Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionUn nouveau Job EmptyUn nouveau Job

more_horiz
Claw n'éloignait plus sa main de son pistolet blaster, qu'il gardait habituellement discrètement dissimulé sous ses vêtements. Il fréquentait souvent ce genre de quartiers, son métier l'amenant souvent dans les recoins les plus sombres des villes, et savait qu'il était préférable de paraître le plus méchant et dangereux possible. Il devait reconnaitre que les bas quartiers de Coruscant était tout de même particulièrement misérables, et dans les étroites ruelles, cauchemards de claustrophobe, on trébucherait facilement sur les corps des épaves effondré à même un sol recouvert d'immondices accumulées depuis des décennies. Les prostituées accostaient les passants, on s'entendait proposer des bâtons de la mort, et personne ne semblait remarquer les combats de rues, passages à tabacs et viols qu'on croisait un peu partout. Toutefois le Cathar et son coéquipier semblait plus chasseurs que proies et personne ne s'en approchait.
Il repéra enfin le néon holographique grésillant, indiquant le Dead Zone et entra dans le pub. Il était plongé dans une pénombre crasseuse mais avec ses yeux de chat et sa vision de force, il y voyait comme en plein jour. Des petits groupes de deux ou trois personnes louches discutaient discrètement ou avec animation autour des tables, assis sur des fauteuils déchirés. Quelques strip-teaseuses dansaient dans la salle, suivies d'un œil lubrique par quelques hommes. Des putains entrainaient des hommes à l'extérieur ou dans les toilettes, et de temps en temps une brève bagarre éclataient, rapidement terminée par la mise au sol d'un des protagonistes qui était jeté dehors dépouillé de ses affaires. Derrière le bar un espèce de monstre, d'une espèce indéfinissable servait des boissons et essuyait des verres crasseux.
Claw commanda une pute de poussière, sa boisson préférée, et alla s'installer à une table vide, posa ses pieds sur celle ci et attendit tranquillement.

descriptionUn nouveau Job EmptyRe: Un nouveau Job

more_horiz
Niles Karrde, plus teigneux chasseur de prime surement présent dans ce bar miteux, aurait tant voulu mettre un peu de piment dans la soirée. Il savait qu'au moindre geste à son égard par un quelconque client Syn se dresserait pour l'aider, et il n'aimait pas créer des problèmes à Syn. Et d'ailleurs ils étaient là pour les affaires, et les soirs d'affaires on ne peut rien faire... Déprimant de savoir avant même d'entrer dans ce bar qu'il ne pourrait pas y déclencher de conflit ni ne pourrait provoquer un drogué, subtiliser des effets personnels ou se payer une nuit de plaisir. En attendant l'émissaire de l'impérial se faisait attendre, et il avait intérêt à se bouger car Niles avait du mal à contenir l'envie irrésistible d'aller arracher la dose de carsunum d'un de ces toxicos et de se l'administrer.

- Eh, Syn... Quand est-ce qu'il arrive le lascar ?

Sans attendre une réponse il commanda une boisson.

descriptionUn nouveau Job EmptyRe: Un nouveau Job

more_horiz
PNJ= Ella Raines

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les bas quartiers... Une zone de non droit où se mêle une population pour le moins...louche. Ella descendait la ruelle en direction du "Dead Zone". Dans le quartier des vendeurs peu scrupuleux s'étaient posté à chaque coin de rue, vendant babioles inutiles, drogue, armes, droïdes usagés, voire même les services de quelques femmes aux formes bien dessinés. L'air était chargé de relant de crack, de vieille poubelle et de poussière. Le sol crasseux sur lequel elle osait marcher été recouvert d'immondices à ne plus finir. Cela faisait vraisemblablement plusieurs années que les éboueurs avaient déserté ces quartiers. Quelques pauvres mendiant demandaient l'aumone, sans grand succés dans un lieu où la population vis dans la misère.

Ella entra dans le pub. A l'intérieur une odeur de sueur mélangée aux vapeurs d'alcool et au tabac irritait les narines des clients. Vers le fond quelques hommes se penchait la langue pendante sur quelques magnifiques twi'lek en petite tenu qui se dandinait sur la scène et sur les barres. Certains même leur donnaient quelques billet, dans l'espoir d'obtenir un peu plus qu'une simple danse. Ella fit un signe de tête au patron du bar, où plutôt à son ancien patron, car c'est ici qu'elle travaillait avant de devenir la compagne secrête du Grand Moff Kane Cave. Il avait litéralement fondu sur elle et s'était entêté à la sortir de la misère. A présent, elle travaille pour lui et exécute des tâches qui seraient assez génantes pour lui. Elle repéra deux hommes au fond de la pièce. Ils avaient une allure peu commune contrairements aux autres clients. Ils étés armés, sur d'eux et beaucoup mieux habillés que le quartier ne l'exigeait. Elle s'avança lentement vers eux, s'assit à leur table et engagea la conversation de sa voix douce et suave.

- Messieurs, tout ce qui va être dit ici ne doit en aucun cas être divulgés à qui que ce soit. Il en va de votre vie... Suivez moi...

Elle se releva et se dirigea vers le fond de la salle. Une porte s'ouvrit et ils entrèrent dans une sorte de maison close, avec une bonne dizaine de petits appartements pour les clients et leur compagne d'un soir... Ils entrèrent dans l'un d'eux. C'était une minuscule chambrette avec salle de bain. Le grand luxe pour un endroit pareil, bien que les murs ne semblent pas très épaix... La musique qui provenait du bar semblait avoir envahit la pièce ainsi que le bruit des ébats dans les chambres voisines.

Deux hommes sortirent de l'ombre avec des pistolets balster. Les deux mercenaires, pris par surprise ne pouvait absolument rien faire. Un troisième homme fit son apparition et vint faire une fouille complète afin de les débarrassers de leurs armes.

-A présent laisser nous... Je vous rapelerais...

Les trois gardes du coprs s'éxécutèrent, l'un d'eux partant aux bras d'une magnifique twi'lek.

-Très bien messieurs, à présent nous pouvons parler... Mais tout d'abord j'aimerais en connaître un peu plus sur vous... Vos exploits... Votre travail... Racontez moi tout...

Tout en parlant elle retira le capuchon qui lui couvrait le visage et révéla sa grande beauté aux deux hommes désarmés.

descriptionUn nouveau Job EmptyRe: Un nouveau Job

more_horiz
Claw repéra tout de suite la silhouette encapuchonnée qui entra dans le bar crasseux, elle avait l'air sûre d'elle. Malgré ses habits cachant à la fois son visage et son corps, Claw sentait quelque chose de féminin chez la personne à de subtils indices. Il la vit faire un signe au patron, ce qui signifiait sans doute qu'elle le connaissait. Mauvaise nouvelle en cas de problème, elle aurait sans doute l'avantage d'avoir des renforts. D'un autre côté, à partir de là, il pourrait remonter à son identité et la retrouver en cas d'arnaque. Les missions "très bien payées mais à haut risque" apportaient souvent ce genre de désagréments et il était toujours utile de connaître son employeur.

La suivant de ses yeux de chats, il la vit s’approcher. Pas d’erreur, c’était bien elle qu’ils attendaient, et il fit signe à son compagnon. Il vit aussitôt le junkie se crisper sur son arme. Il avait toujours été facile de la gâchette… Elle s’assit à leur table et parla d’une voix douce : il ne s’était pas trompé, c’était bien une femme.

-Messieurs,
tout ce qui va être dit ici ne doit en aucun cas être divulgué à qui que ce
soit. Il en va de votre vie... suivez-moi...


Il ne put empêcher un sourire ironique de monter sur ses lèvres. Incroyable vraiment, ils avaient tous les mêmes jolies formules toutes faites pour paraître sérieux et donner un sentiment de mystère et de danger. Elle se releva et se dirigea vers le fond de la salle. Claw avala le reste de sa boisson, puis reposa ses pieds sur le sol et la suivit accompagné de Niles.

Ils entrèrent dans le baisodrome du bar et se trouvèrent soudain environné par les râles et grognements provenant d’une dizaine de chambre autours d’eux couvrant la musique provenant du bar. Ils continuèrent et pénétrèrent dans une petite chambre, munie d’une salle de bain (le grand luxe !).

Claw sentit quelque chose d’anormal et se retrouva soudain entouré par deux hommes, blasters en mains, qui les tenaient en joue. Il laissa échapper un grondement rauque lourd de menace, et envisagea de prendre le risque de résister, neutraliser les gardes et s’enfuir. Faisable jugea t il, mais risqué, trop, mieux valait attendre la suite. Un troisième sortit de l’ombre et vint les délester de leurs armes. Même désarmé il restait dangereux, la nature l’ayant bien pourvu d’armes naturelles, mais il préférait encore attendre, une fuite étant devenue trop périlleuse.

-A présent laissez nous... Je vous rappellerai...

Les trois hommes disparurent et Claw se détendit légèrement. Il n’était plus immédiatement menacé.

-Très bien messieurs, à présent nous pouvons parler... Mais tout d'abord j'aimerais en connaître un peu plus sur vous... Vos exploits... Votre travail... Racontez moi tout...

Elle retira alors son capuchon, et Claw sentit un léger fourmillement dans le bas-ventre. Elle était belle. Très. Mais la colère bouillonnait en lui et il fit provisoirement taire sa libido.

-Nous sommes des mercenaires, c’est tout ce que vous avez besoin de savoir puisque c’est pourquoi vous avez besoin de nous. Et je n’apprécie pas ce désarmement, nous allons travailler pour vous, un peu de confiance ne ferait pas de mal, si ?
Enfin, je suppose que vous voulez en savoir un peu plus sur nos capacités. Toutes situations de combat en dessous d’une vraie bataille est notre spécialité, l’abordage de vaisseau également. Nous sommes également d'excellents pilotes. Si vous voulez attaquer un opposant, du moment que nous ne devons pas affronter une armée ou des chars, ou si vous voulez saboter une installation, c’est aussi notre domaine.
Maintenant à vous, quel est le boulot, l'employeur, la paie?

descriptionUn nouveau Job EmptyRe: Un nouveau Job

more_horiz
Apparemment les deux compères étaient assez mécontents de la situation, mais elle préférait rester sur ses gardes, on ne sait jamais...

- Quel sera votre employeur? Je pourrai vous dire que c'est moi, mais une fois sur place vous vous rendriez compte que votre employeur est bien plus puissant que je ne le suit ici. Tout ce que vous avez à savoir, c'est que c'est l'empire qui vous payera. Je ne suis qu'une humble représentante...

Elle marqua une courte pose afin d'évaluer leur réaction, puis continua on monologue.

- La mission? Sabotage de matériel militaire rebelle. La destination? Vous devez surement savoir qu'une guerre civile paralyse Krant dans le secteur Bothan? Cela sera votre destination. La paie? Cela dépendra votre réussite. Disons 100.000 chacun, le matériel vous sera fournit. Si votre mission est un échec vous n'aurez rien de plus, si c'est un succès total, 100.000 de plus à chacun. Vous vous retrouverez dans un camp de plus de 4000 hommes suréquipés. Vous allez avoir besoin d'aide. Deux autres personnes se joindront à vous pour vous aider dans votre mission.

Elle observa une nouvelle fois une courte pose avant de continuer.

- Très bien, si vous accepter ce job, 100.000 crédits vous attendrons dans un vaisseau dans le spatioport central. Là bas vous devrez contacter Kyla Manson. Il vous conduira sur le lieu des... hostilités... Alors? Qu'en dite vous messieurs?

descriptionUn nouveau Job EmptyRe: Un nouveau Job

more_horiz
Claw ne cilla pas en apprenant qu'il serait en mission pour l'Empire. Il avait toujours été d'avis qu'il ne fallait pas mélanger politique et commerce, et il continua d'écouter attentivement les détails de la mission. Bon, une mission de sabotage dans le secteur Bothan. Toutefois apparemment le camp allait être particulièrement bien défendu. C'est pourquoi, en revanche, il tiqua en apprenant le montant de la récompense. Il attendit qu'elle finisse son exposé puis lui répondit.

- J'en pense qu'il nous faudrait 100.000 crédits de plus pour la prime de risque. C'est pas du gâteau ton affaire ma jolie. Et je veux être certains qu'on aura un sacré matos. Dans ce cas moi je suis d'accord. Et toi Niles?

descriptionUn nouveau Job EmptyRe: Un nouveau Job

more_horiz
Niles écouta les informations avec attention, les sensations du combat allaient lui revenir et c'était en partie un des points fort de cette mission, hormis le salaire colossale délivré cash.

- J'en pense qu'il nous faudrait 100.000 crédits de plus pour la prime de risque. C'est pas du gâteau ton affaire ma jolie. Et je veux être certains qu'on aura un sacré matos. Dans ce cas moi je suis d'accord. Et toi Niles? L'interrogea son équipier.

- Moi j'en pense que ces types sont des militaires, et en grand surnombre. Ce que j'aimerais, en plus de la prime évoque par Claw, c'est deux fusil à répétition PCA, un Fusil Blaster d'assaut AXM-50 et un bon stock de grenades assommantes Spore/B. Pour Claw je suppose une bonne vingtaines de détonateurs thermiques ainsi qu'un Fusil Blaster DC-17m. Sera-t-il possible de garder ces armes après la mission ?

Les grenades valant chacune 300 creds, chaque blaster à impulsion coûtant 600 creds et les blaster d'assaut revenant à 45.500 credits, l'opération serait en effet bénéfique pour l'armement des deux brigands. Le comlink de Niles vibra et il prit la transmition en message audio. C'était un enregistrement laissé à son intention il y avait deux jours de cela le prévenant que le contrat pour lequel il s'était proposé commençait le lendemin, pile en même temps que celui pour lequel ils marchandaient à présent.

- Je ne pourrais faire cette mission mais notre pilote prendra ma place, c'est une excellente recrue militaire. Ensuite j'aimerais connaître les capacités de vos employés, j'ai pas envie que ma chère Hook se fasse cramer la couenne parce qu'un trandoshan écervelé a pas su se tenir tranquille.



Dernière édition par Niles Karrde le Dim 28 Juin 2009 - 22:27, édité 2 fois

descriptionUn nouveau Job EmptyRe: Un nouveau Job

more_horiz
Ella pris un ton très dur en entendant ce mot: "Ma jolie". Il n'était pas question pour elle de se laisser faire, elle avait une réputation à tenir.

- La jolie ne vous donnera pas un centime de plus! Cela fait 400.000 crédits si vous réussissez, 200.000 si vous échouer. Et croyez moi, c'est déjà une bien jolie somme... Quand aux armes, vous en aurez assez pour faire sauter une bonne dizaine de fois le campement. Mes employés ont des années de bons et loyaux services derrières eux. Ils connaissent parfaitement la situation et son des professionnels hors pair. Ce sont également d'excellents assassins si vous voyer ce que je veux dire... Maitenant, c'est oui, ou vous prenez la porte...

Une femme de poigne, qui savait se faire respecter. C'est ce qui avait attiré le Grand Moff dans ses filets. Personne ne résistait à son charme légendaire.

descriptionUn nouveau Job EmptyRe: Un nouveau Job

more_horiz
Claw s'approcha dangereusement. Il n'aimait pas du tout la façon de négocier de la jeune femme, quoique celle ci fut très séduisante. Il ne put d'ailleurs pas s'empêcher d'humer les senteurs de la jeune femme de son odorat plus développés que ceux d'un humain. Toutefois il ne fallait pas se laisser infuencer.

-Écoute moi bien ma jolie, ces 100.000 crédits sont précisément ceux dont j'ai besoin pour des affaires personnelles, et je ne vais pas risquer ma peau sans eux. Ce sera donc 100.000 crédits de plus ou on prend la porte ma jolie.

descriptionUn nouveau Job EmptyRe: Un nouveau Job

more_horiz
Cette fois ci, s'en était trop! L'affreux allait regretter d'avoir dit cela une fois de plus et d'avoir oser s'opposer à elle. Il n'avait vraiment aucune idée de l'influence que de la jeune femme pouvait avoir dans les bas quartiers... A peine seront-ils sortis que la moitié du bar se battra pour éliminer les deux malfrats. Mais elle se résigna et continua de parler. S'il n'acceptent pas leur vie sera fortement compromise.

- Vos affaires personnelles je n'en ai rien à faire. Lorsque vous aurrez trouvé un job mieux payé vous me ferais signe. Vous n'êtes pas les seuls à avoir répondu à cette annonce! D'autres prendront votre place. Et n'oubliez pas que c'est avec une fausse licence de chasseur de prime que vous m'avez répondu. Je pourrais vous faire arrêter par le troupes de choc sur le champs! Dernière chance de traiter avec l'empire...

Elle activa son comlink et un minuscule hologramme d'un officier supérieur de l'armée impériale apparut.

- Mes hommages madame... En quoi puis-je faire pour vous être utile?

Elle regarda les deux hommes droit dans les yeux, elle savait d'avance que s'ils tentaient quoique ce soit, leurs corps serait emmené dans une fosse commune sur une planète éloignée...

- Général Varn! Je suis heureuse de vous revoir...


Elle fit un signe de tête aux deux hommes qui regardaient passivement la scène qui se déroulait devant eux. Elle semblait leur demander une nouvelle fois s'ils acceptaient soit la mission, soit un tête à tête avec le Général au fond d'une cellule.

descriptionUn nouveau Job EmptyRe: Un nouveau Job

more_horiz
La jolie aurait due en effet se faire du soucis, rien ne l'empêchait d'appeler ses sous-fifres si les choses tournaient mal mais dans ce cas les griffes, pour le moment crispées dans les poings de Claw, auraient amplement le temps d'agir, et peut importe la suite. On ne leur faisait même pas confiance. De plus un peu d'encouragement et de sollicitude n'auraient pas été de trop avant de partir à l'assaut d'une base rebelle pleine de soldats. Puis il approcha sa main de la poche dans laquelle sa dose de carsunum l'attendait pas encore pensa-t-il bientôt... Ses yeux injectés de sang tant son manque était grand allaient et venaient dans la pièce, s'arrêtant sur les formes généreuses de la femme.

Puis la femme débita des bobard renduent inintelligibles par trop de sobriété. Le junky à moitié amorphe tant sa dose était proche mais le moment de la prendre éloigné salua l'impérial avec un sourire niais et une irrésistible envie de sang.

- Bon c'est d'accord pour 400.000 creds, hein Claw ?

Lequel acquiesça en renâclant d'un air mauvais.

descriptionUn nouveau Job EmptyRe: Un nouveau Job

more_horiz
Ella eu un petit sourire satisfait. Elle s'adressa au Général.

- Préparer les troupes sur Krant, je vous envois du sang neuf. Ils opéreront avec Kyle et votre... enfin peu importe.

La communication s'interromput et elle s'avança vers les deux hommes.

- Bien, je préfère cela... A présent rendez vous à l'astroport et trouver ce fameux Kyle Manson. Si vous ne le trouver pas, c'est lui qui vous trouvera...

Elle sortit de la pièce en enfilant son capuchon et elle se fondit dans la foule du bar.

descriptionUn nouveau Job EmptyRe: Un nouveau Job

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum