Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionNouveau type d'unités EmptyNouveau type d'unités

more_horiz
Bon, après les types de lieux de production vient un type d'unités particulier mais déjà présent en rp dans la majorité des factions bien que ne figurant pas dans les divers inventaire malgré leur importance. Ce sont des unités de soutien, pas le genre de personne que l'on envoit au combat en fait, bien qu'il mène des combats sur d'autres plan, le problème étant que même moi je dois avouer qu'ils ne seraint utile que dans des rp annexes et si plusieurs joueurs veulent bien prendre la peine de les déployer.

J'ai nommé les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], bien que nous les appelerions bien plus facilement hacker.

Voilà, cette fois je demanderais l'avis des chef de factions et autres commandant militaire et en même temps il faudra discuter pour voir si ça ne devient pas trop "lourd".

descriptionNouveau type d'unités EmptyRe: Nouveau type d'unités

more_horiz
Ba un peu lourd, je vois pas trop l'intérêt enfaite, c'est surcharger le forum quoi...

Dernière édition par Hulas le Ven 11 Déc 2009 - 0:31, édité 2 fois

descriptionNouveau type d'unités EmptyRe: Nouveau type d'unités

more_horiz
Justement j'ai bien peur que ça devienne très lourd.
Pourquoi je ne fais pas dévellopper toutes les artilleries de l'Empire selon toi ?
Parce qu'on ne saurait plus où donner de la tête après, il y a déjà assez d'unités comme ça celle-là peu très bien être sous entendu comme c'est déjà le cas.

descriptionNouveau type d'unités EmptyRe: Nouveau type d'unités

more_horiz
Oui on n'utilise même pas dans le Rp la moitié des unités validés, donc je pense qu'il vaut mieux attendre au moins la guerre civile avant d'entrevoir de nouveau type d'unité ect...

descriptionNouveau type d'unités EmptyRe: Nouveau type d'unités

more_horiz
Donc on abandonne l'idée pour l'instant, je pense même pas qu'il soit utile de la ressortir un jour.

Continuons à discuter des autres sujets Wink

descriptionNouveau type d'unités EmptyRe: Nouveau type d'unités

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum