Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

descriptionMESSAGE URGENT!!!!!!!!!! EmptyMESSAGE URGENT!!!!!!!!!!

more_horiz
- Ici Katar Varvarona, j'informe le gouvernement de Correlia que d'après nos informations une flotte se dirige droit vers vous. Elle semble constituée d'un armement nouveau. Apparemment nos nouveaux ennemis vont utiliser d'une arme de pointe! Signalez l'état d'alerte maximale et demandez des renforts de toute urgence! cette information est de la plus haute importance!

descriptionMESSAGE URGENT!!!!!!!!!! EmptyRe: MESSAGE URGENT!!!!!!!!!!

more_horiz
Le message fut pris en compte par l'État-Major du Secteur Fondor et la IVe Flotte de Défense du Secteur Fondor quitta Duro pour se rendre dans le système de Corellia alors que le IIe Escadron de Patrouille prenait sa place. Cette planète avait déjà connu des déboires durant la Guerre des Clones et avait même connu la perte de l'Empereur Palpatine. Lorsque l'information passa sous les yeux du Grand Moff Kiou Wan, celui-ci demanda que sa navette se tienne prête à décoller pour se rendre sur sa planète natale.

C'est donc 2 Escadres de Guerre Lourde, 4 Escadres de Patrouille, 3 Armées Spatioportées et 1 Armée Spatioportée de Stormtroopers d'élites qui se présentèrent autour de Corellia. Une navette Lambda suivit quelques minutes plus tard, transportant le Grand Moff qui s'engouffra dans le Destroyer Impérial MK II La Vipère, où l'attendait l'amiral Craftman et le général McDonald. Les Escadres de Patrouille furent positionnées également sur la Passe Corellienne et la Voie Marchande Corellienne pour intercepter toutes flottes suspectes. Les Interdictors activèrent leurs puits de gravité et l'Empire débarqua ses troupes sur Corellia. Un message leur fut envoyé, leur signalant la situation et de préparer tous leurs systèmes de défenses. Le même message pouvait s'entendre sur toutes les planètes du Secteur Fondor, au cas où la cible n'était pas véritablement Corellia...

Effectifs:
Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum