Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Recrutement de Meujeu (URGENT)

+10
Gwa Cir-Delàviel
Junji Kan
Nobacca
Aelia Adria
Prince
Phéonatix
Cronal
(Ancien) Boba Fett
Narrateur
Ayud Godmamon
14 participants

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRecrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjours a tous,

J'ai besoin de Meujeu (terme générale qui désigne tous les types de modérateurs)

Le MJ est un Maître du Jeu, ou plus précisement celui qui maîtrise l'art du jeu. Il est là pour faire avancer l'histoire de votre personnage en y mettant des imprévus, des missions, des batailles. Il a tous les droits, il peut faire venir une dizaine de droïdes pour attaquer un Jedi, il peut faire apparaître comme par magie des centaines de clone contre un contrebandier... quoi que cette dernière solution n'est pas super cool.

En tant que Mj, vous devez choisir un numéro qui vous donnera une sorte de nom de code. Tous les numéros sont permis, sauf les numéros 1, 8, 9, ...
[A éditer au fur et à mesure que la liste des MJs s'allonge.]
-Eldiore {MJ 9}
-Elax [MJ 8]
-MJ1

Intéressé ? Postez ici pour toutes questions ou remplissez ce formulaire

Numéro de MJ souhaité :
Disponibilité: (surtout les jours ou vous pouvez venir même si les heures sont aléatoire)
Indisponibilité: (si vous êtes interne, ou si vous avez des ou vous ne pouvez pas venir)

Merci a tous et bon jeu.

Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 14:19, édité 3 fois

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Numéro de MJ souhaité : 16
Disponibilité: Je suis présent tous les jours et souvent.

Indisponibilité fix

Mardi de 8h30 à 1h30 Québec
Samedi de 8h30 à 1h30 Québec


-->Je dis que si nous n'avons pas 100 messages, c'est peut-être parce que l'ont a pas eu l'occasion encore. Sur un forum de RPG Dragon Ball, j'ai déjà écrit 3000 messages alors 100 de plus ou 100 de moins Razz

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Si je puis donner mon avis, je ne crois pas que l'on puisse se baser sur le nombre de messages postés car il ne prend pas en compte les grands flooders. Avant de vouloir devenir MJ, je crois que l'on devrait d'abord s'intégrer au jeu et montrer de quoi on est capable en Rp et surtout en capacité d'imagination. Juste un petit conseil pour ce jeu: trop de MJ tue le MJ, la qualité des posts s'en ressent forcément un jour ou l'autre...

Voilà pourquoi je ne pourrais jamais être MJ, je n'ai aucune faculté pour l'imagination :p

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Je suis d'accord, il faut s'avoir imaginer une situation dans une autre situation en utilisant le possible de l'univers (SWOR) pour ce forum.

Je porte exemple au MJ5 sur ce lien.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Très brillant et en même temps, amusant et intéressant de voir surgir un personnage jouer par le maître du jeu (Windu). Il faut plutôt regarder la qualité des textes ou tout simplement, faire un essai et si cela est super et réussi, le garder.

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Re Salut ! Pour ce qui est de mon absence , je serai finalement présent mais en journée généralement pas ! Je pourrai donc être ( pour ces vacances ) le MJ des lèves-tôts !

Sinon , pour ce qui est de l'ancienneté et du nombre de message , j'ai déjà eu avant un autre personnage Mr Moon avec qui j'avais pas mal posté !

Mon Programme pour ces vacances :

- Absent normalement en journée de huit heures trente à dix-huit heures trente environ !
- Je serai normalement là deux journées complète .

Je comprendrai si on me refuses le titre de MJ car pour l'instant , les horaires de mes vacances ne seront pas des plus avantageux !

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Numéro de MJ souhaité : MJ 13
Disponibilité: Tous les jours ( à partir de 17 h en période scolaire)
Indisponibilité: Presque jamais ( de 7h50 à 12h et de 13h à 16h30 en période scolaire)

Voilà je ne suis pas un membre exemplaire ni en matière de RP ni en terme de comportement mais qui ne tente rien n'a rien.

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Comme vous le savez tous, MJ 5 a démissionné de son post de MJ, cet nouvelle m' attriste vous savez, je ne comprend pas pourquoi vous le critiquiez comme sa alors qu' il fesait un exelent boulot, enfin bon, je ne vais pas vous réprimender sinon j' attirerai les ennuis.

C' est pour cela que je postule pour prendre la relève de MJ 5, en espérant faire aussi bien que lui en tant que MJ des jedis. Je n' espère pas avoir beaucoup de chance pour avoir ce post, mais je voudrai rendre une sorte d' hommage à MJ 5 en prennant la relève et en fesant du mieux que je peux.

Merci d' avance.

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
C'est extrêmement dommage que MJ5 nous quitte comme MJ. Il était très bon dans son rôle et nous aidais dans notre rp. C'est le premier qu'y m'a aidé et je lui suis reconnaissant à tout point.

J'ai déjà porter ma candidature, mais je ne voudrai jamais le remplacer, pas lui du moins...

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
J'admirais MJ 5... Je postule aussi pour son poste, peut être en collaboration avec un autre MJ

Je sais que je suis nouveau, seulement 24 messages, mais les admins pourront juger de ma qualité RP exceptionnelle.

:rambo: Je en sais pas c'est qui qui a chialé contre MJ 5, mais il ne faudrait pas que je le sache.

Et j'ai une certaine expérience en ce domaine, j'ai été Co-admin sur un forum Star wars, un JDR, j'étais responsable des Siths et des Jedi. Présentement, je construis, à mes temps perdus, mon propre JDR. Je suis aussi membre de d'autres JDR star wars de qualité.

Disponibilité: Fuseau horaire Heure avancée de l'Est, au Québec. Je signalerai à l'avance mes absences.

Qu'on me contacte par Mp ou par E-mail: rulf28*hotmail.com

ou*signifie @

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Salut , je signales que mon compte MJ a été crée et qu'il ne reste plus qu'à me mettre dans le groupe des MJ , voilà , merci !

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Numéro de MJ souhaité : MJ 20
Disponibilité: N'importe quand sauf dans les Indisponnibilités.
Indisponibilité: Pour le moment les fins de semaines. À partir du 28 août la semaine de 22h à 13h (fuseau horaire -5 (Québec))

Mes spécialitées seraient surtout liées à l'Empire la Rébellion et aux manigances de MJ 7.

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Vive lexi dio ! vive MJ 20 !

Voté OUI !

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
MJ 3 vote pour l'adhésion du nouveau MJ 20

En accord avec les règles de charte des meujeux ( je m'y crois XD )

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Compte créé attente d'intégration au groupe des MJ!

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
A la demande de Mj 7 (je balance xD) je poste ma candidature en tant que MJ. Je vous préviens tout de suite en période de cours je ne sais pas si je serais souvent là...

Numéro de MJ: MJ 8
Disponibilité: Assez souvent surtout pendant les vacances malgré tout cela est variable selon les fêtes...
Indisponibilité: J'ai décidé de bosser cette année donc, je risque de pas être ultra présent...

Avec MJ 8 je jouerais les rôles de Fol-Ken et Gar'lez en tant que PNJ mais je m'occuperai bien sûre de nos chères joueurs...

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Comme il dit j,appuie sa candidature à 100%

MJ 8 serait un nouvelle ancien ajoue

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Et pour nos candidatures, il serait simpa que vous dites si oui ou non vous nous voulai en tant que MJ.

Car vous avez répondu directement au deux derniers, mais à ceux d' avant non.

Merci de votre compréhension.

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Stop au candidature.

MJ 20 et le suivant son refuser. Il y as plus de Mj que de joueur, mais ou avez vous vue jouer ça? On dit un de perdu dix de retrouver, mais même si MJ 5 est partit pas besoin d'avoir une armée de MJ.

Je block dorénavant les candidatures, ce sera réouvert au moment voulue.

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Numéro de MJ souhaité : MJ 8 ou autre si indisponible
Disponibilité: En semaine le soir et parfois le midi. En weekend presque tout le temps
Indisponibilité: Pendant les heures de cours(Heures francaises)
CV: J'ai plusieurs annnées d'expérience en administration et en rp. Ici j'ai aidé Bail pour la dernière refonte du système éco concernant les prix et les fiches éco.

En espérant que les MJ recrute de nouveau vu que l'un d'entre eux part et qu'un MJ et admin pars aussi. Merci d'avance quelque soit la réponse

Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 17:05, édité 1 fois

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
J'ai jamais dit que je partais. Je quitte le departement Eco. C'est tout. Ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit !

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Il parle peut être de MJ 16^^.

Bref supprime mon message après l'avoir lu MJ 12.

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Pour MJ 12 je ne parlais pas toi mais de Quechua et de MJ 16

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
MJ 16 s'occupais de valider les jedi et s'en occuper


Il reste donc que MJ 18 pour s'en occuper. Les jedi ont pris de l'empleur et il faut au moin deux pour s'en occuper.


Pour le numéros je sais pas en on en est,, et s'est pénible

si tu est d'accord pour t'occuper des jedi tu sera accepté.

Dans tous les cas tu auras les droit de validation

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Je suis d'accord pour m'occuper des jedis.

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
Phéo on fait le ménage des Mj avant yen a quelques-un qui servent plus

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
validé pour Dun.


Je lock le sujet définitivement.

Mise a jour en cours et créeation d'une salle de recrutement.

descriptionRecrutement de Meujeu (URGENT) - Page 5 EmptyRe: Recrutement de Meujeu (URGENT)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum