Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionL'arrivé du Zabrak EmptyL'arrivé du Zabrak

more_horiz
Arrivé du ciel, Le scimitar ce déposer sur une des platformes de stationnement spéciale. La porte s'ouvre pour laissé place a un être habiller d'une cape manteau noir. L'homme ce diriga vers le Q.G. du techno syndicat. Tête pencher vers le sol, le sith avanca vers un garde qui était a l'entré.

Kadrian -Bonsoir...Je doit voir un certain Senlen. Ils mes importants de le voir, je une proposition très importantes pour lui. Pouvez vous me conduire a lui.

descriptionL'arrivé du Zabrak EmptyRe: L'arrivé du Zabrak

more_horiz
Une Dizaine de Droïdes B1 avaient encerclés Le Zabrak.


:battlecom: Le Président? hmm
Il actuellement en réunion..,que lui voulez vous?

descriptionL'arrivé du Zabrak EmptyRe: L'arrivé du Zabrak

more_horiz
-J'ai besoin de faire un pacte avec cette homme. J'ai une revenge personnel a executionner et avec Senlen je pourrai le mettre a therme. Amener moi a lui, j'attenderai que sa réunion ce finissent.

Le sith leva son capuchon et mis sa tête libre a l'aire de la nuit étoiler.

je suis Darth maul, Sith depuis très longtemp, j'ai été reconstitué avec des morceaux robotiques. J'ai travailler avec la fédération du commerce sur tatooine il y a longtemp, faite parvenir cette description a votre chef et il voudra surment me voir.

descriptionL'arrivé du Zabrak EmptyRe: L'arrivé du Zabrak

more_horiz
Le droide prit son comlink et contacta la Tours Delta

:battlecom: roger! 5/5 !


Soudain Cinqs Garde Magna arrivèrent et conduisirent Darth Maul à la Tour Delta...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionL'arrivé du Zabrak EmptyRe: L'arrivé du Zabrak

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum