Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyA la recherche du soleil noir

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Veers avaitses sources. Mais byzarrement, il ne leur accordait aucune confiance. Un mercenaire ne vaut pas un agent de l'empire, et toute cette mission n'était fondée que sur ce seul mercenaire. Il craignait même que la fameuse liste n'éxista pas.

Son speeder s'immobilisa bientôt à quelques mètres de la taverne au joyeux mercenaire. L'accoutrement du colonel et de ses deux gardes ne parraitrait aucunement tape à l'oeil dans ce refuge à truands. Il balaya la piece du regard et calcula rapidement la prime qu'il pourrait se faire avec une simple descente ici. Deux milles crédits ! C'est dire combien ce bar était mal famé. Mais le coloneln'était pas là pour ça. Ces criminels mineurs ne l'interressait pas et se comporter comme des chasseurs de prime à leur égard ne l'aiderai nullement, cela risquerait fortement de compromettre la mission.

Vétu d'une simple tunique noire, couvrant un gilet par balle assez miteux, le colonel portait son DH-17 bien en vue à se ceinture. Les deux autres portaient un vétement semblable mais avaient rajouté une cape à leur armement. L'un des stormtrooper ainsi camouflé portait un fusil blaster Firelance en bandoulière, et l'autre, deux pistolets automatiques DL-44. Arsenal disuasif au milieu d'une floppée de personnage rarement armés d'autre chose qu'un vibrocouteau ou un petit pistolet blaster. Cela ne parraissait toutefois pas trop tape à l'oeil : Veers avait remarqué une bande de chasseurs deprimes arborant fierement un pistolet blaster Renegade ou un DC-15, sans doute volé à un clone pendant la guerre noire.

Il s'avança donc dans la piece avec la démarche assurée deceux qui savent ce qu'il font. D'un signe de tête, il enjoignit les deux autres à trouver une table et s'avança vers le bar. Il lança, sur un ton badin :

- Trois jus de Juri.

Il posa ensuite un billet de 200 crédits sur le bar afin que le patron puisse le voir et chuchota :

- La monnaie est pour toi si tu me met en contact avec le soleil noir. Dit-leur que j'ai un boulot pour eux, et que jeveux parler au plus haut placé qu'ils puissent m'envoyer.

La démarche était discrète. Et Veers se comportait comme le faisait la plupart des chasseurs de primes ayant un gros contrat pour le soleil noir. Difficile de les contourner ...

MJ ?

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
Le barman regarda observa rapidement les trois hommes. Il avait tout avantage a jouer fin avec cela. Leur armement n'était pas celui qu'il avait l'habitude de voir et cela l'inquiétait. Cependant un gain est un gain et on ne refuse pas 200 crédits aisément quand l'argent est notre plaisir personnel. Le barman qui était un Rodien déclara tout en nettoyant des verres:

Le soleil noir pas de ca ici... Cependant je connais bien la lune blanche si ça vous intéresse...

Le jeu de mot du rodien était évidemment une allusion au soleil et une façon de dire: trop dangereux de parler d'eux librement. Il fit un regard un peu moqueur a Veers et a ses compères ne se doutant bien évidemment pas qu'il avait affaire a un colonel impérial et a des shocks troopers...

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
- Trés drole, maugréa le colonel.

Et à cet instant, le billet glissa hors de la vue du Rodien. Veers s'était attendu à tout sauf à ce qu'un barman lui sorte un jeu de mot miteux pour lui dire que le soleil noir n'était pas accessible.

- Tu me prend pour un crétin c'est ça ? Tu vois les deux hommes la-bas ? Je leur fait un signe de tête et ils mettent ton bar sens dessus-dessous ... Y'en a pour combien là ? 20 000 ? 30 000 crédits ?

Veers braqua un regard à glacer le dos au patron et ajouta :

- Soit gentil, je suis passé chez le tailleur pour faire refaire ma poche la semaine dernière ... J'ai pas envie de recommencer ...

La pointe de son DH17, à l'intérieur de sa poche était orientée vers le patron, suffisament en vue pour qu'il le remarque mais que ça ne soit pas le cas de tout le monde dans le bar.

- Alors ?

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
Le rodien fut surpris par la réponse du colonel. Le regard de Veers lui glaça le sang et quand il aperçu le blaster il faillit faire une crise cardiaque. Il répondit:

Eh mais j'ai jamais dit que je ne pouvais pas les contacter mais vous êtes dans une cantina spéciale voyez vous...


Il fit Veers se rapprocher:


Oui cette cantina ne fait qu'un avec ce que vous recherchait ils engagent des mercenaires ici. Mais s'il vous plait calmez vous la dernière fois que des gars qui cherchaient le soleil noir sont v'nus une bagarre générale a éclatait et j'ai du tout repayer.


Il proféra une insulte envers les casseurs que les impériaux ne purent comprendre puis reprit:

Mais trouvez le vous même moi j'veux pas d'ennui.

Puis il s'éloigna de nouveau de Veers et dit:


Non m'sieur pas de soleil noir ici vous faites fausse route.

Visiblement le barman était surveillé et cette cantina servait visiblement de poste avancé des bandits mais surement pas de QG. Il ne reste plus pour le moment a Veers et a ses compères de trouver les vrais propriétaire de cette cantina.

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
Veers manqua de s'étrangler de rage. L'opération discrète devait le faire passer pour un assassin en quête de travail. Ce crétin de Barman ne voulait pas d'ennuis ? Il allait voir. Veers en fit le serment. Il se retourna et marcha d'un bon pas jusqu'à la table. Il enjoignit à ses deux compagnons de le suivre d'un signe de tête et monta dans le speeder.

- On rentre, fit-il d'une voie dure.
- Vous avez un plan patron ? Demanda l'un des hommes au colonel ...
- Pas le moindre.

Veers gardait le silence. Arrivé à cinq kilomètres du roc qui lui servait de centre de commandement, il immobilisa le speeder et ordonna sa fouille intégrale. Objectif s'assurer qu'il n'avait pas été pieger, équiper d'un mouchard ou d'un micro. Lorsque cette verification fut faite, Veers ordonna que l'on montasse à pied jusqu'au camp. Une fois en haut, il rassembla un commando de quatre homme, les plus discrets dont il disposait, et retourna à la cantina.

Bien sur qu'il avait menti. Il avait un plan, un exellent plan, mais ça passait par la localisation du QG du soleil noir sur Bogg IV. Il se prépara également un groupe d'intervention de 4 hommes afin de couvrir ses arrières en cas de Crabuge ...


Et Veers se trouva à la nuit tombée dans l'une des ruelles de l'arrière de la cantina. Lui et ses quatres comparses attendirent l'heure de la fermeture. Lorsqu'enfin, aux environs de une heure du matin, le batiment fut abandonné, Veers débuta son opération :

- Gamma, utilisez vos lunnettes thermiques. Dites-moi s'il reste âme qui vive dans ce taudis.

Aussitot le trooper s'executa. Il sortit de la besace qu'il portait sous le bras une paire de lunnettes qu'il jucha sur son nez et balaya l'immeuble du regard.

Et cette fois, plus question d'armement exotique, le coffre du speeder était chargé de quatre fusil blasters lourd T-21, et de un fusil laser E-11 pour Veers ...

MJ ?

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
Le trooper regarda attentivement. Ca grouillait de vie au deuxième étage. Surement la que les officier du soleil noir s'organise le soir avant de partir "faire un tour". Au première étage il y avait plusieurs gardes. Le trooper fit son rapport... Soudain le bruit d'un speeder se fit entendre. C'était un vieux speeder rafistolé. Il vint se poser sur le toit de la cantina. Peut etre que son ou ses passagers pouvait savoir des choses intéressantes...

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
- Ok, on va former deux équipes. Groupe 1, composition Gamma, Delta. Groupe 2 composition Alpha et Beta. Le groupe 2 entrera avec moi dans la cantina. On va trouver un vieux dépot ou un truc comme ça pour s'infiltrer. Groupe 1, montez sur le toit. Faite en sorte que le speeder ne reparte pas. Mais discretement ...

Les soldats hochèrent la tête. Veers avait emmener avec lui les deux soldats d'assaut du commando. Le groupe 1 disposaitdu sniper et de l'expert en explosif. Le bruit discret de deux grappins se fit entendre et Gamma et Delta commencèrent une ascenssion discrète du batiment.

Veers faisait le tour, lentement. Enfin il repera ce qu'il cherchait : la petite embrasure d'un dépot de munition. Aussitot, Aplha déposa une goutte d'acide sur la poignée, qui fondit, et Bêta jetta par le trou ainsi obtenu, un droïde grand comme le doigt d'un humain adulte. Les deux hommes attendaient tranquillement à l'exterieur que le droïde fasse sa besogne. Mission, se faire éclater contre le loquet de la porte de l'escalier de secour. Le droïde contenait suffisament d'acide pour l'ouvrir ...

Aussitot, le groupe 2 alla se positionner derrière la-dite porte. Prêts à entrer ...

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
La porte fondit sous le cou. L'un des deux commando fit signe a l'autre. Ce dernier s'abaissa puis regarda ce qui se trouvait derrière la porte. Il fut surpris il y a avait la un magnifique arsenal militaire: des E-11 et autre blaster, des E-Web volés, des moto jet impériaux et autre équipement appartenant a l'empire. Le trooper se mit a explorer l'entrepôt toujours accroupi. Quand soudain des bruits de pas retentirent...

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
Veers lui fit un signe de tête. Le trooper se plaqua aussitot contre le mur à gauche de la porte. Il se saisit d'un fine corde de piano qu'il enserra solidement entre ses mains et il attendit. Dehors, Veers et son comparse avaient filer depuis un moment, cachés dans un angle mort.

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
Le garde faisait visiblement un tour de garde quand soudain un caisson s'éfondra dehors. Le garde accouru en passant a coté des deux commando avant de finalement tomber nez a nez avec Veers. Cependant l'un des trooper dégaina sa matraque paralisante puis le frappa. Le bandit s'éfondra au sol. Le trooper fouilla machinalement le corps mais ne trouva que quelque crédits, un blaster E-11 surement volé et un datapad vide de donnée. Pendant ce temps sur les murs tout se passait bien. Les deux stormtrooper ne se firent point remarquer. Quand ils arrivèrent sur le toit ils apercurent tout une armée de gens du soleil noir. Il devait y avoir quelqu'un de très important ici...

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
Dans le couloir :

Veers et ses deux troopers reprennent leur progression dans l'immeuble. Ouvrant la porte du rebus, ils entrent dans le couloir, blaster au poing, silencieux fixés, ils sondent rapidement le couloir avec l'aide de leurs lunnettes. Veers s'assure à tout hasard que le groupe de soutien est prés à intervenir en cas de grabuge.

- Montez vers les étages. On doit trouver les bureaux de direction de la taverne ...

Et aussitot, Veers et ses hommes choississent des escaliers peu fréquentés : les escaliers de secours, pour rejoindre l'étage ...

Sur le toit :

Le commando effectue un rapide tour de l'immeuble, en restant accrochés à leurs cables, avançant lentement et silencieusement, afin de contourner la masse des hommes du soleil noir. Aucun d'eux ne ferrait le poids contre un commando de l'empire, mais en grand nombre, et en espace découvert, l'assaut ne pourrait être donné sans s'être débarrassés du speeder et des communications de la taverne.

L'un des deux commandos s'empara aussitot de son comlink et signala en chuchotant, à Veers, la présence de cet officier supérieur.

Dans le couloir :

Le message du trooper arracha un demi-sourire au visage du colonel.

- On s'arrète là les gars, il faut neutraliser les moyens de transport et de communication du batiment. Le groupe du toit peut se charger des communications, nous, on se débarrasse de tout les speeders !


Et aussitot, ils rebroussèrent chemin vers l'éxtérieur, détruisant au passage les motojets du rebus par de petites gouttes d'acides placées au bon endroit. Veers appela aussitot le reste du commando sur la crête : instruction, décoller quand il en donnerai l'ordre et se poser sur le toit du joyeux mercenaire ...

Sur le toit :

Les deux commando activèrent bientot leurs unités de camouflage holographique, aussitot, les milliers de caméra qui recouvraient leurs armures s'activèrent et retransmirrent exactement ce qu'elles filmaient sur des petits écrans à l'opposée. Vous vous demanderez surement pourquoi le commando ne l'a pas utiliser tout de suite ? Tout simplement parce que les batteries de ces caméras ont une autonomie de deux minutes, et qu'il sagissait là de prototypes presentant encore quelques défauts de fabrication, les commandos prenaient la un énorme risque ...

Les deux commandos s'élancèrent à pleine vitesse vers le reservoir du vaisseau. Un flacon d'acide dans chaques mains ils le lancèrent violement contre la carlingue du vaisseau, au niveau du générateur energetique dans le but de le faire surchauffer ... Puis, au maximum de leurs capacités, ils rejoignirent un couvert sur et se préparèrent au combat ...

- Tout est ok colonel !
- Pas pour nous !

Les commandos posèrent un brouilleur miniature à coté d'eux, avec suffisament d'energie pour brouiller les communications de la taverne pendant une dizaine de minutes. Ils ne l'activèrent pas cependant ... Tout n'était pas prets ...

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
L'officier du soleil noir devait être particulièrement important car les couloirs étaient vide. Cependant ils finirent par etteindre le bureau de la cantina la un homme encapuchonné les apercu. Il était assi sur un siège. Il dit tout bas pour ne pas allerter les gardes qui continuaient d'affluer vers le toit:

S'il vous plait, aidez moi je suis le capitaine Zegh, commandant du Venator "Le Vengeur". Et vice amiral de la flotte Phoenix. Ces navires appartenaient au soleil noir mais j'ai fommenté une rébéllion et ils m'ont découvert...

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
Veers observa le vice-amiral dechu pendant quelques secondes puis annonça :

- Notre mission ne nous permet pas de nous encombrer d'un prisonnier. Sauf si vous pouvez nous donner des informations que nous jugerons suffisante ...

Le colonel fit un signe à l'un des deux troopers qui l'acompagnait et celui-ci se positionna prêt de la porte, prêt à faire feu sur la première andouille qui mettrait son nez dans le coin.

- Vous parlez d'une flotte, mais à combien de batiment estimez vous les forces du soleil noir ? Ou sont-ils installés sur bogg IV et qui est l'homme qui provoqu toute cette pagaille sur le toit ?

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
Le jeune ex-officier du soleil noir répondit d'un ton militaire:

-Deux Venator, cinq acclamator, un destroyer Providence, deux Carrack et deux Tartan ainsi que une trentaine de chasseur Alpha 3 Nimbus réparti sur les trois vaisseaux principaux de la flotte et une vingtaine de Tri-Chasseur. Cette flotte est actuellement en position en orbite de Hoth et sécurise le périmètre du futur poste de commandement avancé du soleil noir. C'est le Commandeur suprême Alek Orsk qui se charge de transférer les troupes restants sur Bogg IV, ce poste de surveillance doit etre le dernier à faire évacuer s'il a suvit une procédure logique. C'est également lui qui génère toute cette agitation sur le toit. Il est aussi le commandant en chef des forces du soleil noir, lui qui a démantelé tout l'organisation visant a le renverser lui qui je dirigeai. Au niveau des forces restantes sur Bogg il devrait rester une dizaine de transporteur et cinquante vaisseau monoplace d'escorte. C'est tout ce que je sais mon colonel.

Il était étonnant qu'un simple pirate connaisse le nom d'un officier gradé peu connu. Se doutant de la possible réaction de l'officier il dit:

-Vous ne m'avez surement jamais vu mais j'ai servi sous vous ordres avant de servir le soleil noir. Disons qu'une grosse prime m'a aidé a choisi mon nouveau camp. Mais si vous m'aidez à éliminé Orsk je rejoint de nouveau l'empire et lui jure une allégeance éternel. Je pourrais aussi vous aidez a allez sur Hoth. Il m'a fait arrêter quand il est arrivé, je n'aurai donc aucun mal à reprendre le commandement de la flotte Phoenix avec des gars loyaux à moi et à moi seul.

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
Veers sembla perdu dans ses pensées pendant plusieurs longues minutes. Enfin, il demanda :

- Bien avez-vous entendu parler d'une liste recensant des avants-postes Trandoshans dans les environs de Kaashyk ou ailleurs dans la galaxie ?

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
L'ex vice amiral du soleil noir rigola, sans bien sur faire trop de bruit. Puis il déclara:

-Mais sachez monsieur que je suis, ou plutot j'était, chargé de, d'abord, les protéger, puis de les exploiter. Malheuresement c'est cette saleté de rodien qui sert de Commandeur Suprème a nos forces qui me les a pris... Au fait je tiens a vous signaler que cinq speeder dont deux lourdement armé sont en train de détruire la porte blindé.

Il désigna un écran suspendu au mur. On y voyait en effet quatre speeder lachant leur munitions. Quand soudains une explosion retentit. Puis des dizaines de trandoshans entrèrent dans l'immeuble. A ce moment des pans de mur se refermèrent condamnent toute issus pour les impériaux et le prisonnier. Ce dernier expliqua:


C'est le système traditionnelle de sécurité. Eux ne nous voit pas mais nous ci. Après tout vous etes colonel et vous avez des troupes d'élite et des commandos. Attendez que les trandoshans et les gens du soleil noir commencent a se battre pour les prendres en tenaille. Au fait je suppose que le chef a un speeder... Pensez y...

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
- Il ne decollera pas. J'ai pris mes précautions, commenta le colonel. Il ne me reste plus qu'à attendre, et à vous cuisinez. Vous semblez disposer de nombreuses informations sur le soleil noir. Ca tombe, si on demantele ses activités, il ne nous posera plus le moindre problème. Voila donc mes questions : A combien de batiments éstimez vous la totalité des forces du soleil noir ? Ou se trouvent ces avant-postes ? Qui dirige reellement l'organisation ? Sur quelles autres planètes le soleil noir est-il bien implanté ?

Veers marqua une courte pause pendant laquelle il sembla réfléchir puis demanda ensuite :


- A combien de personne estimez-vous les hommes prêts à vous suivre si vous menez cette mutinerie dans la flotte Phoenix ? Et certains des votres sont-ils enfermés sur Bogg IV ?

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
Les forces du Soleil Noir sont répartis sur 3 flottes: les flottes Phoenix, Eagle et Omega. Chacune d'elle contient le même effectifs: Deux Venator, cinq acclamator, un destroyer Providence, deux Carrack et deux Tartan ainsi que une trentaine de chasseur Alpha 3 Nimbus réparti sur les trois vaisseaux principaux de la flotte et une vingtaine de Tri-Chasseur. Il y a des avants poste sur Taris, Alderaan, Corellia, Coruscant, Hoth, Tatooine et sur Mustafar. Il est implanté un peu partout grâce à un réseau interne appelé l'Echange. Le QG est dans un lieu que je ne connais point car seul le commandeur et la garde Noire connait le maître du Soleil noir. La seul chose que je sais sur ce dernier est qu'on l'appelle la Main Noire. Environ deux cents personnes sont près à ce joindre à nous. Sur trois cents hommes c'est déjà pas mal. Ils sont tous libres. Il n'avait des preuves que contre moi. De plus d'autres pourraient ce joindre à moi. Enfin même si les autres flottes sont parfaitement identiques la notre est la flotte d'élite et possède les meilleurs officiers et après tout vous êtes colonel, le haut commandement pourra vous fournir un appui en temps voulu. Il fut un temps ou la Main Noire pardonnait, ce temps est révolu. Alors aujourd'hui je jure de la faire tomber et de vous rejoindre. Le soleil noir disparaitra, quelle qu'en soit le cout, on ne s'attaque pas à moi impunément...

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
- Bien, si deux cents hommes sont avec vous le combat ne devrait pas être bien difficile.

Veers jetta un regard aux combats. Ils semblaient prendre fin progressivement. Le colonel s'empara de son comlink et annonça :

- A toute les unités : Opération déclenchée ! Nous aurons des alliés dans le lot. Ne tirez que sur ceux qui vous agresserons.

Et la minute qui suivit, depuis la position impériale éxtérieure à la cité, la navette Théta s'eleva dans les airs et fonça vers l'auberge. Sur le toit de celle-ci, les commandos du second groupe, qui avaient posé leurs brouilleurs, les activèrent. Lorsqu'enfin la navette arriva au dessus de l'auberge, douze troopers d'élites, ayant activé les fonctions d'invisibilité de leurs armures se jettèrent dans le vide avec l'aide de parachute gravitationnels (donc ne générant ni toiles, ni flammes) et s'empressèrent de prendre position tout autour des gardes du soleil noir qui devaient maintenant avoir remarqué que les canons de la navette les pointaient. Lorsque les armures cessèrent d'être invisible, les stormtroopers pointèrent leurs armes sur les gardes du soleil noir depuis leurs abris. Et ils annoncèrent d'une voix forte :

- Au non de l'empire : jettez vos armes.

A douze contre trois cents, ils auraient eut peu de chance d'être obéit, mais avec les quatre Quad-Lasers de la navette pointés sur eux, ils avaient bien plus de chance d'être écoutés. En contrebas, un commando de quatre troopers d'élite investissaient l'auberge. Veers tandis alors le comlink à l'officier du soleil noir et lui déclara :

- Ils ont un porte voie la haut. Ordonnez à vos hommes d'intervenir.

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
Le vice amiral se fit libérer puis se dirigea vers une console. Bientôt sur le toit apparu l'hologramme du vice amiral Zegh apparu:

-Soldat du soleil noir, alliés de toujours! Que ceux qui me sont restés fidèle joigne les soldats de l'empire! Vous serez libre! Le règne de la main noire et du commandeur suprême est arrivé à son terme! Donnez moi le pouvoir soldat!

L'hologramme disparu. Plus de 200 hommes joignirent les forces de l'empire. Le commandeur suprême ordonna:

-Revenez bande de traitre! Allez vous suivre un homme qui vous expose au courou de l'empire et de sa maitresse?! Allez vous vous exposez à la colère de la mai noire?!


En réponse les soldats passés dans le camp de Zegh envoyèrent une rafale dans la tête du commandeur suprème. Les soldats encore loyal à la main noire se lancèrent à l'assaut sans succès. Ils furent soit tués soit arrêtés. Le colonel et ses hommes purent récupérer la liste. Mais une tout autre mission allait commencer... La guerre contre le soleil noir allait débuter....

HJ: Note: J'accélère el rythme car la suite va etre plus longue et plus importantes.

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
Veers fit son apparition moins de vingt minutes plus tard au sommet de l'auberge.

- Bien messieurs. A partir de maintenant, vous êtes soldats de l'empire. Vous vous repartirez par escouades de dix sous les ordres des membres de mon commando. Je n'ai que faire de vos grades précédents. Vos actions criminelles au sein du soleil noir sont oubliée, et à ce titre les grades que vous avez obtenu en récompense de ces actions le sont également.


Le colonel se tourna ensuite vers l'ex-vice amiral :

- Cependant, nous ferrons une exeption avec vous Zegh. Vos informations ainsi que vos actions d'éclat nous serrons utile dans la bataille qui s'annonce. Bienvenue dans la marine impériale capitaine Zegh.

Il fit un simple geste. Les vingt commandos impériaux se placèrent au garde à vous et ordonnèrent aux éléments du soleil noir de rejoindre leurs quartiers et préparer leurs équipements.

- Capitaine, reprit Veers, dites moi combien d'homme sont prêts à rejoindre l'empire au sein de la flotte ennemie se trouvant sur Hoth, et ou pourrons nous trouver des transports pour amener ces effectifs au sein de la flotte ennemie ...

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
Le nouveau capitaine salua d'un signe de la tête l'officier impérial pour le remercier puis il répondit à la question du colonel:

Mais, mon colonel, avec la mort du commandeur suprème la flotte Phoenix me revient de droit. Et puisque ses fidèles de la flotte l'accompagne partout. La flotte entière devrait pouvoir se joindre à nous. Peut etre que quelque récalsitran refuseront. Mais je suis convaincu qu'ils sont fidèle à celui qui les a bien commandés plus qu'à celui qu'on ne voit jamais. Je peux donc vous dire que toute la flotte Phoenix est a vos ordres mon colonel.

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
Veers observa pendant un moment le capitaine.

- Parfait, rassemblez tout le monde. Trouvez des transport, nous mettons le cap sur Hoth.

Il se detourna et rejoignit une plateforme holocom, qui venait d'être installée par les commandos.

- Mettez moi en relation avec Coruscant.
- A vos ordres.

Quelques secondes plus tard, un message rapide fut envoyé sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] par le colonel.

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
Lorsque la communication fut terminée, Veers se tourna vers l'ex amiral du soleil noir :

- Rassemblez toute vos troupes. Nous decollons pour Hoth.

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
L'officier du soleil noir fit un signe de la tête et déclara au colonel:

A vos ordres mon colonel! Ce sera fait!

Puis se tournant vers les hommes reconverties du soleil noir:

Allez les gars! Vous avez entendu! Embarquez immédiatement dans les vaisseaux. Schulzky! Préparez les vaisseaux de transport à notre arrivé. Que ceux qui sont contre l'Empire soit immédiatement exterminés!

HJ: RP annulé il y a peu. Ne pas chercher de suite.

descriptionA la recherche du soleil noir EmptyRe: A la recherche du soleil noir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum