Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Kessel (sujet de discussion)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Wen Carden
Koth Melan
Gwa Cir-Delàviel
Maya Tega
Drake Stark
Créativité
Mina Ihtalü
Jim Antilles
12 participants

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyKessel (sujet de discussion)

more_horiz
Voilà, étant donnée l'ampleur que devrait prendre le rp avec 6 ou 7 joueurs de quatre factions différentes, je prends l'initiative de créer ce topic pour les éventuelles discussions qui pourraient tourner autour de ce rp. Normalement on peut passer au tour suivant vu que tous les acteurs sont présents, on peut commencer par fixer le tour de jeu. Je pense que je pourrais répondre maintenant vu que je lance l'attaque mais je laisse le MJ décider.

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Bonsoir, et merci Jim pour avoir créé le sujet. C'est vrai que ce sera plus pratique, vu le nombre de joueurs.
Une bataille qui va rester dans l'histoire, je le sens...

Je suis aussi d'avis que tu commences.

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Je vais faire une modération flash dès que j'aurais eu des nouvelles d'HK dont le post me laisse perplexe au niveau temporel (arriver sur Kessel avant l'Alliance alors que l'Empire l'engage pour défendre la planète... c'est fort!! :o)

à moins que j'ai mal compris son post. Bref et ensuite oui Jim tu pourras poster. En revanche, je me demande si il n'est pas mieux que ceux qui sont dans le même camp post à la suite? Ca donnerait Jim, Sxharr, Maya, Drake et ensuite Mina et HK, comme ça les actions des deux camps seront plus claires...

Voilà ce sera tout, bon RP à vous. Smile

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Bonsoir.

En tant que responsable des forces impériales à Kessel, je tiens à éclaircir ce point :

Sxharr a écrit:
les chasseurs suivirent ceux des rebelles et visèrent les chasseurs adverses pour se frayer un chemin vers le Destroyer Victoire.


Ni Mina, ni le PNJ aux commandes du Vaillant n'a ordonné le décollage de la chasse. Pour le moment, mis à part le feu des lasers, rien ne s'interpose entre la flotte rebelle et le Destroyer. Certes, les chasseurs sortiront, mais j'aimerais être l'unique personne qui décidera du tour et de la façon où ce se fera.

Sinon, bougez vos fesses les rebels, j'ai envie de poster Smile

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Je crois que j'ai mis que le but d'une partie de ma chasse était de contrer la chasse adverse personnellement pas qu'ils attaquaient directement des chasseurs, mais il est bien entendu que nous ne faisons pas bouger les vaisseaux d'un autre joueur à sa place Smile.

A qui le tour là? Maya? Drake? Ce serait pas mal d'avancer si on peut oui sinon ce rp durera des mois ^^'.

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Selon l'ordre donné se serait à Maya.

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
C'est fait. Désolé, je n'ai pas eu l’accès a internet en fin de semaine n'étant pas chez moi. En cas de problème avec mon poste, n'hésité pas a ma le dire. (Comme je savais pas vraiment jusqu'où je pouvait allé.)

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Je préviens que cette semaine j'ai pas mal de boulot en rentrant des cours. Limite je pourrais essayer de poster à partir de mercredis soir, mais pas sur sinon c'est ce week end... Désolé de faire retarder ce rp.

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
C'est maintenant à moi de répondre. Je vais faire ça d'ici très peu.

J'aimerais aussi que Sxharr modifie son message.

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
N'oublie pas Mina, identifie les tous. Les RG impériaux vont pouvoir faire un carnage avec ça

Que la Force obscure soit avec toi

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
J'ai posté depuis quelques jours, hein.

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
C'est au tour de HK de poster mais on n'a pas trop de nouvelles de lui malheureusement... Sinon j'attendrai un bilan du MJ sur les actions entreprises si il ne se manifeste pas.

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Créativité a dit que HK pouvait poster dans trois tours, si je me souviens. Donc tu peux t'y coller Smile

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
A partir d'aujourd'hui, si le joueur situé avant vous n'a pas posté dans les 96 heures suivant le post précédent, vous avez autorisation et c'est même conseillé, de passer son tour et de poster...

L'ordre étant le suivant:

Créativité (vous avez pas le droit de passer mon tour Razz mais de toute manière je posterais dans les temps que je me suis moi-même impartis...)
Jim Antilles
Sxharr
Drake Arnor
Maya Tega
Mina Ithalü
Ilya Thules (jouant une impériale dans la bataille, et contrôlant des troupes déjà sur place, donc pas des renforts)
HK-50 (dans deux tours si il a toujours envie de participer)

Je donne 48 heures à Drake pour poster, Maya si dans 48 heures Drake n'a pas posté, tu pourras poster, et Mina suivra.

Je prends ces mesures afin de ne pas déséquilibrer la trame au vu des différences entre les différents RP [DOW], certains étant fini depuis plus d'un mois, et le nôtre étant celui traînant le plus...

Bon Rp à vous.

Créativité.

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Mouai, je comprend. Mais désolé de ne pas vouloir faire un poste un la vavite. Je ferais mon possible.

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Drake a répondu dans les temps, Maya ne s'est pas plié aux règles établies alors que je lui avais laissé 9 jours... Wen est arrivé est a poste en une matinée, ce pourquoi je le félicite, c'est donc à Mina de poster, Maya ayant passer son tour...

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Merci, j'avais préparé à l'avance. Sinon, c'est sûr que si on s'attend tous, vu le nombre qu'on est, ce sera difficile ...

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Je vous informe que ma flotte V ayant terminée assez vite l'attaque de Mustafar avec Kessert, elle va tenter de venir en renfort, ce qui signifie traverser une partie de la Corellienne et de l’Hégémonie Hutt. Si çà peux aider à faire pencher un peux la balance en faveur de la ligue...je suis des vôtres!

PS: Je fais jonction avec 50 X wing et 50 Y wing en route

Edit: Et si on me dis que j'ai pas le temps de venir je peux tout à fait comprendre, je me choisirais une autre cible^^

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Arrivé dans 3 tours si tu décide de venir...

Dans 3 tours la ligue sera déjà sur Kessel à moins d'un coup de théâtre...

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Nous sommes beaucoup plus sur ce sujet, donc c'est pour cela qu'IRL, ça avance moins.
Mais les attaques ne sont-elles pas coordonnées, dans le jeu? Sur Kessel, nous n'en sommes qu'à la première partie (même si bien entamée) de la bataille. Ce serait étrange que la flotte de Skywalker ait déjà terminé son boulot et se dirige vers Kessel.

Je ne suis pas de mauvaise foi, j'essaie juste de savoir si c'est possible sans faire d'erreur de temps dans le jeu.

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
Bien vu, j'y ai réfléchis aujourd'hui, le trajet est trop long et surtout les 50 X wing et Y wing que je voulais pour l'opération ont étés fabriqués après le début de DOW (même si déjà notés dispo dans notre inventaire). Sans ces appareils je comptais pas venir, tu n'es donc pas du tout de mauvais foi Mina, le trajet est long finalement en regardant bien, j'arriverais après la bataille. Désolé donc d'avoir pollué votre sujet, j'aurais un peux plus réfléchis je me serais rendu compte que c'était pas faisable et ce pour deux raisons différentes.

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
De toute manière comme je l'ai dit, même une arrivée au bout de trois tours n'aurait servi à rien vu comment se profile les choses...

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
J'ai posté il y a quelques jours, si jamais vous n'aviez pas vu. A bientôt les choux Smile

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
J'ai vu mais Ilya m'a dit qu'elle posterait elle ne l'a pas fait... Donc je poste ce soir ou demain Smile

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
A partir de maintenant, j'autorise les joueurs de chaque "côté" à répondre sans attendre le tour de celui avant eux exemple, maya peut très bien poster puis Drake puis Jim puis Wen puis Sxharr. Ceci afin d'accélérer la vitesse du RP. Au final, Mina postera toujours en dernière donc elle elle attend que tous les autres aient posté ^^ Voilà, je vous souhaite un bon RP et une bonne année à ce que je n'ai pas revus Wink

Amicalement, Koth/créa

descriptionKessel (sujet de discussion) EmptyRe: Kessel (sujet de discussion)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre