Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionDéblocage urgent! EmptyDéblocage urgent!

more_horiz
Bon suffit de voir le département économique... pour se rendre compte que là ça ne peut plus durer, on est tout un groupe de joueurs bloqués dans nos rps ou nos futures décisions parce que les mjs éco, qui passent pourtant tous les jours, ne prennent pas le temps de valider ou non. Alors je me propose pour servir un temps de "mj éco, le temps de débloquer la situation. Je ne vais évidemment pas valider ou non mes propositions... Mais j'aimerais juste être mj éco une ou deux semaines le temps de régler la situation. Maintenant je n'attends pas un débat sur la question. C'est oui ou c'est non. Ça ne m'amuse pas plus qu'un autre et je n'ai plus envie que ça de faire le travail d'un autre, mais j'ose espérer qu'en intervenant rapidement les mjs éco rappliqueront et règleront cette situation.

Merci bien.

descriptionDéblocage urgent! EmptyRe: Déblocage urgent!

more_horiz
Au cas où tu l'as remarqué, on est deux présents là, enfin un et demi pour être exact, on a aussi une vie irl, et on est aussi bloqué à cause de ça...

Moi je dis non, je refuse de voir quelqu'un qui vient et part au gré de ses envies subites ou parce qu'on lui dit quelques chose qui lui plait pas, on est en train de bosser sur les règles éco en coulisse, donc patience, attendre 1 mois n'a jamais tué personne. Avant de parler de faire notre travail, tu prend Katar et tu vas faire le tiens dans ton secteur, je refuse que quelqu'un incapable de tenir un inventaire à jour vienne m'expliquer mon travail.

descriptionDéblocage urgent! EmptyRe: Déblocage urgent!

more_horiz
Inventaire à jour? je rappel que c'est au département économique de statuer sur la trop nombreuse présence de troupes sur Naboo (plus de vaisseaux que sur Coruscant apparemment). Ils étaient là avant que je sois nommé Moff de Naboo et même Grand Moff... j'attends une réponse du département éco depuis plus de deux mois, personnellement ça ne me pose de problèmes d'avoir de si nombreuses troupes mais que l'on ne me mette pas ça sur la tronche. Après je vous "vois" tous les jours et ce sont des problèmes mineurs, Bail s'en est occupé très rapidement et facilement, alors pourquoi ne pas l'avoir plus tôt?

descriptionDéblocage urgent! EmptyRe: Déblocage urgent!

more_horiz
Suis les mp que l'Impératrice envoi et les statut des sursecteur. Le département éco n'a rien à statué.

descriptionDéblocage urgent! EmptyRe: Déblocage urgent!

more_horiz
Écoute je fais déjà mon possible avec Pestage et Katar. D'un côté je dois m'occuper à fond d'un seul secteur de l'autre de tout ceux qui ne sont plus ou moins ou pas du tout gérés. Ma boîte mp est constamment pleine. Donc si j'ai raté un problème avec les sursecteurs autre que celui des Grands Moffs j'aimerais qu'on me l'explique par mp ou non, svp. Les fiches éco des sursecteurs on attend toujours des réponses de la part des mjs éco si ce dont tu parles.

descriptionDéblocage urgent! EmptyRe: Déblocage urgent!

more_horiz
Non, juste que la flotte de Naboo n'a pas lieu d'être, en Avril dernier la flotte impérial a été refondu pour une meilleur répartition et chaque sursecteur a reçu des troupes qui sont en fait l'intégralité de ses troupes. Pour les fiches éco, on est deux, on a du boulot, on refond une économie, on modifit des prix et des valeurs et on fait des listes pour s'amuser Smile

descriptionDéblocage urgent! EmptyRe: Déblocage urgent!

more_horiz
En avril dernier si je me rappelle bien je n'étais pas encore Grand Moff.

descriptionDéblocage urgent! EmptyRe: Déblocage urgent!

more_horiz
Si, Avril 2009 tu t'es inscrit Novembre 2008 mais bon, je précise alors:

Comme dit ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ton secteur dispose de troupes limités, référencer dans le lien ci dessus, qui remplace et annule toute les troupes présentes dans le secteur auparavent, troupes que tu dois répartir sur les planètes du secteur qui t'as été confié. Merci d'avance.

descriptionDéblocage urgent! EmptyRe: Déblocage urgent!

more_horiz
MJ Luxure a écrit:
Maintenant je n'attends pas un débat sur la question. C'est oui ou c'est non.


Aëligen Hellwind a écrit:
Moi je dis non


Stop flood, go MP, ou go attendre une autre idée d'une personne tiers, car là on dérive du sujet, donc... --"

descriptionDéblocage urgent! EmptyRe: Déblocage urgent!

more_horiz
Et puis quoi encore ? NON !

L'une des seule personne qui peut être bloquées totalement dans son Rp par le département économique ce serai à la limite Nash, mais de 1 il n'est pas totalement bloqué et de deux c'est parce que nous débattons actuellement.
Nous avons tous une vie, et je suis aussi, admin et chef de faction sur Swor et je privilégie toujours mes Rp et la coordination des Rp des autres plutôt que tes 10 projets habituelles en attentes dans le département !


Non mais attend, tu nous a quand même bombardé de plus de 10 projets en l'espace de quelque mois...En plus tu a le culot de crier à tout le monde que tu es bloqué mais tu es quand même l'un des seul sur le forum a posséder 3 comptes PJ et autant de pnj !

descriptionDéblocage urgent! EmptyRe: Déblocage urgent!

more_horiz
Je bloque le sujet. Si vous voulez approfondir le débat, lancez un sujet dans la partie pour.
Ici, c'est du recrutement, on poste des fiches de CV, rien d'autre.

descriptionDéblocage urgent! EmptyRe: Déblocage urgent!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum