Bonjour à tous !

Je demande votre attention seulement pour vous annoncer que l'Impératrice Gwa Cir-Delàviel ( le joueur ) n'a plus le temps de par son activité dans la vie réélle assez importante pour se consacrer au jeu.

Ainsi, de par cette annonce m'ayant été faite sur msn, il a été décidé par les admins ( en réalité un seul, phéonatix vu que les autres admins étaient occupés ces derniers ) à m'autoriser, pendant un temps indéterminé mais relativement court je pense, la garde du compte de l'Impératrice.

De par ces nouveauté, j'espère que chacun comprendra alors qu'une responsabilité pourra peut être limiter les actions de certains autres comptes.
J'espère et je suis convaincu qu'Ethan et Oron n'auront pas à suffrir plus que cela des répercutions de ma nouvelle responsabilité.
Néanmoins, le compte de MJ 3 pourrait peut être en souffrir momentanément pour rattraper certains retards de l'Empire mais je compte bien naturellement terminer ma modérations commencées, elle sont aussi importante que le reste mais auront peut être un petit retard.

Je vous souhaite donc à tous un bon jeu et que ceci ne changera pas grand chose mis à part peut être certaines nouveauté au niveau impérial avec, il semblerait, une auto-gération plus importante pour les Grands Moffs, si ceux-ci se sentent capable de gérer seuls certaines actions...