Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionKessel EmptyKessel

more_horiz
J'aimerais savoir la situation actuelle de Kessel, j'ai jeté un coup d'oeil mais n'étant pas présent depuis si longtemps... voilà.

Je pose cette question dans l'optique de mes 30 jours de test pour le Prince Xizor.

descriptionKessel EmptyRe: Kessel

more_horiz
Kessel a été reconstruite après l'attaque de Pirate et Rebelle. Au finale c'est revenue à la normale, les geôles en plus...vide, bien qu'il y a surement de nouveau prisonniers ^^

Dernière édition par Drake Stark le Mar 19 Fév 2013 - 21:32, édité 1 fois

descriptionKessel EmptyRe: Kessel

more_horiz
Donc elle est assez vide et aucune faction n'a pied sur l'astéroide ?

descriptionKessel EmptyRe: Kessel

more_horiz
Absolument pas, l'Empire a payé une grosse somme pour fortifier et rénover le complexe, et les prisonniers manquants ont été remplacés, c'est pas les ennemis de l'Empire qui manquent.

Si tu comptais prendre possession du truc en jouant Xizor je te déconseille vivement l'idée.

descriptionKessel EmptyRe: Kessel

more_horiz
C'est pour ça que je m'informe avant de faire quelque chose Dédain Wink

descriptionKessel EmptyRe: Kessel

more_horiz
Oula j'ai beugué moi j'avais écris tatooine. Bref non j'ai pas dis qu'il y avait plus personne. Que c'est revenue à la normale, donc comme avant l'attaque sauf peut-être pas autant de prisonniers qu'avant.

descriptionKessel EmptyRe: Kessel

more_horiz
Ok, bon je retourne à mes pensées pour concocté un truc intéressant. J'ai déjà l'idée d'intro du rp, me manque une idée d'action intéressante.

descriptionKessel EmptyRe: Kessel

more_horiz
Désolé pour le double post mais c'est pour pas recréer un sujet sur une planète. Une autre question :

Quelle est la situation politique de Terminus. J'ai vu qu'elle était sous les impériaux, mais quelle est sa situation actuelle ?

descriptionKessel EmptyRe: Kessel

more_horiz
Terminus n'est pas dans le war game car jugée pas assez importante pour être mentionnée, cependant, si tu tiens réellement à y exercer un pouvoir, vas-y, mais sache juste une chose, je ne sais pas quels sont tes projets mais je ne vois pas l'intérêt pour le soleil noir d'aller si profondément dans la bordure. Le SN est par essence une organisation criminelle "noble", qui a pour quartiers des hauts lieux de la galaxie, Coruscant, Corellia, Naboo, Eriadu, c'est la base du SN, ne pas trop se mêler aux autres organisations criminelles pour d'une ne pas avoir d'ennuis et de deux garder un terrain de chasse où les autres ne vont pas, en particulier du fait de la présence de l'Empire tandis que le SN lui cohabite avec ce dernier. Plus l'Empire est fort sur une planète, plus le SN est fort car plus de commerce, plus de flux de personnes, plus de sécurité pour son travail etc... Kessel ou terminus c'est au bout du monde, ce n'est pas du tout la politique Soleil Noir, enfin après ce sera bientôt toi le boss tu fais comme tu veux...

descriptionKessel EmptyRe: Kessel

more_horiz
Merci ^^. J'avais pas pensée à ce détail, mais c'est gentil de ta part de me le signaler Wink

Et non c'est pas forcément moi le futur boss du SN vu que j'ai pas encore réussi le test, je cherche un truc sympa à faire et grâce à la carte de Narrateur. J'ai peut être une idée.

descriptionKessel EmptyRe: Kessel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre