Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionUn nouveau job... EmptyUn nouveau job...

more_horiz
Scott avancait avec prudence. Ces rues sordides ne lui disaient rien qui vaille. Il n'aimait pas se ballader dans les bas quartiers de Coruscent, elles etaient réputées pour son insécuritées, ses habitants plus douteux les uns que les autres. Mais il lui fallait pourtant s'y rendre. Apparement, quelqu'un l'attendait dans un vieux bar peut fréquenté afin de lui donner du travail. Scott ne savait pas a qui il aurait affaire. On lui avait juste donné l'adresse du lieu de rendez-vous, l'heure, et une consigne; demander "l'Ombre" au contoir.

*Nous verrons bien* se dit-il.

Il arriva enfin devant ce fameux bar. Enfin un bar... Scott n'aurait jamais deviné tout seul que s'en etait un. Aucun écriteau, juste une petite porte noire et rouillée, tout comme les murs qui l'entouraient. Scott y entra a contre-coeur, faisant grincer la porte.
Il s'avanca au contoir, enfin ce qui semblait l'etre. Il y avait un petit homme derriere, vétu d'une sorte de chiffon tout crasseux.

"Hum, excusez moi, je cherche l'Ombre."

Lorsqu'il fini sa phrase, son interlocuteur le regarda d'un air mauvais avant de lui dire.

"Allez vous assoir a la table là bas et attendez."

Scott obéit, et quelques minutes apres, une sombre silouette encapuchonnée sortit par l'entrebaillement d'une petite porte située au fond de la piece pour venir s'assoir a la table de Scott.
Scott lui dit.


"Bonsoir, on m'a dit que vous aurriez du travail pour moi.."

descriptionUn nouveau job... EmptyRe: Un nouveau job...

more_horiz
La personne encapuchoné regardas un bref instant Scott, lui ne pouvait voir que deux yeux jaunes même pas le visage. Une voix sombres est ce qu'entendit celui-ci, une intonation avec quelques claquement de "mandibule" quelque fois. Ou du moins sa ressemblait à ça.

- Oui j'ai effectivement du travail pour vous, mais la question est êtes vous prêt à accepter n'importe quoi. Si vous dites oui votre voyage commenceras si vous dites non nous n'avons plus rien à nous dire alors?

La personne encapuchoné attendit regardant Mitchell

descriptionUn nouveau job... EmptyRe: Un nouveau job...

more_horiz
Scott attendit un instant avant de répondre. Cet etrange personnage l'intriguait, il se demandait bien ce qui pouvait se cacher sous cette capuche.
Puis apres un petit instant, il regarda droit dans les deux points jaunes luisants qui semblaient etre les yeux de la créature pour répondre d'un air tout a fait décontracté.


"Et bien, tout dépend du montant que vous comptez me donner en échange de ce "service"."

Il attendait sa réponse. Scott etait pret a voyager, mais il n'irrait pas au bout de la galaxie pour une somme insinifiante, ça c'etait clair.

descriptionUn nouveau job... EmptyRe: Un nouveau job...

more_horiz
La personne sous son couvre-chef marmonna quelque chose dans une langue inconnue de Mitchell.

- La paie seras de 8 000 crédits, votre mission seras de délivré une caisse contenant quelque choses sur la planète Hypori. Acceptez-vous?

la chose attendit patiament la réponse de Mitchell en faisant quelques bruit de cliquètement.

descriptionUn nouveau job... EmptyRe: Un nouveau job...

more_horiz
Scott réfléchit a la proposition. Hypori ce n'etait pas la porte a coté, mais la récompense etait tres alléchante. Il ne s'interessait pas a ce que contenait la caisse, et c'etait mieu ainsi, on s'attirait toujours des ennuis en etant trop curieux, il en avait fait l'expérience...
Mais il restait encore une petite question a poser.


"Tres bien, ça me va. Mais j'ai une question, pour le transport, vous le fournissez ou je me débrouille?"

descriptionUn nouveau job... EmptyRe: Un nouveau job...

more_horiz
La créature révéla un bout de son visage à Mitchell doucement il put entrevoir un Géonosien qui avait la moitié du visage de brûlé.

Geonosien Hypori est un monde disons très spécial voici les clé d'un cargo Ghtroc 720 il vous attend aux dehors. Il est à vous, je vous souhaite bonne chance Mitchell.

le Géonosien déposa une caisse noir sur la table, elle étais de la taille d'un melon à peu près.

descriptionUn nouveau job... EmptyRe: Un nouveau job...

more_horiz
Scott se retint de faire une grimace en voyant le visage du géonosien. Deja que ces créature n'etait pas tres réputées pour leur beautée, alors en plus un visage mutilé, ce n'etait vraiment pas beau a voir...
Il prit la caisse ainsi que les clef du vaisseau.


"Parfait. Maintenant pourriez vous me dire exactement ou ce situe le lieu de livraison de la livraison? "

descriptionUn nouveau job... EmptyRe: Un nouveau job...

more_horiz
Geonosien En y arrivant déclinez votre identité, je crois qu'ils sauront que sa vient de moi, faites attention les patrouilles impérial pour ce secteur sont importantes. La caisse ne doit pas tomber entre leur mains, je vous donnes 4 000 crédits tous de suites. Le reste après la mission.

descriptionUn nouveau job... EmptyRe: Un nouveau job...

more_horiz
Scott écouta attentivement puis sourit en empochant les 4000 crédits.
Il prit la caisse et se leva.


"Tres bien, je crois que nous n'avons plus rien a nous dire, je pars tout dessuite."

Il salua le Géonosien et sortit de la salle pour se rendre a son vaisseau.
Il ouvrit la grande porte du cargo avant d'y entrer.
C'etait un vieux coucou bientot bon pour la casse pensait Mitchell, mais ça serrait suffisant, et il passerrait inaperçu.
Il n'y avait personne a bord a part deux vieux droids mécanos qui l'acceuillirent avec un "bip bip" habituel.
Il entra dans le cockpit et s'y installa. A coté de son siege etait posé un vieux sac a dos, qui avait vécu, en voyant toutes les marques qu'il portait.
Il y rangea le colis et commenca le décollage...

descriptionUn nouveau job... EmptyRe: Un nouveau job...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum