Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Est il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?

+3
Darth Oregän
Sid Kürto/Ekiam Neros
Mathilias Kazélian
7 participants

descriptionEst il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?  EmptyEst il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?

more_horiz
Bonjour,

Nouvel arrivant sur ce JDR, j'aimerai savoir si il est possible d’interpréter un personnage de type Zabrak ou Kel Dor ?
J'ai toujours rêver de jouer un personnage qui soit proche de Darth Maul ou de Plo Koon ou tout simplement leurs opposés.
J'ai vaguement lu la chronologie historique de ce RPG et je doute que cela soit possible, vu l'époque où se déroule l'histoire ainsi que son contexte.
Peut être que je me trompe, je préfère vous poser la question avant de commencer quoi que se soit. Smile

descriptionEst il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?  EmptyRe: Est il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?

more_horiz
Je ne suis ni MJ, ni admin, ni un ancien, mais sincèrement, selon moi je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en faire.

Ton personnage devra juste prendre en compte le contexte de l'époque par rapport à la race a laquelle il appartient (càd ce sera pas évident avec ces méchants impériaux fascistes qui domine la galaxie... mais ca devrait aller quand même Wink )

descriptionEst il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?  EmptyRe: Est il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?

more_horiz
Ça dépend ce que tu veux faire de lui ^^

descriptionEst il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?  EmptyRe: Est il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?

more_horiz
Pour le Kel Dor, je le verrais bien en jedi ou en Sith, Politicien cela aurait été sympa sauf que les Kel Dor aiment conserver un certain anonymat étant donné leurs affinité à la Force.

Pour le Zabrak, j'aimerai créer un personnage en tout point différent d'un Darth Maul / Savage Opress.

Après si le RPG a besoin d'un type de personnage précis pour faire avancer le jeu, je dirais pourquoi pas.


descriptionEst il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?  EmptyRe: Est il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?

more_horiz
Tu as le droit de faire un Jedi.

Pour faire un Sith, il est préférable qu'il soit Humain vu le potentiel de Haute-Culture Humaine prônée par l'Empire Galactique.
De même pour être un chevalier impérial.

descriptionEst il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?  EmptyRe: Est il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?

more_horiz
Bienvenue à toi jeune Mathilias !
L'Alliance rebelle à besoin de politicien, de Jedi ou de maitre de la force et accepte toutes les races sans discrimination contrairement à cet Empire raciste. D'autant que ça peut être très enrichissant j'en suis sûr d'avoir dans nos rang un représentant de race aussi rare qu'intéressante que sont les Zabrak ou les Kel Dor !
Pour le politicien il peut être tout à fait dans l'anonymat en travaillant dans l'ombre et la clandestinité de l'Alliance. Tout sera fait pour que tu te sente à l'aise dans l'Alliance !





Nb : Voilà pour le recrutement, ça c'est fait ! ^^'

descriptionEst il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?  EmptyRe: Est il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?

more_horiz
Si tu veux bosser pour le Consortium de Zann, organisation criminelle en passe de devenir très grande contacte moi ;P
Faut juste savoir 'oublier' certaines choses comme la morale au profit des crédits Very Happy

descriptionEst il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?  EmptyRe: Est il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?

more_horiz
Plo Koon est mort? Non parce que moi je joue bien Kit Fisto, donc il est possible qu'Elephant Man soit également encore vivant. ^^"

Sinon, mais ça n'a rien à voir, Darth Maul est encore vivant. Il a été abandonné par les Esprits qui l'entouraient, et a perdu beaucoup de sa puissance (il était seigneur sith, aujourd'hui j'imagine qu'il a le niveau d'un chevalier jedi) mais il vit toujours, le précédent joueur ne l'ayant pas fait mourir, mais lui ayant "juste" fait perdre une grande partie de sa puissance. Smile

descriptionEst il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?  EmptyRe: Est il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?

more_horiz
L'Empire a toujours besoin de troupes, de généraux, de Moffs, et de chevaliers impériaux.

Et grande nouveauté : d'agent d'Elite et de Sith.

descriptionEst il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?  EmptyRe: Est il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?

more_horiz
Le Seigneur Vador sera ravi d'accueillir un apprenti en son sein...

C'est pas forcément de notoriété publique, mais on est entre nous...

descriptionEst il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?  EmptyRe: Est il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?

more_horiz
Eh bien je vois que le "Recrutement" a déjà commencé ^^
Allez y mollo quand même ! Ma fiche de Présentation n'est pas encore prête.


Sid Kürto a écrit:
Ton personnage devra juste prendre en compte le contexte de l'époque par rapport à la race a laquelle il appartient (càd ce sera pas évident avec ces méchants impériaux fascistes qui domine la galaxie... mais ca devrait aller quand même Wink )


- C'est justement ce que je craignais étant donné que je n'ai pas encore l'histoire de mon personnage dans la tête.
Je ne suis même pas encore sur de savoir si il sera Zabrak ou Kel Dor...


Darth Oregän a écrit:
Pour faire un Sith, il est préférable qu'il soit Humain vu le potentiel de Haute-Culture Humaine prônée par l'Empire Galactique.
De même pour être un chevalier impérial.


- Si l'Empire Galactique a un minimum de discernement, je pense qu'il se souviendra de celles et ceux qui ont contribué(e)s à l'amener au premier plan de ce qu'il est aujourd'hui.
Après si l'Empire me laisse prouver mes capacités, je pense que ça pourra le faire.
Dans le cas contraire ? Je laisserai place à l'improvisation ^^
Puis je crois que j'ai déjà une une certaine cote d'amour au près du Seigneur Vador alors bon
Whistling

Bail Organa a écrit:
Bienvenue à toi jeune Mathilias !
L'Alliance rebelle à besoin de politicien, de Jedi ou de maitre de la force et accepte toutes les races sans discrimination contrairement à cet Empire raciste. D'autant que ça peut être très enrichissant j'en suis sûr d'avoir dans nos rang un représentant de race aussi rare qu'intéressante que sont les Zabrak ou les Kel Dor !
Pour le politicien il peut être tout à fait dans l'anonymat en travaillant dans l'ombre et la clandestinité de l'Alliance. Tout sera fait pour que tu te sente à l'aise dans l'Alliance !


- Merci pour votre accueil Bail Organa
Eh bien je comprend maintenant pourquoi vous avez bien fait d'entamer une carrière Politique !
C'est très intéressant ce que vous venez de dire. Cela peut me plaire dans le sens où si je fais une bonne histoire à mon personnage les possibilités en Rôle Play peuvent être nombreuses voir fort sympathique ! Que je sois un Kel Dor ou un Zabrak.


Bail Organa a écrit:
Nb : Voilà pour le recrutement, ça c'est fait ! ^^'


Nb N°2: Alors comme ça toi aussi tu es un futé d'esprit ?

Tyber Zann a écrit:
Si tu veux bosser pour le Consortium de Zann, organisation criminelle en passe de devenir très grande contacte moi ;P
Faut juste savoir 'oublier' certaines choses comme la morale au profit des crédits Very Happy


- Clair, net, et un petit coté mystérieux... Je crois que je t'aime bien toi aussi Smile

Grand Amiral Grant a écrit:
Plo Koon est mort? Non parce que moi je joue bien Kit Fisto, donc il est possible qu'Elephant Man soit également encore vivant. ^^"

Sinon, mais ça n'a rien à voir, Darth Maul est encore vivant. Il a été abandonné par les Esprits qui l'entouraient, et a perdu beaucoup de sa puissance (il était seigneur sith, aujourd'hui j'imagine qu'il a le niveau d'un chevalier jedi) mais il vit toujours, le précédent joueur ne l'ayant pas fait mourir, mais lui ayant "juste" fait perdre une grande partie de sa puissance. Smile


- Un pouvoir de Réanimation des Morts à la vie ? Hum... Intéressant ^^
Pauvre Darth Maul le ou les Esprits qui l'entouraient devaient être bien "faibles". Étrange pourtant c'est un personnage extraordinairement fascinant à jouer malgré sa complexité. Je le ferai bien si j'avais un plus d'expérience.


Darth Oregän a écrit:
L'Empire a toujours besoin de troupes, de généraux, de Moffs, et de chevaliers impériaux.

Et grande nouveauté : d'agent d'Elite et de Sith.


- Cela peut toujours être utile en effet mais n'y a t-il pas un certain déséquilibre entre toutes les fractions présentes dans ce JDR ?

Darth Vader a écrit:
Le Seigneur Vador sera ravi d'accueillir un apprenti en son sein...

C'est pas forcément de notoriété publique, mais on est entre nous...


- Quand je vous disais que j'avais une touche au près du Seigneur Noir des Sith ^^
C'est très flatteur, Ça n'arrive pas tous les jours une telle faveur
Happy

descriptionEst il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?  EmptyRe: Est il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?

more_horiz
Ils passent tous avant, aucun problème je joue moi même un Zabrak gentil et seigneur du crime... La Guilde recrute toujours malgré une légère baisse d'activité, comme pour toute les factions en fait, les exam et le boulot font leur œuvre....

descriptionEst il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?  EmptyRe: Est il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?

more_horiz
Disons que Vader est toujours à la recherche d'un apprenti pour le manipuler ^^

Sinon concernant les Sith disons simplement que je me dois de respecter ce que je prône.

Tu veux faire un Sith non-humain ? Libre à toi mais ta formation n'en sera que plus dure fais-moi confiance.

descriptionEst il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?  EmptyRe: Est il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?

more_horiz
Rejoins la Guilde au Caducée pour guérir la galaxie du cancer impériale!!!

Désolé, je me devais de la sortir au moins une fois.. Au final les choix qui s'ouvrent à toi sont très nombreux, il faut d'abord que tu détermine ce que sera ton personnage pour aller plus loin...

descriptionEst il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?  EmptyRe: Est il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?

more_horiz
Le choix est difficile mais les possibilités sont nombreuses...

Question:

Une fois que j'ai déterminé ce que sera mon personnage, que dois je faire ?

descriptionEst il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?  EmptyRe: Est il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?

more_horiz
Tu dois contacter le gentil Tyber Zann que je suis afin de travailler pour moi dans le but de dominer la galaxie Smile

Plus sérieusement après avoir fait ta fiche et avoir été validé tu devras contacter l'un des responsables de ta faction si tu es dans une faction précise (si t'es pas freelance quoi...) et voir avec lui en quoi tu serais le mieux en employé je suppose ^^
Sinon si tu es freelance a toi de voir si tu veux travailler pour une faction précise ou si tu veux faire avancer ta propre intrigue personnelle. Pour rappel tout ce qui est lié à l'économie de près ou de loin devra normalement être chapeauté par un MJ.

J'ai répondu à ta question? ^^

descriptionEst il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?  EmptyRe: Est il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?

more_horiz
Oui, je te remercie Tyber Zann.

Je demande simplement du temps pour être sur de mon choix et ainsi construire une Fiche de Personnage solide.
Je posterai ma Fiche PJ très prochainement.
Merci à vous tous pour vos messages et vos diverses réponses.
Je continuerai de poser des questions sur ce post si jamais il m'en venait d'autre à l'esprit.


descriptionEst il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?  EmptyRe: Est il possible d'incarner un perssonage de type Zabrak ou Kel Dor ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum