Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Recrutement de Meujeu (URGENT)

+10
Gwa Cir-Delàviel
Junji Kan
Nobacca
Aelia Adria
Prince
Phéonatix
Cronal
(Ancien) Boba Fett
Narrateur
Ayud Godmamon
14 participants

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRecrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjours a tous,

J'ai besoin de Meujeu (terme générale qui désigne tous les types de modérateurs)

Le MJ est un Maître du Jeu, ou plus précisement celui qui maîtrise l'art du jeu. Il est là pour faire avancer l'histoire de votre personnage en y mettant des imprévus, des missions, des batailles. Il a tous les droits, il peut faire venir une dizaine de droïdes pour attaquer un Jedi, il peut faire apparaître comme par magie des centaines de clone contre un contrebandier... quoi que cette dernière solution n'est pas super cool.

En tant que Mj, vous devez choisir un numéro qui vous donnera une sorte de nom de code. Tous les numéros sont permis, sauf les numéros 1, 8, 9, ...
[A éditer au fur et à mesure que la liste des MJs s'allonge.]
-Eldiore {MJ 9}
-Elax [MJ 8]
-MJ1

Intéressé ? Postez ici pour toutes questions ou remplissez ce formulaire

Numéro de MJ souhaité :
Disponibilité: (surtout les jours ou vous pouvez venir même si les heures sont aléatoire)
Indisponibilité: (si vous êtes interne, ou si vous avez des ou vous ne pouvez pas venir)

Merci a tous et bon jeu.

Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 14:19, édité 3 fois

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Je te passe la main Killébien je vais réactuliser le forum.

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Salut
je voudrais postuler pour le post de mj Smile
et alors si je pourais faire un otre compte idem aussi sa seré bien )

Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 21:48, édité 1 fois

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Il faudrait que tu nous donne tes horaires de disponibilité... Soit :

    Tu créé un autre compte spécial MJ à part de ton perso
    Tu fais ton MJ et ton perso sur ce compte

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
oui j'avais éditée,ben compte à part
(je donnerais tous)
pour les dispo bon là je suis en examens,je termine mardi

après sa pour les vacs je suis dispo presque tous les jours ,j'ai rien de prévu Smile

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Bah créé ton compte MJ alors Wink

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
:s (pour la validation je met quoi en métier,ect ? Smile )

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Pour la validation? Quelle validation?

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
hum,je doit pas avoir un pseudo spécifique?

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
si, MJ avec un nombre que tu veux Wink

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
oki

(ben qd tu t'inscrit ,tu c'rée un compte y mettent ,votre demande requiert validation admin,si g pas mal lut('a moins que c'étais validation par e-mail lol)
bon ok j'ai vu tous sof 3,7,9

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
C'est validation e-mail normalement.

(vérifié, c'est bien e-mail)

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Voila,désolé je sais pas ce que j'ai,sa doit être les examens :p

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Même si mon avis importe peut je tiens a précisé Personnellement qu’il as toute les qualités requise pour se postes que les trois quarts des membres n’ont pas ou ont juste les qualités demander, sur ses mots en faveur de Ayud Godmamon je poste ma candidature sans grand espoir d’être reçu :


Numéro de MJ souhaité : 12
Disponibilité: lundi, mardi, jeudi, vendredi entre 15 à 22 heures et le mercredi après-midi et dimanche de 17 à 22 heures
Indisponibilité: les week end, et une grande parti des vacances scolaires, les jours spéciaux je vous préviendrait par MP

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Bonjour, je me présenté pour le poste de MJ si cela est toujours possible...

Numéro de MJ souhaité : peu importe
Disponibilité: quotidienne de 18h00 à 19h00 et de 22h00 à 1h00
Indisponibilité: rares. Préviens par MP l'admin.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Pour la demande de Boba faut l'avis d'autre admin.

Pour les autres je genres plus cette section, normallement c'est killébien.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Je suis Pour.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
tu as le feu vert
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Numéro que tu veux, général, ca changera, pourquoi pas.

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
On va faire plus simple tu marque MJ.Général

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Si vous avez encore besoin de MJ faite moi signe.

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
On a toujours besoin de MJ Wink Alors crée toi un compte et Hop! En piste!

Je rigole va à ton aise^^

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 2 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum