Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kessel (sujet de discussion)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Wen Carden
Koth Melan
Gwa Cir-Delàviel
Maya Tega
Drake Stark
Créativité
Mina Ihtalü
Jim Antilles
12 participants

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyKessel (sujet de discussion)

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà, étant donnée l'ampleur que devrait prendre le rp avec 6 ou 7 joueurs de quatre factions différentes, je prends l'initiative de créer ce topic pour les éventuelles discussions qui pourraient tourner autour de ce rp. Normalement on peut passer au tour suivant vu que tous les acteurs sont présents, on peut commencer par fixer le tour de jeu. Je pense que je pourrais répondre maintenant vu que je lance l'attaque mais je laisse le MJ décider.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Bon ben je vais poster pour la défense impérial bientôt, alors. ^^

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Nop toi tu posteras au prochain tour sale fou Wink

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Ah prochain tour, mais ça fait déjà 2 mois t.t

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Bah pour ça faut engueuler Jim qui met du temps à répondre..; T'as qu'à pas le monopoliser avec la CTC et peut-être aura-t-il le temps de répondre à Kessel Whistling

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Désolé du retard, je compte bien répondre aujourd'hui et je comptais m'y mettre là mais y a quelques détails que j'ai du mal à suivre.

Je fais feu avec un pack de 3 CR-90 sur chaque tartan puisque le Consortium ne sait pas se tenir, les deux libérator sur le DSV et la flotte de débarquement se dirige vers Kessel en contournant (DP-20 en tête, Acclamator au centre, Gallofree sur les flancs et AA-9 en queue de peloton).

La flotte impériale si j'ai bien compris se divise en deux mouvements: la chasse fonce sur la chasse du Consortium qui l'attaque (je suppose que mes X-Wings et R-22 font partie de la cible aussi) et les vaisseaux capitaux font feu sur ma flotte de débarquement.

D'où quelques questions:

- Si personne ne réplique sur mes CR-90 d'après ce que j'ai compris de l'action impériale, pourquoi j'en ai une détruite et une autre endommagée?

- Quels sont exactement les vaisseaux de débarquement touchés pour le moment? Je penche pour des Gallofree vu la formation adoptée mais je préfère être sûr ^^'

J'ai juste besoin de ces précisions pour donner mes prochains mouvements et faire le plan. Entre des vaisseaux endommagés/détruits et intacts ça peut changer pas mal de choses :o

Merci d'avance et encore désolé pour l'attente.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Oui autant pour moi, une erreur d'appréciation, vu que sur mon tel les images ne chargeaient pas et que j'avais la flemme de relire tout ton post pour voir le nom des vaisseaux j'ai mis les cr-90. C'est donc bien les galofree qui prennent les dégâts correspondant, je vais éditer. Voilà voilà, désolé de cette erreur ^^

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Merci bien, c'était pour être sûr de bien comprendre le déroulement de la bataille. En général j'essaie de te repréciser à la fin en résumé ce que je fais, la composition des deux parties de la flotte étaient dans les petits paragraphes vers la fin notés flotte d'assaut et de débarquement, ou un truc de ce genre là...

Je vais pouvoir répondre cet aprem dans l'affaire Wink

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Les amis, ça n'avance pas. A partir d'aujourd'hui, la partie Alliance a exactement 10 jours (5 joueurs) pour poster, après quoi, la partie Impériale aura 5 jours (2 joueurs). Au-delà de ce temps, la guerre civile est perdue pour celui qui ne répond pas... Non il perd juste un tour, mais ça pourrait coûter cher à celui qui perdra son tour à ce moment du RP. Bien à vous...

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Je pense parler pour beaucoup de personne, et en tous cas pour moi, c'est les temps de partiels/examens en tout genre. Personnellement je passe sur swor juste pour voir ce qu'il si passe, surtout cette semaine. Donc pénaliser un joueur juste parce qu'il n'a pas le temps c'est pas tellement sympa.

Et je rappelle quand moyen un évent c'est pas fini en deux mois, ta vu le nombre qu'on est ? Pour moi 4 mois c'est pas de trop pour un rp d'une tel ampleur.

Merci.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
A cette vitesse, c'est pas quatre mois Drake, le RP a commencé le 19 octobre, en trois mois, on a fait deux tours...

Il vous en reste 1 avant d'arriver à la surface, d'autant plus que des renforts vont arriver en même temps, ça va compliquer l'affaire dans l'espace, à l'intérieur, minimum 3 tours... à ce rythme on n'est pas sorti avant juillet... D'ici là les seconds événements de la DOW auront commencé, des batailles importantes auront eu lieu, et Kessel ne sera pas fini, ce qui handicape pas mal le déroulement de la guerre, car aucune conséquence possible tant que le RP n'est pas fini.

Bref, pour finir, du côté des events du Secteur Corporatif, Justice laisse une semaine à tous les joueurs de poster, et bah personne n'échappe à la règle. Si vous êtes pas d'accord pour être rigoureux, d'autant plus sur des RP où vous vous êtes inscrits volontairement, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même.

Dix jours pour l'alliance, à partir de là mina pourra poster quand elle le veut, ainsi qu'HK. Ils auront alors 5 jours pas un de plus et je posterais, et on conservera ce rythme tout du long à partir de maintenant. Je suis obligé d'instaurer des règles afin de vous pousser au derrière...

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Plus que 3 jours pour Drake et Wen Carden... Ensuite ce sera Mina Smile

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Je tiens à préciser que je ne peux pas poster tant que drake ne le fait pas car c'est le commandant de la flotte à laquelle j'appartiens

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Si tu peux poster Wen ça ne change rien... enfin tu devrais selon moi sinon tu vas te faire aussi prendre ton tour alors que tu peux très bien mettre en place des choses d'ici à ce que tu arrive sur Kessel...

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
C'est quand même mieux si je sais ce qu'il fait, donc je préfère attendre quitte à passer mon Tour.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Demain, le tour de Drake et Wen sautera, et ce sera à Mina de poster. Ensuite le ryhtme continuera sur sa lancée, 10 jours alliance, 5 empire.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Moi je peut poster, quand ? : D

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
C'est à Mina de poster, elle a 5 jours!!!

HK> Dans un tour Wink dès que Mina aura poster, je dirais que tu arrives, et tu posteras directement après moi afin de garder l'avantage de la surprise.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Je poste ce week-end ! Smile

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Toutes mes excuses, j'ai été prise par les évènements, et je n'ai eu aucun moment - assez long pour écrire un RPG - à moi ces derniers temps. Je réponds ce soir, promis.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Bon et maintenant, ses au tour de qui ?

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Le rythme reprend comme avant, 10 jours pour l'alliance, 5 pour les Impériaux.

Désolé pour cette pause imprévue.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Demain, c'est le dernier jour pour Sxharr, Maya, Wen. Après je donne le feu vert à Hk et Mina, et dès qu'un des deux a posté, c'est fini pour ce tour!!

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Je laisse passer mon tour. Je ne vois pas quoi poster pour ma part.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Bien c'est donc désormais à HK et Mina de poster, ils ont jusqu’au 24 février minuit pour le faire.

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Cela fait 15 jours que Mina n'a pas posté, si dans 15 jours ce n'est toujours pas le cas, je considèrerais la bataille au sol terminée, avec toutes pertes pour l'empire et minimes pour les attaquants.

Pour ce qui est de la bataille en orbite, je me tâte encore...

descriptionKessel (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre