Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

descriptionL'Alliance et le nouveau WG EmptyL'Alliance et le nouveau WG

more_horiz
Bonjour les Rebelles. J'ai une question pour vous. Une question de sous.

En explorant la fiche éco de la faction pour voir si je n'avais pas oublié d'installations à vous sur des planètes, ou des obédience qui vous reviendrai, je me suis aperçu que vous disposiez de 6 millions de crédits de "Soutiens planétaires" totalement injustifiés.
Les soutiens proviennent de :
Farrfin (500K) Enarc (1000K) Dorifon (500K) Picutorion (1000K) Kestos Minor (500K) Spuma (500K) Gerard IV (1000K) et Kriselist (1000K)

Pourquoi je vous dis qu'ils sont injustifiés ? Ces mondes n'ont jamais fait partie du WG (même de l'ancien, que nous avons épluché de fond en comble), et aucun RP n'a jamais été fait sur aucun de ces mondes. Alors certes, l'Alliance doit avoir un budget de fonctionnement, mais 6 millions de crédits qui viennent de planète n'ayant aucune existence sur le forum lorsqu'on gagne 70 millions de crédits par mois, ça fait beaucoup. Je vous rappelle que
Narrateur a écrit:
Cependant, l'économie de SWOR ne peut s'appliquer qu'aux planètes référencées sur le plateau de jeu.


Si quelqu'un a une explication, je suis tout ouïe, sinon, je pense que vous vous en sortirez très bien avec 64 Millions par mois :O!

descriptionL'Alliance et le nouveau WG EmptyRe: L'Alliance et le nouveau WG

more_horiz
Il y a une base de l'Alliance sur Enarc depuis des années, elle est dans la fiche éco d'ailleurs. Farffin c'est la planète de Kithra qui en est la princesse me semble. Les autres je ne connais pas trop, j'ai regardé en deux minutes chrono sur les encyclos pour voir que c'étaient des planètes rebelles de la saga donc elles ont du être ralliées lors d’évènements antérieurs.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum