Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

pollPalpatine ou Cir-Delàviel ?

Pour Palpatine
3
9%
Pour Cir-Delàviel
27
79%
Les deux me vont
4
12%
Total des votes:
34

descriptionSondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ? EmptySondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ?

more_horiz
Au vu de nombreuses plaintes, je me dois de savoir si les joueurs veulent véritablement d'un retour de Palpatine ( déjà joué par un joueur ) ou alors conserver l'Impératrice déjà présente.

Préfériez-vous quel personnage pour l'Empire, un retour de Palpatine ( scénario à travailler ) ou conserver Gwa Cir-Delàviel ?

descriptionSondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ? EmptyRe: Sondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ?

more_horiz
Moi... Plutôt notre Impératrice-marque-de-lessive-préférée...
C'est ce qui fait le charme de SWOR... non ?

descriptionSondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ? EmptyRe: Sondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ?

more_horiz
Gwa-cir-Delaviel! plus blanc que blanc!

descriptionSondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ? EmptyUne reine...

more_horiz
Les résurections multiple de personnage, ça fait toujours mauvaise suite !

Sidious est mort. Laissons-le reposer en paix pour éviter un Sidious contre Jason - Les Siths de La Nuit XI.

Je vous propose plutôt de développer un peu l'alternative d'une Impératrice :
"À la place d'un seigneur des ténèbres vous aurez une reine ! Non pas ténébreuse mais aussi belle et terrible que l'aurore ! Aussi traîtresse que la mer ! Plus forte que les fondements de la terre ! Alors tous m'aimerons et désespéreront ! "

Dernière édition par MJ 5 le Jeu 18 Déc 2008 - 14:10, édité 1 fois

descriptionSondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ? EmptyRe: Sondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ?

more_horiz
MJ 5 a tout résumé, une Sith qui au contraire de Palpatine envoute l'Empire et possède un taux de popularité bien plus grand que celui de Sidious.

Gwa n'a rien de "grosbill" bien que l'Ordre de Zion soit selon moi une invention inutile vu qu'elle a la possibilité de reprendre le flambeau de l'Ordre Sith.

Selon moi, une Impératrice ne fait qu'augmenter le charme de SWOR, et je ne vois pas pourquoi on l'enlèverait après un ou deux ans IRL au pouvoir.

descriptionSondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ? EmptyZion !!!!

more_horiz
Sith’ari MJ 10 a écrit:
(...) bien que l'Ordre de Zion soit selon moi une invention inutile vu qu'elle a la possibilité de reprendre le flambeau de l'Ordre Sith.

Je le pense aussi (sans parler que je trouve la dénomination très maladroite et désagréable !)

descriptionSondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ? EmptyRe: Sondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ?

more_horiz
Concernanr Zion j'ai dû trouvé une raison donnant à Cir-Delàviel la volonté d'être Sith et par la même ocxasion d'être un Sith atypique qui ne répond en rien à l'autorité Sith actuel puisqu'il s'agit d'un Sith Fuyard.

Je te l'accorde 5, Zion c'est pas top mias j'ai vraiment rien trouvé de plus " original " et lorsque l'Impératrice aura absorbé toutes les autres faction du Côté Obscur ( à par les fuyards qui ne sont pas réellement un ordre, voilà pourquoi on l'avait supprimé ) nous pourront à nouveau appeler cela l'Ordre Sith.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ? EmptyRe: Sondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ?

more_horiz
On vit une horde de personne défilant dans la rue, suivit de près par Aëlingen, exhibant sa dernière acquisition: Un ls-150.

Gwa! Gwa! Gwa! scandaient-ils

J'ai voté pour notre bonne vieille lessive (merci à Lug pour la comparaison)

descriptionSondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ? EmptyRe: Sondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ?

more_horiz
Aëlingen Hellwind a écrit:
Lug pour la comparaison)


Ca va je l'ai bien formé alors Razz

descriptionSondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ? EmptyRe: Sondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ?

more_horiz
même si je n'ai pas encore commencé à RP et même si j'avoue être un peu paumé dans les histoires en cours, j'ai quand même voté pour l'impératrice actuelle pour une et unique raison:


nous sommes sur ce forum RP avant tout pour construire notre page d'histoire de star wars, pas pour reprendre les idées déjà pondues. si c'est pour rejouer le scénario du film, autant pas faire de RP

descriptionSondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ? EmptyRe: Sondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ?

more_horiz
Ok on conserve Gwa
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ? EmptyRe: Sondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ?

more_horiz
Bha non voyons il va bientôt mourir.

descriptionSondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ? EmptyRe: Sondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ?

more_horiz
Je préfère largement avoir une Impératrice comme Gwa Cir Delaviel qu'un pauvre sado masochiste ridé d'empereur comme Palpatine xD .

Gwa Cir Delaviel est cent fois mieux que ce disjoncteur sur jambes de Palpatine ! Very Happy

descriptionSondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ? EmptyRe: Sondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ?

more_horiz
Bon allé c'est bon Gwa reste Wink

descriptionSondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ? EmptyRe: Sondage: Palpatine ou Gwa Cir-Delàviel ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum