Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionUn nouveau rp? EmptyUn nouveau rp?

more_horiz
Je sais pas très bien comment se passe les quêtes sur SWOR mais d'après ce que j'ai compris il faut que les MJs gèrent les joueurs lors des quêtes. (arrêtez moi si j'ai faux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] mais pas la prison svp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ok je sors xD)

Plus sérieusement j'ai aussi appris que récemment les MJs avaient un peu de mal à suivre le rythme (je ne sais pas s'il en a toujours été ainsi) bref... Je propose de rp plus librement chacun exécutant sa quête comme il l'entend tout en étant suivi par un MJ juste au niveau de la lecture qui confirmera a la fin si la quête s'est bien passée. Je ne cherche pas à révolutionner quoi que ce soit et mon but n'est pas de remettre en cause les principes de ce forum, je veux juste simplifier le travail des MJs.

Voila a vous de voir...

descriptionUn nouveau rp? EmptyRe: Un nouveau rp?

more_horiz
Ça brise l'essence du RP de faire ça seul ; je trouve.

descriptionUn nouveau rp? EmptyRe: Un nouveau rp?

more_horiz
Je suis inscris sur un autre forum rp (je veux pas faire de pub) mais c'est ce que nous faisons sur celui la et sa marche du tonnerre en incluant d'autres avantages: sa permet au joueurs d'essayer de devenir responsable pour ne pas tomber dans le gros bill...

descriptionUn nouveau rp? EmptyRe: Un nouveau rp?

more_horiz
Ça peut marcher du tonnerre, mais moi, personellement, j'aime mieux que quelqu'un vienne me créer une aventure que de m'en faire une. J'ai quoi comme idées avec mon Jidaï là ? Rien, je suis un criminel qui s'échappe et j'ai laissé un gros background pour laisser la possibilité aux MJ's de me sortir des scénarios intéressants.

descriptionUn nouveau rp? EmptyRe: Un nouveau rp?

more_horiz
Après je dis pas qu'on doit obliger tout le monde a faire comme sa mais disons que si certains peuvent effectuer leur rp eux-mêmes sa libèrerait des MJs pour d'autres joueurs qui en auraient besoin...

descriptionUn nouveau rp? EmptyRe: Un nouveau rp?

more_horiz
Salut

Y'a deux façon de RP sur swor. La première la plus classique c'est de faire un RP avec un autre joueur (non MJ). Le MJ intervient sur demande des joueurs pour moderer les actions et foutre un peu le bordel, mais un MJ n'est pas nécessaire lors d'un RP.

La seconde façon si tu veux jouer seule c'est de poster dans les chroniques. Tu crée un sujet rien qu'a toi et tu est la seule à faire le déroulement de l'histoire. Les chroniques sont des histoires passées et n'influent pas sur l'évolution actuelle de ton personnage.

Cordialement Wink
IG [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionUn nouveau rp? EmptyRe: Un nouveau rp?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum