Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionLe Soleil Noir recrute EmptyLe Soleil Noir recrute

more_horiz
Le Soleil Noir
Recrute !

Si vous êtes Neutres et que vous souhaitez rejoindre une organisation vaste et généreuse afin de réaliser vos objectifs personnels tout en bénéficiant de la protection d'un réseau mafieux, contactez-nous ! Si vous êtes un diplomate facilement corruptible, qui ne souhaite servir ni l'Empire ni l'Alliance et cherche avant tout à servir ses intérêts personnels (ou ceux de sa planète), contactez-nous ! Si vous êtes un Jedi ou un Sith (ou autre), qui chercherait à effectuer des opérations diverses pour parfaire sa maîtrise de la Force, contactez-nous ! Le Soleil Noir recrutera toujours des hommes et est prêt à vous donner un titre particulier avec un bon salaire à la clef. Grâce à ce salaire, vous pourrez enfin développer votre jeu, en ajoutant chaque fin de mois la somme de vos gains à vos crédits personnels.

Postez dans ce topic si vous êtes intéressés.

Grades à pourvoir :


Code:

[color=darkslateblue][b]Inscription au SN[/b][/color]

[b]Nom :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Grade Souhaité :[/b]
[b]Cartel Souhaité :[/b]

[b]RP d'insertion au SN :[/b]
[b]Qualités :[/b]
[b]Défauts :[/b]


Dernière édition par Prince Xizor le Mer 4 Juil 2012 - 20:17, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe Soleil Noir recrute EmptyRe: Le Soleil Noir recrute

more_horiz
Un chérif est un chef militaire, vu ce qu'est Aloka je ne sais pas si c'est ce qui lui correspondrait le plus.

Je t'aurais plutôt vu dans la Caste politique du SN, tu es plus un intellectuel qu'un guerrier et on manque de ce type de personnage.

Maintenant évidemment tu fais comme tu veux mais il va falloir faire tes preuves Wink Maintenant ce n'est qu'un avis perso, il faut voir ce qu'en penses les autres membres

Si tu veux, j'ai déjà des idées de missions pour t'intégrer et que tu fasses tes preuves Wink

descriptionLe Soleil Noir recrute EmptyRe: Le Soleil Noir recrute

more_horiz
Je suis totalement pour, nous avons besoin d'une scientifique parmi nous!!!

Pour le grade ça m'est égal, c'est surtout pour elle.

J'ai déjà lancé deux nouveaux, je laisse donc sid s'en occuper, et puis il n'a pas beaucoup de rp en ce moment Wink

descriptionLe Soleil Noir recrute EmptyRe: Le Soleil Noir recrute

more_horiz
Salut Aloka, le champ "RP d'insertion" n'est pas à remplir par un simple "à faire", on demande un vrai RP, ou du moins un lien vers une histoire, dans tes chroniques peut-être ? Ton personnage opère actuellement sur quelle planète ? Il nous faut plus d'informations, honnêtement, pour pouvoir t'insérer dans le jeu du SN. Avec ça, ça va être difficile de te donner le grade de Baron. C'est quand même 50.000 crédits de nos fiches en moins par mois XD

Bref plus de précisions serait le bienvenue.

Edit : J'ai rajouté l'intitulé : cartel Souhaité, pour préciser dans quel lieu tu pourrais opérer.

descriptionLe Soleil Noir recrute EmptyRe: Le Soleil Noir recrute

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre