Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

description[DOW] Couper les communications Empty[DOW] Couper les communications

more_horiz
Opération Declaration Of War,
Praesitlyn, Centre de Communication Intergalactique des Mondes du Noyau,


Installé à bord du Dantooine, Croiseur Libérator de la flotte de l'Alliance, l'agent Raven écoutait les derniers rapports en date provenant du reste de son Groupe d'Intervention après sa sortie de l'hyperhespace non loin de la planète forestière Praesitlyn.
Un à un, les différents vaisseaux avaient émergés de l'Hyperhespace et s'étaient placés en formation de protection autour du vaisseaux amiral.
Encore que la chose allait probablement bientôt changer...

Se tournant ver son officier des communications, Raven l’interrogea comme son rapport normalement prévu tardait à venir:


"-Des nouvelles de nos unités d'investigation Marise?"

La jeune officier originaire de Vélusia opina du chef avant de répondre, un peux honteuse de ne pas avoir déjà accomplis ce pourquoi elle avait été mise à ce poste.

"-Nous venons de recevoir le rapport du Septième Bureau Monsieur. Nos vaisseaux n'ont pas repérés de vaisseaux impériaux dans le secteur et n'ont rien sur d'éventuelles forces de défenses planétaires.
Nous avons juste la position du Centre de Communication Intergalactique des Mondes du Noyau, sur l'un des continents de la planète forestière.
Vos ordres?"

Raven réfléchis un instant. Via les ordres reçu de l'Etat Majors, le Général Morelion l'avait choisis lui pour cette mission. Ce n'étais surement pas un hasard si le Général avait choisis son spécialiste des missions commandos pour mener une attaque de ce type.
Il n'y avait lui même guère prêté d'attention au début, pensant devoir franchir un rideau de défense spatiale.
Mais en arrivant sur place, Raven n'avait pas toute les forces qu'il souhaitait et un objectif manifestement terrestre.


"-Hummm, nous allons opter pour le plan Bravo. Manœuvre de diversion et infiltration commando. Envoyez la flotte sur la trajectoire prévu ainsi que nos troupes. J'irais avec un petit commando m'occuper du centre de communication."

Les ordres furent rapidement exécutés.
Sortis d'hyperhespace en dehors de l'hyperlimite, la flotte n'allait pas être détectée par une sortie d'hyperhespce trop brutale.
Du reste, elle continuerai tranquillement su sa lancé, sagement éloigné de la planète et de tout problème désagréable.
Elle ne servirait qu'en cas de diversion ou pour récupérer le commandos que Raven allait mener sur la planète.



Après avoir donné ses ordres, Raven pris place dans la navette de classe Lambda que l'Alliance avait récupéré sur Géonosis avec, entre autre, les codes d’authentification qui lui servirait à ce poser.
Raven n'attendait qu'une chose, que tout son commando embarque.
Vinrent 10 SpecForce de l'Alliance Rebelle qui prirent rapidement tout leur matériel. Explosifs, armement légers, anti véhicules, etc etc

Une dizaine de minutes plus tard, la navette décollait, Raven et ses hommes attendant l’atterrissage à bord.
Ne restait à voir ce que donnerait la première phase de leur mission, l’atterrissage sur la planète grâce aux codes impériaux.
Le site d’atterrissage quand à lui avait été choisis de manière à être non loin du centre mais sans pour autant trop attirer l'attention.


Spoiler :

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
    Le poste de contrôle impérial se fit entendre dans le cockpit du vaisseau impérial volé par les rebelles. La communication fut favorable aux rebelles... jusqu'à un certain point.

      -"Navette Oblivium, ici tour de contrôle. Vos codes sont en ordre. Veuillez décliner cargaison et destination."


    Si les rebelles pensaient que cette mission allait être une petite balade de santé, ils se trompaient! Le centre de communication était le point crucial de l'Holonet impérial: arme de prédilection pour la propagande. L'attaquer serait donc très ardu.

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
Raven se tenait juste derrière l'un des deux pilotes de la navette lorsque la réponse à l'arrivée dans le système de leur navette leur parvint.
Evidemment que l'Empire posait la question. Le contraire aurait été étrange, ou synonyme d'un laisser aller dangereux. Quoi que intéressant du point de vue rebelle.


"-Suivez le plan."

Raven tapota doucement l'épaule du copilote avant que celui ci ne se penche vers le communicateur et ne déclare, d'une voie aussi professionnels que possible:

"-Personnel technique et matériel pour étude planétaire. Demande autorisation de poursuivre selon plan de vol transmis."


La réponse avait été brève, ceci afin de copier un modèle de communication entre deux militaire. Restait à voir si cela suffirait en complément des codes transmis.
Tandis que le pilote faisait descendre son vaisseau vers l'atmopshère, le copilote transmis le plan de vol.
Ce dernier informait le centre de communication de la volonté de la navette de se poser à une distance de 10km du centre de communication.
En outre, la navette se tiendrait scrupuleusement à ce plan de vol jusqu'à atteindre sa destination, un site parfaitement vierge où une étude planétaire POUVAIT avoir des raisons d'être. L'endroit était suffisamment couvert par la jungle pour y dissimuler le vaisseau.

Enfin si la tour de contrôle ne posait pas plus de question...

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

      -"Autorisation accordée navette Oblivium. Bienvenue sur Praesitlyn."


    La navette impériale put poursuivre sa trajectoire jusqu'à la zone d’atterrissage qui était la plus éloignée du Centre de Communication Intergalactique des Mondes du Noyau (CCIMN). En survolant le centre, les rebelles purent constater qu'il s'agissait d'un immense complexe d'antenne et de bâtiments tous reliés les uns aux autres. Des patrouilles de TR-TT et de quelques TB-TT donnaient un air lugubre et de mini-forteresse au centre de communication. Une immense antenne servait à retransmettre les ondes holonet jusqu'au Noyau. C'était la cible du groupe de Raven.

    Le groupe de SpecForce sortit donc du vaisseau. Ils se trouvaient à une dizaine de kilomètre du centre et un petit sentier, probablement remplis de stormtroopers, y menait. Ils pouvaient aussi emprunter les bois, mais les chances de se perdre étaient présentes. Le sergent Weber, second de Revan, s'approcha de son commandant.

      -"Quels sont les ordres?"

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
A bord de la navette, tout le monde poussa un profond soupir de soulagement lorsque les impériaux les laissèrent passer.
Une pauvre question un tantinet trop précise, et tout aurait pus mal tourner. Et même un Groupe d'Intervention non loin ne serais pas d'un grand secours!

Durant le vol en atmosphère, Raven pus voir les installations ainsi que les troupes les protégeant. Rien de surprenant mais une bien grande puissance de feu tout de même!
De nombreuses possibilités s'offraient à Raven et son équipe, possibilités qu'il avait envisagé avec calme depuis le vaisseau Amiral avant d'être largué ici.


"-Bien, nos chers pilotes vont repartir d'ici. Direction la Flotte en orbite lointaine. Je veux que vous passiez au dessus de notre chemin d'accès, s'est à dire ce charmant sentier, en activant tout les instruments de détection à votre disposition. Si une patrouille ennemis est dessus je veux le savoir. Si un écureuils locale s'y promène je veux le savoir. Si Stormtrooper chie dans les bois, je veux le savoir. Passez au dessus de leur installations en indiquant que vous avez déposé vos gens et reviendrez plus tard les récupérés. Au passage faite moi un scan complet de leur défense anti aérienne.
Quand à nous..."



Raven pris la tête de son petit groupe et emprunta le sentier, attendant tout de même le rapport de sa navette.
Venait là le Sergent Weber et ses neuf SpecForces. Tous portaient une tenue de camouflage forestière, un blaster laser, deux grenades, un blaster E-11 la plupart du temps trafiqué ainsi que un ou deux détonateurs thermique.

La navette Oblivium quand à elle décolla, et effectua son passage en contactant le centre de contrôle:


"-Praesitlyn contrôle ici navette Oblivium. Personnel et matériel déposés, nous repartons. Retour prévus pour récupération dans douze heures standards. Reçu à vous."

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
    Le rapport de la navette ne se fit pas attendre. Dès qu'il s'aventura dans le sentier, son datapad émit un faible signal. Un plan détaillé des environs venait d'être reçu. Le consultant, Raven vit qu'il y avait un total de quatre positions anti-aériennes: deux au Sud, une au Nord-Est et une dernière au Sud-Est de leur position actuelle.

    Spoiler :

    Les points rouges représentaient les patrouilles de stormtroopers qui étaient souvent un groupe de cinq soldats. Les points violets étaient les TB-TT et les bleus les TR-TT. Bref, c'était un plan très détaillé que lui avait fourni le pilote de la navette impériale qui avait sainement regagné le reste de la flotte rebelle.

    Les choses se déroulaient aussi bien pour le groupe de SpecForce jusqu'à ce que le sergent Weber, munis de ses électrobinoculaires, fasse un signe aux hommes de se tenir en alerte. Il saisit son fusil-blaster à deux mains et leur fit signe de se taire.

      -"Stormtroopers en approche" chuchota-t-il.


    Qu'allaient-ils faire? Il ne fallait quand même pas sonner l'alarme si tôt!

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
La navette Oblivium regagna le reste de la flotte rebelle sans encombre, où elle fit son rapport de situation. Les Officiers présents étaient heureux que leur chef sois arrivé sans encombre aussi prêt de son objectif, mais un soucis demeurait.
Les moyens technologiques étant ce qu'ils étaient en cette galaxie lointaine, très lointaine, on aurait pus établir une communication en temps réel entre le groupe commando et le reste des vaisseaux en orbite lointaine.
Mais ici étaient regroupés un concentrés de ces même moyens technologique, et à moins que les soldats de quart à cet instant dans la base impériale ne fassent la sieste, ils détecteraient sans peine la transmission. Et même codée elle ne tiendrait pas longtemps.
Il fallait donc trouver autre chose, mais rien ne leur vint de suite. Raven opérerait donc seul au début...


Raven justement était plus que satisfait du petit plan que sa navette lui avait dégotée au débotté. Certes il n'était pas actualisé, mais s'était déjà une bien grande réussite en sois ainsi qu'un atout précieux.
Avançant sur le sentier, il manqua de sursauter lorsque Weber fit un signe. Pas très pro tout ça...


"-Une patrouille de Troopers? Excellent. Bon messieurs, mesdames, nous allons leur tendre un piège."

Raven ne rajouta le "mesdames" qu'après un instant de réflexion car les deux féminine de son groupe, une humaine et une Bothan, se faisaient toujours très discrète.
Son idée était de dissimuler son groupe dans les bois de part et d'autre du sentier, hors de vus.
On ne laisserait qu'une cellule d'énergie pour E-11 traîner sur le sentier, en vue mais pas trop.
Raven voulait que les troopers croient à un objet perdu par l'un de leur camarades de la base, ce qui n'était pas impossible. Le fusil blaster E-11 étant le fusil standard des troupes de choc de l'Empire.
A l'instant où les troopers feraient une halte, le commando délivrerait un déluge de tir incapacitant sur eux.
Ses détonations faisaient passablement moins de bruit que leur homologue mortelles, avaient une portée moindre (et ne risquait donc pas de frapper autre chose) et surtout ne ferait pas de trou dans les armures blanches que Raven comptait bien récupérer...

Rapidement, tous se mirent en place, attendant le premier tir de Raven pour frapper à leur tour...Dans l'idéal, Raven attendrait un peux pour entendre d'éventuelles informations, comme des noms, le truc utile qui vous faisait repérer dès que quelqu'un posait des questions débiles.

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
    Une patrouille de sept stormtroopers apparut alors, se dirigeant droit vers l'endroit où se trouvait le groupe rebelle maintenant caché dans les fossés. Marchant au même rythme, c'était purement des troupes d'élite. À leur tête, le sergent jetait quelques regards à gauche et à droite. Ils s'arrêtèrent quelques intants le temps que deux soldats poursuivent leur chemin jusqu'à la plate-forme où la navette impériale s'était posée.

      -"Tu as vu la course de protojet sur Malastar hier?"
      -"Une vraie bombe ce nouveau pilote! Encore meilleur que Sebulba le Dug!"


    Le sergent se retourna vers les deux stormtroopers derrière lui.

      -"Vous discuterez de vos courses de suicidaires à la pause. Ouvrez un peu les yeux! On est supposé avoir une équipe de scientifiques dans les parages et pourtant je ne vois rien... C'est étrange. Tour de contrôle, ici patrouille Alpha, nous inspectons la plate-forme 45-B mais aucune trace des scientifiques. Terminé."
      -"Regardez sergent! Une capsule énergétique de blaster."


    Tous vérifièrent leur ceinture multi-usage mais toutes étaient complètes... et c'était la seule patrouille à se rendre dans ce secteur. Le sergent commençait à se poser des questions alors que les deux autres stormtroopers revenaient.

      -"Il n'y a personne dans les environs sergent. Je trouve ça bizarre que les scientifiques aient littéralement..."


    Les tirs paralysant des blasters rebelles eurent rapidement raison des soldats impériaux qui s'écroulèrent les uns après les autres. Sortant des bois, les SpecForce pouvaient alors prendre possession des armures blanches. Cependant, le comlink du sergent se mit à sonner. La tour de contrôle voulait un rapport sur les scientifiques "disparus".

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
Avec la précision née de l'entrainement, les SpecForce de l'Alliance neutralisèrent prestement les troupes de chocs de l'Empire.
A peine le derniers troopers fut il à terre que déjà les commandos se jetaient sur les corps pour les mettre prestement à couvert et les ligoter, hors de vus.
L'un des soldats de Raven poussa soudain un cris:


"-Lien COM ouvert!"

En effet, la liaison entre le sergent impérial et la tour de contrôle n'avait échappé à personne. A présent, le Comlink du casque du sergent brillait de la couleur caractéristique d'une communication en attente.

"-Merde! Grouillez vous, enfilez leur armures!"

Tandis que ses SpecForces enfilaient les armures de combats blanches, Raven se saisis seulement du casque.
Mais il n'allais pas parler sur le liens, au non, la voie du sergent devait être connus. Celle d'un malheureux troopers en revanche...
Raven se saisis donc de la fréquence avant de prendre des mains le casque de l'un de ses hommes et de s'adresser à la tour de contrôle:


"- Tour de contrôle ici adjoint de patrouille Alpha. Inspection de la plate forme 45-B terminé. Les scientifiques poursuivent leur études dans les bois, RAS. Nous rentrons à la base, à vous."

L'équipement de son groupe terminé, quatre de ses hommes demeuraient sans armures blanches, Raven pris une décision.
L'idéal serait de pénétrer dans la base en elle même pour la faire exploser, mais il ne devait pas négliger d'autres options beaucoup plus...expéditives.

Raven emmena donc ses hommes déguisés en troopers, ils laissèrent leur armes trafiqués à leur camarade, en direction des portes du complexe tandis que ses quatre hommes restant (dans lesquels les féminines figuraient) se dirigeraient via les bois en direction de l'un des deux sites anti aérien au sud de leur position. Les informations obtenus par la navette les aideraient à se guider.
Il était tout à fait possible que l'escouade de Raven se retrouve face à un garde pointilleux ou d'autre mesure de sécurité.
Ainsi, ses quatre derniers SpecForce allaient faire diversion si les choses empiraient...Et créer une brèche dans les défenses anti aérienne du site au passage...


Dernière édition par Gwindor Morelion le Mar 18 Oct 2011 - 13:33, édité 1 fois

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
    L'explication n'eut pas l'air d'être assez pour l'officier de la tour de contrôle. Quelques instants après avoir répondu, Raven eut une réponse inquiétante de la part de la tour.

      -"Adjoint, où est votre sergent? Il avait mentionné que les scientifiques n'étaient pas près de la plate-forme 45-B? Qu'en est-il? Nous envoyons une patrouille supplémentaire à votre rencontre. Terminé."


    Les choses allaient probablement se compliquer pour le groupe rebelle. Déjà cinq stormtroopers se pointaient à l'horizon, marchant au pas. Raven allait devoir pondre une explication beaucoup plus convaincante que la dernière s'il voulait enterrer tout soupçon.

    ***

    Pendant ce temps, les trois autres agents s'aventuraient dans les bois, se fiant aux plans fourni par la navette Oblivium. Après quelques dizaines de minutes de marche, ils purent voir le haut d'un turbolaser pointer au-dessus des arbres. S'ils s'avançaient un peu plus, ils verraient une clairière au centre de laquelle se trouvait le dit turbolaser. Une patrouille de stormtrooper était postée sur une tour et scrutait les environs pour d'éventuels intrus. Chose qui n'arrivait jamais dans un trou perdu comme cette planète.

    Couper à travers la clairière serait très risquée, voire suicidaire. Il fallait trouver une autre solution... une diversion pour créer une autre diversion? Qui sait!

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
Si on avait pus voir quelque chose au travers des casques des troupes de choc de l'Empire, "emprunté" à leur propriétaires d'origines, on aurait pus voir Raven lever les yeux au ciel en signe d'agacement.
Le moins que l'on pouvait dire, s'était que le mec qui était de quart faisait attention au boulot qu'on lui avait confié.
Enfin on ne pouvait pas compter à ce que l'ennemi fasse toute les gaffes qu'on voulait lui voir faire!

La situation devenait légèrement difficile à gérer. Raven avait une nouvelle pirouette en tête mais il lui faudrait agir extrêmement vite par la suite. A force de raconter des mensonges, il finirait pas être à court d'histoire à inventer. Et à force d'avoir des gens curieux dans les environs, il finirait par avoir tout les troopers des environs sur le dos!

Le second du Général Morelion agis alors avec la vitesse née de l'expérience, fruit d'une longue carrière d'aventure et d’escroquerie en tout genre.


"-Weber tu file retrouver les autres. Je veux que vous retourniez dans les bois et soyez en partis visible d'ici. Tu te fera passer pour le sergent, tu es le seul à avoir une voie à peux près similaire au travers de l'interphone. L'idée, s'est de faire croire que les scientifiques sont nos camarades en tenue de camouflages avec toi. Ton armure sera largement visible dans les bois mais eux les troopers ne devraient pas bien les distinguer. Et je prendrais ton émetteur interne pour l'emmener en réparation.
Je laisserais trois hommes ici pour attendre avec eux. Si ils veulent vraiment être sur, invitez les à vous rejoindre dans les bois. Trois hommes dans leur dos plus toi et les quatre autre devant, vous devriez être en mesure de les neutraliser à coup de rayon paralysant. Létaux s'il le faut.
Moi je continu vers leur foutu bâtiment. Vous m'y rejoignez dès que possible, ou vous me faite une grosse diversion."



Et rapidement, tout le monde se mis en place. Weber fonça à travers les bois pour récupérer ses soldats. Une fois fait il reviendrait quelque part au milieux de ceux ci pour faire croire que les scientifiques étaient avec lui.
Pendant ce temps deux des hommes en armures de Raven resteraient avec la patrouille en approche tandis que lui même et deux de ses hommes en armures avanceraient vers le bâtiment.
Mais avant il faudrait donner une version satisfaisante au petit curieux de la tour de contrôle:


"-Ici adjoint de patrouille Alpha. Mon sergent est dans les bois avec les scientifiques. Son émetteur interne est HS. Il m'a demandé de transmettre un message de la part des scientifiques via un datapad de donné. Je vous l'amène. Deux soldats m'accompagnent pour emmener l'émetteur du sergent en révision. Nous avons trois soldats qui attendent la patrouille pour la conduire au sergent si vous le désirez. Adjoint Alpha terminé."

S'était un peux énorme, mais Raven espérait que la grande quantité d'informations pousserait le type derrière tout ce cirque à vouloir entendre quelqu'un de vive voie ainsi que d'avoir une autre patrouille sur les lieux.
Alors qu'ils atteignaient l'autre patrouille, la vrai, Raven et ses deux hommes leur firent signe de continuer sur cent mètre pour trouver le reste de la "fausse" patrouille.
Raven allait continuer, sans courir mais rapidement, vers le bâtiment. Il ne donnait pas plus de 10 minutes à son plan pour partir en vrille.



Résumé (par ce que s'est un chouillat compliqué)

-Weber en armure blanche est dans les bois avec 4 SpecForce en tenue de camouflage et se fait passer pour le sergent avec les scientifiques
-Trois SpecForce en armures blanches attendent la vrai patrouille pour l'envoyer en direction de Weber, les suivre et les neutraliser
-Raven et deux de ses gars en armures blanches avancent vers le bâtiment.

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
    La patrouille arriva à la hauteur des SpecForce en tenue de stormtrooper. On leur demanda de les conduire aux scientifiques. Ils tombèrent rapidement dans le piège des rebelles et, quelques instants plus tard, la patrouille était neutralisée et cachée dans les bois. Leur armure était donc libre d'utilisation pour les rebelles toujours en tenue de camouflage.

    Pendant ce temps, Raven fut recontacté par la tour de contrôle. Il était maintenant devant l'immense bâtiment A du centre de communication. Des TB-TT patrouillaient à sa gauche et un groupe de stormtroopers était posté devant la porte principale. L'antenne principale de l'Holonet surplombait l'installation impériale.

      -"Adjoint Alpha, ici tour de contrôle. Permission de nous amener ce datapad refusée. Donnez-le à un des stormtrooper à la porte et il nous l'amènera. Par contre l'un de vos hommes peut apporter le comlink pour révision. Pas besoin d'être deux pour cette tâche et votre patrouille doit continuer de surveiller le secteur A. Terminé."


    Devant eux, deux stormtroopers s’avancèrent, ayant probablement reçu leurs directives de la tour de contrôle. Le premier tendis la main pour saisir le datapad et l'autre les fixa, attendant que celui avec le comlink le suive à l'intérieur du bâtiment.

      -"Toujours à trouver une raison de prendre un pause de patrouille Clyde" plaisanta le deuxième stormtrooper en s'adressant à Raven.


    Clyde devait être le nom du stormtrooper auquel le chef rebelle avait volé l'uniforme...

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
La chance accompagna les SpecForces de Raven lorsque la patrouille impériale tomba dans leur piège et fut prestement neutraliser.
Solidement ligotés dans les bois, leur moyens de communications neutralisés, ils furent laissés là où on les trouveraient plus tard lorsque des recherches seraient entreprises.

Weber et ses hommes, n'ayant pas d'ordres supplémentaires, se dirigèrent comme convenus en direction de l'emplacement anti aérien. Weber laissa ses quatre SpecForce sans armures en tenus de camouflage, celle ci étant beaucoup plus pratique pour se poster à la lisière de la jungle sans être repéré. A présent ils devraient attendre le bon moment pour placer leur charge sur le turbolaser. La mission irait à l'humain tandis que les trois autres arroseraient la tour avec les troopers en observation.
Le reste, ceux en armures avec Weber, demeurèrent non loin du sentier prêt à intervenir.


Raven de son côté était au désespoir. Comble de malchance on ne le laisserais pas rentrer mais en plus l'un des troopers semblait le connaitre. Enfin connaitre le soldat impériale qui aurait du se trouver dans cette armure...
Pire encore, il n'avait rien prévu de particulier dans ce cas précis. Il fallut donc improviser...

Raven sortis tranquillement son datapad, comme s'il s'agissait bien de celui dont il avait parlé à la tour de contrôle, le consulta une dernière fois pour faire comme s'il s'assurait que tout était en état puis le verrouilla.
L'adjoint du Général Morelion se contenta alors de le tendre au trooper en question en éludant la question
:

"-Pour une fois que j'étais sincère..."

Le SpecForce déguisé qui avait le comlink prétendument non fonctionnel suivis quand à lui son "vrai faux homologue" à l'intérieur du bâtiment.
Ses ordres étaient des plus simples, à l'instant où il se retrouverait dans une pièce, un passage n'importe quoi où personne ne les verraient il devrait neutraliser le trooper et ouvrir à Raven et son camarade.
Raven de son côté fit doucement quelque pas de côté faisant mine de partir, espérant que la porte serait rapidement ouverte.
A l'instant où elle s'ouvrirait, il devrait entrer dedans en faisant feux sur tout ce qui lui barrait le passage en hurlant à Weber de passer à l'action tandis que lui même foncerait dans la base.

De toute façon il ne restait plus guère de temps avant que quelqu'un ne remarque qu'il commençait à manquer pas mal de troopers dans le coin...

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz

[Un peu d'ambiance... maintenant que je sais comment faire! XD]

    Le premier rebelle à pénétrer dans l'enceinte impériale fut conduit par le stormtrooper qui s'était tut à l'extérieur. La porte principale menait sur une sorte de petite salle de contrôle au centre de laquelle se trouvait un bureau en demi-cercle avec divers moniteurs. Un officier y montait la garde, assis, les deux pieds sur le bureau et il semblait s'emmerder. S'élevant sur deux niveaux, cette salle était surplombée d'une passerelle métallique qui partait d'un bout à l'autre. Deux stormtroopers y étaient postés. Ils passèrent le bureau et utilisèrent la porte du fond, face à la porte principale et débouchèrent sur un long couloir aux murs noirs rétro-éclairés très caractéristiques des bâtiments militaires impériaux. Des droïdes souris se faufilaient sur le plancher reluisant.

    Les deux hommes empruntèrent ce couloir, ils étaient seuls. C'était probablement un bon moment pour frapper, mais le rebelle devrait faire vite et sans attirer l'attention car la pièce précédente était truffée de gardes. S'il donnait l'alerte, la situation serait probablement précaire. Ou alors, il pouvait attendre à la prochaine salle et voir ce qu'il en était rendu là.

    Pendant ce temps, à l'emplacement du turbolaser, Weber attendait que ses hommes ouvrent le feu sur la tour remplie de stormtroopers. En fait, il y en avait cinq, dont deux snipers. Donc, soit ils attendaient que Raven déclenche l'hystérie dans le bâtiment A, ou bien ils passaient directement à l'attaque. Si le hasard faisait bien les choses, les deux évènements se produiraient en même temps et les impériaux seraient alors débordés...

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
L'une des particularités des SpecForces était un entrainement de haut niveau dans le domaine du combat. Qu'il sois à main nu ou avec une armes quelconque. Une autre particularité était la haine profonde et farouche que ses membres vouaient à l'Empire en général.
Le malheureux Stormtroopers qui menait le soldat Webster se doutait il du danger présent à ses côtés? Il y avait peux de chance...
En bon soldat impériale, Webster suivis son guide à travers la première salle en notant bien la position des ennemis présents, pour son retour.
Car sitôt qu'ils furent dans le couloir, il su que le moment d'agir était venu.
Ne se souciant nullement des droïdes souris, de toute façon dans quelque minutes tout serait dis, Webster ralentis imperceptiblement son pas pour se placer en retrait de sa cible.
Soudain, le SpecForce frappa...

S'emparant du casque de son guide, Webster le lui ôta avec précision avant de le laisser simplement tomber au sol.
S'en plus s'en soucier, il saisis le visage et la gorge de sa proie de ses mains en plaçant son genoux dans son dos puis il lui tordis la nuque.
Le choc fut instantané...

Les cervicales de l'humain cédèrent dans un sourd craquement sinistre et tout son corps tomba en arrière dans les bras de Webster.
Sans perdre une minute, le trooper était mort et ne risquait pas de se relever, Webster récupéra son détonateur thermique de dos. Réglant la charge pour une explosion sous quatre seconde, Webster entra dans la salle où attendait l'officier.
La suite fut très rapide. Le SpecForce lança sa charge vers la passerelle puis ressortis dans le corridor.
Lorsque la charge explosa, tout se mis en branle...

L'explosion d'une tel arme dans un espace réduit était dévastatrice et Webster serait probablement mort s'il n'avait pas prestement quitté la salle.
A l'explosion, qui du s'entendre un peux partout, Webster entra à nouveaux dans la salle près à tirer sur tout Stormtroopers ou impérial présent. Lui même ôta son casque pour éviter toute bévue.
A l'extérieur, Raven et son soldat en armures furent eux aussi surpris de l'explosion bien qu'il s'y sois attendus.
Sans hésiter, ils foncèrent vers la porte. Quoi de plus naturel que deux troopers fonçant vers le lieux de l'explosion?
Sauf que sitôt arrivé auprès de la porte, ils ouvrirent un feux nourris sur les gardes avant d'ôter leur casque et d'entrer à leur tour.
Pas question de demeurer dehors avec des TB-TT et TR-TT en maraudes...


Près de l'emplacement du turbolaser, Weber n'entendis pas forcément l'explosion mais il pouvait communiquer avec Raven. Personnes n'avaient oser se servir de comlink rebelles avant car l'Empire pouvait avoir une équipe d'écoute mais maintenant cela n'avait plus autant d'importance.
Lorsque son chef lui ordonna de lancer son assaut, il ne se fit pas prier le moins du monde.

Weber chargea en direction du turbolaser avec trois de ses hommes tout en ouvrant un feux nourris sur la tour.
Quatre autre demeuraient dans les fourrés et les appuyèrent avec des tirs plus précis. Les deux Snipers étaient leur cible principale puis les troopers.
Il fallait faire vite!
Weber chercha des yeux une trappe d'accès au turbolaser, il devait au moins en avoir une de maintenance si l'arme était automatisés ou asservis à la tour de contrôle, ou une porte d'accès si l'arme était en manuelle avec un équipage vivant.
Une fois trouvé, il aurait le choix. Sois placer les détonateurs thermiques des armures de troopers si l'arme était automatisé ou asservis pour la faire sauter, sois en prendre momentanément le contrôle et faire feux sur sa jumelle voisine puis sur les troupes impériales se trouvant un peux partout.
Qu'on lui tire dessus ne le dérangeait pas puisque au final la destruction du turbolaser était son objectif tandis que détruire un peux d'impériaux avec leur propre armes serait jouissif...



Spoiler :

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
    L'alarme retentit partout dans la zone occupée par l'Empire. Des voyants rouges clignotaient dans les couloirs du centre de communication alors que, dans la tour de contrôle, l'activité était à son comble. Les officiers couraient à gauche et à droite, exécutant les ordres qu'on leur donnait.

      -"Prévenez Coruscant! Nous sommes attaqués! Sonnez l'alerte générale, que les troupes convergent vers l'entrée principale!"

      -"À vos ordres monsieur. Tous les stormtroo..."


    Une deuxième alarme interrompit l'officier. Elle venait du poste de garde du turbolaser anti-aérien Eupsilon. L'officier le signala à son capitaine. Les TR-TT allaient foncer droit sur la position rebelle dans les bois et effectuer un tir de barrage. Pendant ce temps, dans la salle des passerelles, maintenant toutes cramées et tordues par l'explosion, Raven, Webster et l'autre soldat n'avaient plus beaucoup de temps pour décider de la marche à suivre. Par où était la tour de contrôle?

    Pour le turbolaser, Weber courait vers sa cible. Un sniper tenta de lui tirer un laser dans la jambe, mais un soldat rebelle le toucha à la tête avant qu'il n'ait visé juste. Le tir alla toucher le turbolaser, frôlant l'oreille de Weber. Celui-ci plongea alors pour éviter une rafale de tirs provenant du point d'observation des stormtroopers. Il atterrit face à ce qui semblait être la trappe de maintenance de l'arme. Il l'ouvrit donc rapidement et lança son détonateur thermique à l'intérieur. Il courut de toutes ses jambes pour éviter l'explosion du turbolaser et, ce faisant, fut touché à la jambe. Il s'effondra alors que le turbolaser volait en morceau dans une impressionnante explosion.

    Deux TR-TT se profilaient, ouvrant le feu vers le bois d'où venait les tirs rebelles. Weber était en position très délicate, seul, à plat-ventre dans la clairière, face aux deux véhicules impériaux. Il était probablement plus sage de faire le mort que de bouger à ce stade-ci.

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
Weber hurla de douleur lorsqu'un éclat de métal surchauffé par l'explosion le frappa à la jambe. Chutant lourdement dans la végétation, Weber y dus son seul salut. L'instant d'après, l'atmosphère pris une odeur ionisé alors que les blasters lourds de deux TR-TT balayaient les alentours avec toute la puissance impériale.
Blessés, Weber du ramper misérablement pour échapper à l'incendie qui commençait à poindre tandis que ses compagnons réagissaient.
Deux d'entre eux commencèrent à arroser de tirs de blaster les TR-TT impériaux tout en reculant dans les bois, moins pour les détruire que pour attirer leur détestable attention, tandis que les deux autres usaient des grappins dont ils disposaient suite à la capture des armures impériales.
Profitant de la diversion, un détonateur thermique fut lancés sur chaque TR-TT en usant de ses grapins, en prenant soin de viser le système de propulsion, à savoir ses jambes.

Dans la base impériale, les alarmes résonnaient un peux partout alors que Raven devait prendre une décision aussi rapide que cruciale.


"-Merde, vite! Blaster ascensionnel! Sur les passerelles!"

Couplant les grappins à leur blasters, les trois rebelles gagnèrent les débris des passerelles. Inutilisables, Raven ne voulait plus les utiliser mais pour gagner les issus d'où venaient forcément les Stormtroopers.
Son idée était de trouver son chemin par les coursives supérieurs, leur ennemis allant probablement les chercher au dessous.
Mais avant de partir, il plaça un détonateur thermique à l'entré, son mécanisme de déclenchement bloqué par la porte. Il n'en aurait pas indéfiniment, mais chaque armure de Stormtroopers en contenait un. Cela lui en laissait encore deux sur lui et son soldat.

Tout en courant dans les corridors, cherchant non pas la tour de contrôle mais les générateurs d'énergie, il utilisa son comlink pour joindre la flotte. L'Empire pourrait toujorus intercepter leur communication, le temps qu'il la décrypte et l'analyse...


"-Flotte ici Raven, lancez l'assaut!"


Dans l'espace, le message fut capté par les vaisseaux rebelles qui envoyèrent les renforts prévus par le plan de renfort.
Une aile de trois R-22 se détachèrent et filèrent droit sur la planète, aussi vite que leur propulseur le leur permettaient.
Leur objectif? Attirer le feu des lourds turbolasers impériaux pour permettre à la seconde vague de foncer sur leur cibles.
Ainsi, 5 Y-Wing vétéran des batailles de Kuat et de Kashyyyk escortés par deux R-22 suivirent l'aîle de R-22 de tête.
Chaque Y-Wing avait un objectif: les trois turbolasers restant ainsi que l'antenne de communication principale, maintenant que l'attention des impériaux était entièrement tournés vers les soldats rebelles infiltré.


"-Garuda Leader à flotte, diversion en cour, a vous.

-Que la Force sois avec vous Garuda. Avalanche suis dans votre sillage, ouvez leur la voie.

-Reçu flotte, Garuda terminez. Garuda leader à 2 et 3! Pleine puissances sur les moteurs et les déflecteurs, déviez l'énergie des canons!"


description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
    L'arrivée de la flotte semblait sonner le glas pour les installations de Praesitlyn. C'était le vrai branle-bas de combat dans la tour de contrôle. Le capitaine suait à grosses gouttes et savait qu'il jouait sa carrière et probablement sa vie aujourd'hui. Il se leva d'un bond de sa chaise et hurla ses commandes à ses officiers.

      -"Feu croisé sur la première vague de chasseurs R-22 en approche! Trouvez-moi les intrus dans notre bâtiment! Rasez-moi cette forêt s'il le faut mais je les veux morts!"

      -"Flotte alliée en départ d'Alzoc III monsieur. Coruscant est maintenant au courant de l'attaque. Il répertorie le même genre d'offensive au-dessus de Raxus Prime."


    Mais le capitaine se foutait de ce qui se passait sur Raxus Prime... La première vague de chasseurs R-22 subit alors de lourdes pertes alors que les turbolaser impériaux, dans un ensemble de tirs synchronisés, dégomma deux des trois chasseurs. Cependant, la vague de Y-Wing qui suivit pu profiter pleinement de la diversion et détruisit deux des trois turbolasers restants. Il ne restait que celui situé dans la deuxième clairière au sud-est du centre de communication.

    Les impériaux de la tour de contrôle transmettaient les ordres aux stormtroopers qui multipliaient les patrouilles dans les bois. Les TB-TT se joignirent au TR-TT dans leur chasse aux rebelles dans la forêt. Des deux agents rebelles qui devaient attirer sur eux l'attention des véhicules impériaux, un fut tué et l'autre grièvement blessé. En revanche, l'attaque aux détonateurs thermiques mit à terre l'un des TR-TT dont les "jambes" explosèrent, menant à l'affaissement du bipède mécanique. La seule option pour ce groupe était maintenant de se retirer dans les bois où l'Empire ne pourrait pas les pourchasser.

    Webster, Raven et l'autre réussirent à se hisser au dessus de la salle d’accueil et débouchèrent sur un couloir sembable à celui dans lequel Webster avait tué le stormtrooper. Cependant, un problème se posait devant eux: selon les données récupérées dans le casque des stormtroopers, la salle des générateurs d'énergie se trouvaient à l'autre extrémité du centre, soit dans le bâtiment B. Les deux options étaient de se frayer un chemin au travers les deux passerelles extérieures qui menaient premièrement à l'antenne principale puis au bâtiment B, ou bien une fenêtre dans la prochaine pièce sur leur droite menait à l'arrière du complexe, loin des TR-TT et TB-TT déjà occupés près des forêts, et ils pouvaient se faufiler plus discrètement vers le bâtiment B et ensuite trouver un moyen d'y entrer.

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
La bataille s'engageait au dessus et dans les jungles de Praesitlyn. Des échanges de tirs de blasters légers et lourds saturaient l'atmosphère de gaz ionisé tandis que les rebelles se repliaient en désordre dans les bois.
Dans les bois, Weber était soutenus pardeux de ses compagnons tandis qu'ils fuyaient en direction de la plateforme d’atterrissage. Il avait perdu le contact avec l'un de ses hommes, coupés en deux par le blaster lourd de l'un des TR-TT et un autre était blessés et pris en charge par deux de ses SpecForces présents dans les bois.

"-Flotte ici Weber. Confirmons destruction d'un turbolaser. Demandons évacuation immédiate! Deux blessés!


-Reçu Weber, vous êtes au complet?

-Négatif! Un mort, deux blessés et trois encore engagés.

-Reçu, tenez bon on arrive!"


Au dessus de leur tête, l’aile de R-22 se faufilait au milieu des tirs nourris des turbolasers impériales:

"-Serrez la formation les gars! Moteur à 130 coups!

-Reçu numéro 1!

-J'suis juste derrière toi 2, et haaaaaaaa"


Une explosion démentielle déchira les cieux alors que l'un des R-22 explosait suite au coup au but de la défense anti aérienne impériale.
Le laeder de la formation tenta un autre vecteur d'approche, mais son fuselage fut frôlé par l'un des tirs lourds qui les prenaient pour cible, le faisant se cracher dans la jungle.


"-Flotte ici Garuda 2! J'ai perdu mon leader et 3!

-Reçu Gardua, Avalanche est sur vecteur d'attaque. Ils ne sont pas tombés pour rien...

-Reçu, Avalanche descendez moi ses fumiers!

-Garuda 2 ici Avalanche, on descend pour le ravalement.

-Merci Avalanche, tous les R-22 avec moi, on couvre Avalanche!"


Avec la précision aquise au prix de batailles sanglantes, les pilotes de Y-Wings délivrèrent une torpille à proton sur deux turbolasers, les faisant passé à l'état de décombres encore fumants.
Mais il ne s'arrêtèrent pas là, repartant en rase motte, les Y-Wing se scindèrent en deux groupes.
Le premier alla larguer deux torpilles à proton droit sur le dernier turbolasers tandis que les deux derniers Y-Wing bombardaient les positions au sol impériale pour couvrir la retraite des SpecForce.
Les R-22 se joignirent au massacre en règle, mitraillant tout impériale s'approchant de la jungle.

Et au milieu de tout se bazar, la navette Oblivium revint pour extraire Weber et ses SpecForces, suivis de près par un Cargo Moyen Gallofree qui se posa devant la plateforme et débarqua 1 Artillerie mobile LTPM-2-A, 1 Chars lourds T-4-B et 20 soldats lourds rebelles. Ses troupes se mirent rapidement en ordres de combats.


Dans la base, Raven entendait le bruit des combats qui devaient faire rage dehors.
Ils n'avaient pas rencontré d'avantage de résistance et ignorait si son détonateur thermiques avait fonctionné ou non. Mais du coup il avait une chance à saisir.
En effet qui ferait attention à trois Stormtroopers occupés à courir au milieux des combats?
Raven choisis donc de remettre leur casque et de tenter leur chance par les passerelles extérieur.


description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
      -"Capitaine, nos véhicules sont en déroute, les turbolasers sont détruits et les rebelles s'enfuient par la forêt."

      -"Et qu'en est-il de ceux qui ont infiltrés le bâtiment A?"

      -"Aucune trace monsieur. Une de nos patrouilles s'est fait explosée par un détonateur thermique coincé près de la porte principale et nous n'avons trouvé personne dans les décombres si ce n'est un cadavre de stormtrooper dans le couloirs 54."

      Le capitaine fulminait. -"Intensifiez vos recherches! Ils ne se sont certainement pas volatilisés!"


    Pendant ce temps, Revan et son groupe venaient de traverser la première passerelle extérieure. Ils entraient dans le bâtiment qui abritait les systèmes de l'antenne principale. Le combat externe avait réduit à néant tout contrôle de sécurité et ils y étaient entrer comme si de rien n'était. Mais rien n'était si simple! Un des bombardements des Y-Wing toucha le bâtiment de l'antenne et une partie du plafond s'effondra devant les rebelles infiltrés, leur bloquant l'accès à la deuxième passerelle extérieure.

    Le sauvetage de l'équipe de Weber se déroula parfaitement. La navette Oblivium accomplit a merveille sa mission et les SpecForce étaient hors de danger. La chasse pouvait maintenant se concentrer sur l'antenne... mais était-ce une bonne idée avec leur équipe à l'intérieur du bâtiment?

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
A bord de la navette Oblivium, Weber soupira d'aise lorsqu'il fut manifeste que lui et ses hommes en sortiraient finalement. L'affrontement directe avec des TR-TT et des TB-TT en soutient était l'un des cauchemars des soldats d'infanteries de l'Alliance Rebelle.
Mais ce sauvetage faisait une belle jambe à Raven et ses gars qui se trouvaient présentement bloqué du fait de l'efficacité de leur propre troupe.
A bien y réfléchir, se contenter de frapper un turbolaser puis l'antenne à coup de chasseurs aurait été la meilleur chose à faire...
Raven décida donc de chercher un moyen de parvenir non pas dans le bâtiment suivant mais de descendre dans celui de l'antenne pour trouver de nouvelles coursives.

Heureusement pour lui, son second aux commandes du gros de la flotte rebelle s'en tenait au plan et pourrait très bien lui sauver la mise en définitive.

Dans l'espace aérien au dessus de la base, les 3 R-22 et les 5 Y-Wing régnaient en maîtres absolus.
Prenant un peux d'altitude, les R-22 veillaient aux grains tandis que les Y-Wings visaient avec précision les troupes impériales dispersés ici et là.
Localisant le gros de leur troupe restante, ils renseignèrent la pièce d'artillerie rebelle récemment débarqué.
Puis l'enfer se déchaîna...

Une première salve de 9 torpilles protoniques suivis de 5 bombes à fragmentations s'abattis sur le gros du détachement impérial au sol, tandis que le reste des troupes au sol rebelles se mettaient en position pour détruire tout ennemis empruntant le sentier menant à la base.

L'instant d'après, une communication passait sur toute les fréquences:


Officier Rebelle "-Ceci est un message à l'intention des forces impériales de Praesitlyn.
Nous contrôlons votre espace aérien et vos troupes sont en déroutes.
Votre base est infiltré et vos défenses extérieur détruites.
Comme vous venez sans doute de le voir, nous avons toute la puissance de feu nécessaire à votre destruction totale et unilatérale.
En sommes, nous vous demandons de vous rendre immédiatement afin d'éviter un massacre que nous ne désirons pas.
A compter de la réception de ce message, toute forme de résistance entraînera votre élimination.
Vous avez 5 minutes avant destruction, première et ultime sommation."

L'Empire allait il se rendre? Ou bien se faire intégralement détruire?

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
      -"Vous avez 5 minutes avant destruction, première et ultime sommation."


    Le capitaine soupira. Il se tourna vers son officier en charge des communications.

      -"Des nouvelles de Coruscant?"

      -"Aucune capitaine, nous sommes seuls."

      -"Ordonnez la retraite, nous capitulons. Ces rebelles ont gagné cette bataille, mais certainement pas la guerre!"


    Cependant, le capitaine connaissait ce que l'Empire ferait de lui s'il lui mettait la main dessus. Alors, lorsque les rebelles prendraient la tour de commandement, ils trouveraient les officiers, les mains en l'air, et le cadavre du capitaine, sur son siège de commandement, un trou de blaster en pleine tête.

    Autour de la base, les TB-TT étaient sabottés et détruits, on ne voulait pas que les rebelles mettent la main sur des unités de ces véhicules destructeurs. Même chose pour les TR-TT et tous les plans et communications avec les autres postes impériaux. Le dernier message envoyé sur Coruscant annoncerait la perte de Praesitlyn.

    Cependant, comme la flotte rebelle préparait ses célébrations, tous leurs capteurs se mirent en alerte générale. Une flotte impériale, provenant non pas d'Alzoc III mais bien de Kamino, s'approchait de l'espace réel...

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
La stupeur gagna les rangs de l'Alliance alors que, contre toute attente, les troupes impériales ne se regroupaient pas pour un ultime baroud d'honneur et ne baissaient pas davantage les armes. Elles se détruisaient!
L'Empire était il à ce point impitoyable avec ses propres serviteurs que ces derniers soient davantage terrifiés par les conséquences d'une rédition honorable plutôt que de mourir sous les coups de l'ennemis?
Voila qui était une information intéressante, stratégiquement mais aussi d'un point de vus tactique! Car cela signifiait que des renforts étaient probablement en route...Renforts que les impériaux craignaient autant qu'ils espéraient...

Les rebelles commencèrent donc une évacuation générale des lieux. Il ne fallait plus traîner, leur objectif suivant les attendrait probablement rapidement.

Pendant ce temps, seul la navette Oblivium attendait Raven et ses deux hommes, lesquels vidaient littéralement les ordinateurs de la base de leur information.
Raven constata l'effacement de toute les données en plans et communications. Mais lui voulait plutôt les listes des infrastructures sectorielles impériales...

Quelques minutes plus tard, alors que la flotte rebelle franchissait la barre de l'hyperhespace, Raven décollait à bord de l'Oblivium et activait les charges de destruction placés dans les bâtiments du complexe, charges placés de façon optimal afin de rayer de la carte le centre de communication....


Pertes rebelles:

-2 R-22
-1 SpecForce

-Pertes impériales:

?

-Informations obtenus:

?

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
    C'était la victoire et la fuite rebelle. Avec l'approche de la flotte impériale, rester dans les parages était du suicide pour les troupes de Raven. Malheureusement, aucune donnée ne pouvait être soutirée des ordinateurs impériaux sabotés avant la défaite. Cependant, les communications militaires du Noyau étaient lourdement ralenties voir même hors-service pour certains secteurs. Coordonner les actions dans le Noyau serait maintenant très difficiles pour les prochains mois...

    Première victoire rebelle dans cette opération d'envergure galactique qui sonne le commencement de quelque chose de beaucoup plus gros...

    • Pertes rebelles:

      - 2 R-22;
      - 1 SpecForce.

    • Pertes impériales:

      - 50 stormtroopers;
      - 2 TB-TT;
      - 3 TR-TT;
      - Le Centre de Communication Holonet du Noyau.

    • Informations obtenues:

      - Aucune, mais les communications militaires du Noyau sont très compromises.

description[DOW] Couper les communications EmptyRe: [DOW] Couper les communications

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum