Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionQuartiers dans un astéroide. EmptyQuartiers dans un astéroide.

more_horiz
J'ai lu le topic d'Aëlingen sur le base Spike, et je trouve que cette idée peut être intéressante.

J'ai donc envie de l'aplliquer à moindre échelle (mais vraiment moindre) sur un astéroïde de plus petite taille évidemment.

Bon, pour le moment je débute, ça serait pour plus tard, c'est juste pour avoir une réponse de principe et une estimation des coûts.

La base serait dans cet esprit là :

-pas de défenses, ou alors, vraiment limitées (le but de cette base est d'avoir une sorte de pied-à-terre pour stocker matériel, etc. C'est pas de créer une station orbitale avec armement... Je veux rester incognito.)

-enfouissement limité, en gros à 15 mètres de profondeur, histoire d'être protégé en cas de petite collision.

-place : ben des petits quartiers, une pièce pour dormir, une pour stocker des vivres en quantité et aussi, ça je sais pas si c'est possible, peut-être après, un hangar pour mettre du matos et mon vaisseau (c'est un petit yacht reconverti, plus grand qu'un chasseur mais plus petit qu'un cargo, beaucoup plus petit)

Voila, cette base serait juste pour moi ou pour peu de personnes, c'est pas une station orbitale avec 50 000 âmes à bord Smile

descriptionQuartiers dans un astéroide. EmptyRe: Quartiers dans un astéroide.

more_horiz
Dans ce cas-là compte tout de même 5 ou 6 millions de crédits car si tu es un criminelle et que tu veux faire ça en toute discrétion faudra acheter tout le matos au marché noir et pense à ceux qui vont travailler pour construire cette base.

descriptionQuartiers dans un astéroide. EmptyRe: Quartiers dans un astéroide.

more_horiz
Autant que ça ? J'avais pensé plutôt dans le million, pas plus mais c'est vrai que engager des gars pour faire ça, ça doit couter cher.

Mais j'avais pensé à récupérer du matériel usagé de Kessel, ça doit pouvoir se faire.

Et pour les gars, j'avais pensé à Youki et sa bande.

descriptionQuartiers dans un astéroide. EmptyRe: Quartiers dans un astéroide.

more_horiz
Ouais sauf que sur astéroïde faut toutes les combinaisons spatiales, le matériel pour creuser, payer les ouvriers, et comment récupérais-tu du matériel de Kessel alors que Kessel est une prison impériale? Tu trouveras du matériel ailleurs Wink

Puis tu dois tout acheter au marché noir et ça ça coute cher... Quant aux jawas. Ok mais faut trouver des combinaisons à leur taille etc. Au minimum 3 millions je pensais.

descriptionQuartiers dans un astéroide. EmptyRe: Quartiers dans un astéroide.

more_horiz
Ah Kessel est pas un complexe minier ? Mes excuses.

Pour les combinaisons, pourquoi ? Des vaisseaux faits pour ce type de travaux doivent suffire.

En tout cas, c'est pas pour le moment. J'ai juste besoin qu'on me dise si c'est ok ou non.

descriptionQuartiers dans un astéroide. EmptyRe: Quartiers dans un astéroide.

more_horiz
Ouais sauf que justement ces vaisseaux tu les obtiendras par le marché noir... Il te faudra des pièces avec de l'air... Quant à Kessel le complexe appartient à l'Empire. Du moins je crois. Mais si tu comptes faire cela je pense que 3 millions est correct.

descriptionQuartiers dans un astéroide. EmptyRe: Quartiers dans un astéroide.

more_horiz
Ok merci pour tes réponses Sate !

(maintenant il me reste plus qu'à obtenir 3 millions de crédits... sigh...^^)

descriptionQuartiers dans un astéroide. EmptyRe: Quartiers dans un astéroide.

more_horiz
Ça dépend mais je en pense pas que tu trouveras cet argent sur Tatooine. L'Empire quant à lui peut te fournir des missions et bien payées... Je vais réfléchir à une mission et parle-en aussi à Ysanne. Wink

descriptionQuartiers dans un astéroide. EmptyRe: Quartiers dans un astéroide.

more_horiz
Ben en fait, Ethan n'est pas censé aimer beaucoup l'Empire, mais ça peut s'arranger... Wink

Ethan va aider Gwindor à attaquer la base sur Tatooine mais travailler avec les deux camps peut être fructueux...

Je ne me base pas que sur Tatooine, c'est juste pour débuter.

Par contre, c'est pas moi qui contacterai Ysanne, je vais pas me présenter comme contrebandier à l'Empire...^^

descriptionQuartiers dans un astéroide. EmptyRe: Quartiers dans un astéroide.

more_horiz
La base dans un astéroïde existe et se trouve dans les stations spatiale, sont prix doit par contre être encore discutés, mais au vu du prix de la base Spike, ça m'étonnerait qu'on dépasse les 100 millions de crédits avec quelques poussières...

descriptionQuartiers dans un astéroide. EmptyRe: Quartiers dans un astéroide.

more_horiz
Ben pour ma base, pas de laboratioire ou autres, juste un hangar camouflé (comme le volcan qui s'ouvre dans James bond Wink) une pièce pour les communications, un sas, une réserve de vivres, et deux trois pièces pour les personnes à l'intérieur (lits...)

descriptionQuartiers dans un astéroide. EmptyRe: Quartiers dans un astéroide.

more_horiz
Je sais, va voir dans la liste des stations spatiales, s'esy le Hangar Astéroïde

descriptionQuartiers dans un astéroide. EmptyRe: Quartiers dans un astéroide.

more_horiz
Ah je savais pas que ça existait^^

descriptionQuartiers dans un astéroide. EmptyRe: Quartiers dans un astéroide.

more_horiz
Hangar Astéroïde a été évalué par Bail, son prix est désormais affichés.

Il est logique de préciser que ce dernier est comptez avec les vaisseaux...

descriptionQuartiers dans un astéroide. EmptyRe: Quartiers dans un astéroide.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum