Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionChambre de Palpatine EmptyChambre de Palpatine

more_horiz
La chambre de Palpatine est son lieu de repos. Il reste souvent plusieurs jours debout ce qui le met tres fatigué. Il dois donc se reposer et c'est ici qu'il se couche pour reprendre de la forme. Se lieu est tres bien gardé par les gardes royales et parfois meme par Kir Kanos, le chef de ceux-ci.

Aujourd'hui l'empereur rentra très tard se coucher. Il avait utilisé trop de force depuis les dernier jours. Il rentra dans sa chambre alluma le comlink et dicta son message au sénateur Bail Organa.

Empereur Palpatine Veuillez me pardonnez pour mon immensse retard sénateur j'ai été très occupé ses dernier temps. Je me rappelle que vous m'avez demandé en rencontre et je vous répond oui avec joie. Dites moi où et quand et j'y serai, à moins bien sur que vous vouliez venir. Recontactez-moi sur le sujet dans les temps prochain. Empereur Palpatine.

L'empereur éteint le comlink et enleva sa cape. Il avait son grand ensemble rouge vin de cérémonie. Il pénétra la pièce se prépara et alla se coucher.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 6:58, édité 1 fois

descriptionChambre de Palpatine EmptyRe: Chambre de Palpatine

more_horiz
Palpatine se leva et enfila sa tenue rouge vin. Il mis sa cape par dessus. Il mis ensuite son sabre laser dans sa manche et pris sa canne. Il se dirigea vers la porte et puis l'ouvrit.

Kir Kanos Bonjour Mon seigneur!

Empereur Palpatine Bonjour Kanos, des nouveautés?

Kir Kanos Rien monsieur, l'attaque sur Corellia se continue.

Empereur Palpatine Bien bien.

L'empereur sortit de sa chambre puis se dirigea vers son bureau.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum