Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Entâme son chemin...

2 participants

descriptionEntâme son chemin... - Page 2 EmptyEntâme son chemin...

more_horiz
Rappel du premier message :

Précédant :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Coruscant, Planète cité impérial surpoppulé de toute les sorte de créatures les plus moche et puante de la galaxie. Ici tout le monde pouvait se confondre dans la masse et se faire oublier et c'était ici que tout se décidait et débuttait. Cette journée la, la pollution donnait à l'éclairage une teinte Sépia.

Depuis la plateforme d'acceuil, Karak regardait le vaisseau de Blarg disparaître entre les nuage. 3 silouhettes l'attendaient au bout de la platteforme. En orbitte, il avait dût contacter un bonne trentaine d'Astroport, tous refussant un aterrissage sans papier, avant de se faire accepter par une firme de voyage clandestin louche qui lui avait coûté la peau des fesses et encore, on ne lui avait rien spécifier à propos du service offert. Ces firmes en question travaillaient au noir et servaient à des hommes comme Karak de lui permettre de voyager librement en échange d'une somme équivalente et servaient aussi de sources de renseignement pour l'empire. Comme la coutume le voulait, ça ne faisait pas plaisir à Karak de faire affaire avec des hommes encore plus croche que lui-même.

Un Droid Protocolaire s'approcha de lui;
-Bonjours, Je suis G3-H4, pour vous servire. Vous devez être...?
Bien-sûre Karak ne leurs avait pas refiller son vrai nom;
-Joseph Arrimatie, mon numéro de platteforme est 035015.
Le droid protocolaire naturellement dupé;
-Parfait, Mr. Arrimatie, nous avons bien reçut votre paiement. Si vous voulez bien me suivre, je vais porté vos bagages.
Le Droid tandis le bras pour désigner la carabine de Karak. Le mercenaire posant sa main sur le cannon, il fit coulisser la gance de son arme pour mieux la ranger derrière son dos avant de répliquer d'un tont autoritaire;
-Je vais m'en charger, montrez moi tout simplement le chemin.

G3-H4 entâma le pas et Karak le suivit. En quittant la patteforme pour allé sur l'élèvateur mobile, le jeune homme jetta un coup d'oeil en couin au 2 gardes qui accompagnaient le droid. Ceux-ci vêtuent de longues toges noir recouvrant leurs armures de combats, hornaient un masque ovale décorré d"un croissant de lune dorré comme orrifice de vision. Leurs équipements semblaient néanmoins beaucoup moins approprié pour la guerre que celle que Karak portait. Il n'avait eu guère le temps de se changer depuis de branlebas de combats qu'il avait caussé chez le marchand d'épice. Quoi qu'il en soit, les gardes avaient chacun une main posté sur leurs armes, tout les deux fixant Karak de façon abusive. Karak lui, son casque sur la tête, était heureux que ces 2 gros bras ne puisse voir qu'il les épillaient lui aussi.

L'hôtel de la firme en question se trouvait à moin de 2 pâté de logement de la platteforme. Quand l'élévateur mobile acosta, Karak fut le premier à mettre pied sur la terre ferme. Les voyage interstellaire lui donnait la nausé et chaque fois qu'il se possait quelques part, une joie de vivre l'envahissait, comme si il était sauvé chaque fois. Le Droid suivit l'imposteur, et un second droid prit sa place sur l'élévateur mobile avant de partir à son tours avec les 2 gros bras arroguant. Ils pénètrèrent tout les 2 à l'intérieur du complex et G3-H4 le conduit jusqu'à sa chambre, puis le laissa seul avant d'ouvrir la porte. Perplexe, le mercenaire regardit le Droid s'éloigner et tourné dans un couloir inconnue puis il se concentra sur la porte de sa chambre. Il y avait un récepteur en forme de main à côté de la porte, et celle-ci était blindé d'un matériel très rigide. Karak posa sa main. Le voyant tourna au vert, puis une voie électronique dit; [Emprunte enregistré avec succès, Bienvenue^^]; et la porte coulissa pour laisser derrière elle une belle chambre avec un établie faisant une largeur de la salle, un grand lit double en coin, plusieur coffre électronique et un terminal de service au Chambre. Pour l'éclairage, des lampe allogêne était souder sur les murs du lit et de l'établie, et à chaque coins il y en avait d'incrusté dans le sol. Il n'y avait pas de fenêtre, mais ça rajoutait à la sécurité du local.

Sans trop s'attardé, le mercenaire déposa son matériel encombrant, retirra son masque, et rengea tout dans les coffres avant d'appliquer une nouvelle combinaison à chacun et de partir en vérouillant la porte. Il dessendit à l'acceuil pour plus d'information. L'ascensseur s'ouvrit, et avant de sortir, Karak repèra une personne qui le regardait...

Dernière édition par Karak Dorn le Mar 17 Nov 2009 - 17:33, édité 1 fois

descriptionEntâme son chemin... - Page 2 EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
Meller avait perdu Karak dès lors que l'appartement avait explosé. Il le croyait mort, mais, une quarantaine de minutes plus tard, le comlink grésillait.

"Krrrrrr... commence à chauffer ici..... Krrrrrr.... Secteur D-23 E-6."

Meller saisit brusquement le comlink, mais la communication se coupa.

"Quoi ? Il est à cette profondeur ? Mais qu'est-ce qu'ils ont fait ?"

Il sortit du local en courant, et enfourcha son speeder à deux places. Meller n'était pas excellent conducteur, mais il ne se débrouillait pas trop mal. Il zigzaguait entre les files de véhicules se rendant à leur travail au petit matin.

Arrivé au secteur D-23, il plongea vers le fond de Coruscant. Il allait très profond et commença à apercevoir le sol. Enfin, façon de parler, car, d'années en années, on avait jeté toutes sortes de déchets ici jusqu'à créerune épaisse couche de débris. Meller observa attentivement la scène, avec une hauteur sécuritaire, et parla à Karak.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "Karak, tu as des droïdes armés cachés dans les décombres. Je peux pas descendre plus, je risquerais d'être touché. Je sais pas comment t'as fait pour arriver ici, mais débrouille-toi encore un peu."

descriptionEntâme son chemin... - Page 2 EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
La voix de Meller lui fit chaud au coeur. Karak regardait le Speeder et son employeur au loin, à couver derrière le vaisseau en ruine. Le devant du A-Wing pointait vers le bord de la pateforme à 4 mètre de là, l'arrière désignait à droite, un pont cassé et des décombres derrière lesquels les robots étaient caché et juste à côté à gauche, c'était la longue plateforme trotoire qui continueait entre les bâtiments, à côté de la rue en forme de gouffre. À droite du vaisseau, à 6 mètres, il y avait un grand bâtiment abandonné sur plusieurs étages, un gros trou dans le murs de celui-ci donnait sur la plateforme et à gauche, du côté de Karak, il y avait une passerelle qui traversait le gouffre, menant à la porte des employés d'une imprimerie abandonnée.

Des Droïds avancèrent pour encerclé le mercenaire, 2 à gauche, vers Karak, et 3 à gauche, ceux-ci sortant de derrière les débris au pas de course, devenant visible au yeux leur cible. Le mercenaire pouvait se caché de ceux à droite du vaisseau, mais ceux à gauche était dans son angle de couverture. Karak se leva debout, sa Carabine en main, et visant à travers sa lunette, il tira une décharge sur les deux à gauche, avec calme et précision. Les droïds était l'un à côté de l'autre. Le premier laser siffla devant celui qui était le plus proche, le deuxième grillant les circuits interne de sa tête, le projetant au sur le dos. Avant qu'il ne touche le sol, la décharge de laser avait atteinte le second robot, deux laser passant dans le vide entre les deux cibles, les trois dernier tir touchant dans le bassin, dans le torse et dans la tête de l'automate, un dernier trait passant derrière lui. Ils tombèrent tout les deux quasiment en même temps, le premier sur ses genoux, le deuxième projeté vers l'arrière. Les droïds sur la droite atteingnants leurs position, ils se mirent à tirer, le mercenaire se cachant à nouveau.


*Merde, il y en a combien !?*

La présence de ces droïds était intrigante. Le A-wing craché, le jedi mort, les vieux robots de guerres rouillé. Durant la bataille, ce Jedi s'était sûrement écrasé ici, hors de la porté des signales. Les Confédéré avaient dût envoyé un groupe d'attaque pour retrouvé et liquidé l'homme. Il s'était sûrement prit un tir de sniper durant qu'il contactait quelqu'un dans son vaisseau. Après la bataille, personne ne les avait retrouvé, ceux-ci s'étant perdue trop loin dans Coruscant, trainant la comme une mine. Les Droïds s'étaient sûrement réveillé à cause des signe vitaux de Karak ou alors parce qu'ils ont cruent qu'il y avait encore de l'activité dans le vaisseau à cause des onde de la radio longue portée. Quoi qu'il en soit, tout ce qui séparait Karak se ses assaillants était un vaisseau criblé de partout. Il regardait dans toute les direction, cherchant à s'enfuir convenablement. Du coin de l'œil, il repéra deux super droïds de combats sortant aussi des décombres, marchant tout droit vers le vaisseau, canardant eux aussi la couverture du Mandalorien.

Il se issa un peu plus sur la gauche, observant la passerelle et la porte de l'imprimerie. C'était une porte en fer, probablement vérouillée. Il regarda à nouveau les robots. Derrière eux, le trou dans le murs se montrait être une autre issue possible. Le mercenaire se prépara à plonger entre eux pour foncé vers le trou quand une grosse machine de guerre se plaça dans l'orifice pour observer ce qui se passait. Deux gros voyant rouge illuminait en guise de yeux maléfique et un long nez de maringouin lui servait de canon turbo laser. La machine se déplaçait lentement sur quatre pattes, démontrant son poids titanesque. Son acier était presque noir, évoquant la peur. Karak se ravisa, se retournant vers la porte en fer de l'imprimerie. Il visa dans sa lunette et tira dans la serrure de la porte, celle-ci entre-ouvrant sous le choc.

Il prit ses jambes à son cou, fonçant sur la passerelle. Le géant métallique ne rata pas l'occasion pour tiré sur le mandalorien qui avait alerté ses frères de séries. Le turbo laser rouge frappa la passerelle, celle-ci éclatant en morceaux, l'explosion propulsa Karak vers la porte. Les joints cédèrent sous le choc, le mercenaire roulant sur 2 mètre dans le corridor de l'immeuble avec la dite porte en fer. Les Droïds s'approchant du précipice pour mieux voir leur cible, ils ne cessèrent pas le feux, le cadre de porte prenant feu au bout d'une dizaine de tir.

Karak se relava, secoué, et traversa le bâtiment, Meller le suivi de l'extérieur. Arrivant dans la pièce à l'extrême nord du bâtiment, il s'approcha de la fenêtre, la détruisant de quelque tir, pour apercevoir le speeder de son patron, il lui fit signe de s'approcher avant de sauter sur la banquette de celui-ci.


-Allez Allez, go go go !

Karak était debout, un pied sur le siège, tirant sur les droïds qui rentraient dans la pièce par laquelle il s'était enfui.

descriptionEntâme son chemin... - Page 2 EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
Meller démarra en trombe, sous les tirs des droïdes. La coque de la motojet fut roussie par endroits mais rien de bien grave. Rapidement, elle fut hors de portée des droïdes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "Bon, on rentre au local, mais tu vas m'expliquer ce que tu as foutu pour te retrouver ici. Tu te rends compte ? Tu es descendu de presque cinq kilomètres d'altitude ! Et où le cambrioleur ? Au fait, on est pas dans la merde. L'appartement est en cendres..."

Un gros quart d'heure plus tard, ils entraient dans le petit local encombré.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "Explique-moi ce qu'il vous est arrivé à tous les deux. Je regardais la chaîne holonet d'informations, et ils ont rapporté une grosse explosion dans les quartiers aisés, puis aussi une folle course de speeders. Je ne doute pas qu'il s'agisse de vous deux."

Meller se servit un café et en proposa un à Karak.

descriptionEntâme son chemin... - Page 2 EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum