Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

descriptionCommunications! EmptyCommunications!

more_horiz
HK était dans l'espace son premier contrats terminer. Il renvoya la fréquence dans l,espace qu'on lui avait envoyé en premier lieux.

HK-50 ici HK-50 mission terminez Lama Su exterminer. Suite du programme.

descriptionCommunications! EmptyRe: Communications!

more_horiz
La communication de HK-50 fut transmise à une antenne relais, puis brouillé par des satellites croisant autour d'un ceinrure d'astéroïdes pour atteindre le décodeur dans une vallée reculée de Tatooine.

Le message de retour mit plusieurs minutes à revenir vers le vaisseau de HK-50.


Communication établie

Jawa Nous avons reçu le scan de la mort physique et cérébrale de Lama Su. Félicitations droïde ! Les 4'000 crédits pour cette mission vous serons versés sur un compte ouvert à votre identifiant dans une banque de Coruscent.

Souhaitez-vous accepter une seconde mission ?

descriptionCommunications! EmptyRe: Communications!

more_horiz
HK-50 Hmm seconde mission, avec plaisir je ne me suis jamais autant amusé la seconde mission sera accepté organique. Ou devrais-je dire sac a argent. qu'elle est la suite du programme?

descriptionCommunications! EmptyRe: Communications!

more_horiz
Réponse reçue

Jawa Nous vous transmettons les données de votre prochaine mission.

Une succession d'informations codées arrivèrent dans l'ordinateur central du vaisseau de HK-50, d'autres arrivèrent sans codage.

Mission : hs78hRaOé*&çkd+=haa982 KUAT 76ss**ahfPg! MODELE fa655h""33??

Récompense : 10'000 crédits

Fréquence de réponse : MEME IDENTIFIANT


Acceptez-vous cette mission ?

(hj: les détails de ta mission par MP)

descriptionCommunications! EmptyRe: Communications!

more_horiz
HK-50 Hmm cela ma l'air plutôt difficile. J'adore ça j,accepte la mission. Oh gloire. quelqu'un qui reconnaît enfin mes talents.

HK-50 Hmm faire ce travail contre KUATI sera des plus aisé. maintenant je doit me rendre quelque part pour acheter du matériel ils ne seront jamais se qu'ils va leur tomber dessus. Un gros contrat sonnant ahahah.

le rire de HK-50 se perdit dans le vaisseaux

Suite Coruscant

descriptionCommunications! EmptyRe: Communications!

more_horiz
Jawa Nous enregistrons votre acceptation du nouveau contrat.

Communication codée terminée

Les contrebandiers de Tatooine envoyèrent le scan de la mort de Lama Su à leur employeur et commanditaire de ce contrat d'assassinat. Un message secret qui se perdit dans la nébuleuse des satellites relais mais qui fut reçu et recodé par le mystérieux employeur.

descriptionCommunications! EmptyRe: Communications!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum