Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau Jeu

+3
Tyber Zann
Drake Stark
Prince
7 participants

descriptionNouveau Jeu EmptyNouveau Jeu

more_horiz
Nous allons jouer à un tout nouveau Jeu.
Pour ça, il me faut plus de 6 joueurs.
Si vous êtes intéressé, voici les règles :
Page 1 :

Page 2 :

Page 3 :

Alors ? Les inscriptions sont ouvertes.
Dès que j'ai plus de 6 joueurs, j'envoie par MP les rôles de chacun.
Le gagnant aura gagné le droit de gagné, on joue juste pour jouer ici.
C'est le premier jeu type "Mafia" que je crée, soyez indulgents ^^

Ce que je n'ai pas écrit dans les règles et les réponses à vos questions :
  • La partie dure 12 tours (12 mois).

Normalement je devrais pouvoir me connecter tous les Dimanche et faire passer les tours en donnant les comptes rendus ^^

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
Bas, comme je n'ai plus trop le temps de poster, alors on va faire ça Smile

Bonne idée quechu

Dernière édition par Drake Arnor le Mer 18 Mai 2011 - 18:16, édité 2 fois

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
Hey mais c'est comme un loup garou en faite? :O

Bon j'ai pas encore lu les règles mais je veux bien essayer de participer Smile

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
Partant, même si je suis pas sûr d'avoir compris comment jouer >_>

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
Partant aussi Wink

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
Très bonne idée ! Je suis partant !

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
Partant aussi, curieux de savoir comment ça va se jouer Smile

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
Plus qu'une personne et on est au complet ! Smile

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
C'est pas 6 tu disais ?

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
Bon, tant pis ^^

Premier mois
Après quelques secousses, les passagers se réveillent. Vous n'avez plus aucun souvenir de qui est qui, mais vous savez qui vous êtes vous même, et connaissez votre but. Œuvrez pour avoir le maximum de points possibles et gardez en tête que si l'on découvre votre identité, vous avez beaucoup moins de chances de gagner. Les rôles ont été attribués aléatoirement entre les 6 différents joueurs. Vous avez 72 heures pour élaborer votre stratégie sur le tour. Si vous ne postez rien dans les 72 prochaines heures, il sera considérez que vous restez sur place et ne votez pas.

Ce que vous pouvez faire publiquement :
- Vous déplacer de salle en salle comme bon vous semble (lisez les règles pour vous rappeler les différentes salles)
- Voter pour mettre quelqu'un en prison, en général, au premier tour, on envoie quelqu'un au pif xD
- Donner aux autres votre étude statistique sur la partie et leur expliqué pourquoi vous pensez que tel joueur détient tel personnage (ça rajoute plus de suspens et monte la tension générale du jeu, vous allez voir y va y avoir de la castagne je vous le dit !)

Ce que vous pouvez faire par MP :
- Penser à bien m'envoyer par MP vos actions privées, donc toutes vos actions qui concernent directement votre rôle dans le jeu. Pensez également à vous trouver dans la bonne salle lorsque vous agissez. Mais souvenez vous bien : Une seule action sur TOUT le jeu. Donc choisissez bien quand et où agir !
- M'envoyer des questions pour connaître comment votre personnage fonctionne, mais ça ne devrait pas poser problème normalement, les rôles sont assez faciles à comprendre.

Astuce :
Rappelez vous que si plus de 3 personnes se trouvent dans les Quartiers, vous ne pouvez voter contre ces plus de 3 personnes. Donc si vous voulez commencer à grappiller des points, bougez vous. Allez dans une salle, faites croire que vous êtes dangereux, plus on se débarrassera de vous les premiers tours, plus vous aurez de chances d'être oublié dans les derniers. A moins que votre stratégie ne réside, justement, à rester sur place et jouer l'immobilisme pour mettre sans dessus dessous le vaisseau dans les derniers tours ?

Bon jeu à vous et bonne chance !
Ah oui, et j'oubliais, laissez de côté le RP, on s'en fout ! Faites comme si vous étiez autour d'une table de JdR entre potes, ne nous cassons pas la tête ^^

Aujourd'hui à 0:00

Edit : OH PUTAIN CE TIMIIIIING !!!

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
Hé bien moi je vais faire un tour du côté des réacteurs, ça a l'air chouette la bas !

Et je vote contre Mik... il a une drôle de tête !

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
Je vote contre Tyber !

Sinon, je vais faire un tour dans la cabine...

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
Je vais dans la cabine, et je vote contre Sid.

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
Je vais dans la cabine et je vote contre Keldar

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
Je vais dans la cabine et je votre contre Keldar tiens :o

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
Je m'incruste dans la cabine, et je vote Keldar ! J'ai peut-être une tête bizarre, mais lui il a une sale tête de méchant Whistling

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
Deuxième mois
L'équipage semble se déplacer en masse vers la cabine et laisser de côté les Quartiers, peut être y trouveront les renseignements nécessaires ? Arrivés sur les lieux, ils allument les machines. Mais tout à coup, un écran apparaît et l'identité de Keldar est alors révélée, tout le monde se souvient qu'il était le Capitaine du vaisseau. Le Scientifique, dans l'ombre, venait d'activer une commande pour dévoiler son identité, qui était-il ? Aucun importance, puisque maintenant, tous les regards se tournèrent vers Keldar, le Capitaine ! Et comme si cela ne suffisait pas, il fut jeté en prison, comme une pièce de viande. Pauvre de Keldar, pendant deux tours, il pourra réfléchir à sa future stratégie... Voire même savoir qui a bien pu révéler son identité ? Ce dernier doit forcément être l'une des personnes dans la cabine ! Pendant ce temps, Sid Kürto, est seul dans la salle des réacteurs... Danger ?

  • Cabine :
    • Ethan Acera
    • Drake Arnor
    • Tyber Zann
    • Mik Josef Thole

  • Quartiers :
  • Réacteurs :
    • Sid Kürto

  • Prison :
    • Keldar le Capitaine (Premier tour)


Astuce :
Il vous est également possible de deviner l'identité des adversaires par déduction. Si vous prouvez que vous avez raison, l'identité sera dévoilée. Par exemple, si les réacteurs sont sabotés au prochain tour et que Sid Kürto était seul dedans, cela voudra dire qu'il est le Saboteur. Mais ce n'est qu'un exemple ! Il pourrait très bien ne pas l'être ! De même, qui aurait eut l'idée de dévoiler l'identité de Keldar pensant qu'il serait inoffensif en prison, n'avait-il pas intérêt à être sûr que ce dernier irait-en prison ? Attention, des suspicions ne sont pas des preuves cependant !

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
A l'exception de Keldar, vous pouvez vous déplacer, voter, ou m'envoyer un MP si vous utilisez votre action spéciale (une fois durant la partie). Si vous ne faites rien, postez quand même mais signalez le Wink

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
La Scientifique se trouverait donc parmi
Ethan Acera
Drake Arnor
Tyber Zann
Mik Josef Thole

Hein hein ! J'ai trouvé ! Mik, tu as toujours une drôle de tête, je vote contre toi !

Moi de mon côté, après avoir finit de pisser prés des réacteurs, je vais aux Quartiers.

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
Allô ?

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
Mais là, on peux voter pour personne si ? Tout le monde est dans la cabine

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
Si si, vous pouvez voter Wink

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
Bon alors je vote pour Sid Kürto et je vais dans la cabine de pilotage.

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
Je vote contre Sid et sa tête si ...

Je quitte les quartiers pour aller fumer en douce près des réacteurs.

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
Je vote contre Sid et je ne bouge pas :o

descriptionNouveau Jeu EmptyRe: Nouveau Jeu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum