Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bothawui (sujet de discussion)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Wilhuff Tarkin
Darth Vader
Gwa Cir-Delàviel
Prudence
Koth Melan
9 participants

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyBothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Voilà j'ouvre ce topic où pourront être tenues toutes les discussions concernant les posts qui vont suivre celui de Darth Vader. Je précise que j'ai demandé un MJ, donc nous verrons qui se portera volontaire (le fou), et comment il voit les choses Smile

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Je prend en charge ce RP GCG

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Bon courage à toi ! L'Empire représenté par ma personne te soutient.

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Petite précision: La Task force de Kamino du Rp précédent n'ayant pas été renvoyée chez elle, il y a trois tasks forces impériales impliquées dans la bataille qui s'annonce.

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Oui on est d'accord

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Autre chose, j'ai bien regardé la station spatiale Bothane, sa puissance de feu est suffisante pour shooter des cibles qui s'attaqueraient à Drev Starn. Un base delta zéro sur Drev Starn impliquerais sa destruction préalable, et une entrée en atmosphère est aussi dangereuse. En fait normalement les impériaux auraient du être stoppés net par sa puissance de feu, j'ai fais une petite erreur de modération car j'avais mal étudié cette machine over-powerfull-de-la-mort. Donc on dira que c'est l'effet" de surprise" qui à permis aux frégates de passer.

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Je rappelle aux joueurs que le 18 mars cela fera un mois qu'il n'y a plus de réponse sur ce RP, si L'Empire ne poste pas Koth Melan sera autorisé à le faire conformément aux règles de Swor.

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
J'ai prévenu de mon absence. Celle-ci continue encore pour un bon moment malheureusement et dépassera largement le 18 mars.

Cordialement

Vador

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Vader, accepterais-tu de prêter à un joueur impérial les 2 flottes que tu contrôles, afin de ne pas gêner les autres participants ? On te les rendrait (ou ce qu'il en reste ^^') une fois ton retour !

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
J'allais justement t'envoyer un mp pour te proposer cela. ^^

Bien sûr, je veux bien, si Prudence est d'accord. Smile

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Pas de blem au contraire, j'ai répondu au Mp de Tarkin Wink

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Je ne sais pas où cela en est, mais suite à la proposition par mp, et a ce que j'ai compris apparemment, on me demandait de venir. Alors si ça peut rendre service, malgré mon manque de temps, je veux bien reprendre ce rp. Je vous demande juste de la patience, je dois lire tous les rp pour le comprendre au mieux et m'en imprégner, de plus mes soutenances finissent la semaine prochaine j'aurais donc + de temps. Je peux déjà poster une réponse dans les jours qui suivent ce message ci, et après ça ira. Je ne sais pas combien de temps va durer Dac encore, mais bon j'ai l'espoir que ces deux rps que je vais donc avoir ne redeviennent plus qu'un, j'aime m'appliquer à un seul rp. Mais là pas vraiment d'autres options donc pas de soucis j'accepte si tout est en ordre du côté modérateur.

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Et moi mon avis on s'en fout?

Que ce soit Tarkin ou Thrawn, ce sera un grand plaisir de rp avec de bons tacticiens qui écrivent des rp de qualité. Évidemment, botter le cul de Tarkin m'aurait permis de le tailler un peu plus encore IRL mais jouer avec Thrawn sera un immense plaisir et honneur vu que j’apprécie énormément ce qu'il fait de ce personnage crucial de la trame. Voilà c'était mon avis, je n'ai qu'un hâte, c'est que tout cela avance, un mois c'est long et j'ai mis en suspens pas mal de rp pour celui-ci et depuis 3 semaines je me retrouve avec des miettes alors je vais tout donner sur celui-ci croyez moi

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Bien, comme le principal intéressé est d'accord pour vous donnez du temps, tu en as pour poster Thrawn!

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Oui, euh donner du temps... pas un mois s'il vous plaît quoi, si ça pouvait se faire dans la semaine ce serait vraiment cool Smile

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Je suis ravi de voir que vous appréciez ma venue sur ce rp. Je vais donc faire mon possible pour poster dans la semaine (ce week end je pense).
Ensuite le temps que chacun réponde et que la modération se passe, mes soutenances de la semaine prochaine seront passées et j'aurais donc + de temps. Je m'applique dès maintenant à la lecture des posts du rp concerné.
Et bien, c'est parti!

NB: Même si je lis plusieurs posts actuellement, quelqu'un pourrait il m'envoyer les liens susceptibles de m'aider au mieux dans la bonne compréhension de évènements? J'avais suivi la trame, mais pas en détail :/ J'ai le rp intitulé "qui sème le vent récolte la tempête" mais j'imagine qu'il n'y a pas que celui ci, j'ai trouvé aussi des annexes mais je ne voudrais pas manquer d'infos. Je préfère ne rien manquer pour agir efficacement, et tout renseignement serait un gain de temps non négligeable.
Merci par avance! Longue vie à SWOR!

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Bien sur, Le RP précédent était celui ci: http://www.swor-jdr.com/t12143p20-ronger-de-l-interieur

Pour résumer (si je ne me trompe pas) Vader arrive en orbite et menace les Bothans pour un motif dont je ne me rappelle pas mais là n'est pas la question Vader menace qui il veux^^. Avec lui il y avait l'amiral Pelaon et sa flotte mais je trouve plus ses posts, il faut voir avec Mj Erudition si tu veux plus de détails sur ce que faisait Pellaon. En plus de cela il y avait une flotte d'intervention envoyée de Kamino en renfort.

Koth Melan balance le QG rebelle pensant épargner son peuple, Vader n'est pas dupe et part pour Dantooine ou un autre RP à commencé (je le modére également)

Donc, il restait Pellaon et la flotte de Kamino, soit deux flottes d'intervention dont l'équipement est résumé dans le Post "qui sème le vent...".

Arrive après quelques temps l'Amiral Grant (pnj vader) qui lui s'est posté très loin de Bothawui afin de rester hors de portée des scanners Bothans. Il à envoyé une force offensive légère en sublimique attaquer Drev Starn par surprise, cette force est en ce moment au sol dans la capitale ou en atmosphère.

Les bothans sont au courant de la présence de deux flottes pour le moment, celle de Pellaon qui n'a plus personne pour l'incarner et deviens tuable, et celle de Kamino. Tous deux autour de la planète mais pas en orbite, sans quoi ils se prendraient les champs de mines dispersées par les Bothans autour de la planète. Il y à un couloir sans mines pour accéder, à l'orbite basse et à la capitale en dessous mais il est gardé par une station spatiale Worldshield à très grande puissance de feu. (D'ailleurs Koth pour info Honneur et moi on à vérifié la Worldshield de 40KM de diamètre est réservée à la guilde du Maelström, je sais tu n'en savais rien et tu aurais investis dans autre choses si tu l'avais su) Elle à été surprise par l'arrivée éclair des "petits" appareils de Grant mais le chemin du retour risque d'être un suicide si ils passent à coté de la station, mais heureusement les mines spatiales sont surtout gênantes pour les gros bâtiments de guerre (d’après Honneur).

Si tu veux incarner quelqu'un, tu peux reprendre Pellaon disponible en PNj, ou bien dire que le commandant de la flotte de Kamino est un pnj de ton choix, même Thrawn si tu veux mais à ce moment il n'aurait pas le Chimaera car ton vaisseau n'a pas ubiquité.

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Merci beaucoup des infos!
Et bien jouer Thrawn m'arrangerait certes, même sans le Chimaera. Mais je dois avouer que jouer Daala m'aurait plu, vu qu'on me l'avait refusée à l'époque, pour double compte de perso important (je demandais le grade de Grand Amiral également, erreur je m'en rends compte aujourd'hui, un suffit amplement), le jouer en PNJ ou PJ si autorisation il y a, en tant qu'Amiral et non GA ce pourrait être intéressant. Et ce pourrait changer un peu le style du rp adopté sur Dac.
Si cela pose problème et que le temps presse trop, et bien je saurais jouer Pellaeon sans problème, même si honnêtement il est préférable qu'une personne le joue en PJ régulièrement.
Voilà du coût j'hésite entre jouer Thrawn là bas aussi, Daala en PNJ ou PJ si autorisation (je retravaillerais mon ancienne fiche postée et je lui trouverais un grade plus raisonnable qu'à l'époque), ou Pellaeon en PNJ, mais je préfère les deux premiers cas. Ou tout simplement créer un PJ de toute pièce ou PNJ. (Même si il est vrai que deux comptes militaires sont tout de même ressemblant en certains points, et un moff peut difficilement mener un assaut de cette envergure). Thrawn resterait plus pratique et moins sujet à polémique par rapport à la création de Daala je pense. L’intérêt de ce perso était la gestion différente de ce rp sur la méthode, l'ennemi n'étant pas le même. Mais si utiliser Thrawn ici également ou sa seconde pourquoi pas est plus pratique et bien soit.
Pouvez vous me donner un avis dans la journée? Merci. Pendant ce temps j’examine plus en détails les données fournies par Prupru (merci encore à toi).

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Koth avait donné à Sullust une somme énorme (100 millions si mes souvenirs sont bons) alors que la politique impériale du moment était bien de tuer la planète par l'économie.

Vader voulait sacrifier Grant, au passage. Je ne sais plus pourquoi, mais tu peux demander à Koth, je crois savoir qu'ils en ont parlé.

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Prudence> Pour la station Worldshield, alors ça je ne savais pas non mais ça remet en cause pas mal de choses vu que moi la première fois que je l'ai vu c'est sur les défenses du SSO (Eriadu aussi il me semble) donc bon, ce serait bien de mettre ça au clair, je vais en parler à Honneur et je vais également essayer de mettre en place rapidement un champ pour chaque unité pour expliquer qui peut ou ne peut pas la produire... Car là c'est juste impossible de le savoir à moins d'avoir été là à l'époque (apparemment, même Vader ne le savait pas donc bon, ça doit faire un bail...).

Tarkin> merci du spoil à tout le monde, t'es pas très malin toi dis moi...

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Bon personne n'a répondu à ma demande d'avis, pas grave je prendrais donc Thrawn. Comme je vous l'ai dit je suis en période de soutenances, donc le temps me manque, mais dans la semaine promis je poste la réponse. Je vous demande juste de patienter un petit peu, je prends ce rp avec plaisir certes, mais aussi parce que ça arrange, alors j'espère que vous comprendrez que je fais comme je peux.
Merci. Je fais au plus vite. (Vos avis quant au personnage sont toujours les bienvenues ; ) )

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Si tu prends Thrawn tu ne peux pas avoir sa flotte, l'ubiquité n'est pas autorisée pour les unités. Donc si la tienne est utilisée sur Dac bah impossible de la mobiliser sur Bothawui.

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Vu le reroll de Gilad, Thrawn aurait 3 flottes à sa disposition... Celle de Kamino (faudra qu'on me réexplique pourquoi on l'a mobilisée), celle de l'ex-Gilad (<== en toute amitié, j'aurai ta peau Very Happy), et celle du PNJ de Vader.

Donc pour l'ubiquité des flottes je pense que ça va. x)

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Non mais je préférais prévenir, si Thrawn tient à sa cohérence personnage/flotte, sinon mieux vaut user d'un pnj

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Je savais déjà que cette ubiquité n'était pas autorisée, mais merci tout de même de ta prévenance ; )
Après j'avais demandé ci dessous les préférences quant au perso que je pourrais utiliser à part Thrawn mais je n'ai pas eu de réponse. Donc bon ça sera Thrawn.

descriptionBothawui (sujet de discussion) EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre