Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

5 participants

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptySalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
Après l'arriver de la flotte pseudo séparatistes Tendau Bendan appela autour de lui un Conseil d'urgence d'Invasion.
Le Baron Administrateur de la Cité d'Argilla étant bloqué sur la Mère nuage alors qu'il était venue pour une affaire diplomatique.Il se joint à ce conseil constitué des chefs des plus deux plus grand vaisseaux Hordes après la MèreNuage.
Rouge Organa la Soeur du Vice-roi et Sénateur Bail Organa Ambassadrice d'Aldérande était venue assisté l'ambassadeur d'Aldérande sur Ithor pour une conférence sur l'écologie. Rouge Organa se fut également appelée à ce conseil de part sa position galactique et sa diplomatie typique d'Aldérande.
Tendau reçu les messages des ses agresseurs directement dans cette Salle où depuis le dernier message du Chef de leur Armée hostiles le débat avait reprit de plus belle...


Rouge Organa :"...Mais a quoi jouent-ils?Et surtout qui sont-ils les cours galactique savent que depuis la mort du Conte Dooku les séparatistes se sont soit joint secrètement à des mouvements politiques anti-impériaux,soit déclaré neutre à l'Empire ou même rejoint les rangs impériaux.Une telle armée n'a pu se concevoir dans le secret de la bordure extérieur à présent très surveillé!Cet invasion cache quelque chose!"

Chef Ithorien 1 : "Et il prétendent venir pour des plantes...?"

Rouge Organa : "Non!Nous sommes peut-être désarmés mais pas dupe!L'avenir nous dévoilera les réponses à nos interrogations..."

Chef Ithorien 2 : "Pour le moment soucions nous des nôtres!"

Rouge Organa : "Exact, ils n'ont toujours pas envahit aucun de nos vaisseaux, et se contentent de nous menacer avec leurs cannons.A croire qu'il ne tiennent même pas à investir les Ithoriens!Ils ne comprenne pas que les Ithorien n'ont rien à offrir, et surtout rien à caché au reste de la galaxie."

Puis Rouge se tourna vers Tendau elle voyait que l'Ithorien gardait un calme très pacifique et qu'il préparait son discourt à la population...


Rouge Organa : "Ne vous contrariez point de leur répondre Président,je vais répondre à leur dernière demande."

Puis Rouge fit signe à des gardes Ithorinen d'activer le lecteur holographique et de mettre le conseil en contact direct avec le vaisseau amiral de la flotte Séparatiste, Rouge prit un inspiration et s'adressa à l'armée droid...


Princesse Leïa -"Ici, Rouge Organa Ambassadrice d'Adlérande et aide du gouvernement Ithorien. Le conseil a bien prit en compte vos demandes. Je réponds à la place du Président car ce dernier prépare un discourt à la population en vu de votre invasion. Les Ithoriens ont toujours fait part de toutes leur découvertes aux musés galactiques ce peuple considèrent que la Mère Jungle ne leur appartient pas et c'est bien pour cela qu'il vivent dans des vaisseaux!Ainsi ils n'ont jamais rien garder secret ou cacher ni comme plantes ni comme produits issus de la Mère Jungle.
Le Conseil est prêt à recevoir vos troupes et vous "Général" en vue de l'invasion. Les Ithoriens ne lutteront point ils sont pacifique et n'ont rien à offrir si ce n'est leur quelque produit manufacturé issus de leur culture.
Si c'est une invasion comme vous le dites pourquoi ne pas envahir?Les menacent sont inutiles car les Ithoriens n'ont absolument aucun moyen de se prémunir d'attaque d'envergures.
Les nombreuses prisons de la Mère Jungle ont sélectionnés une liste de 500 prisonniers qui attendent votre navette.
Nous attendons votre réponse."


Puis Rouge se tourna vers Tendau qui acquiesça sa prise de parole par un signe de tête et le conseil attendit la réponse des pseudo Séparatistes...

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
Un rire sardonique sortit de la salle de communication ou il était une voix robotique en sortit presques démente.

Grievous Eh bien qu'avons nous ici, Rouge Organa de Aldera en plus eh bien je me sens très flatté de votre visite ici. Vous ferez un très bon sujet d'expérimentation mes bon pour l'heure j'ai été trop clément je crois avec vous et ce monde qui n'agit pas assez vite a mon goût. Vous allez sentir la terreur du général rievous à nouveau, Droîdes armez les canon orbitaux visez la jungle mère dans un rayon de 200 acres. Voyons voir si les arbres vont crier et si vous allez criez de terreur. À TOUS LES CANON ORBITAUX. FEU.

Un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
-----------------On attend une réponse ithorienne-----------------

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
La situation devenait critique.... La Jungle-mère était en danger... mais il étati trop tard... Tendau avertit ses amis... Il étati tend qu'il s'adresse a son peuple.... Il se leva et activa la plate-forme holographique... Il se positionna au centre de celle-ci...Son image était retransmise dans toutes les cités-flottantes d'Ithor...

Une voix commença ad ire puis laissa la parole a Tendau:


" Ithorirens, Ithoriennes ... Son Excellence le Gouverneur Général Tendau Bendan"

Tendau commença:

" C'est avec une grande tristesse que je m'adresse à vous maintenant... Ithor vit en ce moment des heures sombres... Une flotte de guerre est actuellement en orbite autour de notre planète. La flotte à été identifié comme étant celle de la CSI... Oui cette organisation qui nous pensions complétement anéantis par l'Ordre Nouveau, par l'Empereur !!!! Nous menacent aujourd'hui....

Actuellement, un ambassadeur de notre allié et amie Alderaan, ainsi que l'administrateur de Bespin et moi même essayons de négocier avec le commandant en chef de cette armée, le Général Grievous, que nous penssions éliminé....

Je ne vais pass ici, vous cacher la vérité, les négociations tournent mal... est déjà la vaisseaux de la flotte se mettent en position au-dessus de la Jungle-Mère en vue de son bombardement...

Je suis ua regrets de vous annoncer que les bombardements ont commencés... Ce bombardement précéde sans aucun doute, une invasion planètaire.... Les forces armées d'Ithor ne sont pas en mesure de contrer cette invasion...

C'est pourquoi je demande a tous les citoyens, de ne pas montrer de signe de résistance envers les armées de la CSI... Notre seule chance de préserver, notre planète, est de collaborer pleinement avec les envahissseurs....

Je demande aux forces de sécurités de maintenir l'ordre dans nos cités, dans la mesure du possible... Je vous encourage a ne pas essayer de fuir la planète... Tous vaisseaux qui essayes de fuir sera immédiatement abattu par les forces de la CSI...

Les négociations sont toujours en cours, et je garde encore de l'espoir... Nous sommes actuellement dans une période de crise, mais nous devons croire en nos capacités d'adaptation et de survie.... Jadis, nous avons connu une situation bien pire, lorsque la Glorieuse République était en guerre contre l'Empire Sith. Je sais que beaucoup d'entres nous on oublier cette partie de notre histoire...Mais suite à l'attaque des siths, notre planète étati entièrement ravagée, presque invivable....

Mais nous sommes les preuves vivantes, que les pacifiques ithoriens peuvent se reconstruire et survivre........

Mes cher citoyens, mes fréres... il faut que nous gardions courage et éspoir face a cette sombre période qui s'annonce....

Je ferais mon possible pour vous informer des nouvelles....

L'image du gouverneur disparut....

Tendau était très pré-occuper... Les bombardements de la Jungle-Mère avait commencer.... Une projection holographique apparut, elle représentait la totalité de la junlge mère...Il ne put retenir ses larmes, en voyant tous ses animaux, ses espèces paisibles qui vivait en harmonie avec la nature.... brûler Sans parler des gardiens de Jungle-Mère... ces arbres qui étaient les seuls de la galaxie à âtre animer et à penser.

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
Un message retourna dans pour Tendau de la part de Grievous..

Grievous J,espère que j'aurai des réponse clair maintenant pour chaque hésitation supplémentaire 100 hectares supplémentaires de votre forêt dîsparaitront. Remmetez nous la technologie de vos communications, nos vaisseaux amiraux ne réussisent pas a déchiffrer vos communications remmetez nous la clef de cette technologie. Oh et général Tendau offrez moi dame rouge Organa ou je fait brûler 500 hectares supplémentaires de votre jungle dites moi ou allez la chercher. n
N'oubliez pas une hésitation = anéantissement.

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
Grievous venait à présent de couper la communication.
Il fallait faire au plus vite.
Ethan ne savait s'il pouvait prendre la parole mais il en prit le droit.


Ayud Nous ne pouvons laisser nous faire diriger comme cela Tendau.
Je sais que nous sommes en position défavorable mais il y a sûrement une solution.
Enfin c'est insensé, Ithor n'a rien du tout aucune arme, aucune chose qui pourrait attirer l'attention. Je pense plus que la CSI veut envahir pour étendre son pouvoir...
Tout ceci cache quelque chose mais quoi...
Agissons comme il nous disent de faire pour le moment et dés que l'on trouvera une brèche non négligeable dans leur armée, utilisons-la pour que la stratégie du général se retourne contre lui.
Rouge Organna, je ne sais quoi faire pour votre cas et croyez-moi que vous livrer à la CSI serait la dernière chose permise.


Ethan s'assit attendant une réponse de Bendan.

Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 21:11, édité 4 fois

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
Rapport du système de surveillance planétaire :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et se pose en ce moment dans La Jungle Mère.

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
Les lourds battants de la porte anti-explosion du centre de communication du siège gouvernemental ithorien, qui prend place entre deux racines d'arbres juryonn, s'ouvre sur une grande silhouette, seule, encapuchonnée.
Aucun des gardes qui aurait du annoncer un nouvel arrivant ne l'accompagne.
L'inconnu tend une main humaine hors des larges manches de son manteau : les interrupteurs de la console qui commandent la liaison sortante avec la flotte bougent seuls, coupant l'émission depuis la salle.
La porte se referme derrière lui.

Il porte les mains à son capuchon et le rejette sur ses épaules découvrant le visage d'un homme d'une vingtaine d'année avec les yeux couleur tempète d'un sage centenaire. Il ne pose qu'une question qui appelle impérativement une réponse :
Ayud - Qui est-il ?

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
Rouge était assez perplexe par la demande des séparatistes de la rencontrer.Mais elle n'en était pas effrayé pour autant.Elle prit la parole donc pour accueillir Ayud...

Rouge Organa : Maitre Godmamon?Vous ici j'en suis profondément soulagée malgré les circonstances!
En effet une armée voulant nous faire croire à une attaque de types guerres clonniques vient de débarqué et de frappée en plusieurs point la planète nous ne comprenons pas bien leur intentions et non visiblement pas beaucoup de raisons diplomatique pour un tel assaut leur armée est bien plus puissante que les forces prévu pour la défenses de cette planète.Il réclame des prisonniers des plans et des plantes.Nous sommes encore assez confus d'une telle sorte d'invasion où le général sera Grievous alors qu'il n'a même pas encore poser un pieds sur cette planète.
A présent il demande au gouverneur Tendau de m'offrir à eux!Ils sont des plus obscures mais nous ne pouvont refuser devant de telle menaces je vais me rendre sur leur vaisseaux accompagnée de deux de mes gardes.
Voilà à peu près notre situation désastreuse...


Puis elle se trouant vers el Jedi pour avoir une réaction de sa part...

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ayud baisse la tête en signe d'humilité :
    Ayud - Madame, avec votre permission, je vais me joindre à vous dans le rang des otages. Je pense qu'il est nécessaire que je rencontre ce Grievous. Je ne pourrais pas assurer votre sécurité comme je le voudrais. Mais je pense que vous valez plus chère vivante que morte.

Il relève la tête et regarde le général ithorien dont il a étudié la fiche lorsqu'il a préparé son voyage.
    Ayud - Général Tendau, ne faîtes aucune référence à moi dans vos rapports. Il est nécessaire que l'Empire ne puisse imaginer de lien entre Ithor et les jedis. Palpatine va peut-être devenir notre meilleur atout. Demandez lui de l'aide dès que possible. Ithor est une province impériale. En vous attaquant, le C.S.I. attaque l'Empire.Ne vous occupez pas de ce qui se cache derrière ça. Protégez votre planète.


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 19:39, édité 1 fois

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
Rouge Organa : D'après leur dernier message il est inutile de nous rendre vers eux puisqu'il vont eux même débarqué ici afin d'organiser leur occupation.
Ordonnez l'ouverture du Siège gouvernementale aux droides puis leur général va nous rejoindre ici même.
Je pense que nous ne pourrons pas contacter l'empire tant qu'ilS seront aussi attentifs à nos moindre mouvement.
Dans tout les cas l'occupation sera longue et pénible mais nous devons poursuivre notre soutiens au peuple pour palier aux risques de révoltes qui seront rapidement réprimer dans le sang.
Attendons leur arriver...


Puis Rouge envoya un de ses gardes fermer son appartement du centre ville et de lui ramener tout ces documents officielles ainsi que ses affaires personnelles.Puis elle conseilla au membre du Siège d'aménager rapidement l'hôtel diplomatique du Siège en appartement pour le conseil d'urgence et les employés du bâtiment.Des réserves avait été faite pour permettre a chacun de rester dans ce bâtiment pour une longue période d'occupation qui s'annoncait...

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
Tendau se sentait très nerveux et angoisser.... Sa planète était l'objet d'une attaque des plus grave... Mais son peuple lui avait donné sa confiance, il n'a vait pas le droit de les décevoir.... Un signal s'afficha sur l'un des ses écrans de contrôle.... Tendau appuya sur l'écran....

Une représentation holographique de la Mère-Nuage apparut... Ont pouvait voir les différents vaisseaux de débarquements de la CSI se poser....


" Ils ont commencer les débarquements.... Les autres cités rapportent que les troupes droids investissent les complexes énergétiques et les générateurs de boucliers....

Il interpella un de ses assitants


....Qu'il soit fait comme l'ambassadeur d'Alderaan a dit... Maintenant, il faut nous préparer à la négociation.... "

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
Ayud se laisse oublier et se fond dans l'ombre...

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
Des centaines de droîdes arrivèrent au palais gourvenemental commençant a investir les moindres recoin possible. Arrivé ou le gouvernement parlais (Sois Tendau et autre)

Les droîdes rentrèrent dans la pièce sans manière apparente blaster a la main parlant de leur voix mécanique.

:battlecom: Levez les mains rendez-vous Roger!

Droïde de Combat Roger!Roger!Roger!

B2 Levez les mains que l'on les vois.

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
(Double poste obligé je crois)

Pendant que les droîdes foullaient la salle, des pas résonant se firent entendres dans le couloirs suivit de toux sacadé. Une imposante figure avec une cape se présenta devant la porte (Grievous) avec 4 gardes magnas. Grievous fit un signe au droîdes étant entré de partir voir d'autre zones laissant cette zones-ci a lui.

Grievous Ahh les négociateurs "Toux" ses une joies d'enfin voir vos visages la graines de la peur vous infestant. "Toux sacadés"

Les 4 gardes magna se postère près de la porte Grievous se rapprochant de Tendau.

Grievous Ah Mr.Tendau désolé encore pour votre forêt c'était un mal nécéssaires pour m'assurer de votre fidelité."Toux" Alors commençons les négociations je suis poses, je veus que vous déclariez a votre peuple de tous se rendre dans votre précieuse jungle mère seulement vous resterez a bord de ce vaisseaux horde. "Toux" Seulement mes droîdes auront plein pouvoirs sur ces cité pourront y résider et a long termes une fois nos modifications terminé vos habitants pourront retourner dans leur maisons.

Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 22:46, édité 1 fois

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
Tendau gardait son calme, il dissimulait parfaitement son angoisse et sa peur....

" Général Grevous, ça ne vous surprendra pas si je vous dit que je suis très étonné de vous voir ici... Les autorités impériales avait annoncé votre mort....

J'accepte vos conditions je vais dans l'instant adresser un message a mon peuple..."

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
Quand Tendau avait fini de parler, une petite lumière rouge lui arriva dans les yeux puis s'éteignit. Si il avait regardé dans la direction devant lui derrière Grievous dans le couloir sur les côtés des impériaux qui lui firent signes en languages des signes de continuer a l'occupé encore. Il préparait un lance-roquette ou deloin sa avait l'air de ça....

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
Grievous n'avait pas vu le point rouge, il c'était un peu eloigné de Tendau satisfait.

Grievous Voila ce que j'adore, pensé que je suis mort quand je suis vivant. Je devrai montrer l'exemple au impériaux la prochaine fois. Oh et pendant que jy pense Mr.Tendau que fait rouge Organa ici je ne m'attendait pas avoir quelqu'un avec un certain statut royal ici.

Grievous attendait patiament les garde magna près de la porte semblant désactiver...

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
Rouge ayant remarquer les signes des impériaux sentit une certaine anxiété monter en elle.Elle reprit son sang froid afin de répondre à l'android,tout en plongeant sa main dans une poche camoufler de sa robe où elle serra un petit blaster à ion de l'A.R.E,puis relançant la pression de sa main elle répondit...


Princesse Leïa -"Et bien vous savez la vie politique ne limite pas ses membres au sol des planètes qu'il représente.Je suis ici en vertu des excellentes relations entre la communautés Ithoriennes et le peuple aldéranniens. Mais puisque l'heure est aux parlementer puis-je savoir quels peuvent être les intérêts d'une tel invasion sur une planète comme Ithor la population ne vit pas sur le sol de la planète mais dans des vaisseaux.Et surtout quel est la faction que vous représentez Général car c'est asser officielle que la confédération des systèmes indépendants à été,sans vous offensez dissoute avec le mort du Conte Dooku et le démantellement de son armée. Pourquoi envahir Ithor alros que cette planète est loin d'être nu symbole de la suprématie Impériale?

Rouge avait parler avec un respect de son interlocuteur en effet elle avait une éducation très prestigieuse et un don caractériser pour calmer les haines et engager un débats.Elle resta debout à coter de Tendau attendant la réponse du général...

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
Ethan se demandait vraiment ce que Grievous voulait en envahissant Ithor.
Et ce grand général venait très vite de perdre de l'importance et de la hauteur devant Ethan qui maintenant le trouvait ridicule d'envahir une planète aussi pauvre, militairement parlant.
Dans les tout cas, dés que Rouge et le Jedi seraient avec Grievous, Ethan qui avait suivit le jeu des troupes impériales en profiterait pour faire diversion et enmener Tendau avec lui vers une issus afin de quitter la planète via sa navette qui ne lui avait guère fait défaut depuis maintenant quelques années.

Elle avait reçut bon nombre de modifications plus ou moins officielles afin de percer des barrages de vaisseaux capitaux et broyer des chasseurs ennemis au contact de ses tourelles.

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
Les troopers près de la porte visèrent Grievous, avec leur lance roquette et tirère sur lui le roquette atteignit Grievous de plein fouet au côté. Celui-ci tomba par terre les gardes Magnas près de la porte s'écroulant par terre aussi entrant dans la pièce 10 trooper imperiaux.

:captcom: Bougez vous Grievous est juste sonné par le lance roquette, des millions de droîdes vont rappliquer bientôt suivez nous jusqu'a nos navette Lambda pour quitter ce blocus au plus vite nous ferons les présentation plus-tard allez bougez vous.

Les clones surveillait les alentours avec leur fusils, prêt a toute attaque des droîdes. Attendant les dirigeant.

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
MJ7 a écrit:
...la roquette atteignit Grievous de plein fouet au côté

La vision assaille le maître jedi dissimulé dans l'ombre. Il lève la main tandis que le projectile file vers l'immense général droïde. La roquette dévie de sa trajectoire pour frapper directement dans la poitrine et exploser projetant au loin la garde personnelle de Grievous.

Ayud avance en tournant autour du général pour se mettre en face de lui la main toujours levée comme une arme. Les plaques pectorales du monstre métallique s'écarte soudainement dans un crissement désagréable. Le jedi cherche d'une pensée la meilleur personne présente puis dit, en regardant Rouge Organa et en appuyant son ordre avec les accents de La Force :
    Ayud - Madame, tirez dans le poitrail.

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
Ethan était trés surprit par l'arrivée des soldats impériaux mais le moment n'était pas au raisonnement mais à l'action.
Utilisant son DC-11, il tira sur le reste des forces ennemies, appuyant les stormstrooper.


Ayud " Tendau nopus devrions partir tant qu'il en est encore temps.
Allons avec les stormstroopers jusqu'au navette.

soldats, escortez nous jusqu'à ma navette personnelle s'il vous plaît.
"

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
L'explosion abasourdit un peu les sens de Rouge mais elle reprit ses esprits assez rapidement pour voir les Impériaux débarqués.Elle vit Ethan et Tendau quitter la pièce assez rapidement la main toujours serrant son blaster elle comprit rapidement le message d'Ayud.Elle eu le réflex immédiat de sortir son discret blaster et de tirer sèchement et avec force 5 décharges au coeur du général.Son entrainement d'auto-défense de la famille royale d'Aldérande lui permet de garder son sang froid et les idées claires lors de cette situation.
Elle resta les yeux braquer sur le général...


Mj?

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
Le "Grievous" lançe un soupir quand les tirs de blasters l'atteignent au coeur "mourrant" par terre ne bougeant plus. Les troopers regarde ceci des bruits de droîdes se fesant entendres dans le couloirs.

:captcom: On dirait que le groupe Alpha a pas réussit (Prend son comlink a poignet) groupe Alpha ici groupe Delta retrouvez nous sur nos positions nous vous attendons.

Les troopers fermèrent les 2 grandes portes, les vérouillant puis attendant pendant que les bruits de l'autre côté de la porte se fesait plus insistant. Des bruits au dehors se fesant entendres mes dehors..

:captcom: Écartez vous de la fenêtre sa va sauter!

Pendant que le monde s'écartait de la fenêtre 5 navette Lambda était apparut par les vitrails maintenant en morceau 3 navette se positionnait abaissant leur portes de côté pour que le monde puisse embarquer. Pendant que 2 autre navette Lambda retenait les tir ennemis a l'extérieur.


:captcom: Allez y montez, je ne sais pas combien de temps avant que les renforts aériens arrives mes nous devons franchir le blocus avant que ceux-ci soit deployé partout.

descriptionSalle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion EmptyRe: Salle de communications : Le Conseil d'urgence d'invasion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum