Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[Iridonia] Rassembler les Zabrak... Empty[Iridonia] Rassembler les Zabrak...

more_horiz
Flashback
J'allais le faire, moi... On m'avait confié la tâche de relancer la révolte des Zabrak sur Iridonia ! A moi ! J'ai toujours fais vœu d'aidé la CNL, mais jusqu'ici je n'ai jamais vraiment pu le faire réellement. Aujourd'hui, on m'en donne la chance. Je ne trahirais pas Lux. Je me souviendrais toujours de ce qu'il m'a dit, il y a de cela quelques jours...

-Yuur, j'ai quelque chose à te demander. M'avait-il dit, après m'avoir fait emmener dans son bureau sur Raxus.
-Oui monsieur ? Lui avais-je alors répondu, intrigué.
-Yuur, a-tu envie de revoir ta planète natale, Iridonia ?
-Bien sur monsieur, ça me ferais réellement plaisir ! Mais j'aime tout autant servir la CNL...
-Yuur, j'ai une mission pour toi. Sur Iridonia. L'Empire exploite les Zabrak là-bas, ils sont sur le seuil de la pauvreté et sont changés en esclaves. J'aimerais que tu y remédie. Réunis les Leaders, les chefs de clans, et tout ceux qui sont important et qui prennent eux-aussi les décisions, et convainc-les de se révoltaient contre l'Empire. Si tu arrives à sortir l'Empire de cette planète, je ferais en sorte de médiatisé un "héros" de cette guerre, qui aurait mener les Zabrak à la victoire et qui monterais sur le "trône" de cette planète. Qu'en dis-tu ?

-Monsieur, vous savez que je n'aime pas faire des choses et ne pas être reconnus a ma juste valeur ensuite, de plus par mon peuple ! Si nous pouvions trouver un quelconque arrangement je...
-Rien du tout. La CNL a trop besoins de toi autre part. Maintenant rompez, et effectue mes ordres. Me coupa-t-il.

Je m'inclina, et sortis de la pièce. Moi... J'osais a peine y croire. J’équipais déjà mon groupe, quand un homme m'apporta le vaisseau qui me servirais de transport pour aller sur Iridonia. Je n'attendis pas plus que ça. Quelques minutes après, nous embarquions, et faisions routes vers le monde qui servirait bientôt la CNL. Gloire a notre faction ! MORT A L'EMPIRE !
Flashback

De son visage fier de Zabrak, Yuur repensait aux journée précédentes. Il posa sa main sur sa tête, sur ses cornes plus précisément, mais l'enleva bien vite. Tournant rapidement la tête, il observait l'espace. Tout c'était passé trop vite, et ce voyage qui durait en longueur l'agaçait; car oui, il était encore dans le vaisseau, regardant l'espace, le vide interstellaire. Il s'ennuya après seulement 2 minutes de contemplation, et releva la tête. En ayant finalement marre de rester à ne rien faire, il se leva et se dirigea vers la cabine de pilotage.
En chemin, Yuur remarqua qu'un de ses commandos humain laissait trainer ses jambes dans le passage, et il dût passer au-dessus pour continuer son -court- chemin. Le Zabrak arriva alors, et demanda quand est-ce que le groupe arriverait. La réponse fusa, et fût mauvaise à entendre pour Yuur. Encore trois jours à attendre... "trois jours !" se dit-il... Il fît demi-tour, et partit s'allonger; il n'espérait pas dormir, mais seulement se reposer un peu. Il se tourna, se retourna dans tous les sens. Des images qui dataient de la première révoltes revenaient sans cesse, assaillant son esprit; il se répéta qu'avec la CNL comme soutien, ils y arriveraient... Et pourtant il ressentait une grande peur pour son peuple. Il ne voulait pas les ferrent souffrir plus qu'a l'accoutumé.
Il finit par s'endormir...

Dans ses rêves, une voix vînt le rassurer. elle lui parlait de la guerre, et lui les Zabrak triomphez, et reprendre ce qui leur appartient. Mais la voix changea, et il vît... Un sith. Ce sith était un Zabrak, et remarqua Yuur; il lui dit alors "attends-moi, je viendrais. Je suis pour ta révolte, mais je ne le sais pas encore consciemment. J'arriverais au bout de la troisième heure du débat, et je vous aideraient. Attends-moi..." Puis il disparus dans l'ombre, et tout devînt flou. Yuur tombait dans le vide, et il finit par arriver sur une table de torture. Vader se tenait en face de lui. Ce dernier torturé le pauvre Zabrak, mais celui-ci ne disait rien sur la CNL, rien sur celui qui lui a demandé d'organiser la révolte. Rien, rien du tout. "RIEN DU TOUT ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" Une douleur au niveau du bassin se fît ressentir, de plus en plus fort, quand il se réveilla en criant. Quelques membres de son commando, qui s'étaient réveillés suite à ses hurlements, lui demandèrent ce qu'il se passait. Yuur ne répondit rien, il regarda autour de lui pour vérifier que tout était normal, puis répondit enfin.

-Non, ce... Ce n'était rien, un cauchemar voilà tout. Quand arrivons-nous déjà ?
-Dans deux jours monsieur. Les pilotes ont trouvés le moyen de légèrement raccourcir le voyage.
-Bien. Réunissez toute l'équipe, j'ai quelque chose à dire.

Un "bien monsieur" se fît entendre du Zabrak, puis plus rien pendant cinq petites minutes. Cinq minutes au cour desquelles, Yuur réfléchit à son étrange rêve; qui était donc cet homme, ce... Sith qu'il avait vu ? Existait-il vraiment ? Ou était-ce le fruit de son imagination ? Il n'en savait rien, mais aurait aimait le savoir. Après ces cinq minutes de silence, le commandos secret était réunis et Yuur allait prendre la parole. Les discussions allaient bon train, et le Zabrak s'éclaircit la gorge pour retenir l'attention. Il parla alors.

-Mes amis, vous savez tous pourquoi nous allons sur Iridonia. Je pense aussi que vous êtes tous d'accord qu'il faut que les Zabrak se soulèvent. Mais ce que je voulais vous dire, c'est que les pertes seront sévères du côté de mon peuple, mais que nous devons rester cachés. Nous n'interviendront qu'en cas de force majeur, et ne laisseront aucun survivant. Même de notre côté, si un de nos alliés venait à nous voir. J'en suis d'avance désolé, mais il le faudra. Nous serions à découvert sinon, et donc serions des cibles faciles. Sommes-nous tous d'accord ?

Tous levèrent la main, en signe d'acceptation, mais le regret se lisait dans leurs yeux. Tout cela s'annonçait mal partis...


***** Deux jours plus tard, dans une salle secrète sur Iridonia *****

Yuur avait lancer des invitations à tous ceux qu'il devait convoquer, a qui il devait parler. Tous étaient venus, politiciens, chef de clans, leaders... Tous. Il fallait les impressionnées. Le Zabrak n'avait d'autre choix que de les convaincre. Il le fallait, pour la CNL. Ses hommes avaient revêtus des tenues de gardes tout simple, et s'étaient positionnés aux deux entrer possible; de plus, les autres surveillaient les alentours et des patrouilles régulière étaient faites. Rien ne pouvait leur arriver. Quand tout le monde fût assis sur l’estrade aménager pour l'occasion, Yuur prit la parole.

-Messieurs Dames, vous vous demandez tous pourquoi je vous ais réunis aujourd'hui. Alors à moins que vous n'ayez des objections, des choses à me dire en privée etc... Qui prennent du temps à formuler, la réunion commenceras dans une demi-heure tapante. Je sais que tous ne sont pas encore arriver; vous pouvez parler, boire, manger à votre guise. Aujourd'hui, vous vivrez mieux que jamais auparavant !

Et les mets furent présenté au public, en attendant que les autres arrivent...

HRP : Voilà, j'ai fait ce que j'ai pus, je suis pas génial pour démarrer des sujets ^^

description[Iridonia] Rassembler les Zabrak... EmptyRe: [Iridonia] Rassembler les Zabrak...

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dans cette salle secrète et hautement sécurisée de la capitale d'Iridonia, tous les importants personnages de la planète furent rassemblés. Du chef du plus petit clan aux vénérables leaders, chacun pris place autour d'une longue table sombre. On leur offrit à boire, à manger, mais tous se doutaient de la gravité de la situation et du sujet de la rencontre secrète... et les frictions seraient inévitables!

Car l'opinion sur l'occupation impériale était mitigée sur la planète. Certes, les plus fiers des Zabraks, comme Ulix Zur, ancien combattant et maintenant chef de clan, voulaient tout faire pour se débarrasser de l'ombre d'un Destroyer Impérial planant au-dessus de leur tête. Quelques confrères partageaient aussi sa vision, pour la plupart des militaires dont la fierté, caractéristique à ce peuple, passait bien avant la raison. Beaucoup plus raisonnables, la moitié de l'assemblée attendrait de voir les arguments que proposerait Yuur quant à leur indépendance. À leur tête, le respecté chef du plus puissant clan de la planète, Yorik Lok, était un ami proche du Maître Jedi Eeth Koth et la sagesse était le dénominateur commun de cette amitié.

De l'autre côté, des personnages comme Kadrian Tod, conservateurs et ne voulant pas s'attirer encore plus de problèmes sur leur planète, refuseront tout mouvement de rébellion. Dans leur rangs, plusieurs familles ont été mises en esclavage, brutalisées ou, tout simplement, massacrées par l'Empire, laissant un traumatisme. À moins d'un puissant discours et d'arguments chocs de la part de Yuur, ce dernier quart de l'assemblée restera contre la rébellion, la Confédération et préférera vivre sous le joug de l'Empire. Yuur pouvait se rassuré, ils étaient assez loyaux pour ne pas trahir cette rencontre aux impériaux.

Une fois que tous furent arrivés, rassasiés et prêts à entendre les paroles de l'envoyé de la Confédération, Yorik prit la parole au nom de tous. Se levant, il imposait à tous sa haute stature. Sa peau était brune pâle et ses cornes formaient comme un couronne sur sa tête.

-"Frère Zirko, ta famille a longtemps mené le combat contre l'Empire. Te voir ici nous convoquer pour nous unir ne nous surprend donc pas. Parle jeune Yuur, nous t'écoutons attentivement."

description[Iridonia] Rassembler les Zabrak... EmptyRe: [Iridonia] Rassembler les Zabrak...

more_horiz
Une fois que toutes les personnes invitaient étaient arrivés, le jeune Yuur Zirko étudia la "composition" de la table. A la droite de Yuur, se trouvaient les Zabrak qui étaient restés fier, qui suivaient la pensée de leur races; ils étaient, sont et resteront à jamais les préférés du confédéré. A sa gauche c'étaient placés ceux qui étaient réfléchies, calmes... Peut-être même un peux trop ! Certains avaient tendance à exagérer, pour le plus grand malheur de certains Zabrak...

Et enfin, enfin, de l'autre côté de la table, se tenaient ceux qui étaient juste là pour écouter les arguments de Yuur; ils ne souhaitaient en aucun cas une nouvelle révolte. Leur raisons étaient simple, mais tout aussi farfelu et... Bizarres. Ils disaient qu'ils avaient vu leur famille massacrer, réduit en esclavage. Mais c'est ce qu'il arrivait tout les jours, car l'Empire continuer de brutalisé les Zabrak. Chaque jours, les Zabrak étaient de moins en moins nombreux. Ils servaient comme esclaves pour la plupart, mais certains servez de "jouet" au Stormtroopers...

Un des membres de l'assemblée, grand, imposant, se leva et prit alors la parole. Yuur savait pertinemment bien qu'il parlait pour les autres...


-"Frère Zirko, ta famille a longtemps mené le combat contre l'Empire. Te voir ici nous convoquer pour nous unir ne nous surprend donc pas. Parle jeune Yuur, nous t'écoutons attentivement."

Il se leva alors, fier, prêt a en découdre. Ses tatouages étaient plus en avant que jamais. Il prit la parole...

-Mes frères, mes amis. Nous nous sommes réunis en ce jour, car quelque chose d'une extrême gravité menace chacun d'entre nous : l'Empire. Chaque jours, notre peuple est de plus en plus opprimé. Chaque jours, les notre meurent. Et vous, que faîtes-vous, fier Zabrak. Les légendes parlent de vous comme de grands guerriers, ne cédant jamais fasse à l'ennemie, de grands guerrier invincible... Mais ce ne sont apparemment que des légendes. Quand je vois ce à quoi a était réduis les Zabrak, j'ose a peine y croire. Regardez-vous mes amis ! Vous avez peurs de l'Empire ! Jamais, au grand jamais notre nation n'a eu peur d'un ennemie; pourquoi cela commencerait-il aujourd'hui.

Je vois que certains d'entre vous sont indécis. Cela ce lis sur vos visages. J'ai alors une question pour vous messieurs : En ce moment même, qui vous dit que votre voisin n'est pas en train d'être brutaliser par l'Empire, sans aucune raison ? Qui vous dit, que demain il ne s'en prendront pas à vous ?

Chaque jours, les notre meurent. L'Empire viole nos femmes, tue nos enfants et exploite les hommes de notre peuple comme esclaves. Nos familles se font massacrer, les Impériaux ont détruits tous ce que nous avions pour survivre. Nous n'avons plus rien, a part notre fierté...
Il haussa alors la voix. Il laissa petit a petit ses sentiments l'envahir, il ne pouvait supporter ce que l'Empire faisait aux siens
Mes amis ! Il ne nous reste plus que notre fierté, mais vous l'avez ranger de côté. NOUS, le grand peuple Zabrak, impuissant face a l'empire galactique. Quel sacrilège ! Notre race est massacré et exploité depuis beaucoup trop de temps, cela doit cesser ! L'Empire nous considère comme des fuyards, incapables de se battre. PROUVONS-LEUR LE CONTRAIRE ! L'Impératrice nous prend pour une race lâche, qui évite le combat. PROUVONS-LUI LE CONTRAIRE ! MORT A L’IMPÉRATRICE !
Il s'était laissé submergé par ses souvenirs de la révolte Zabrak, les bons moments. La rage envahissait lentement son coeur, et si les gens autour étaient attentif, ils pouvaient observer une larme perler sur sa joue.

Nous sommes restés dans l'ombre de la galaxie depuis trop longtemps. L'Empire a oublier a quel point nous sommes dangereux, l'Empire a oublier qui nous sommes ! L’Impératrice nous as fait oublier de la galaxie, en coupant nos liens avec l'extérieur ! elle croit que nous sommes désormais impuissant face a elle.
MONTRONS-LUI QUE LES ZABRAK SONT ENCORE PRÊT A L'AFFRONTER !
Il se laissa emporter par sa passion, sous des tonnerres d'applaudissement de la part des leaders, chef de clans etc... Mais aussi des Zabrak qui entraient désormais par dizaines, écoutant le discours de Yuur.
Qui parmi-vous, est prêt a réorganiser la révolte des Zabrak ? Qui parmi-vous, est d'accord pour empêcher l'empire d'oppresser chaque jour notre peuple ?

CAR QUI VOUS DIT, que demain le seigneur Vador ne lanceras pas un bombardement contre vous. QUI VOUS DIT QUE L'EMPIRE NE FERAS PAS SUR IRIDONIA COMME SUR SULLUST OU SUR CHANDRILLA ? Personne, absolument personne. Demain, l'Empire feras peut-être pression sur Iridonia. Demain, l'Empire raseras peut-être le peuple Zabrak de la surface de la galaxie. Accepterez-vous ça ? ACCEPTEREZ-VOUS DE VOIR VOS FRÈRES MOURIR SANS RIEN FAIRE ?

L'empire n'a pour but que de nous massacrer, pour laisser la place aux humains... Cela doit cesser !
Cette fois-ci, tout son coeur était atteint par cette rage. Il ne parlait plus avec son esprit désormais, mais avec son cœur.



UN JOUR, QUELQU'UN DEVRAS S'INSURGER ! UN JOUR, QUELQU'UN DEVRAS DIRE : CA SUFFIT ! ET BIEN CE JOUR EST ARRIVER ! A PARTIR DE CE JOUR, NOUS CRIERONS NOTRE REFUS DE L'EMPIRE PARTOUT DANS LA GALAXIE ! REPRENEZ-LES ARMES, ET SUIVEZ-MOI, DANS LA GUERRE POUR LA LIBERTÉ ! NOUS DEVONS PRENDRE LES ARMES, ET REFUSER LA TYRANNIE ! QUI ME SUIVRA ?

Serons-nous les seuls à accepter l'occupation impérial sans rien dire ? De nombreux peuples sont en pleine révoltes, alors pourquoi pas nous, les plus courageux de tous ? Resterez-vous sans rien dire ? Et bien pas moi. Même seul, je me battrais contre l'occupation impérial, si cela peut vous aider, gens de mon peuple. Je dispose des fonds nécessaire, mais aucun crédits ne vaut votre courage. Redevenez le peuple que vous étiez, et battons-nous ensemble, main dans la main.


Il attendit que les autres digères le morceau qu'il venait d'envoyer... Son coeur était touché par les souvenirs, mais cela convaincrait au moins les Zabrak... Peut-être...

description[Iridonia] Rassembler les Zabrak... EmptyRe: [Iridonia] Rassembler les Zabrak...

more_horiz
Le conseil avait écouté silencieusement le discours patriotique de leur confrère zabrak. Des paroles provenant directement du coeur de Yuur qui avaient touchés directement celui d'Ulix Zur et de ses partenaires. Ceux-ci applaudirent à tout rompre lorsque le discours fut terminé.

-"Bien dit camarade Zirko! Montrons à ces chiens d'impériaux à qui appartient cette planète! Mort à l'Impératrice! Abat l'Empire dictateur!"

Une vague de proclamation retentit de la part des clans pro-révolution qui hurlèrent divers slogan anti-impériaux qui circulaient sur l'holonet depuis les révoltes de Naboo, Sullust et, plus récemment, Chandrilla. Cependant, Kadrian Tod, toujours aussi réticent, se leva, les bras en l'air, réclamant le silence, qu'il obtint. Malgré ses positions à l'encontre de celle du conservateur, Ulix Zur, comme tout le peuple zabrak était respectueux et les débats étaient toujours courtois même si les positions étaient extrêmes.

-"Attaquer l'Empire de front ne nous attirera que plus de problèmes. L'armée impériale est la plus grande jamais constituée. La flotte impériale plane sur toute la galaxie tel un vautour affamé de sang. Nous ne représentons rien pour l'Empire. Détruire nos villes comme ils l'ont fait pour Chandrilla ne créera aucune larme sur les joues de l'Impératrice. Ils n'hésiteront pas à nous balayer si nous menons une révolte armée contre eux.

Loin de moi l'idée de se plier à l'envahisseur. Je suis comme vous tous, l'idée de voir un stormtrooper massacrer ma famille me donne la nausée et des envies meurtrières, mais que nous propose le camarade Zirko pour se lever sans avoir à craindre des représailles sanglantes. A-t-il l'appuie de puissants alliés?"


Le peuple zabrak avait parlé, à Yuur d'exposé plus précisément ses plans...

description[Iridonia] Rassembler les Zabrak... EmptyRe: [Iridonia] Rassembler les Zabrak...

more_horiz
Le groupe de Zabrak d'Ulix applaudir Yuur, en signe d'acceptation de la rébellion. Des slogans anti-impériaux, des "mort à l'Impératrice" des "Abat l'Empire" retentirent de partout dans la salle. Mais Kadrian Tod, qui faisait partit du groupe de Zabrak qui refuserait totalement la rébellion se leva, sous les applaudissements de certains de ses frères pour Yuur, et réclama le silence en levant les bras. Tout le monde ce tût, et il parla. Il restait poli, gentil, comme tous ses confrères Zabrak.
En c'est mots, il s'exprima :

-Attaquer l'Empire de front ne nous attirera que plus de problèmes. L'armée impériale est la plus grande jamais constituée. La flotte impériale plane sur toute la galaxie tel un vautour affamé de sang. Nous ne représentons rien pour l'Empire. Détruire nos villes comme ils l'ont fait pour Chandrilla ne créera aucune larme sur les joues de l'Impératrice. Ils n'hésiteront pas à nous balayer si nous menons une révolte armée contre eux.

Loin de moi l'idée de se plier à l'envahisseur. Je suis comme vous tous, l'idée de voir un stormtrooper massacrer ma famille me donne la nausée et des envies meurtrières, mais que nous propose le camarade Zirko pour se lever sans avoir à craindre des représailles sanglantes. A-t-il l'appuie de puissants alliés?


Yuur attendit la fin de sa tirade, les exclamations cessaient peux à peux. Tout le monde attendait que Yuur réponde. Il se leva, sans prendre la peine de demander le silence, car à présent tous s'étaient tus. Était-ce parce qu'il savaient que Yuur allait parler, ou bien parce qu'ils n'avaient plus rien à dire ? On s'en fichait ici. L'important était que le Zabrak voulant réorganiser la révolte aller parler. Qu'allait-il dire ? Le Zabrak allait-il convaincre l'assemblée de se révolter contre l'autorité de l'Impératrice ?

Il s'éclaircit la gorge et commença à parler :

-L'Empire est effectivement très puissant, mais les catastrophes arrivaient sur les autres mondes étaient des coups de semonces, pour empêcher les dits-mondes de se révolter. Si l'Empire se sent faible sur un monde, il le détruit sans aucune raison. Même si nous n'aspirions pas à la révolte, il nous exterminerais quand même. Vous rendrez-vous sans combattre, mes frères ?

Oui, j'ai de puissants alliés. La CNL, une faction qui se bat pour l'indépendance des peuples. Et l'Empire va être divisé. Nous sommes actifs, politiquement parlant, sur d'autres mondes défavorisés et abandonnés par l'Empire, et des mouvements de résistances commence à naitre sur d'autre monde, pourquoi pas sur le notre ? Si nous nous révoltons, nous donnerions alors des idées aux autres planètes ravagés par l'Empire, et ils nous rejoindrais dans notre lutte. L'Empire serait alors divisé, et il ne pourrait réagir décemment sur tout les fronts. Nous devrons frapper vite, mais la ou sa fait mal. L'impératrice ne saura pas ou donner de la tête.

Mais pour vous parler de la CNL, que dire...
Savez-vous comment a était créer l'Empire ? La République Galactique était une bonne idée à la base, mais c'était sans compter sur la corruption... La corruption qui a engendré la centralisation, et surtout la guerre des clones. Croyez-moi mes frères, nous n'avions rien à voir avec la guerre des clones et pourtant ils nous on exploités. Tous, la Confédération des Systèmes Indépendants autant que la République Galactique. Mais ce qui est sortis de ce conflit galactique était pire que tout... L'Empire.

Au début, l'Empire se disait le sauveur de la galaxie; il disait maté la rébellion des Jedi, améliorés la vie de la galaxie tout entière. Et pourtant, plus le temps avance et plus l'Empire nous prive de tous nos droits, dont notre droit de vivre. Nous n'avons plus la liberté d'expression, nous ne pouvons plus gérer nos planètes comme nous le souhaitons... L'Empire est une sorte de République, mais ultra-centralisateur.

Que ce soit l'un ou l'autre, c'est emprises galactiques n'apporte rien de bon. La République Galactique n'a apporté que la corruption et la guerre. L'Empire Galactique n'a apporté que la guerre, la corruption, les massacres, le racismes envers les non-humains; aucune des deux organisations ne nous permets de gérer nos planètes comme nous le voulons, car oui, aujourd'hui Iridonia n'est plus Zabrak mais humaine. Iridonia est entièrement géré par l'Empire, et les humains s'en servent comme centre de repos. La CNL compte remédier à cela. Notre organisation est pour l’indépendantisme, pour que les mondes soient uniquement gérer par leur gouvernement. Nous préférons une Union d'état à un État d'union. Les Zabrak ne seront plus sous la coupe d'une quelconque organisation, mais serons totalement indépendant si vous nous rejoignez.

Qu'en pensez-vous ? Vous révolterez-vous, en accompagnant la Confédération, ou bien resterez-vous bien chaudement chez vous en attendant que l'Empire vienne vous exterminez, n'ayant plus besoins de vous ? Le choix vous appartient mes amis...


Il acheva ainsi sa tirade, espérant que ses frères fasses le bon choix...

description[Iridonia] Rassembler les Zabrak... EmptyRe: [Iridonia] Rassembler les Zabrak...

more_horiz
Cette fois, sans être des éclats d'acclamation venant du groupe d'Ulix, un murmure d'approbation s'éleva de l'assemblée zabarak. Toutes les positions semblaient être venu à un consensus. On se disait des paroles à l'oreille, on hochait la tête et on désignait des gens silencieusement.

Finalement, ce fut Yorik Lok qui se leva et parla au nom de tous les Zabraks.

-"Camarade Zirko, vous avez su parler avec sagesse, courage et fierté. Le peuple Zabrak prône justement ces valeurs et se plier face à l'Empire serait à l'encontre de nos valeurs. Vous nous avez convaincu: les Zabraks se lèveront et malheur à ceux qui se mettront en travers de son chemin!"

Une foule d'acclamation retentit alors dans la salle. Des cris de guerre aux slogans anti-empire, tout le monde se serrait la main. C'était la joie avant de connaître la gravité du conflit et des répercussions que pouvait attirer cette décision. Dans l'euphorie régnante, Ulix Zur s'approcha de Yuur Zirko accompagné de deux autres Zabraks.

-"Beau discours Zirko! Sache que tu as mon appuis à cent pour cent. Mes hommes sont prêts dès maintenant à prendre les armes. Ce sera un peu plus long pour le reste de la population, mais dis-toi que tu peux compter dès maintenant sur une cinquantaine de mes meilleurs soldats."

Et il lui serra vigoureusement la main. Ça y était, Iridonia avait rejoint les rangs de la Confédération des Nations Libres.

description[Iridonia] Rassembler les Zabrak... EmptyRe: [Iridonia] Rassembler les Zabrak...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum