Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Chambre De Force

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyChambre De Force

more_horiz
Rappel du premier message :

La chambre était complètement blanche. Impossible d'appercevoir le fond. Elle avait été batti voila de cela 3 ou 4 ans sous l'ordre du Chancelier Palpatine. Elle était identique à celle sur Naboo. La porte s'ouvrit et l'empereur rentra avec son apprentit. Il déposa sa canne sur le coté de la porte. Il ferma la porte et se rendit un peu plus loin. Il se tourna vers son apprentit.

Empereur Palpatine Bon alors, il est temps de tester tes capacités au sabre laser. Tu m'attaqueras avec un seul des deux. Je ne riposterai pas je ne ferai que bloquer pour commencer. À toi l'offensive.

L'empereur sortit son sabre laser et l'alluma. Il attendit son apprentit.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 6:57, édité 1 fois

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Dark Vador D'accord. Je vais t'apprendre comment être un parfait manipulateur de sabre-laser. Je vais t'apprendre a utiliser la force aussi bien que moi ! Mais se ne sera pas facile ! Cela vas te prendre du temps ! Et je ne veux pas entendre de '' Je ne suis pas capable '' car si tu veux être un sith tu doit le montré que tu es digne de l'être.

Darth Vader resta debut devant lui et lui dit :

Dark Vador Tu es prêts à continuer ton entrainement !?

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Ombre:Oui je ferai n'importe quoi pour devenir un sith de votre envergure

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Dark Vador Bien ! Je vais essayer de t'apprendre certains pouvoir de la force !
T'elle que '' Force Push '' même si tu le connais ou '' Force Choke ''.


Darth Vader alla chercher un objet asser gros. Il le tenait avec la force et le déposa près de Ombre.

Dark Vador Bon essaye de soulever sa ! Tu ni arrivera probablement pas du premier coup je t'avertis !

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Ombre regarder l'objet se concentra le plus qu'il le pouvait et essaya de le soulever sans resultat frappant ...
il continua et continua sans plus de resultat

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Le seigneur Sith observa son apprenti qui , temps bien que mal , tentait de soulever l'objet.

Dark Vador Ne te dit point que l'objet est gros la masse d'un objet ne change rien. Utilise ta force , utilise ta soif de vengence pour devenir puissant mentalement. Pense à la personne que tu veux protègé, pense à ce qui pourrait arriver si tu ne devien pas assez puissant. Alors si tu veux la sauver utilise ta rage pour soulever cette objet.

Darth Vader marcha quelques pas en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire pour entrainer son apprenti.

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Ombre utilisa se qu'il pensait etre toutes ces forces pensa a son frere et se concentra ensuite sur l'objet il essaya de le lever mais il reussissait juste a le faire trembler

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Dark Vador Bien ! Tu as reussi au moins à le bouger ! Bon dit moi Ombre qui est la personne que tu veux protéger ?

Darth Vader fit quelques pas vers son apprenti et attendit la réponse.

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Arrivé à la Chambre de Force, Darth Kroenen y pénétra accompagné des grands vents ainsi qu'une pluie abondante. L'apprentie Sith entra dans l'immense pièce toute blanche comme son maître lui avait ordonné, la porte magnétique se ferma derrière lui coupant les sons extérieurs. Il fit quelques pas puit se retourna face à la porte pour attendre son maître...

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Darth Vader se retourna et demanda à l'apprenti sith :

Dark Vador Que fait tu là ?

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Kroenen se retourna vers Vader qui venait juste de l'interpeler...

Kroenen Pour un entraîenement...

Kroenen soupira intérieurement en se retournant la tête vers la porte, il attendait son maître...

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
La porte s'ouvrit tranquilement et l'empereur rentra aussi tranquilement appuyé sur sa canne. Il referma avec misère la porte derrière et s'approcha de Kroenen toujours aussi lentement. Il semblait un peu à bout de souffle. Il fit un signe de tete à Kroenen et regarda Vader suivis de l'homme dans le fond.

Empereur Palpatine Seigneur Vader...Puis-je savoir qui est notre invité?

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Darth Vader s'inclina pour saluer son maitre qui venait de rentrer dans la piece. Il regarda son mettre et repondit à sa question.

Dark Vador Oui mon maitre. Voici Ombre un jeune sith qui a besoin d'un bon entrainement à ce que je voix.

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Sidious eut un regard dur. Il s'approcha à deux mètres d'Ombre. Il l'examina de bas en haut puis se retourna vers Vader.

Empereur Palpatine Êtes-vous vraiment sur de ce que vous faites Seigneur Vader? Cet homme n'a pas l'air d'avoir grand talent face à la force à moins que je me trompe...

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Dark Vador Je suis sur qu'il serait d'un aide utile face à l'UIS. Je vais l'entrainer et lui donner des missions difficiles si il reussit il mérite d'être parmis nous.

Vader s'approcha de Ombre et le regarda.

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Empereur Palpatine Premièrement l'UIS n'existe plus deuxiemement depuis quand tu es aussi indulgent avec les nouveaux... Vader vous manquez de férocités ce n'est pas en disant des messages d'encouragement qu'il deviendra un vrai Sith! Sait-il se défendre au moins? Enfin j'ai quelques petites choses à règler...

L'empereur jeta un regard noir à l'homme qui se nommait l'ombre. Il se dirigea vers Kroenen et lui mis une main sur l'épaule. Il le dirigea à une centaine de mètres au loin avant de ce positionner devant.

Empereur Palpatine Alors Kroenen...Qu'elle est la force pour toi..?

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Kroenen écouta son maître et lui répondit...

Kroenen La force est une métaphysique, une présence et une puissance omniprésente derrière chaque être vivant notamment les Jedi et les Sith. La force est un mystère infini, t'en de possibilité inexplorée. La puissance de la Force vient des émotions refoulées, négatives et positives du passé, de la sagesse de son hôte. Là où le côté lumineux a été associé à la création et à la vie, le côté Obscur à été associé à la mort et à la destruction.

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Sidious acquiesa après les paroles de son apprentit.

Empereur Palpatine Bien bien... Je vois que tu connais aussi les attributs du coté obscur comme celle du coté lumineux de la force. Cela est très bien et mène à un bon savoir de celle-ci. Qui est le plus puissant selon toi? Le Jedi ou le Sith?

Sidious laissa paraitre un sourire en coin.

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Kroenen sourit et laissa aller un petit rire au fond de son armure.

Kroenen Pourquoi croyez vous me voir devant vous? Aurais-je été ici en ces lieux avec le seigneur noir des Sith si j'avais cru une secondes en mon avenir auprès des Jedi...

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Sidious eut un petit rire à son tour.

Empereur Palpatine Certes certes mais n'oublie jamais qu'on est jamais assez fort. Il y a toujours moyen d'augmenter sa puissance vis à vis la force. Il suffit de trouver le moyen comment... Maintenant j'aimerais faire un combat contre toi.

Sidious se recula et envoya sa canne au loin. Il regarda Kroenen avec ses yeux jaunes flamboyant.

Empereur Palpatine Je vais peut-être te rappeller quelque chose.

La salle changeant tout à coup. Vader et ombre disparu ainsi que Sidious laissant Kroenen seul. Il était maintenant sur Raxus Prime. La guerre fesait rage et tout explosait au alentours. Il entendit un gémissement en arriere et pu remarquer en se retournant ses parents à terre en train de bruler vif.

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Kroenen fit secoué par le changement de décor, il se doutait que son maître utilisait ses pouvoirs d'illusionniste pour le mettre dans l'ambiance de l'entraînement. Tout à coup il entendit, les pupilles de l'apprentie Sith grossirent sous son armure et il se retourna rapidement. Il reconnu instinctivement ses parents par leurs voix. Il s'approcha tranquillement d'eux sans vouloir aggraver la situation. Il était entré dans l'illusion comme si c'était la réalité.

Kroenen Mère, père! Que faites vous ici?

Kroenen eut un énorme mal de tête comme lorsqu'il était dans l'espace autour de Coruscant. Sûrement un pressentiment, il ne connaissait pas encore la signification de ses douleurs intenses dans son crane.

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
La mere laissa tomber sa tete sous la souffrance et mourrut. Son pere tenta d'avancer mais en vain. Il leva le bras et lui dicta quelques mots.

:dooku: Kro...Kron.... Tu....tu...es.....MORT!!!!!!!

Puis le corps de son pere explosa sous le choc. Le sith vola quelques mètres puis tomba dans un précipice. Il atterit durement sur un plancher mouillé. En se relevant il remarqua qu'il était sur Kamino. Puis un homme apparut.

Kenobi Obi Wan Les Sith ne méritent que la mort....

Le Jedi aluma son sabre bleu et sauta sur Kroenen avec une salve rapide.

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Kroenen alluma ses sabres et tenta de bloquer les coups incessants du Jedi devant lui jusqu'a ce qu'il arrête la rafale de coup, le visage à quelques centimètres du siens...

Kroenen Je suis déjà mort!

Kroenen tenta de faire un Force Push pour continuer le combat..

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Le jedi revola dans les airs et un vaisseau passa au meme instant. Le jedi fut déchiqueter et une tasse de sang revola sur Kroenen. Il pouvait sentir la rage dans lui puis il entendit encore parler en arriere de lui.

Yoda Le coté obscur ta donner du pouvoir certes mais la vérité tu ne vois pas... Tu condenses ta force dans une matière vile qui te détruira. Vouez à l'échec ton futur est...

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Kroenen qui se sentait l'odeur du sang ainsi que la rage remplir son corps créant en lui un fléau incontrolable, Il se retourna assoifé de pouvoir vers le petit homme vert.

Kroenen La ferme, espèce de, reptile imcompréhensible!

Kroenen tenta une attaque rapide en direction du petit Jedi verdâtre...

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
Yoda gardant la main sur sa canne leva l'autre et stoppa raide Kroenen qui échappa un de ses sabres. Le jedi le fit lever dans les airs et commenca à lui faire force crush. Kroenen pouvait sentir ses os se broyé en dedans.

Yoda Quelle tristesse de voir quelqun qui aurait pu utiliser son pouvoir pour le bien et qui au lieu la utilisé pour le mal. Le choix, tu as encore. La mort et la peur te brouille l'esprit. Avec moi tu dois venir!

Yoda déserra son étreinte.

descriptionChambre De Force - Page 2 EmptyRe: Chambre De Force

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum