Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionArrivée de Neyo EmptyArrivée de Neyo

more_horiz
Neyo arriva avec son vaisseau et survola la zone. Il savait d'après son expérience que les soldats ne laisseraient pas passé un vaisseau inconnu comme ça. Il prit le comlink et envoya un message à la base.

- Ici Neyo je demande d'atterrir rapidement pour une question de marchandage, je demanderais aussi quelqu'un à qui je pourrais parler de marchandise merci.

Le général ne voulait plus jouer la comédie et décida donc de donner son vrai nom au autorité.

descriptionArrivée de Neyo EmptyRe: Arrivée de Neyo

more_horiz
Il y eu quelques statique sur la fréquence utilisé par Neyo, puis une voix de trooper retentis dans le comlink.

:clonepilote: Neyo... Se nom ne me dit rien, vous êtes ici sous juridiction impérial. Nous devrons effectuer une fouille intégral de votre vaisseaux, sans exceptions depuis baktoid nous fouillons tous vaisseaux. Sortez votre carte d'identification en même temps.

Le système d'armement de Coruscant étais vérouillé sur la navette, Neyo devais attérir sur la base impérial.(Plate-forme XD)

descriptionArrivée de Neyo EmptyRe: Arrivée de Neyo

more_horiz
Neyo acquiesa puis atterissa sur la plateforme. Il ouvrit la porte principale et sortit laissant entrée les trooper. Il se dirigea vers le commandant en charge.

- Vous pouvez fouiller mon vaisseau vous ne trouverez rien de suspect.

Neyo disait vrai or il était aucunement stressé.

descriptionArrivée de Neyo EmptyRe: Arrivée de Neyo

more_horiz
Le trooper envoya une équipe de trooper s'occuper de la navette 6 troopers arrivèrent pour Neyo.

:stormtroop:: Nous jugerons de ce qui est suspect alors ferme la et on verras.

Les troopers éloignèrent froidement Neyo de leur passage et se mirent à fouiller la navette. Un trooper s'approcha de celui-ci et avais un portable dans les mains.

:stormtroop:: Nommez votre nom et planète dou vous venez, si vous mentez nous vérifirons dans votre astronavigation.

Il était las de toujours les même question et ceci parraisait grandement.

descriptionArrivée de Neyo EmptyRe: Arrivée de Neyo

more_horiz
Neyo attendit un instant avant de répondre. L'intence envie de foutre son poing à la figure du clone lui était venu mais il décide de répondre calmement.

- Je me nomme Neyo et je viens de la planète Metellos.

Neyo croisa les bras et attendit.

descriptionArrivée de Neyo EmptyRe: Arrivée de Neyo

more_horiz
Le trooper appuya sur quelques touche, broncha un peu puis s'en retourna vers la base.

L'équipe de trooper sortis de la navette, ils se postèrent près de Neyo. le celui qui l'avais accosté d'une manière plutôt froide lui dit d'une voix presque déçus.

:stormtroop:: Tous est en ordre Neyo de Mettelos, dommage je croyais que tu allais à un cirque avec l'accoutrement que tu as alez les gars on sen va.

Le peleton de trooper se préparèrent à partir Neyo étais blanc comme neige.

descriptionArrivée de Neyo EmptyRe: Arrivée de Neyo

more_horiz
Neyo vit les troopers commencer à quitter puis il en accota un avec la main. Ils étaient de la même grosseur et de la même grandeur et bizarrement ils avaient tous la même voix.

- Pardons où puis-je négocier pour acheter des armes et des armures? C'est la raison pourquoi je suis venu ici.

descriptionArrivée de Neyo EmptyRe: Arrivée de Neyo

more_horiz
Le trooper s'arrêta puis se tourna le reste du peleton s'en retourna, il dit d'un ton neutre.

:stormtroop:: Armes et armure légale ou non? Puis impérial ou d'une autre espèce bâtard habitant Coruscant? Puis finalement en petite ou en grande quantité?

descriptionArrivée de Neyo EmptyRe: Arrivée de Neyo

more_horiz
Neyo eu un mal de tête après toute les informations mais il se reprit rapidement. Ses migraines recommencait tranquilement.

- Je recherche seulement une armure impériale, un type particulier, et juste une unité. Où puis-je négocier une armure de garde rouge? Plus précisément la même que Kir Kanos.

descriptionArrivée de Neyo EmptyRe: Arrivée de Neyo

more_horiz
Le trooper parut rire dans son casque.

:stormtroop:: La même que Kir Kanos vous croyez que vous pourriez avoir la même. Vous êtes un sacré drôle de type, non sans blague l'armure n'est produit nulle part la seule armure de ce type ou le prototype serais sur Kamino les cloneur par excellence.

Le trooper trouvais Neyo bien comique.

descriptionArrivée de Neyo EmptyRe: Arrivée de Neyo

more_horiz
Neyo garda complètement son sérieux et ne répondit pas sur le moment voulant donner un leger froid au clone. Voyant sa réponse Neyo enleva son casque délivrant de l'air et montrant son visage de clone remplis de cicatrice.

- Je veux cette armure, ou si elle n'est vraiment pas disponible veuillez me présentez une armure de garde rouge normal. Ah oui, j'aimerais que vous vérifiez sur Kamino pour voir si ils en ont une en stock ce serait grandement appréciez.

Neyo afficha un sourire sarcastique au clone.

descriptionArrivée de Neyo EmptyRe: Arrivée de Neyo

more_horiz
Le clone réfléchit il prit un petis tableau électronique qui pendait à sa ceinture. Il fit quelques manipulations sur le tableau, puis regarda une fois de plus Neyo l'homme au visage défait.

:stormtroop:: Euh sur Kamino il aurait le prototpe en effet, mes se rendre la-bàs est très compliqué à cause de la reconstruction. Baktoid a fait d'énorme dégâts, sinon une armure de garde rouge normal reviendrait à 800 crédits.

descriptionArrivée de Neyo EmptyRe: Arrivée de Neyo

more_horiz
Neyo réfléchis un instant puis se rappela que Qy mean lui avait donné 5000 crédits après la capture de Durge, il avait donc la possibilité d'acheter l'armure de garde royale. Sachant que son temps était compté il ne discuta pas et pris la parole.

- Je suis prêt à vous l'acheter maintenant pour le prix que vous me faites, j'ai tout les crédits dans mon vaisseau.

HJ - Tu peux demander à Qy mean c'est vrai que j'ai 5000 crédits.

descriptionArrivée de Neyo EmptyRe: Arrivée de Neyo

more_horiz
Le trooper tripota quelques touches sur son clavier, 2 droîdes mécano arrivèrent quelques minutes plus tard portant une caisse. Ils la déposèrent près du clones.

:stormtroop:: Alors ssa nous feras 800 crédits, je sais pas quoi vous allez faire avec ça mes ses pas mon problème.

Le trooper attendit d'être payé avant de partir.

descriptionArrivée de Neyo EmptyRe: Arrivée de Neyo

more_horiz
Neyo s'approcha de la caisse et éloigna les droides. Il l'ouvrit et observa l'armure de garde royale complète. Il l'examina grandement et parla pour lui-même.

- Mmmmh des modifications à faire mais parfait. Je vais chercher l'argent.

Neyo rentra dans son vaisseau et alla chercher 800 crédits dans sa malette de crédits. Il revint et la donna au droide.

- Je vous remercie messieurs, au plaisir de vous revoir.

Neyo prit la caisse et la mis dans son vaisseau. Il s'assit au siège principale et se souleva dans les airs pour partir de coruscant.

descriptionArrivée de Neyo EmptyRe: Arrivée de Neyo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum