Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Recrutement de Meujeu (URGENT)

+10
Gwa Cir-Delàviel
Junji Kan
Nobacca
Aelia Adria
Prince
Phéonatix
Cronal
(Ancien) Boba Fett
Narrateur
Ayud Godmamon
14 participants

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRecrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjours a tous,

J'ai besoin de Meujeu (terme générale qui désigne tous les types de modérateurs)

Le MJ est un Maître du Jeu, ou plus précisement celui qui maîtrise l'art du jeu. Il est là pour faire avancer l'histoire de votre personnage en y mettant des imprévus, des missions, des batailles. Il a tous les droits, il peut faire venir une dizaine de droïdes pour attaquer un Jedi, il peut faire apparaître comme par magie des centaines de clone contre un contrebandier... quoi que cette dernière solution n'est pas super cool.

En tant que Mj, vous devez choisir un numéro qui vous donnera une sorte de nom de code. Tous les numéros sont permis, sauf les numéros 1, 8, 9, ...
[A éditer au fur et à mesure que la liste des MJs s'allonge.]
-Eldiore {MJ 9}
-Elax [MJ 8]
-MJ1

Intéressé ? Postez ici pour toutes questions ou remplissez ce formulaire

Numéro de MJ souhaité :
Disponibilité: (surtout les jours ou vous pouvez venir même si les heures sont aléatoire)
Indisponibilité: (si vous êtes interne, ou si vous avez des ou vous ne pouvez pas venir)

Merci a tous et bon jeu.

Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 14:19, édité 3 fois

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
oui toujours besoin de meujeu

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
ba wat si tu veux etre Maitre du Jeu tu recomfirme et tu attent que 3admins vote .

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Numéro de MJ souhaité : MJ7
Disponibilité: Tout les jours
Indisponibilité: Jours de fête

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Impec! Bonne modération!

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Je valide
qui d'autre ?

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Et ben si vous voulez de l'aide je peux etre MJ

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Numéro de MJ souhaité :MJ15
Disponibilité: assez souvent mais pas de jours particulier
Indisponibilité: cours,(logique^^),quand je part en vac,et bug ou autre absance temporaire.

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Je ne suis pas sûr mais le dernier post date de fin aout et est sans réponse, donc ça sert à rien de poster ça Smyl

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
non sa sert pas a rien mais pas de rép veut dire que l'on as pas besoin de MJ.

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Non du demandeur : Kadrian Skorr
Numéros du MJ: MJ 11
Disponibilité:tous les soirs apres 16h30

Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 18:04, édité 1 fois

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
accepté. Mais je sais pas s'il faut plusieur validation.

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
apparament je serai mieux de remplir une fiche ici, j'avais été accepté MJ via Mp mais je vais tout de même l'inscrire ici...

Numéro de MJ souhaité : MJ10 (Actuel^^)
Disponibilité: Tous les jours, au moins 2 heures environ
Indisponibilité: Quand je dort ou a l'école (*donc en france je viens juste en pleine nuit ^^)

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Numéro de MJ souhaité : MJ 4
Disponibilité: week-end, mercredi
Indisponibilité: jour de collège, semaine de brevet ( sa arrivera qu'une fois dans l'année )

Voila si vous avez besoin d'un MJ de plus

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Dis donc. Il est vieux ce sujet !
Bref, pour en rester à la demande, ma réponse est : Refusé.

Motif : Indisponibilité trop permanente, tu ne peux pas faire Mj en étant là chaque fin de semaine ou mercredi après-midi.

Après, si tu es disponible plus de temps, on peut arranger ça.

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
ce sujet est vieu en éffet,mais j'en profite pour gilsser un mot
un mj (dispo réglièrement) serait le bien venue! car ont est un peu à cours là

(enfin je parle surtout du fait que j'ai 7missions sur le dos +- hein Razz)

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Très bien, si il y a un manque de Mj et que les horaires de disponibilité de Della sont bonnes (il ne faut pas faire patienter les joueurs plus de trois jours par principe), on pourra accepter un Mj en plus.

Croise les doigts ^^

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Quechua a écrit:
Très bien, si il y a un manque de Mj et que les horaires de disponibilité de Della sont bonnes (il ne faut pas faire patienter les joueurs plus de trois jours par principe)


Ben je vien le samedi le dimanche le mercredi sa fait dimanche-lundi, lundi-mardi, mardi-mercredi = 2 jours après sa fait mercredi-jeudi, jeudi-vendredi, vendredi-samedi = 2 jours je pourrais faire les rp des gens pas dispo tous le temps et sa vous alègera

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Numéro de MJ souhaité : MJ 8
Disponibilité: Jours de semaine, plus certain week-end.
Indisponibilité: pendant les cours, et quand je suis en train de bosser, certain week-end ou je ne reste pas chez moi.

J'ai déjà deux personnages, Selven et Folky pour les intimes lol.
Et donc j'aimerais avoir une période d'essai, pour ne pas crée un MJ pour rien j'utiliserai mes deux personnages actuels.

Cette période pourrait commencer a partir de lundi puisque je reprend les cours.

Après si mon niveau de RP ou mon orthographe n'est pas assez bon je veut bien comprendre que je ne sois accepter Rolling Eyes .

Et si vous avez trop de MJ je veut bien être le MJ remplaçant.

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Bon, sa va faire une semaine que personne ne ma répondue, je présume que le message n'as pas était lu Smile .

Donc, j'aimerais avoir une réponse qu'elle soit positive ou négative^^

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Les mjs et admins sont actuellement en train de débattre sur l'adhésion de Folfken et Della Korrynen tant que MJ,merci de bien vouloir patienter...

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Après plus d'un mois d'attente, nous avons décidés de donner le statut de MJ à Fol-Ken.

Tu as juste à créer ton compte de numéro de MJ, nous prévenir par le compte Fol-Ken que tu as bien créée ton MJ (car on ne sait jamais, des fois que quelqu'un prendrait ta place u_u), et tu seras MJ 8 !

Pour Della, il va falloir attendre encore un peu et t'améliorer dans le RP. Mais nous pouvons changer d'avis d'un moment à l'autre et t'accepter. Tout n'est pas perdu Smile

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Bon voila, c'est fait!

Mais il y a un hic...Je n'ai pas ressue mon message de validation de compte. Alors si un admin pourrait me le renvoyer^^

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Impossible de l'envoyer. Il faudrait que tu regardes dans ta boîte d'indésirables. On ne sait jamais...

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Non, j'avais déjà regarder...Essaye de me supprimer, je pense que tu peut, non?

Puis je me ré-inscrirai.

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
MJ 8 supprimé.
MJ 8 peut se réinscrire XD

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 3 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum