Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kessel (sujet de discussion)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Wen Carden
Koth Melan
Gwa Cir-Delàviel
Maya Tega
Drake Stark
Créativité
Mina Ihtalü
Jim Antilles
12 participants

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyKessel (sujet de discussion)

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà, étant donnée l'ampleur que devrait prendre le rp avec 6 ou 7 joueurs de quatre factions différentes, je prends l'initiative de créer ce topic pour les éventuelles discussions qui pourraient tourner autour de ce rp. Normalement on peut passer au tour suivant vu que tous les acteurs sont présents, on peut commencer par fixer le tour de jeu. Je pense que je pourrais répondre maintenant vu que je lance l'attaque mais je laisse le MJ décider.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Oui ben désolée d'avoir des choses à faire à côté. Je poste bientôt.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Moins d'une semaine restante pour les joueurs Impériaux pour répondre, les sanctions arriveront quoi qu'il arrive pour l'attente engendrée, plus ou moins graves selon le moment de réponse... Il suffit de faire perdre le temps des autres joueurs, qui pendant ce temps, doivent attendre pour commencer d'autres RP. 10 lignes bien écrites en un petit quart d'heure sacrifié pour le bonheur des autres joueurs valent mieux qu'un mois de silence...

Bien à vous, Créativité.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
J'ai répondu, au fait.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Et c'est reparti les amis, peut importe votre ordre de post, 10 jours pour Jim, Drake, Sxharr, Maya.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Bon je voudrais mettre ce rp au claire, car j'ai l'impression que ça ne l'est pas tellement. Créa la coalition ne veux pas contrôler Kessel, je suis sur que tu le sais ( xD ) mais là j'ai l'impression que c'est notre but comme ça se présente, les rebelles veulent les politiques, et le reste les épices et quelques prisonniers, mais on s'en balance dans laisser. En gros ce que je veux dire c'est que en tous cas la guilde ne cherche pas la baston.

Avec ton dernier message, je sais pas si c'est la même chose pour les autres, j'ai pas plus de donner que lors de mon derniers poste. Où en est le chargement d'épices, est-ce qu'il à commencer, est-ce qu'on est loin ? Etc...

Ne le prend pas mal c'est un plaisir de faire se rp, et tu est un très bon mj, mais là, moi en tous cas j'aurais voulu plus d'infos. Ok j'ai des récupéré quelques prisonniers, mais mon Pj en est où, mes troupe ? Voila c'est tout. Wink

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Non je ne le prends pas mal, en effet, j'ai omis de préciser mais ça me paraissait logique mais je vais préciser ça. En fait, les épices sont stockées dans les parties inférieures de la prison, donc tu ne pourras commencer le chargement d'épices que lorsque tu atteindras le niveau -5, là tu es au niveau -2, sachant que tu vas devoir passer par le niveau le plus "gardé", le niveau 3. Après, tu peux essayer de proposer une solution pour passer à côté de la bagarre, et je mjterais en conséquences. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
La coalition a posté, à partir d'aujourd'hui minuit 35, Mina et Hk ont 5 jours pour poster, après quoi je posterais sans me soucier de si ils ont posté ou pas. J'ai déjà fait attendre un mois tout le monde pour Mina, je ne recommencerais pas. Chacun a le droit à une erreur, pas deux. Merci d'avance.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Je t'ai demandé un truc par mp et sa reste vital pour moi de le savoir, sans ça je ne pourrai pas donner le meilleur de moi même.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Sxharr, ça serrait possible que tu mettent les effectifs de tes troupes en renforts ? Merci !

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Euh, tout est marqué là:

http://www.swor-jdr.com/t12043p20-dow-les-temps-changent-les-prisons-s-ouvrent#132706

Sxharr a écrit:
[...]5 RZ-52 transportant avec un total de 250 Mercenaires a leur bord[...]

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Faut-il que je rappelle à chaque tour que vous avez un temps limité pour répondre? j'ai posté le 11, nous sommes le 17... S'il vous plaît suivez le ryhtme...

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
J'étais en train de me demandé si on devait suivre l'ordre des postes, mais j'ai relu ^^'
Je poste surement ce soir Razz

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Hum désolé j'avais un peu zappé la réponse de ce tour comme j'étais pas trop présent la semaine passée, je poste dans la journée aussi!

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Bon lz coallition a posté, (quand je vous secoue vous enchaînez!!), HK, Mina: 5 jours pas un de plus. Bonne chance

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Ouais fin ton post, Créativité, ne coïncide pas avec le mien. Je ne suis pas contre le fait que Mina se fasse avoir et tombe dans les pommes, mais elle était déjà à l'autre bout de l'étage quand la porte a explosé.

Je sais que c'est difficile de tout faire étant MJ, et je ne te reproche pas grand chose; je te fais juste remarquer une erreur qui fait que je ne sais pas quoi poster, du coup.

Du coup, si tu pouvais juste changer la façon dont Mina se fait avoir, je serais heureuse d'écrire la suite, et sa "rencontre" avec Bossk :]

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Bossk n'a pas pété une porte il a défoncé le plancher, et donc j'ai considéré qu'étant donné qu'il cherchait les derniers impé et que de plus ses explosifs avaient fait un trou de 15 mètres de diamètre, il était envisageable qu'il te chope, ce qui s'est passé... Ca ne veux pas dire que tu ne peux pas essayer de buter cet esclavagiste et te barrer Wink (Bossk n'a pas précisé t'avoir désarmé, ni tes hommes d'ailleurs Razz)

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Si on lit bien mon poste, mes homme son en train de tuer ceux de mina et j'ai specifier: il prit le temps de la désarmer et de la fouiller afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.

je suis peut être un Trando, amis je suis pas complétement stupide -_-

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Péter le plancher? Ah ben purée, saleté de chasseur de primes Very Happy
Je réponds très vite.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Je précise que rien n'est encore joué, selon les réponses de toi HK et Bossk par la suite, les choses peuvent très bien s'inverser ou quoi que ce soit Wink

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
J'essayerais de poster ce week end. Je préviens juste pour que créa ne cri pas au loup tout de suite : p

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Donc sa va être à moi et Mina, puisque Drake a posté, c ça ?

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
en effet c'est à vous oui, jusqu'au après quoi je posterai

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Sans réponse ce soir à minuit, je me sentirais libre de répondre à tout moment, comme le délai l'exige. Bien à vous.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
J'en ai bien conscience. C'est difficile pour moi en ce moment. J'essaie de répondre ce soir en rentrant.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Hum. petite question les Scorpeneks sont passé par ou ? Les portes du complexes, c'est quoi,les portes du hangar où est entré le Quasar Fire ? Si c'est le cas, je vois mal comment les Scropeneks ont pu sortir sans se faire tirer dessus.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 3 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre