[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Cette très grosse corporation spécialisée dans le domaine militaire, qui vit le jour sous l'Ancienne République, fut le principal fournisseur d'armes terrestres de la Fédération du Commerce lorsque celle-ci commença sérieusement à s'armer, plusieurs décennies avant l'Empire. Baktoid fournit ainsi nombre de véhicules terrestres à la Fédération, qui fit notamment un "essai" grandeur nature de l'efficacité de son armée lors de la bataille de Naboo. BAA(Baktoid Armor Automata) possède une société-soeur, spécialisée dans les droides de combat, nommée Baktoid Combat Automata.

Les deux compagnie appartenant à son éminence Tambor aujourd'hui décédé, mais Rokor Turia ayant reprit le flambeau de ses compagnies. Tout le monde sait que durant les guerres clonique, baktoïd participa activement aux Séparatistes et en était même l'un des principaux fabriquant de droïde de combat, allant même jusqu'a fabriquer ses propres croiseur par soucis de gains d'argent et de bénéfice encore plus grand.

La guerre dura un moment entre la Baktoid et le techno-syndicats pour s'approprier le marché et le monopole du droïde, puis ce fut la Baktoïd qui gagna le combat. Ensuite de véritables vague de droïde envahir l'univers connu, étant créer de Hypori et de plusieurs voir des milliers d'autres mondes. Mais, l'avènement de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] amena la fin du règne Séparatiste du moins dans un premier temps. L'explosion du croiseur principal de son éminence Tambor, amena la fin de la Baktoïd celles-ci se retira alors dans la bordure extérieur pour faire son temps.


"Revenge is a dish that is best served cold"!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ce fut plus de 1 000 croiseurs qui établit son nouveau règne dans la bordure extérieur sur Myrrk et d'autres planète de grande importance. Hypori, Illum et d'autres planètes furent laissé en sommeil, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] vit le jour sous les ordres de son chef Rokor Turia qui renomma son organisations ainsi. Par soucis de reprendre un nouveau départ à peine 6 mois après savoir renommé ils contrôlaient la plus part des trafics sans que personne ne s'en rende compte œuvrant dans l'ombre et le secret absolu. Pour que la galaxie croit à leurs mort définitives et complètes.


Hypori planète sacré qui fut abandonné, pour plusieurs raison, mais qui serait reprise plus tard possédait d'un système de frappe et de défense conséquente laissant la des millions de droïde de combat pour pouvoir s'en resservir à bon escient plus tard....

-----


Chef de la flèche noir - Rokor Turia
Généraux - Coeur noir - IK-101-12 - Autres
Soldats et mercenaire engagé à long termes:Le Kraken boursoufflé, autres
-----


La flèche noir, attira nombre de personne important dans ces rangs donc nous ne dirons rien par soucis d'intimité.
-----

À suivre!