Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

description[Event] Communications de la bordure extérieur Empty[Event] Communications de la bordure extérieur

more_horiz
"Revenge is a dish that is best served cold"

Cet journée la dans la bordure extérieur, la ou un bataillon impérial se tenait, à vrai dire plusieurs patrouilles impérial se tenait ci et la dans l'univers. Prêt à envoyer des informations dans la bordure intérieur si quelques choses tournait mal. Le Grand Moff Durron écrivait ses mémoires puisque l'âge de la retraite venais à grand pas. Il voulait écrire un livre sur tout ce qu'il avait vécut. À bord de son croiseur venator entouré de 4 Acclamator, celui-ci se tenais à 2 semaines d'hyper espace de Coruscant, mais était confiant en son travail pour l'Empire. Si il avait été assigné la ce fut pour protéger et établir de nouveau avant poste..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un homme dans la force de l'âge, mais qui était fort pour toutes sortes de mission, il avait même servit quelques fois aux côtés de Darth Vador. Il ni avait rien eu d'intéressant à rapporter à l'Empire aux cours des dernières années. Il devait envoyer un rapport à chaque mois. Il se contentait de dire que son équipage et lui même était toujours prêt pour servir, mais cet journée la. Quelques chose se produirait alors qu'un des hommes occupé aux radars et écoutant une sortes de musique impérial. Il reçu un écho radar, croyant à un astéroïde il relaya l'information à un chasseur pour qu'il aille voir. Le commandant fut avertit t-elle était la procédure courante.

Durron qui venais de finir le 12e chapitre de son livre, entendit l'appel et se rendit aux postes de pilotage, puisqu'il était dans ses quartiers. La grande force impérial à moisir dans un coin si peu peuplé de la galaxie il peinait presque pour ses hommes, mais était reconnaissant d'un sens.

Durron: Alors enseigne qu'avons nous cet fois-ci?

Aiguisant son regard pour regarder à travers les hublots du ponts principal. Un objet semblait dériver dans l'espace, mais il entrerait en collision dans 3 minutes avec le croiseur, pour ne pas prendre de chance, il ordonna à l'enseigne de faire feu pour détruire le dit objet. Après un moment une batterie s'orienta et tira un coup un seul, l'instant d'après. Tout devint noir, l'astéroïde d'un diamètre da peine 10 mètres, vola en éclat, mais. Mais quoi, Durron n'en croyait pas ses yeux, l'astéroïde explosa et émit une déflagrations violette, ce qui rendit les croiseurs et tout le reste inopérant.

- La vengeance est un plat qui se mange froid messieurs.. Surtout vos cadavres....


Une voix résonna dans le cockpit des croiseurs simultanément, l'onde violette n'était autre qu'une onde électromagnétique qui en quelques secondes avait rendu inopérant les croiseurs. Les instants suivant ne furent que cri et angoisse. L'on retrouverait un jour peut-être ses croiseurs, les couloirs teinté de rouge et d'explosions. Cadavres jonchant ci et la dans un amalgame de corps écœurant, Durron avait eu le temps de se rendre à sa cabine et d'écrire un dernier passage à son journal. Un passages sanglant...


- Ils reviennent et... Il est trop tard pour les regrets, j...No...Ne.. Imaginé... Sép...tiste..D..ger... Lab...ires.....

Fin de la première incursions.(D'autres à suivre jusqu'a Lundi.)

description[Event] Communications de la bordure extérieur Empty[Event] Créations de la flèche noir "Un but, un objectif"

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Cette très grosse corporation spécialisée dans le domaine militaire, qui vit le jour sous l'Ancienne République, fut le principal fournisseur d'armes terrestres de la Fédération du Commerce lorsque celle-ci commença sérieusement à s'armer, plusieurs décennies avant l'Empire. Baktoid fournit ainsi nombre de véhicules terrestres à la Fédération, qui fit notamment un "essai" grandeur nature de l'efficacité de son armée lors de la bataille de Naboo. BAW possède une société-soeur, spécialisée dans les droides de combat, nommée Baktoid Combat Automata.

Les deux compagnie appartenant à son éminence Tambor aujourd'hui décédé, mais Rokor Turia ayant reprit le flambeau de ses compagnies. Tout le monde sait que durant les guerres clonique, baktoïd participa activement aux Séparatistes et en était même l'un des principaux fabriquant de droïde de combat, allant même jusqu'a fabriquer ses propres croiseur par soucis de gains d'argent et de bénéfice encore plus grand.

La guerre dura un moment entre la Baktoid et le techno-syndicats pour s'approprier le marché et le monopole du droïde, puis ce fut la Baktoïd qui gagna le combat. Ensuite de véritables vague de droïde envahir l'univers connu, étant créer de Hypori et de plusieurs voir des milliers d'autres mondes. Mais, l'avènement de Correlia amena la fin du règne Séparatiste du moins dans un premier temps. L'explosion du croiseur principal de son éminence Tambor, amena la fin de la Baktoïd celles-ci se retira alors dans la bordure extérieur pour faire son temps.

"Revenge is a dish that is best served cold"!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ce fut plus de 1 000 croiseurs qui établit son nouveau règne dans la bordure extérieur sur Myrrk et d'autres planète de grande importance. Hypori, Illum et d,autres planètes furent laissé en sommeil, la flèche noir vit le jour sous les ordres de son chef Rokor Turia qui renomma son organisations ainsi. Par soucis de reprendre un nouveau départ à peine 6 mois après savoir renommé ils contrôlaient la plus part des trafics sans que personne ne s'en rende compte œuvrant dans l'ombre et le secret absolu. Pour que la galaxie croit à leurs mort définitives et complètes.

Hypori planète sacré qui fut abandonné, pour plusieurs raison, mais qui serait reprise plus tard possédait d'un système de frappe et de défense conséquente laissant la des millions de droïde de combat pour pouvoir s'en resservir à bon escient plus tard....

-----


Chef de la flèche noir - Rokor Turia
Généraux - Marek - Blackhole - IK-101-12 - Autres
Soldats et mercenaire engagé à long termes: Hk-50, autres... Le Kraken boursoufflé
-----


La flèche noir, attira nombre de personne important dans ces rangs donc nous ne dirons rien par soucis d'intimité. Blackhole se montra intéresser par les travers de cet organisations obscure, car elles pouvaient lui apporter ce qu'il avait perdu depuis bien longtemps "un but". Depuis que son Empereur était mort aux combats, cet organisations tient plusieurs but en tête sachant qu'une force d'une puissance sans bornes se cache très loin dans les territoires inconnu, la flèche noir revient dans la galaxie connue pour une chose et une seul, rendre chaotique cet galaxie et affaiblir tous leurs effectif à n'importe quels prix. Et semer la discorde, car Rokor le sait quand cet discorde seras installé parmi cet galaxie celles-ci ne pourra plus réfléchir d'une manière adéquate. Ainsi il doit retrouver les cinq clés pour s'assurer une victoire sans conteste....

-----

À suivre!

description[Event] Communications de la bordure extérieur EmptyRe: [Event] Communications de la bordure extérieur

more_horiz
Tous ceux souhaitant voir un petit évènement arriver dans leurs petit bout de la galaxie envoyez moi un mp je ferai le nécessaire Wink

description[Event] Communications de la bordure extérieur EmptyRe: [Event] Communications de la bordure extérieur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum