Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

description/!\ URGENT /!\ Empty/! URGENT /!

more_horiz
Je m'adresse ici à ceux qui ont leur propre vaisseau personnel non fourni par le Consortium.
Le Consortium de Zann peut vous payer l'entretien de votre vaisseau si vous le souhaitez (ce qui fait quand même un poids en moins dans vos dépenses)
Je vous rappelle que l'entretien d'un vaisseau personnel est obligatoire, et ce, pour tous!

Ce post s'adresse tout particulièrement à Adron Cattus et IG-88, si vous voulez que je couvre vos "frais de déplacement" donc, il faudra vous renseigner auprès d'un membre du département éco pour avoir le prix d'entretien du vaisseau et me le donner ici-même, à la suite.




Pour Sxharr, si tu souhaites un vaisseau à ta taille, je t'invite à te renseigner sur wookieepedia et à me donner un ou plusieurs choix à la suite(avec éventuellement tes préférences ^^), si tu ne veux pas et bien...tant pis pour toi! Muahahah! Razz

PS: Merci de ne pas venir flooder si vous n'êtes pas concernés!

description/!\ URGENT /!\ EmptyRe: /!\ URGENT /!\

more_horiz
Y'a des couts d'entretiens des vaisseaux personnel?? C'est un peu chelou étant donné que j'ai pas de revenu regulier comme l'aurait une entreprise, ça m'aurait très vite fait un gros trou dans le budget...
Alors de quel ordre est cette dépense? Parce que franchement, vu l'état du IG-2000...

description/!\ URGENT /!\ EmptyRe: /!\ URGENT /!\

more_horiz
Shocked

Je ne savais même pas qu'il y avait des frais d'entretien par vaisseau xD Même remarque que mon vibromasseur de collègue : ç'aurait niqué salement mes dépenses.
Donc oui je vais contacter illico Honneur, pour savoir combien coûte l'entretien d'un Chasseur Dague, puisqu'il n'apparaît pas sur la liste des vaisseaux sworiens.

description/!\ URGENT /!\ EmptyRe: /!\ URGENT /!\

more_horiz
Ouais, profitez en pour redemander mais il me semble bien que c'est obligatoire même pour les vaisseaux perso, sinon vous pouvez décemment pas gagner un duel spatial contre quelqu'un qui entretien ses chasseurs je trouve...

description/!\ URGENT /!\ EmptyRe: /!\ URGENT /!\

more_horiz
Techniquement, le IG-2000 me coute pas grand chose vu que c'est un modèle unique et modifié en plus, je suis le seul à le bricoler.

Donc je veux bien payer mais bon techniquement ça me coute pas grand chose, surtout que je planifiais une grosse remise à neuf qui m'aurait couté genre... 20 ou 30 000 Cr et qui aurait amelioré mon chasseur (certes ça change rien InRP, mais c'était pour le réalisme) Est ce que ça passe ça? J'en parle à honneur?

description/!\ URGENT /!\ EmptyRe: /!\ URGENT /!\

more_horiz
En faite il était question que je le paye...

Bon écoute, prends contact avec Honneur, explique lui ton cas et demande son avis de MJ Eco, s'il te dis que pas besoin de payer, ok.
S'il te dis qu'il faut payer demande l'entretien et je suis prêt à le prendre sur les comptes du Consortium, si tu veux payer de ta poche bah... Ca revient au même puisque je suis celui qui te paye de manière constante...
xD

Adron si tu doutes aussi, hésites pas à demander à Honneur.

description/!\ URGENT /!\ EmptyRe: /!\ URGENT /!\

more_horiz
Honneur a écrit:
Pour l'entretien de ton chasseur, je dirais 6 000 crédits par mois.


Voilà, voilà, voilà. Quand j'aurai des sous je modifierai à loisir ce chasseur, mais jusque-là ça fera 6k/mois.

Merci Zann [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(et Honneur par la même occasion)

description/!\ URGENT /!\ EmptyRe: /!\ URGENT /!\

more_horiz
Au vu des capacités du IG-2000 et de la comparaison avec les autres vaisseaux du marché, je chiffre l'entretien à 30 000 crédits par mois IRL. Même si IG peut être le seul à le bricoler, il faut bien qu'il achète les pièces de rechange, le carburant et les munitions. L'entretien comprend tout ça.

Si vous avez d'autres questions de ce type, vous savez où me trouver Smile

description/!\ URGENT /!\ EmptyRe: /!\ URGENT /!\

more_horiz
Merci Super-Honneur!

*Regarde Super-Honneur s'envoler en passant la fenêtre pour chiffrer d'autres veuves et orphelins*

Donc mes ptits loups j'assume votre entretien? :o

description/!\ URGENT /!\ EmptyRe: /!\ URGENT /!\

more_horiz
Oh Oui merci Super-Honneur

30 000... Bon Zann, on va mettre ça sur mon ardoise hein ^^ Pour ce prix là je pense que les petites réparations que j'envisageais sont comprises ^^

Edit: je ferais un post RP pour justifier (parce que ça fait longtemps que je voulais le faire ^^ )

description/!\ URGENT /!\ EmptyRe: /!\ URGENT /!\

more_horiz
Donc je t'entretiens?

description/!\ URGENT /!\ EmptyRe: /!\ URGENT /!\

more_horiz
Oui sitiplé ^^

description/!\ URGENT /!\ EmptyRe: /!\ URGENT /!\

more_horiz
C'est bon la fiche éco est mise a jour

Vous vivez dès à présent à mes crochets bande de profiteurs! xD

description/!\ URGENT /!\ EmptyRe: /!\ URGENT /!\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum