Introduction
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Holonet a écrit:
Présent dans tous les secteurs de la galaxie, le Soleil Noir est une vaste organisation criminelle aux multiples ramifications, et dont la puissance et l'influence sont sans égales dans le Milieu. La vaste sphère d'influence du Soleil Noir s'étend du centre politique qu'est Coruscant aux plus infâmes coupes-gorge de la Bordure Extérieure. Les dizaines de milliers d'agents du Soleil Noir n'ont pour la plupart aucune idée de l'identité de leur réel employeur, tant l'organisation interne en est complexe et secrète. Du temps de sa splendeur, le syndicat du crime est doté de l'un des meilleurs service de renseignement de la galaxie, égalant la plupart du temps les Renseignements Impériaux ou le Réseau bothan.



Background Officiel




Background Sworien

Lorsque la Guilde du Maëlstrom prit de l'ampleur dans l'ombre de la Galaxie, les différents clans criminels commencèrent à se préciser sur le plan galactique. Les puissances de chaque Région se livrèrent alors une guerre sans merci pour le pouvoir, le Soleil Noir n'agissant jamais en sa faveur.

Le but secret de son Grand Patron le Prince Xizor de Falleen était de diviser les clans pour mieux régner. Lorsque l'Eyttyrmin Batiiv s'estompa pour ne devenir qu'un agglomérat d'anarchiques prônant la liberté, le Soleil Noir en profita pour s'incruster derrière ses influences. Lorsque Jabba fut envoyé sur Kessel et l'Hegemony Hutt fut en guerre avec les Mandaloriens ainsi qu'une seconde puissance inconnue, le Soleil Noir en profita pour attirer sous son aile de nouveaux Seigneurs du Crime. Lorsque le Consortium de Zann commençait à apparaître sur certains Secteurs, Le Soleil Noir en profita pour rallier à sa cause d'autres Seigneurs encore. Leur promettant à tous la possibilité de devenir Vigos, aux ordres du puissant Prince, bénéficiant non seulement d'un accord de Protectorat mais en plus d'une place inestimable dans la Galaxie.

Ainsi, les Vigos pouvaient vivre à la lumière du jour, sans être obligé de voiler leurs déplacements. Les plans du Falleen se précisèrent à merveille tandis qu'au loin apparaissait la nouvelle terreur d'une Rébellion secrète, et avec, l'arrivée certaine de nouveaux Seigneurs et Vigos aux sein du Soleil Noir plus fidèles encore.




Membres Reconnus

  • Prince Xizor : Suzerain du Soleil Noir
  • Nathaniel Temeter : Vigo du Cartel Tapani
  • John Kaïn : Vigo de la Passe Corellienne
  • Sid Kurto : Pourfendeur
  • Ilya Sereth : Pourfendeur




Postes Vacants

  • (1/1) Suzerain : (Seigneur du Soleil Noir) [Fonds du Soleil Noir]
  • (1/9) Vigos : (Seigneur du Crime à charge d'un Domaine) [Fonds des Domaines]

    • Baron : (Seigneur à charge d'un Lieu) [+50.000 Cr]
      • Chérif : (Chef Militaire) [+25.000 Cr]
      • Pourfendeur : (Homme de Main du Soleil Noir) [+20.000 Cr]
      • Protecteur : (Homme chargé de défendre un Baron ou un Vigo) [+27.500 Cr]

    • Vizir : (Conseiller des Vigos impliqué dans la caste Politique) [+75.000 Cr]
      • Néocrate : (Homme Politique chargé de dissiper les Soupçons) [+50.000 Cr]
      • Pisteur : (Chargé de trouver de nouvelles recrues) [+35.000 Cr]
      • Dormeur : (Intégrant le SN, il est payé en pot-de-vin pour se taire) [+10.000 Cr]

    • Caliphe : (Prétendant au titre de Vigo) [+500.000 Cr]





Économie

L'économie du Soleil Noir est très annexe au système Impérial. Lorsque Xizor vit que la galaxie prenait un autre tournant, il décida de s'aligner sur les nouvelles cartes impériales, divisant ses secteurs à mesure que ceux de l'Empire se précisaient. Ainsi, il installa dans chaque SurSecteur un Cartel, réseau mafieux avec à la tête de chacun un Vigo. Chacun des Cartels bénéficia d'une part de sa fortune, et les membres lui devaient en échange obéissance. Le Prince Xizor quant à lui était à la tête du SurSecteur Zéro, implémentant au sein de Coruscant une mafia très organisée de hauts rangs, étendant sur toute la dimension politique et sociale ses influences.

Ce qui différencie le SN des autres organisations criminels, c'est un système économique décentralisé. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Xizor ne possède pas directement les fonds des activités de son organisation, ce sont les différents Vigos qui les contrôlent et s'en servent pour appliquer les plans. Il serait tentant de penser qu'un Vigo pourrait trahir la cause du Soleil Noir, mais il se verrait rapidement poursuivi par les ennemis potentiels qui souhaiteraient posséder sa place, ou voire même des assassins. Lorsque le titre de Vigo est affecté à une personne, elle se retrouve tellement ancrée dans un système politique et économique, qu'elle ne peut quitter sa condition.

Il est évident également que de disposer de milliers de fonds et d'une liberté total dans la jouissance la plus libre n'incite, la plupart du temps, à aucune rébellion face à Xizor lui même. De plus, ce dernier organise souvent de grandes réunions, des rencontres, offre souvent de bonnes grâces, des cadeaux généreux et bien mieux encore, organise les plus grands tournois de Sabbac de toute la Galaxie. Ce qui n'est pas une si mauvaise chose.

  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Besoin d'un joueur !)