Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionQuartiers dans un astéroide. EmptyQuartiers dans un astéroide.

more_horiz
J'ai lu le topic d'Aëlingen sur le base Spike, et je trouve que cette idée peut être intéressante.

J'ai donc envie de l'aplliquer à moindre échelle (mais vraiment moindre) sur un astéroïde de plus petite taille évidemment.

Bon, pour le moment je débute, ça serait pour plus tard, c'est juste pour avoir une réponse de principe et une estimation des coûts.

La base serait dans cet esprit là :

-pas de défenses, ou alors, vraiment limitées (le but de cette base est d'avoir une sorte de pied-à-terre pour stocker matériel, etc. C'est pas de créer une station orbitale avec armement... Je veux rester incognito.)

-enfouissement limité, en gros à 15 mètres de profondeur, histoire d'être protégé en cas de petite collision.

-place : ben des petits quartiers, une pièce pour dormir, une pour stocker des vivres en quantité et aussi, ça je sais pas si c'est possible, peut-être après, un hangar pour mettre du matos et mon vaisseau (c'est un petit yacht reconverti, plus grand qu'un chasseur mais plus petit qu'un cargo, beaucoup plus petit)

Voila, cette base serait juste pour moi ou pour peu de personnes, c'est pas une station orbitale avec 50 000 âmes à bord Smile

descriptionQuartiers dans un astéroide. EmptyRe: Quartiers dans un astéroide.

more_horiz
Dans ce cas-là compte tout de même 5 ou 6 millions de crédits car si tu es un criminelle et que tu veux faire ça en toute discrétion faudra acheter tout le matos au marché noir et pense à ceux qui vont travailler pour construire cette base.

descriptionQuartiers dans un astéroide. EmptyRe: Quartiers dans un astéroide.

more_horiz
Autant que ça ? J'avais pensé plutôt dans le million, pas plus mais c'est vrai que engager des gars pour faire ça, ça doit couter cher.