Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kessel (sujet de discussion)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Wen Carden
Koth Melan
Gwa Cir-Delàviel
Maya Tega
Drake Stark
Créativité
Mina Ihtalü
Jim Antilles
12 participants

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 4 EmptyKessel (sujet de discussion)

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà, étant donnée l'ampleur que devrait prendre le rp avec 6 ou 7 joueurs de quatre factions différentes, je prends l'initiative de créer ce topic pour les éventuelles discussions qui pourraient tourner autour de ce rp. Normalement on peut passer au tour suivant vu que tous les acteurs sont présents, on peut commencer par fixer le tour de jeu. Je pense que je pourrais répondre maintenant vu que je lance l'attaque mais je laisse le MJ décider.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 4 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Oui par ce hangar, disons que des petits trucs au sol comme ça c'est difficile à viser... je n'ai pas tout précisé mais en gros ils ont passé le barrage quoi

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 4 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
D'accord ... vue que les droide empêche de quitter le complexe, je me demandais, ses vraiment puissant ses truc la ?

j'ai quand même un vaisseau endommager, donc juste pour savoir si je tente de détruire les droide ou je peu les ignorer tout simplement ^_^

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 4 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
http://www.swor-jdr.com/t11878-scorpenek-annihilator-droid

http://starwars.wikia.com/wiki/Scorpenek_annihilator_droid

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/droide-annihilator.html


C'est très puissant oui.... Ça a un générateur de boucler déflecteur, un peu comme un droïdeka géant, et deux doubles canons lasers, et ceux de HK sont modifiés pour avoir des lances missiles à protons à la place d'un des deux doubles canons lasers. Bon en gros, lorsqu'une corvette ne met pas ses boucliers, ça lui fait mal, au point de pouvoir l'empêcher de décoller si le tir touche l'hyperdrive. De manière générale, si le vaisseau a ses boucliers activés, un scorpenek ne lui fait pas trop mal... Voilà Wink

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 4 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Je trouve quand même étonnant que des chasseurs ne peuvent touché se genre de droïdes qui son quand font largement la grosse pour le repérer.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 4 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
C'est une modération comme une autre, elle a été faite par un humain qui n'est pas parfait et qui peut avoir un jugement différent du vôtre. Je m'excuse si elle vous choque, j'essaye de répondre au mieux aux attentes de chacun afin que le rp se déroule de la meilleure manière possible. En l'occurrence j'ai considéré que les droïdes sont passé. Ce qui ne veut pas dire que vous ne pouvez pas envoyé vos chasseurs sur eux... Ils se sont découverts et si vous activez vos boucliers, ils ne pourront plus faire grand chose.

Bonne rédaction à vous, faites nous de beaux posts, la fin ne saurait tarder Wink

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 4 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Pas de problème, je posterais lors de mon magnifique Pont \o/

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 4 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Donc sa tombe à nous ? ( Moi et Mina ? )

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 4 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
OUIII. Cinq jours, pas un de plus!!

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 4 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Merci KOTH pour ta modération vraiment sympathique même si tu fallait garder le rythme ^^. Je me suis vraiment amusé. J'ai rien à redire, à pars une questions, pour les infos récupéré par mes hommes, je dois ouvrir un autre rp ?

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 4 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Oui, bravo au maître du jeu, c'était une superbe bataille !

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 4 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Merci, je suis touché par vos remarques Smile

Je vais faire tout ce que je peux pour continuer à faire en sorte que les joueurs s'amusent sous mes modérations.

Bonne continuation à tous!!

Amicalement, Créa.

P.S à Drake, oui ouvre un autre sujet, quitte à ce que je te modère pour te dire ce que tu as récupéré comme infos Wink

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 4 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre