ci contre les attaques physiques.Puis il fixa ses yeux sur la panoplie de sabre laser que le sith possèdait,ce qui fit sourire Atwars.Puis il remarqua que Adrix avait un masque qui filtrait sa respiration.Atwars était bien trop curieux,mais s'abstina de lui poser quelques questions. Devant cette équipement,Atwars se sentait nu,juste un sabre laser,et un vibro-lame qu'il utilise rarement,vêtue d'une bure du côté obscure,presque déchirée par les années.Enfin il salua Darth Frag et prit la parole à son tour.

-Je me nomme Atwars,ou bien Axel Danascar,mais ce dernier n'a pu été énoncé par une autre personne depuis bien longtemps,et moi-même ne l'énonce que très rarement.

Encore une fois,il observa l'équipement du sith et se dit qu' avec une armure comme ça,on ne contrôle pas un simple droïde...On controlle une armée entière.

-Je vous préviens tout de suite,je n'aime pas avancer si c'est pour reculer après,alors je vous le demande directement:Pourquoi m'avez vous dit de venir ici?Vous voulez compléter votre collection de sabre laser? Dans ce cas vous perdez votre temps,je n'ai pas un palmarès impressionnant,on m'a juste enseigné les bases du pouvoir de la force,et je ai rarement eu l'occasion d'avoir un duel seul contre une autre personne.

Atwars attendait la réaction du sith,il se disait que celle qui arriverait et qu'il dégaine un de ces sabres et lui tranche la tête, ça lui était égal.Depuis qu'il avait perdu son mâitre,il était retiré du monde. Mais pour les siths ils avaient gagner des bénéfices énormes,la haine et la colère.Cependant,en attendant la réaction du sith,il rapprocha sa main de son sabre laser et reprit son regard glacial qu'il avait interrompu depuis que le sith avait prit la parole.

descriptionDans les bas quartiers EmptyRe: Dans les bas quartiers

more_horiz
Adrix ne broncha pas lorsque le jeune homme parla pour se présenter, il restait parfaitement immobile et jaugeait le potentiel de son interlocuteur du regard. Un homme encore jeune, possédant une aura non négligeable et qui semblait posséder un caractère assez bouillant... Exactement le genre d'individu qu'Adrix aimait compter parmis ses amis. Restait maintenant à voir le talent de celui qu'il désirait faire son jeune apprenti. Lorsque Atwars parla d'ajouter son sabre laser à sa collection, Adrix ne put s'empecher un petit rire qui avait plus une sonorité de machine qu'humaine... Il continua, sur le ton de la discussion, ne prêtant que très peu attention a la main qui se dirigeait vers le sabre laser d'Atwars.

-Me battre avec vous n'est pas exclu mais pas pour ce que vous croyez... Pour le moment ton sabre laser n'est pas destinée à rejoindre ceux ci...

D'un revers de main, il dévoila le nombre accroché autour de sa ceinture, il y en avait une belle quantité dont quatre était a la place d'honneur, les quatres que le sith utilisait pour se battre, deux lames rouges, une lame orange et une lame violette. Les deux premières avaient appartenus à son maître, les deux autres, il les avait récupéré dans l'arène de Géonosis après en être devenu le dirigeant...

-Non... Si je vous ai donné rendez-vous ici c'est... pour terminer votre formation.... Vous pouvez acquérir un pouvoir bien plus grand que les bases qu'on vous a enseignez, et c'est ce que je vous offre...

Adrix n'usait d'aucun artifice mentaux pour tenter de le convaincre, si ce jeune homme devait devenir son apprenti, se serait par son choix et non par une quelconque manipulation mentale... Un bon combattant ne pouvait être efficace que s'il dédiait corps et âme à son entraînement ! Le regard d'Atwars changea, devenant soudain plus glaciale, Adrix prit alors un ton dans lequel on sentait une pointe d'ironie.

-En voilà un regard glacé ! Bien très bien... Mais j'ai un conseil à vous donner petit...

Adrix l'appelait "petit" non pas parce qu'il était son aîné en âge, quoique de très peu, mais surtout parce qu'il mesurait plus de deux mètres 30 avec son armure...

-Si vous portez la main à ton sabre, utilisez le plutôt que de laisser votre ennemi réagir...

Sans laisser à Artawars le temps d'analyser ces propos, Adrix porta en un éclair la main à l'un de ses sabres qu'il alluma immédiatement dans un joli éclat de lumière rouge. Si Adrix était loin d'être un expert en ce qui concernait le contrôle de la Force en elle même, il n'en restait pas moins un bretteur exceptionnel et sa vitesse accrue par la machine avait de quoi faire pâlir de nombreux jedis... La pointe de l'arme était alors très proche de la gorge du jeune sith.

-Un peu comme ça...

Sans un mot de plus, le sabre s'éteignit et le sith rangea l'arme à sa ceinture. C'était juste une petite mise en scène histoire de mettre les choses au point.

-Alors mon ami... Acceptez-vous mon offre ?

descriptionDans les bas quartiers EmptyRe: Dans les bas quartiers

more_horiz
Atwars qui avait vue le sabre laser près de sa gorge,n'avait pas pris une autre position que celle qu'il adoptait avant l'action d' Adrix.Il était juste figé,tel une statue.Ils ne clignaient plus des yeux,ils avaient le regard vide.On aurait pu se dire qu'ils étaient paralyser comme s'il voyait une catastrophe arriver.Puis il reprit grandement sa respiration.Et cette fois regarda Adrix du haut de ses deux mètres et demi et lui répondit:

-Je dois dire que je ne m'attendais pas une telle offre...

Il commença à tourner en rond,en gardant la tête vers le sol,comme s'il réfléchissait.Il regarda vers le ciel et vut les autres planètes.Il n'avait pas quitté Coruscant depuis la mort de son maître.Il repensa au volcans de Mustafar qui étaient sans cesse en eruption.Au dune de Tatouïne,au grattes-ciels de Nar Shaddaa,et à tous les autres paysages que lui et son mentor regardaient.Pour ensuite mieux détruire.Mais seulement à deux,les dégats qu'ils causaient n'étaient pas lourds.
Après toutes ces pesnées.Il se retourna en reprenant son regard glacial comme il le faisait si souvent.Et reprit ces paroles:


-J'accepte d'être votre apprenti,mon maître.

Tout en disant ses paroles,Atwars s'abaissa poliment devant son nouveau maître et poursuivit la discussion.

-J'opérerais sous quel nom désormais,mon maître?

Tout en attendant la réponse,il releva légèrement la tête.Celà faisait longtemps qu'il n'avait pas senti la force en lui.Il souria de savoir que la force lui était revenu du jour au lendemain en lui,et en même temps sa volonté.

descriptionDans les bas quartiers EmptyRe: Dans les bas quartiers

more_horiz
Adrix sourit, mais on n'en vit rien sous sa carapace de métal, il gardait cette même expression froide et inhumaine. Il dit d'un ton où l'on sentait la satisfaction malgré la déformation mécanique.

-Bien... Vous ne regretterez pas d'avoir accepté croyez moi...

Son nouvel apprenti lui posa alors une question... Ah merde... Il y avait pas pensé au coup du nom Sith... Adrix n'avait jamais été bon pour trouver des noms et encore moins pour quelqu'un d'autre... Déjà que lui même on ne l'appelait jamais sous son patronyme de Sith... Il dit le premier nom qui lui passa par la tête.

-Désormais tu opéreras sous le nom de Darth Oméga (HS : j'ai pas trouvé autre chose ^^" ) mon jeune apprenti. Mais le nom sith n'est pas tout, ce n'est qu'un bonus... Suis-moi...

Le maître s'était mis a tutoyer l'élève. Les formules de politesse n'étaient vraiment pas le fort d'Adrix et même si son apprenti le tutoyait à son tour, il s'en moquerait pas mal, d'ailleurs il préférait même qu'il y ait une certaine familiarité, c'était toujours plus agréable.
Il guida le nouveau Darth à travers les dédales de rues de Coruscant, ralentissant volontairement son allure pour qu'il puisse le suivre sans difficulté. Ils arrivèrent alors devant l'impression Venator personnel du sith cyborg. L'un des HUNT, un clone commando et un soldat d'élite donc, braqua par reflexe son canon sur le nouveau venu.

-C'est bon Darky... Il est avec moi...

:clonecom: -Si tu le dis...

Il le guida jusqu'a une grande salle complétement vide qui ne possédait qu'une seule et unique porte blindée. Les murs étaient tapisée d'un métal blanc qui avait l'air assez costaud. Adrix enleva alors sa cape et sortit un sabre laser avant de se mettre en garde.

-Allez... Montre moi ce que tu vaux...

C'était une incitation au duel ! Adrix n'avait pas l'intention de contre attaquer avec son sabre mais il devait juger du niveau de son nouvel apprenti avant de l'emmener avec lui pour la dure mission qu'il avait prévus.

descriptionDans les bas quartiers EmptyRe: Dans les bas quartiers

more_horiz
Atwars s'attendait à pouvoir faire un duel assez sympa avec son nouveau maître mais pas de sitôt.Il sortit à son tour son sabre laser de lame à énergie rouge et se mit en garde.Il observa plus attentivement la salle qui n'avait absolument rien.Atwars engagea le combat avec une attaque rapide au niveau des côtes de son maître,puis enchaina rapidement avec un coup qu'on pourrait qualifier de puissant.A peine ce dernier effectuer Atwars fit un bond de cinq mètres en arrière.De ce bond,il avait pu remarqué la tactique qu'il allait aborder contre son maître.Il souria et retourna au combat avec des coups cette fois beaucoup plus vifs,qu'il essayait de bien placer afin de mettre en dificulté son maître.
Ce dernier paraient les coups sans aucun souci.Il passa donc au pouvoirs de la force.Il essaya la poussée de force,mais il n' y avait rien à faire son maître restait imobile ou bien faisait un pas en arrière.

Il en reprit donc au physique,ce qui entraîna des enchainements fulgurants chez Atwars qui au bout de la troisième tentavives plaça un coup de pied dévastateur,il se fit mal tout seul.Il avait complètement oublier que son maître avait une armure métallique comme Grievous. Malgré la douleur il se releva rapidement,et en même temps lança son vibro-lame vers son maître. La lame s'était planté dans un des murs blindés de la pièce,et le manche éraflait l'armure métallique d' Adrix.Il rappella sa lame et la rangea à nouveau.Il alla engendrer un blocage de sabre laser et puisque son maître avait décidé de ne combattre qu'avec une arme,il sortit avec la force son vibro-lame et porta un coup dévastateur que Adrix avait esquiver de très peu après s'être retirer du piège d'Atwars.

Il savait que si il désarmait son maître,celui-ci resortirai un autre sabre pour se défendre.Il ne voyait plus qu'une seule solution : celle de défendre. Darth Omega se mit donc en garde et fit signe à son maître d'approcher.

descriptionDans les bas quartiers EmptyRe: Dans les bas quartiers

more_horiz
Adrix savourait chacun des échanges de coups donnés. Non seulement parce qu'ils lui permettaient de juger de la force de son nouvel apprenti mais aussi et surtout car cela faisait longtemps qu'il n'avait plus ressenti l'ivresse d'un combat digne de ce nom ! Le Sith était avant tout un guerrier assoifé de combats violents et il avait bien du mal à résister à la tentation d'y aller avec toute sa puissance... Mais pour le moment il devait s'abstenir de sortir ces autres sabres.
Il était d'ailleurs agréablement surpris du niveau de son apprenti, il devait avouer qu'en ne se battant ainsi qu'avec un seul sabre, l'apprenti arrivait à donner du fil à retordre à son maître ! Sans doute parce que le style avec un seul sabre ne convenait pas du tout à Adrix mais cela montrait tout de même que ce jeune homme possédait un talent... talent qu'il fallait exploiter... Si les coups de Darth Omega étaient aussi peu efficace c'était en grande partie à cause de la force physique largement supérieur de son maître que celui ci avait obtenu grâce à son entraînement physique et à son armure, grâce à ça il avait une force prêt de 15 fois supérieur à celle d'un homme (celle d'un droid en somme)! Les coups donnés étaient de plus en plus violent puis soudain les rôles s'inversèrent, l'attaquant ayant réalisé que ses attaques restaient innefficaces, il incita son maître qui se contentait pour le moment de défendre, à passer à l'assaut. Aucun problème, ce n'était pas aujourd'hui que l'Egorgeur allait refuser un défi !


-Tu te débrouilles bien... Je vais pouvoir passer à la vitesse supérieur... Je vais te montrer mon style...


Adrix ressentait une excitation qui lui avait manqué durant tout ce temps sans adversaires ! Il allait enfin pouvoir s'entraîner de façon plus sérieuse comme il le désirait ! Il plia les genoux et commença à tourner autour de son apprenti a la manière d'un fauve autour de sa proie, il cherchait le meilleur endroit par où attaquer, les failles dans la garde de son ennemi et la façon de les exploiter. C'est alors que d'un seul coup le prédateur bondit, toutes griffes dehors ! Il avait bondit au dessus de son apprenti et lui assénait maintenant un coup verticale avec une seule main, puissant mais facile à parer. Alors que les deux sabres laser s'entrechoquaient, Adrix prit appuit sur le sol avec une de ses mains à la manière d'un acrobate. Le sabre passa alors subitement de sa mains à son pied et c'est en équilibre sur une main et avec le sabre laser entre ses "serres" qu'il continua de frapper. C'était là l'art d'Adrix, savoir enchaîner avec un talent égale pieds et mains dans des positions grotesques pour un combat ! Maintenant que sa main était libre, il en profita pour asséner un violent coup dans l'estomac de son élève dont les mains était occupé à parer les coups donnés par le pied ! Le choc fut suffisament violent pour envoyer promener Atwars un peu plus loin. Adrix se releva alors et bizarrement, cessa subitement de se battre.


-C'est bon... Je suis ravis de voir ton niveau ! Tu frappes fort mais tu laisses trop d'ouvertures ! Nous allons pouvoir passer aux étapes suivantes de ton entraînement ! Le vaisseau va se diriger vers Géonosis où nous allons devoir récuperer un holoctron sith... Cela laisse a peu prêt une semaine pour te préparer à l'affrontement !


Il rangea son sabre laser et se saisit d'une paire de blasters.


-On va commencer par un classique... Voyons voir si tu peux parer mes tirs... Fait attention car sinon...


Il tira une première fois, le tir passa volontairement bien à côté de l'apprenti et alla entayer le métal du mur.

-Tu vas mourrir...


L'entrainement commença alors..

descriptionDans les bas quartiers EmptyRe: Dans les bas quartiers

more_horiz
Atwars ne s'était toujours pas remis du coup que lui avait porté son maître.Ilse mit néanmoins en garde.Son maître pointa ses blasters sur le jeune apprenti.Il tira et Atwars le renvoya parfaitement.Il prit la parole

-Fais attention toi aussi mon maître car sinon ...

Il pointa du doigt entre les jambes de son maître,on pouvait apercevoir la petite breche qu'il y avait contre la cloison métallique de la pièce. Il reprit:

-Tu vas mourrir...

Ils poursuivèrent l'entraînement,l'apprenti avait un contrôle total de la situation,il parait tout les tirs de son maître.Contrer les tirs de blaster devaient être le travail le plus simple qu'il avait à faire.Pendant son exercice il avait même pris le risque de ranger sons abre au même instant où son maître tirait. Pour tout simplement dévier le tir avec les pouvoirs de la force.Il essaya ensuite de contrer dans différentes positions de côtés.Qui devait être plus simple que tout.De dos,il arrivait sans aucun problèmes à voir la trajectoire du tir.

A la fin de cet exercice, Atwars souria et s'exclama son maître:


-Tu n'as toujours pas peur de mes talents!Regarde derrière toi!

Son maître sans broncher se retourna et vit sa silouette tailler ,dans le mur, au blaster.
Derrière son casque et son armure,on ne pouvait pas trop voir s'il gardait un air sérieux ou non.Quoiqu'il en soit il devait être satisfait du travail de son apprenti.Quoi qu'il en soit,Atwars se sentait pret pour sa première mission ,sur laquel il rélfechissa seulement à ce moment,et encore une fois,elle arrive plutôt qu'il ne l'imaginait.Une fois son maître retourner,Darth Omega entama la discussion:


-L'entraînement est-il fini,ou bien il y a une dernière chose à faire?

Sur ces paroles,Atwars attendit la réponse de son maître.

descriptionDans les bas quartiers EmptyRe: Dans les bas quartiers

more_horiz
Adrix regarda sa silhouette taillé sur le mur a coup de tir de blaster, c'était très artistique et il fallait bien avouer que c'était du bon travail ce qui fit sourrire le sith. Il ne put retenir un rire lorsque son apprenti lui parla de peur.

-Peur ? Les Siths ne connaissent pas la peur et puis...


Adrix tira un dernier coup de blaster qu'il retourna sur lui grâce à la Force. Il ne fit aucun mouvement pour parer ou même éviter le tir qu'il encaissa en pleine poitrine en reculant à peine, l'armure était quelques noircit mais même pas entayé. Il tapota fiérement son torse de métal.

-Avec une plaque en duracier mélangée avec du cortosis, il en faut plus pour me blesser ! Il faudrait un canon lourd ! Même un sabre laser à du mal à entayer cette armure !


Cette dernière information était vraie, ce n'était pas que de la frime et c'était due au pourcentage élevé de cortosis dans le métal, le cortosis étant l'un des seuls métals qui resistaient même aux lasers. Le coût pour un tel attirail avait été assez exorbitant mais lorsqu'on dirige une planète on peut se le permettre... Il observa un peu plus son apprenti. C'était un jeune homme plutôt insolant, jeune, qui n'hésitait pas à provoquer même un adversaire qu'il sait plus fort que lui... En gros une copie conforme d'Adrix, et il adorait ça... Il sentait que ce petit irait loin, pour peu qu'on lui en donne les moyens.

-Terminé ? L'entraînement ? Mais l'entraînement n'est jamais terminée jeune apprenti ! Seul quelqu'un ayant obtenu la puissance ultime peut se passer de s'entraîner et je ne connais personne qui ait atteint ce niveau !

Sur ce il appuya sur un bouton sur son avant bras, la gravité de la salle fut alors multiplié par 3 ce qui rendait les déplacement bien plus difficile. Adrix s'était habitué à ce genre de poids et se mouvait sans trop de difficulté. Il rangea les blasters dans leur etui et s'assis sur un banc qui était sortit du mur à l'instant.

-Je vais t'expliquer un truc... Ce que je cherche ce n'est ni le pouvoir, ni la richesse, ni même la gloire ! Ce que je veux...

Il donna un violent coup de point dans le mur blindé, celui ci encaissa un choc incroyablement violent qui déforma sa surface et parcourut le blindage de multiples fissures bien visibles.

-C'est la puissance ! Les combats, la force, c'est tout ce que je cherche ! Je n'ai pas de raisons pour me battre si ce n'est que j'ai soif de combat.... Et toi ? Pourquoi te bats tu ?

descriptionDans les bas quartiers EmptyRe: Dans les bas quartiers

more_horiz
Atwars qui arrivait à peine à tenir debout,était impressionné par la puissance d' Adrix qui arriva tant bien que mal malgré la pression à placer un coup puissant dans le mur.
Puis après ayant écouter le petit discours de son maître.Il s'expliqua à son tour:


-Moi non plus...Je ne combat pas pour la gloire,si tel aurait été le cas,je ne serai pas rester aussi longtemps dans les quartiers de Coruscant.Je serai déjà à bord d'un grand vaisseau à la poursuite de la flotte rebelle,ainsi que celle des jedis et tout ceux qui luteraient contre les siths ou s'opposeraient à cette dernière! Je serai déjà à al tête d'une grande armée,et je serai moi-même maître!
Je n'ai jamais su pourquoi je me battais...On m'a enseigné le côté obscure avant même que je connaisse le "pouvoir de la force" de nom...J'ai suivi mon maître,et nous faisions des missions pour des particuliers tel des chasseurs de primes,nous aidions les huts,des créatures... je pense que tu vois ce que c'est...Je dois plus dire que que c'est aussi pour le plaisir de me battre que je le fais...Quand je vois mes adversaires au sol,qui me supplie de ne pas les tuer,ça me fait bien rire!Surtout que je m'arrete quelques secondes et que je fais style de réfléchir avant de lui planter mon sabre dans son corps ou bien l'étrangler ou encore lui lancer une onde de choc assez violente...Il y en a d'autres aussi qui croivent ,que lorsqu'ils sont désarmés et à terre, pouvoir se relever,récupérer leur blaster,ou encore leur vibro-lame pour me porter un coup...
Quoi qu'il en soit j'adore les duels,ou les combats,rien ne vaut un blocage de deux sabres laser,qui grésillent en s'entrechoquant. Et de voir le sourire de tona dversaire qui te sous estimait et qui lorsque l'heure doit se terminer pour lui,on voit le désespoir dans ses yeux et dans ses gestes,et là on lui porte un coup dévastateur.Il n' y a que chez les siths que l'on peut faire ça...


Il se tut longuement et faisait face à la pression qu'on lui imposait...Seulement Atwars alors s'aperçut du banc qui était sortit du mur.Il alla s'assoir lui aussi...Il sortit son vibro-lame et le rafistola comme il pouvait avec les quelques ustensiles qu'ils avaient sur lui.Cette armeil la possédait avec lui depuis qu'il avait sept ans. Il rangea la lame et s'adossa contre le mur.

descriptionDans les bas quartiers EmptyRe: Dans les bas quartiers

more_horiz
Adrix eut un petit rire en écoutant les dires de son nouvel apprenti. Pas un rire ironique ni même moqueur, un rire c'est tout. Car il trouvait amusant la similitude entre son nouvel élève et lui, aussi bien dans l'attitude que dans les raisons de tuer. Par réflexe, Adrix commença à bidouiller les circuits de son bras, son armure était en pérpétuelle amélioration et elle dépassait déjà sans doute celle que portait Grievous, il y avait de nombreuses armes cachés au fond de ces circuits et elles constituaient le meilleur moyen de surprendre l'adversaire dans un duel, une surprise qui pouvait être fatale...

-J'avoue que j'adore aussi le son de sabres qui s'entrechoquent... mais je me limite rarement à deux..

Pour appuyer ses dires il leva légèrement les bras, une seconde paire de bras en sortit, il avait ainsi quatres mains en tout... Avec son pieds et ses mains, Adrix arrivait à manier jusqu'à 5 sabres laser en même temps, même s'il se limitait souvent a 2 ou 4 car c'était plus pratique tout de même. Ses bras se rangèrent ensuite. Cette seconde paire de bras était son atout majeur et lui permettait de vaincre de nombreux ennemis, déstabilisés de voir ainsi le nombre de sabres se multiplier.

-Le véritable pouvoir du côté obscur est infinie... Et le sith ne se sont pas imposés des limites bornées comme les jedis pour puiser adns cette puissance... Les jedis limitent leurs pouvoirs et leurs capacités au nom de leur justice, pour "ne pas sombrer" comme ils disent... Pourtant je ne vois pas ce qu'il y a de mal à user d'une puissance, aussi noire soit-elle...

Il regarda le tableau de commande qui venait de sortir du mur et continua.

-Notre destination est Géonosis, la planète que je dirige. Selon d'anciens écrits sith, un holoctron y serait caché. Nous allons partir à sa recherche et tuer son gardien. Obtenir cet objet augmentera grandemment notre puissance dans la force. Mais le gardien peut être une créature terrible et il est possible que je ne puisse le vaincre seul... D'ici l'arrivée nous devrons nous préparer à cet affrontement, t'en sens-tu capable jeune apprenti ?

descriptionDans les bas quartiers EmptyRe: Dans les bas quartiers

more_horiz
Atwars ne savait pas encore que Adrix dirigeait une planète... Il était surpris d'entendre ça. Il se leva, et dit à son maître:

-Si je suis prêt? Je suis toujours prêts quelque soit la situation, quelque soit l'adversaire en face, quelque soit le lieu, quelque soit les contraintes. Je peux dégainer mon sabre à n'importe quel moment. Je peux même tuer un apprenti jedi, sans mon sabre! Je contrôle la force beaucoup mieux que les armes, je peux tout faire.... enfin... certaines choses...

La patience n'était pas l'atout d'Atwars. C'était plutôt son point faible ce qui le rendait très impulsif. Il se leva du banc et se mit à tourner en rond dans la pièce, comme font les personnes lorsqu'elles réfléchissent. Au bout d'un certain temps, il s'arreta. Son regard resta fixé sur le sol et devint vide. Il se concentrait sur la mission de Géonosis qui approchait. L'idée de tuer le motivait quel que soit l'adversaire en face de lui. Il allait enfin pouvoir libérer la force qu'il avait en lui. Car on doit dire,qu'il retenait ses pouvoirs pour ne pas faire un trou dans la coque du vaisseau. M'enfin d'après son ancien maître il se sur-estimait énormément. L'impatience rattrapait Atwars... Il lutta mais c'était plus fort que lui.

-C'est pas que je m'ennuie mais c'est quand qu'on arrive?

Il trépignait d'impatience, on le voyait par ces petit tiques nerveux... En exagérant,on pourrait le comparer à un animal en cage depuis bien longtemps qui n'avait pas touché à la nourriture depuis plusieurs jours... Imaginer le résultat lorsque l'on le lacherait en dehors du vaisseau. En attendant la réponse de son maître, il se mit devant la porte blindée qui bloquait la sortie. Et attendait, en regardant biend roit devant lui. Comme si celui qui allait ouvrir la prote, tomberait dans son piège et ressentirait un incroyable coup de poignard au niveau de coeur. Il avait prit le amnche de son sabre en main et le faisait tourner autour de ses doigts, tel du spending pen. Comme on pourrait l'appeler ces derniers temps.

descriptionDans les bas quartiers EmptyRe: Dans les bas quartiers

more_horiz
Adrix regarda son apprenti avec satisfaction, décidemment ce jeune homme lui plaisait aussi bien dans son attitude que dans sa manière de combattre ! Adrix regarda l'écran qui indiquait le temps de trajet restant puis répondit tranquillement, il se sentait étrangement calme depuis un moment, peut être un peu trop... Il ressentait toute la puissance du côté obscur circuler dans ses veines comme un courant électrique glacé, il lui semblait qu'il maîtrisait mieux sa colère depuis quelques temps, c'était bon signe pour contrôler ce pouvoir sans limite qu'était le côté sombre...

-Nous arriverons dans deux jours... Geonosis est une planète situé loin de Coruscant, même en hyper espace le voyage dure longtemps... Profites-en pour t'entraîner, car je compte bien te voir tuer des jedis à l'avenir, il serait bête que tu meurs de la main du gardien...

descriptionDans les bas quartiers EmptyRe: Dans les bas quartiers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum