Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bothawui (sujet de discussion)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Wilhuff Tarkin
Darth Vader
Gwa Cir-Delàviel
Prudence
Koth Melan
9 participants

descriptionBothawui (sujet de discussion) - Page 2 EmptyBothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà j'ouvre ce topic où pourront être tenues toutes les discussions concernant les posts qui vont suivre celui de Darth Vader. Je précise que j'ai demandé un MJ, donc nous verrons qui se portera volontaire (le fou), et comment il voit les choses Smile

descriptionBothawui (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Concernant ce RP et un MP reçu, je voudrais signaler à tout le monde un élément.

J'ai fait passer un message par le PNj de Grant qui n'est plus incarné qui est le plus prés possible de la stratégie de départ de Vader (qu'il m'avait MP).

Etant coupé des communications avec Thrawn celui ci ne pouvait commander sa flotte, si l'Empire veut la commander je propose deux solutions à l'Empire de me signaler celle retenue.

-Darth Vader reprend le Rp au prochain post
- Thrawn utilise le PNJ Grand

Si aucune de ces deux solutions n'est retenu, la flotte de Grant étant aux dernières nouvelles sans communications possibles avec celles de Thrawn et Pellaon je l'incarnerais et personne ne viendra se plaindre du résultat, que ce soit Koth ou Thrawn. Et personne ne viendra récupérer Grant après, ce serait assez facile de le faire conduire par un Mj si çà marche et d'en reprendre le commandent si les choses vont pas dans la direction voulue. Je l'avais déjà dis à Forset dans un RP, je suis là pour distraire et modérer, pas pour jouer à votre place.

descriptionBothawui (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
En fait j'avais prévenu Thrawn et Koth que je laissais Thrawn s'occuper de Grant pour ce rp. Apparemment j'avais oublié de te l'annoncer, désolé. :s

descriptionBothawui (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Pas de problème Vader, à ce moment Thrawn devra incarner Grant en même temps que les autres PNJ, je considère que je n'aurais pas à intervenir, si il ne fait pas donner d'ordres par le PNj Grant alors la flotte sera considérée passive.

descriptionBothawui (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Ca ne me coute rien de l'utiliser donc il n'y a pas de soucis.

descriptionBothawui (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Et ça ne te coûte rien de répondre non plus ;P

descriptionBothawui (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Si ca me coute que comme je l'ai dit dans les absences, vu mes horaires quotidiens et même en week end ainsi que mon etat psychologique en ce moment, rp pour rp serait gâcher... Alors je vais faire comme je peux mais ça devient de pire en pire IRL... Désolé de l'attente, je vais essayer de faire au plus vite et au mieux :s

descriptionBothawui (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Je comprend bien les obligations RP que tu peux avoir Thrawn, mais afin d'éviter ce qu'il se passe sur certains RP lents je vais devoir mettre en place un système de modération accéléré ou je posterais une fois par semaine minimum, comme cela se fait sur Kessel ou comme l'event SC. Je risque d'avoir moins de temps pour poster d'ici quelques semaines et je ne veux pas avoir à abandonner des Rp que je modère parce qu'ils ont traînés.

Koth est autorisé à poster, et à titre informatif je vais poster sur Dantooine aussi sans attendre plus les autres Impériaux qui devaient rejoindre le RP. Les Rp de Dantooine et de Bothawui sont directement liés, et j'ai voulu leur laisser un aspect "détente" en ne posant pas de contraintes aux joueurs mais si ils traînent des mois je n'ai pas d'autre choix que de dicter un rythme de jeu.

descriptionBothawui (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Surtout n'hésitez pas à prendre des pauses, on est là pour jouer et prendre du bon temps après tout Wink

descriptionBothawui (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Je comprends Prudence. J'aime SWOR et je ne peux pas me décider à partir...
Mais là franchement je ne suis pas en état de rp efficacement. Donc je m'excuse pour les retards occasionnés. J'accepte donc sans problème ta décision. Mais comme dis notre fonda, prendre du plaisir, et là j'en prendrais pas en me forçant et en produisant des posts mauvais, ce que je n'aime pas faire.

descriptionBothawui (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
Ce sera avec regret mais en l'état actuel des choses, peut-être pourrais-tu passer le relais à un autre Impérial afin qu'on ne reproduise pas le cas DAC? Ça me fait pas mal de peine car j'ai beaucoup aimé les quelques échanges que nous avons eu et j'espérais que ça pourrait se faire de meilleure manière mais ainsi va la vie... J'espère que ça ira vite mieux de ton côté afin que tu reviennes parmi nous Wink

Amicalement, Koth Melan.

descriptionBothawui (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
J'ai parlé avec Rufaan par mp et il s'est proposé de reprendre le rp. J'étais venu au départ pour remplacer moi même et je m’excuse de ne pas pouvoir assumer mais IRL c'est dur...
Je vais à contre-coeur donner le rp à Rufaan si il le veut.
Je vais également terminer Dac, pas de la manière désirée à la base, mais le manque de temps, le moral à 0 et les circonstances m'obligent à agir de manière moins stratégique.
Bref je m'excuse encore, je ne souhaite pas abandonner SWOR, c'est impossible pour moi, mais c'est aussi impossible mentalement de tenir le coup en ce moment. Donc à un prochain rp Koth! Je vais terminé l'ancien rp de Dac pour boucler la boucle et ne rien bloquer. Je reprendrais le rp sérieusement quand ça ira mieux dans ma vie.
Merci à tous de votre compréhension et de votre soutien, et ce fut un plaisir Koth d'avoir rp ne serait-ce qu'un peu avec toi Wink Mais ce n'est pas la dernière!

descriptionBothawui (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
J'ai reçu des mp de Rufann, et je constate qu'on me pose des questions que Vader puis Thrawn voir même Koth m'ont déjà posées et auxquelles j'ai répondu par MP plusieurs fois. Afin que je ne réexplique pas les mêmes choses à chaque fois qu'un nouveau joueur reprend le Rp (ce qui pourrait me faire prendre le risque de me contredire) je préféré poster ici les réponses aux grandes questions que les joueurs pourraient se poser.

-Rufaan peut jouer Pellaon si il le souhaite, en pnj.

-Le brouillage Bothan permet néanmoins à la flotte venant de Kamino commandée par Thrawn et à celle commandée par Pellaon de communiquer, mais elle ne permet pas une communication normale avec celle de Grant (suffisamment loin pour échapper aux scans Bothan) qui verrait si une flotte Bothane arrivait prés de Bothawui . Elle rend également difficile la communication des bothans avec le reste de leur espace, d'où la nécessiter de couper leur brouilleur quand ils émettent. Les troupes et flottes en atmosphère peuvent communiquer avec Pellaon et Thrawn.

Important : Comme Koth à fait envoyer un message de l 'état major pour prévenir la flotte de Kothliss sans son dernier post d'un possible piège impérial, Rufaan à le droit de passer des messages pendant une courte durée pour communiquer avec Grant (les brouilleurs ont étés coupés encore une fois).


-Les flottes de Thrawn (kamino) et Peallon (bientôt Rufaan) ne sont pas à portée de tir de la station Worldshield, même des super batteries lourdes. Ils n'ont néanmoins aucune possibilité de BDZ Bothawui ou de frapper la station Bothan à une telle distance, s’approcher c’est se faire tirer dessus.


Concernant la flotte de Thrawn voici ce qu'elle advient (selon Thrawn à son dernier ordre)

-Les deux flottes se rassemblent et font route vers l'orbite hors de portée des défenses et attendront les ordres (prochain post donc), la flotte de Grant est à l'opposée comme tu me l'a signalé. La flotte au sol poursuit la lutte livrée à elle même pour le moment.

Thrawn et Koth ont donc bien saisis la situation (le dessin de Koth est d'ailleurs un bon résumé), j’espère que ce sera assez clair pour Rufaan.

descriptionBothawui (sujet de discussion) - Page 2 EmptyRe: Bothawui (sujet de discussion)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre