Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Entâme son chemin...

2 participants

descriptionEntâme son chemin... EmptyEntâme son chemin...

more_horiz
Précédant :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Coruscant, Planète cité impérial surpoppulé de toute les sorte de créatures les plus moche et puante de la galaxie. Ici tout le monde pouvait se confondre dans la masse et se faire oublier et c'était ici que tout se décidait et débuttait. Cette journée la, la pollution donnait à l'éclairage une teinte Sépia.

Depuis la plateforme d'acceuil, Karak regardait le vaisseau de Blarg disparaître entre les nuage. 3 silouhettes l'attendaient au bout de la platteforme. En orbitte, il avait dût contacter un bonne trentaine d'Astroport, tous refussant un aterrissage sans papier, avant de se faire accepter par une firme de voyage clandestin louche qui lui avait coûté la peau des fesses et encore, on ne lui avait rien spécifier à propos du service offert. Ces firmes en question travaillaient au noir et servaient à des hommes comme Karak de lui permettre de voyager librement en échange d'une somme équivalente et servaient aussi de sources de renseignement pour l'empire. Comme la coutume le voulait, ça ne faisait pas plaisir à Karak de faire affaire avec des hommes encore plus croche que lui-même.

Un Droid Protocolaire s'approcha de lui;
-Bonjours, Je suis G3-H4, pour vous servire. Vous devez être...?
Bien-sûre Karak ne leurs avait pas refiller son vrai nom;
-Joseph Arrimatie, mon numéro de platteforme est 035015.
Le droid protocolaire naturellement dupé;
-Parfait, Mr. Arrimatie, nous avons bien reçut votre paiement. Si vous voulez bien me suivre, je vais porté vos bagages.
Le Droid tandis le bras pour désigner la carabine de Karak. Le mercenaire posant sa main sur le cannon, il fit coulisser la gance de son arme pour mieux la ranger derrière son dos avant de répliquer d'un tont autoritaire;
-Je vais m'en charger, montrez moi tout simplement le chemin.

G3-H4 entâma le pas et Karak le suivit. En quittant la patteforme pour allé sur l'élèvateur mobile, le jeune homme jetta un coup d'oeil en couin au 2 gardes qui accompagnaient le droid. Ceux-ci vêtuent de longues toges noir recouvrant leurs armures de combats, hornaient un masque ovale décorré d"un croissant de lune dorré comme orrifice de vision. Leurs équipements semblaient néanmoins beaucoup moins approprié pour la guerre que celle que Karak portait. Il n'avait eu guère le temps de se changer depuis de branlebas de combats qu'il avait caussé chez le marchand d'épice. Quoi qu'il en soit, les gardes avaient chacun une main posté sur leurs armes, tout les deux fixant Karak de façon abusive. Karak lui, son casque sur la tête, était heureux que ces 2 gros bras ne puisse voir qu'il les épillaient lui aussi.

L'hôtel de la firme en question se trouvait à moin de 2 pâté de logement de la platteforme. Quand l'élévateur mobile acosta, Karak fut le premier à mettre pied sur la terre ferme. Les voyage interstellaire lui donnait la nausé et chaque fois qu'il se possait quelques part, une joie de vivre l'envahissait, comme si il était sauvé chaque fois. Le Droid suivit l'imposteur, et un second droid prit sa place sur l'élévateur mobile avant de partir à son tours avec les 2 gros bras arroguant. Ils pénètrèrent tout les 2 à l'intérieur du complex et G3-H4 le conduit jusqu'à sa chambre, puis le laissa seul avant d'ouvrir la porte. Perplexe, le mercenaire regardit le Droid s'éloigner et tourné dans un couloir inconnue puis il se concentra sur la porte de sa chambre. Il y avait un récepteur en forme de main à côté de la porte, et celle-ci était blindé d'un matériel très rigide. Karak posa sa main. Le voyant tourna au vert, puis une voie électronique dit; [Emprunte enregistré avec succès, Bienvenue^^]; et la porte coulissa pour laisser derrière elle une belle chambre avec un établie faisant une largeur de la salle, un grand lit double en coin, plusieur coffre électronique et un terminal de service au Chambre. Pour l'éclairage, des lampe allogêne était souder sur les murs du lit et de l'établie, et à chaque coins il y en avait d'incrusté dans le sol. Il n'y avait pas de fenêtre, mais ça rajoutait à la sécurité du local.

Sans trop s'attardé, le mercenaire déposa son matériel encombrant, retirra son masque, et rengea tout dans les coffres avant d'appliquer une nouvelle combinaison à chacun et de partir en vérouillant la porte. Il dessendit à l'acceuil pour plus d'information. L'ascensseur s'ouvrit, et avant de sortir, Karak repèra une personne qui le regardait...

Dernière édition par Karak Dorn le Mar 17 Nov 2009 - 17:33, édité 1 fois

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
PNJ : Meller Tavran.

Spoiler :


Meller avait encore besoin d'hommes pour l'entreprise de surveillance. Alors il cherchait, dans les endroits mal famés ou les bars. Cet hôtel était surtout fréquenté par les arrivants d'astroports clandestins. Il avait remarqué un homme, sûrement un mercenaire portant une armure de bonne facture. Il avait l'habitude et arrivait à remarquer dès le premier coup d'oeil l'origine, le boulot et l'honnêteté des personnes qu'il crosait.

"Un mandalorien ? Ca serait pas impossible, depuis les Guerres ils n'ont pas intêret à porter leur armure traditionelle. En tout cas, il a l'air agile."

Quand l'homme redescendit, Meller s'en approcha et prit un air affable.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "Bonjour, monsieur. Permettez-moi de me présenter, je suis Meller Tavran et je suis chargé de recruter des hommes pour mon entreprise de surveillance. Voulez-vous une boisson ? Je connais un établissement calme pas très loin."

Il avait décidé d'être franc et direct. Généralement, les Mandaloriens appréciaient cela.

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
Karak vit cet homme. Celui-ci, ne prêtant guère attention aux formalités, sauta directement à une invitation dans un coins plus tranquile. Il portait un complet et se disait représentant d'une compagnie de surveillance. Le mercenaire épilla attentivement l'homme d'affaire et se dit..
*Quel sorte de requin ça peut-être ça ?!*

L'homme arrivait au nez de Karak. Celui-ci semblait interressé à parlementé avec lui. Peut-être recherchait-il des hommes d'armes pour son établissement, ou alors voulait-il lui vendre une camera ? Quoi qu'il en soit, après le dernier contrat, Karak était à nouveau sur le marché de l'emploie. Il pesa ses mots;

-Je ne suis guère un spécialiste en ce qui concerne les caméras et l'optiques, Mr. Travan. Je me nomme Karak, mais je coûte cher...
Le Mercenaire sera la main de l'homme d'affaire fermement, lui faisant un regard de compétition, un sourir en coin;
-Ça tombe bien que vous m'invitiez, j'allais justement visiter les rues de la citée Impériale... Au juste, Vous fréquentez souvent ce genre d'endroit ?!

Karak regarda autour de lui. L'hôtel en question était litéralement remplie de pariah et de criminels de toute sorte. Le nom de la firme, comme le logo sur le contoire de l'acceuil le révèlait était : FreeStarNation Inc.. Il y avait un slogan juste en dessous : Born Free, Stay Free. Pour le Mercenaire, ces phrase avait une couleur humoristique. Quoi qu'il en soit, la firme offrait, pour un modique dépôt de 35 000 Crédits, une chambre-coffre fort qui appartenait au client comme compte en banque. Il sufisait de récupèrer son dépôt pour partir et ne plus revenir. Au nombre de malfrats qui se trouvait dans le Hall avec les 2 hommes, la firme devait faire un profit remarquable pour offrir un tel service pour des clients aussi particulier.

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
HRP : baisse la somme de ta feuille de jeu s'il te plaît. Tu peux te mettre quelques crédits, mais pas plus de 100 000 dans un souci d'équité. De toute façon tu vas en gagner des crédits ^^


Meller fit monter l'homme dans un taxi speeder à deux places. Il annonça au pilote un quartier moderne de la ville et celui-ci démarra au quart de tour. Néanmoins, il conduisait très souplement, si les deux hommes ne voyaient pas la ville défiler en-dessous d'eux ils auraient pu croire qu'ils étaient à l'arrêt.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "Si je connais le coin ? Bien sur, il vaut mieux dans mon métier... Et puis, mon entreprise ne fait pas que poser des caméras. En effet, nous surveillons les demeures de nos clients, puis en cas d'intrusion, nous envoyons un agent sur place. Et si je vous ai abordé, c'est parce que vous me semblez correspondre à ce poste."

Ils allaient à toute vitesse dans l'atmosphère de la ville-planète. Le trafic était assez dense mais le pilote, agile, slalomait à toute vitesse entre les aeronefs plus ou moins petits. Au dessous d'euh, on voyait le palais du Soleil Noir.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "Vous êtes déja venu à Coruscant ? Ne vous en faites pas, vous vous habituerez vite. Alors, où en étions-nous... Ah, oui. Je vous propose une période d'essai d'une semaine. Payée bien sur. Si vous convenez, alors je vous engagerai définitivement. Qu'en dites-vous ?"

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
[HRp : Vous inquiétez, j'vais tout dépenser pour acheter ce qu'il y a sur ma fiche]

Karak regardait le paysage coloré des fluorescent et des néons multicolore défiler à grande vitesse devant eux. L'homme qui l'accompagnait avait l'aire de savoir ce qu'il voulait. Karak lui, assis sur ses reins, un bras sur la banquette, se détendait au bruit de la radio, laissait les mots de l'homme d'affaire danser avec la musique, un aire presque inintéressé.


Mais Karak jouait, et tournant sa tête vers le recruteur, il dit d'un ton amusé;
-Vous êtes plutôt rapide en affaires vous....
Et continua d'un ton plus décidé;
-Mais je marche, vous avez besoin d'aide et moi de fric, Que ce soit vous plutôt un autre hahaha !

Lui jettant un regard blagueur, il se rassit plus sérieusement. Ses sourcils se froncèrent et ses yeux devinrent plus sérieux;
-Vous êtes avec et contre quoi au juste ? Vous savez, je suis un homme sérieux, je ne fais rien à la légère. Sachez, Mr. Meller, qu'on ne joue pas avec moi, et que mon identité est sans tache. Les hommes pour qui je travaille n'envoie pas d'homme mort au combat, j'espère qu'on se comprend bien. J'ai des relations importantes, pour qui travaillez-vous ?

Karak pensait au sale coup que Blarg lui avait posé et à la façon que le mercenaire lui avait fait payer son crime. Il était chanceux que le Soleil Noir n'ait pas eu Vent de ses actes. Blarg Glarbouk, qui travaillait sur Condord Dawn comme contrebandier pour le Soleil Noir, avait envoyé de ses homme récolté un homme qui était lui aussi au service du Soleil Noir. Du côté des mercenaires, des traitrises du genre était punis sévèrement et malgré eux. En général, la façon la plus simple de punir un Mercenaire pour une agence du crime organiser, c'est d'en coller un second sur les trace du premier pour l'assassiner. Mais en général, même les type en charge de se genre d'opération se font dupé eux aussi. Et on se retrouve toujours à avoir un autre mercenaire en colère à butté. Pour Karak, l'important c'était de réussir à butté le salopard qui serait payé pour le butté, avant que ce soit l'autre qui empoche héhé.

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
Le speeder arrivait maintenant au bar. Il ne lui restait plus qu'une avenue à parcourir et l'enseigne lumineuse de l'établissement apparaîtrait aux yeux des deux hommes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "En ce cas c'est parfait. Je ne suis avec ou contre personne. Enfin, avec mes clients et contre les individus qui voudraient nuire à ces derniers. D'ailleurs, ce métier n'est pas vraiment risqué vous savez. Au pire, les cambrioleurs sont armés d'un petit blaster. La pire blessure qu'il soit arrivé à un de mes employé, c'est d'être étourdi par un blaster sonique. Si c'est votre conception du danger, alors passez votre chemin. Et pour répondre à votre question, sachez que je travaille pour mon employeur. Une dernière chose : votre salaire. Je vous propose 5 000 crédits pour cette semaine, puis nous verrons si vous êtes engagé, ce dont je ne doute pas."

Il entrèrent dans le bar, appelé le Corellien exilé. Un orchestre bith jouait dans un coin des morceaux de jazz rodien. Quelques hommes sirotaient au comptoir une bière après leur journée de travail et deux escortes Twi'Lek attendaient visiblement un client.

Meller s'adressa à un droïde serveur.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "Deux verres de membrosie."

Il conduit le Mandalorien, dont il était sûr de la provenance maintenant, à une petite alcove.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "Et je ne vous ai pas demandé votre nom ?"

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
Karak aimait les femmes. De toutes les couleurs, de toutes les races, il n'y avait qu'elle qui savait y faire. Pour détendre l'atmosphère, ou alors pour changer ses pansements, après l'enfer, il n'y avait rien de meilleur. La barmaid Twi'lekk que le droïd envoya pour leurs apporter à boire portait un jolie corset en cuir bien brossé brun pâle lassé en avant offrant un décolté presque provocateur, les bretelle se rejoignant derrière le cou. Karak la dévora un instant, jusqu'à en resté 2 secondes sur place de trop. Ça faisait déjà longtemps qu'il n'avait pas eu le temps de relaxer...

Quoi qu'il en soit, il prit le drink et suivit Meller dans le carré v.i.p. La il prit la banquette désigné et prit une gorgé de son verre, tout en écoutant l'homme d'affaire lui expliquer son bon vouloir. Il répondit cordialement;

-Mon nom au complet, c'est Karak Fett Dorn. Mes parrents étaient du clan Fett, mais non-pratiquant de la tradition, j'ai donc été détourné de mes droits. Quoi qu'il en soit, appelez moi Karak, ce sera plus simple...
Il prit une deuxième gorgé de sa Membrosie. Humecta instinctivement ses lèvres du bout de la langue, cette boisson était sucrée et succulente, mais avait un quelque chose d'enveloppant, l'effet d'un épice particulier, un arôme que le Mercenaire aimait bien.

-C'est délicieux, j'aimerais bien savoir ce qu'ils mettent la dedans ? Dit-il d'un tont ravit;
-5000, c'est pas beaucoup, mais j'imagine que ça ne doit pas être de bien vilains criminels. Y'a pas des risque côté assurance pour eux ? Tout-cas, je marche, puisque c'est pour voir si je fais l'affaire! J'imagine que si vous avez besoin de moi, c'est pour protéger plus qu'une bande Bureaucrates et de Mercenaire minable ?
Il posa son verre sur la table avant de le finir, regardât les hommes qui gardaient les entré du coin privilège. Il crut voir durant un instant un Droid espion le regardant. Fronçant les sourcils, il se reprit vite, gardant ses soucils pour lui-même.

Il attendit la réponse du contracteur comme si rien ne c'était passé.

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
"Le clan Fett, rien que ça..."

Meller remarqua le regard de Karak. Comme d'habitude chez les mercenaires, celui-ci souffrait des deux vices les plus répandus dans la galaxie : l'alcool et les femmes. Néanmoins, il devait être puissant combattant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "En effet, Karak, si j'ai besoin d'un professionnel, ce n'est pas pour assomer un petit cambrioleur. Tout à l'heure, je vous ai dit que la plus grande blessure qu'un de mes hommes avait eue, c'était d'être assommer. Eh bien, ce n'est pas tout à fait vrai. Il y a trois jours, nous avaons repéré un intrus dans une villa. J'ai donc envoyé mon meilleur élément là-bas. Cependant, le cambrioleur, pris par surprise, a réussi à le tuer, à mains nues. Oui, vous avez bien entendu. Nous avons tout observé grâce à nos caméras."

Meller finit son verre, essayant de continuer.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "Evidemment, le lendemain, la villa avait été délestée de ses objets de valeur. Nous avons réussi à ne pas ébruiter l'affaire en dédommageant grassement nos clients, mais si cela venait à se produire, nous perdrions beaucoup de nos clients au profit de nos concurrents !

Karak, votre travail constituera à essayer de trouver cet homme quand il sera en train de commettre ses méfaits. Si vous réussissez, essayez de me le ramener pour savoir par qui il est employé. Si jamais c'est trop risqué, abattez-le. Faites attention, il est vraiment dangereux."

Meller se rassit plus profondément dans le fauteuil, soulagé d'en avoir terminé. Il espérait que ce Mandalorien porterait bien le nom de son clan.

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
*Woh, un mec qui passe les sécurités mains nues. Ça sera une belle chasse^^*

Karak écouta attentivement l'homme d'affaire lui parler de sa cible. L'excitation d'affronter un nouveau défis l'emplissait sans pareil, et l'idée d'un jour peut-être, travailler pour une firme sérieuse, lui trottait à l'esprit. Il reprit son verre, l'engouffra d'un trait, et dit d'une voix impératrice;

-Une tournée par ici !
Les employés du bar se dépêchant pour servir leurs invité d'honneur;
-Et Vous allez prendre ...?
Karak de leurs répondre;
-Tout ce qu'il à de bon et de pas cher haha ! Vous me dirai à combien monte ma facture à la fin le soirée merci.
Et il détourna son regard du serveur presque aussitôt pour se concentrer sur Meller, celui-ci terminant de lui expliqué son job. Les employés distraient par leurs travail, passant et allant dans toute les directions n'avaient guère le temps de s'intéresser à leurs discutions.

La jolie Twi'Lek revint, un cabaret remplie de shooteurs de toutes sortes de couleur à la main. Elle le déposa doucement sur la table, s'inclinant judicieusement devant les deux hommes bien famés. Juste avant qu'elle ne parte, Karak saisit son bras pour la retenir, celui-ci restant assis à sa place;
-Ce soir, si vous n'avez rien de prévue, on pourrait prendre un verre....?
Et la serveuse lui fit un petit sourire coquet avant de poursuivre sa tourné. Karak se retourna à nouveau vers le contracteur;

-Je vais m'occuper personnellement de cet homme, vous n'avez plus de soucis à vous faire. J'ai néanmoins besoin de quelques preuves de salaires, d'un contrat ou juste de votre adresse héhé. Et, si je pourrais avoir un local pour m'installer avec des moniteur pour surveillez le sois-disant complexe, ça serait parfait ?
Karak avait déjà hâte de commencer, mais la soirée commençait à s'enflammer, Karak entamant son quatrième verre. Il regarda l'homme en question, et lui fit un grand sourire amical de détente.

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
Meller se rendit compte que Karak tenait plus du coureur de jupons que du Mandalorien. De toute façon, s'il venait à mourir, personne n'en saurait rien.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "Pour les caméras, nous possédons déjà un local de surveillance. Voici l'adresse."

Meller lui tendit une carte de visite holographique.

"Mais, ne vous embêtez pas à surveiller, mon employé s'en chargera et quand l'individu pointera son nez il vous bipera."

Maintenant, il sortit un comlink de sa poche.

"Je pense que vous avez tout ce qu'il faut. Votre boulot commence maintenant."

Là-dessus, il sortit lestement du bar et rentra chez lui. Il espérait que le Mandalorien soit efficace et qu'il ne déplorerait pas un autre échec...

HRP : Je vais jouer le cambrioleur, ça va être marrant^^

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
Karak saisit le Comlink et le posa dans sa poche. Enfin, ce n'était pas un contrat ni le genre de certification qu'il attendait, mais ça ferait tout-de-même. Il regardit l'homme d'affaire disparaître entre les ivrognes et les prostituées. Il était maintenant seul dans le carré v.i.p., une table remplie de verres se trouvait au centre. Il se leva et se dirigea vers la grande place du bar. Il y avait beaucoup de gens. Sur la piste de danse, les femmes et les hommes fams de pop avait envahis le parterre. Les couleurs du petit orchestre de créature difforme s'était transformé en rave avec des laser et un disque jockey sur crado.

Les gens avaient l'aire bien bourré. Suffisamment pour que Karak puisse repairer les individus louche de la place. Du balcon circulaire qui faisait le tours de la salle, accoté à un pilier, il épiait les Dealers et les tueurs à gage faire leur boulots. Bien-sur, personne n'osait en plein public, mais régulièrement, certain sortaient sur les quais ou bien allait au toilette pour arriver à leur fin puis revenaient se chauffé avec la fête.

*Tous des lombric incappable de jouer pour vrai. Faut vraiment être coincé pour Dealer de la came. Quand on sait se qu'on risque, c'est pas terrible côté Danger/revenus.*

Karak passa le reste de sa soirée à profiter. Il passa un bon moment à discuter avec n'importe qui, puis il finit sa soirée au bars à flirter avec la belle Barmaid Twi'lek. La soirée passa vite et il rentra à l'hôtel seul, en taxi speeder. En quittant, il était suffisamment bourré pour oublier de payer.

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
PNJ : Rako Mantholin.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dans les quartiers des classes aisées, au milieu de la nuit.

Rako se dirigeait avec son speeder vers un immeuble assez récent. Apparemment, des habitants de ce bâtiment payaient l'entreprise de surveillance qu'il ciblait.

Il descendit du speeder, et entreprit d'escalader la paroi de l'immeuble. Le trafic s'était réduit dans ce quartier à cette heure-ci, il serait tranquille.

Il prit ses ventouses magnétiques et commença à grimper. Hop,hop. Hop,hop. Nul doute qu'il serait repéré, mais il s'en lavait les mains. Ils enverraient encore un amateur.

Rako arriva au septième niveau. Là, il prit son cutter à fusion, et commença à fondre une plaque d'aluminium. Les habitants de l'appartement n'étaient pas là, sûrement à faire la fête dans un des nombreux night clubs de la ville.

Dans le local de surveillance.

Meller avait fait des heures sup. Il tenait à attraper ce bandit avant qu'il ne commette un autre de ses méfaits.

"Le voila ! Vite !"

Il saisit son comlink et appela Karak.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] "Karak ? Intrus repéré ! Appartement Z-3, secteur C-42 ! Comment ? Tu ne connais pas la ville ? Et merde ! Bon, je vais te guider..."

Meller indiqua rapidement le batîment à Karak. Par chance, celui-ci dormait assez près du lieu concerné. Restait à ce qu'il ne se perde pas...

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
Retirant à nouveau de comlink, Karak se prit la tête à deux main. Roulant sur place, il s'étira pour voir l'heure. Il ne s'était couché que depuis une heure. Sa tête lui faisait mal, et il avait encore le goût de l'alcool dans la bouche. Il se leva et enfila son armure en vitesse, râlant quelques insanités mandaloriennes puis quitta sa chambre au pas de course, les couloirs de l'hôtel où il dormait était vide de vie, l'éclairage posée en mode veille. Dans le l'ascenseur, il reprit le comlink et mit son casque.

[Vecteurisation en cours, veillez patienter...] clignotait l'écran en dessinant le décors holographique de son champ de vision à l'intérieur du masque, toute sorte d'informations apparaissant sur chaque affiches et panneau de signalisation. Le masque de combat avec vision assistée était doter de programmes de reconnaissances facial, d'un aide touristique pour traduire les mots et afficher la carte de n'importe quel villes, d'un cartographieur autonome qui permet au porteur de jouer les aventurier et faire profité ainsi les bases de données de toute la galaxie, de censeur thermique, et il était possible d'afficher un menu par commande vocal et de navigué dans les archives des capteur du masque. Un outil pareil coûtait un sacrée fortune.

La porte de l'ascenseur ouvrit, et Karak arrivant dans le Hall rétorqua;
-Bon okay, chui dans le Hall, je fonce dans la rue...
Le mercenaire en armure traversât l'accueil et puis la rue au pas de course, zizaga entre les véhicules aéroporté et s'engagea dans une ruel en T...
-Secteur C-42 !
Une flèche holographique lui apparut, lui indiquant la direction à prendre, celle du Secteur C-42. Il prit à droit et puis à gauche, enjambât des boites et des poubelles, puis revint dans une rue. Essoufflé, il s'arrêta, pas moins en alerte, et chercha le bâtiment à question. De sa position, à 3 pâtés de logement de là, on voyait le toit, l'hologramme vectoriel faisait reluire le bâtiment sélectionné en vert.

Il repartit de plus belle, s'engagea dans une seconde ruel pour dégainer son KD-30. Sans arrêter de courir, il mit le pistolet en mode grappin, puis décocha sur la gouttière du murs gauche de la ruel. Le câble se mit à tirer du coup, Karak profitant du mouvement pour se déplacer en arc sur le murs, puis finalisant en escaladant totalement la façade. Du toit, il lança à nouveau son grappin mais cette fois, sur le bâtiment cible. Avant de se lancer, il dit;

-Analyse le bâtiment !

Il repéra la plaque détaché de la façade du bâtiment par laquelle l'intrus s'était introduit puis se dirigea vers la faille. Tel un balancier, il traversa la rue puis remonta et escalada. Il arriva sur le rebord escarpé où le bandit avait laissé la plaque de fer. Il s'adossa au mur, puis braqua son arme sur l'entrée, attendant de voir si le malin se pointerais....

Il envoya à Meller;
-Bon okay, chui où il est rentré, il est où lui ?
mais sans réponse.

Dernière édition par Karak Dorn le Ven 20 Nov 2009 - 18:51, édité 1 fois

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
Rako avait commencé à vider les objets de valeur de l'appartement. Il n'en prenait aucun, les désintégrant avec son disrupteur, ou seulement des objets petits mais de grande valeur. L'homme qu'ils avaient du envoyer passerait soit par la porte, auquel cas ce serait vraiment un imbécile, ou il passerait par la plaque en aluminium. Il avait pris ses précautions. Un détecteur était placé sur le rebord intérieur de l'ouverture, invisible dans l'obscurité et indétectable, qui lui permettrait de parer à toute éventualité. Il avait aussi d'autres surprises pour un éventuel intrus.

"Bon, c'est terminé."

Il allait se diriger vers la plaque quand il entendit un bruit de grappin. Discret, mais présent. Il sortit à toute vitesse par la porte, et sortit par une fenêtre du couloir. Il n'y avait pas de caméras dans le couloir par respect de l'intimité des autres résidants, aussi il ne fut pas repéré. De toute façon, pour rigoler, il avait envoyé un signal electro-magnétique dans la pièce qui brouillait les caméras. Au moment où il changeait de face du bâtiment, arrivant sur celle où il était entré, son détecteur vibra dans sa poche. Ainsi, un gars était à ses trousses... On allait rigoler.

Il attendit plusieurs secondes, puis activa le détonateur à distance. L'explosif puissant caché dans l'appartement explosa.

HRP : débrouille-toi, tu es dans l'appart, et ça pète. Bon courage Wink

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
Passé de l'autre côté du trou, se relevant, pistolet à la main. Une lumière sur la joue de son casque éclairait en avant. Il tourna sa tête dans toutes les directions, repèra la porte ouverte, et soudain, un petit presque innodible retentit du la faille par laquelle il était passé. Sans avoir le temps de réfléchir, il se projetta vers la porte, l'explosion le soufflant dans le corridor. Il percuta le mur de plein fouet, détruisant un peu de plâtre, puis se retrouva sur ses genoux.

*Saloperie de merde, je te tiens connard !!*

Les capteurs thermiques de son équipement détectèrent la chaleur de Rako à l'extrieur du bâtiment. Karak se redressa, perdu dans un nuage de poussière, il reprit ses esprits. Sa cible se tenait sur la petite parroie qui faisait le tour de l'étage. Il secoua la tête puis fonça vers le trou béant que l'explosion avait créé dans le mur. Il tourna le coin et se retrouva face à face avec le cambrioleur en question.

Il s'échangea de puissants regards. Cet homme était un professionnel. Si Karak le tuait, celui-ci disparaîtrait à jamais et on ne serait jamais pour qui il travaillait. Si Karak essayait de s'en approcher, celui-ci s'enfuirait. Son casque affichait néanmoins déjà les informations de Rako, et le tout était automatiquement enregistré.

La prime, l'échec, la prime, l'échec partiel..... Karak decida de jouer le tout pour le tout. Les deux hommes était dans une position inadéquate, tout les deux dos au murs, presque en équilibre. Son pistolet déjà dans la main droite, il saisit sa Carabine de la main gauche et tirra une décharge automatique rapide dans les jambes du criminel.

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
"Huhu... Il a survécu. Tant pis, il pourra aller voir son patron et lui expliquer son échec."

Rako désactiva ses ventouses magnétiques et tomba dans le vide. Le tir de Karak lui passa juste au dessus de la tête. Il se retourna, dos vers le sol, et commença à tirer sur le Mandalorien, avec un pistoler Dissuader et un DL-44 dans l'autre main (Matrix style^^).

Arrivant dans les tréfonds de Coruscant, après avoir descendu plus de 500 mètres dans le vide, Il activa son lance-grappin sur un vaisseau d'une dizaine de mètres qui allait à allure modérée. Rako rembobina son grappin et se posta sur le toit du vaisseau.

"On va vraiment voir son niveau. Il a déja pris 50 mètres de retard, ça devrait pas être trop dur."

Profitant que le vaisseau passait à côté d'un speeder, Rako sauta sur la motojet et poussa son conducteur dans le vide. Rako connaissait bien la ville.Cela s'annonçait dur pour Karak...

Hrp : Je continue un peu, c'est trop bon Smile

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
[Hrp : Héhé, c'est toi qui voit.]

Karak, déjoué, lança son grappin sur un Speeder de luxe qui passait à son niveau. L'homme qu'il poursuivait faisait preuve d'aptitude d'évasion remarquable. Comme son masque l'indiquait, il se nommait Rako. Karak ordonna;
-Vérouille-le !

Une icône en forme losange rouge encerclait sa cible dans la vision assisté du Mercenaire. Il fit un second vol de grappin pour monter sur le Speeder. Il bouscula le pilote pour le tassé sur la place passager puis changea sa trajectoire pour foncé droit vers le criminel, mais aux lieux de resté à son niveau, il s'approcha de lui en montant haut dans les aires. Le propriétaire du véhicules déconcerté;
-Je vous en supplie, cette voiture vaux cher, faites attention...
Se tenant l'épaule, il attacha sa ceinture de sécurité. Karak le regarda, comme insulté, puis pour le faire taire;
-Non, mais pour un riche, vous faites pitié à voir. C'est parce qu'elle vaux cher que je l'ai choisi ! Vous avez des assurances, lâchez moi !
Le moteur magnétique rugissant de toute ses forces, le mandalorien essaya à nouveau une communication;
-Meller, tu me reçoit maintenant ?! Je suis au dessus de lui, trouve-nous sur t'es putain de satellites et mobilise un barrage...

Il exalta le moteur de plus belle, fronçant les les sourcils, prenant l'affaire personnel;
-Je vais le pousser dans le filet.

Il arriva au dessus des bâtiment, regardant Rako zig-zagant dans les rues et ruels. Il attendit que le voleur s'engage sur une voie large et il fonçât droit sur lui. Descendant à toute allure, il surgit de nul part en percutant de plein fouet l'arrière du motojet, des morceaux de plast-acier arrachant des deux véhicule. Après l'impacte Karak manœuvra le speeder juste en dessous à droite de Rako, dégainant son arme, tirrant dans le trou béant à l'arrière du motojet, ses laser faisait des étincelles à l'intérieure du véhicule de l'assaillant.


Dernière édition par Karak Dorn le Ven 20 Nov 2009 - 19:46, édité 1 fois

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
HRP : Meller ne dispose que de caméras, et seulement dans les appartements de ses clients. Il ne peut t'indiquer que des informations sur la ville, etc.

Rako fut percuté violemment. Son poursuivant lui tirait dessus, chose ardue du fait de la circulation ininterrompue qui coupait le contact visuel entre les deux hommes.

"Cet insecte a l'air de bien conduire... C'est ce qu'on va voir."

Il plongea une nouvelle fois dans le vide, s'enfonçant encore dans les profondeurs de la ville. Coruscant était bâtie sur des kilomètres de hauteur, il restait encore beaucoup de chemin à faire pour toucher le sol de la planète, ce qui lui laisserait le temps de s'en sortir.

Il tombait, passant dangereusement entre les véhicules de toutes sortes, et essayant d'échapper à la vue de Karak. Plus il tombait, et plus il faisait sombre. Les niveaux inférieurs étant les plus pauvres, personne n'avait jugé utilie de réparer l'alimentation de l'éclairage public, et seule la lumière des niveaux supérieurs dispersait les ténèbres des immeubles noircis par la pollution.

Rako prenait un peu d'avance sur le Mandalorien, ayant effectué de nombreux entraînements de chute libre lors de sa formation. Il arrivait à se diriger sans peine dans les airs, et essayait de semer son poursuivant.

En-dessous de lui se déroulait une grande course de swoops. Il s'aggripa sur l'un d'eux à l'aide de son lance-grappin, et, sautant de swoop en swoop, ces derniers allant tout de même à une vitesse de 400 kilomètres heure, essayait de disparaître de la vue de Karak.

Lors d'un virage dangereux, il poussa le conducteur d'un appareil et prit sa place dans la course. Ainsi, il serait compliqué à Karak de le retrouver...

HRP : Oui, je suis méchant, mais tu devrais t'en sortir.^^

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
Karak et le propriétaire du Speeder descendaient très rapidement. Le véhicule totalement à la vertical, le mercenaire rattrapait le bandit dans sa chute libre, le pointant de son pistolet-grappin mais juste avant qu'il n'appuie sur la détente, sa cible changea totalement d'axe de direction, le criminel s'accrochant à un bolide infernale.

Karak mit pleine puissance sur ses stabilisateurs avant, ensuite arrière pour freiner sa course juste avant de percuter un coin d'immeuble. Il resta sur place un instant, regardant le marqueur de position de Rako s'éloigner tranquillement. Il embraya pour ne pas perdre sa cible, mais se mit à le suivre de loin, tournant dans les ruels pour couper les virages. Il devait néanmoins se dépêcher pour ne pas le perdre, car son casque ne pouvait le suivre que jusqu'à 2 kilomètre. C'était facile de rester à bonne distance de lui sans se faire voir tout en le suivant avec l'équipement qu'il avait en main.

Le richissime propriétaire de la voiture se plain à nouveau;

-Je ne veux pas mourir, s'il vous plait, déposez-moi ou alors je saute !
Karak le regarda du coin du masque et lui répondit;
-J'm'en branle, jette-toi !
Sans plus porté attention au civil à ses côté, il continua son boulot. L'homme terrorisé par le mercenaire en armure se calma et regarda à en avant. Il se disait que ça valait mieux d'être coopératif. Karak parla à nouveau au comlink;
-Meller, Meller, t'es là bon-sens ?! Allez répond. Je suis derrière lui, j'vais voir où cet enfoiré se cache.

Rako s'en allait dans toute sorte de direction pour semer Karak, mais Karak lui, ayant un visuel continue sur sa cible le suivait de loin, coupant tout les virages du dernier, restant caché au yeux criminel, restant dans la porté d'onde que son casque avait. La conduite de Karak était calme et précise, il facile pour lui de suivre.

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
Rako allait de plus en plus vite, il commençait même à prendre la tête de la course de swoops.

"Le salaud, il doit avoir un système de ciblage..."

Il fouilla dans sa poche, trouva ce qu'il cherchait, et jeta la grenade flash en l'air. Celle-ci explosa, aveuglant fortement à cause de l'obscurité ambiante tous les pilotes et le système de guidée de Karak. Les voyous en swoop percutaient de toutes parts les immeubles et partaient dans un feu d'artifice de flamme.

Rako fit brusquement effectuer une embardée à sa motojet vers les hauteurs. Kark ne manquerait pas de le rattraper. Il monta, monta, monta... Jusqu'au moment où le swoop s'arrêta en crachotant.

"Et merde... Plus de carburant !"

Alors il sauta, croisant à grande vitesse le swoop de Karak et s'y accrochant avec son grappin.

"Enfoiré... J'en ai marre de fuir comme un lapin, alors tu vas voir !"

Rako activa son détonateur IEM dans sa poche. dans un rayon de quinze mètres, tous circuits électriques grillèrent pour quelques minutes.

Ce serait un combat à mains nues, alors que le swoop de Karak s'arrêtait et tombait dans le vide...

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
D'une manœuvre dangereuse, le mercenaire évitât le swoop hors d'état qui tombait dans sa direction. Le moteur magnétique de la Mercury Atlon de luxe s'étouffa, alors que Karak lui, regardait le maniaque devant lui, sur le hood du speeder, tous les deux sombrant dans les entrailles de Coruscant. En fait, tous les trois. Le propriétaire hurlait de terreur, se blotissant contre son siège, ne trouvant aucune issue à cette fin terrible et éminente pour lui.

*Merde, un riche de moins... Flute, Dommage colatéraux : 1*

Karak voulait évité la mort de se pauvres civils, mais à son niveau, il ne pouvait guère détourné sa mission de son objectif. Il n'était pas un super héros, et se criminel fou devait sortir tout droit d'un cirque, voyant la façon qu'il sautait et jouait ainsi avec la mort. Karak avait des frissons juste à l'idée de s'imaginer quel genre d'homme ce pouvait-être. Il ne fallait pas tenir à la vie pour ce rendre où il en était.


Quand le IEM explosa, les fonctions de son casque holographique s'éteignirent elles aussi, le laissant à lui-même. À lui-même et très vif de l'action. Le bolide tombait. Sans attendre une seconde, il posa un pied sur le volant et un autre sur le par-brise puis, saisissant Rako par le colet, il lui envoya un bon coup de poing direct dans la figure enchainé d'un violent coup de genouillère en plein dans le sternum. Il emporta le criminel en sautant hors du Speeder et le serrant pour l'étouffer, il lança son grappin devant lui, sur la façade d'un bâtiment de bureau probablement abandonné depuis longtemps. Serrant de toute ses force la poigne de son pistolet, ils se balancèrent dans le vide , emportée par la corde tendue. Ils passèrent tout les deux à travers un puits de lumière munit d'une vitrine portant une bonne couche opaque de poussière industriel pour atterrir dans un ta de table empilée dans un coin. Karak se positionna pour amortir les impactes avec Rako.

La vitrine volant en éclats, les contours de la fenêtre arrachant, les tables se brisèrent sous l'impacte, créant un vacarme fou. Quand la poussière retombât, Karak, à moitié debout, tenait son assaillant par le collet, ce lui-ci bien secoué par l'impacte. Il saisit ses menottes et lui en passa une avant de s'en passé une. Ainsi, il n'irait plus bien loin et se petit bonhomme était devenue plus maniable soudainement.


-Alors t'aime ça jouer dur, Hein ?! Enculer de salopard !
Il se releva et tirant son bras dans les airs pour redresser Rako, il lui maudit un bon coup de talon juste en dessous de l'œil, la tête du pauvre criminel projetée vers l'arrière.


Dernière édition par Karak Dorn le Sam 28 Nov 2009 - 3:04, édité 3 fois

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
"Putain... Je dois bien avoir deux ou trois côtes cassées à cause de ces saloperies de table, et j'ai des tessons de verre plein le dos... Le salaud. Il m'a pas raté. Je dois avouer qu'il sait se battre."

Rako haletait, visiblement touché par le choc. Karak s'en méfiait beaucoup, mais il tenta quand même de neutraliser le Mandalorien en tentant de le frapper à la nuque avec le tranchant de sa main. Karak arrêta son coup, et le bloqua d'une clé au bras.

"Bravo. Tu sais te battre. J'abandonne, tue-moi si tu veux. Tu veux sûrement savoir pour qui je travaille ?"

Rako savait qu'il n'avait aucune chance. Cet homme était très doué, plus que lui, et les effets de la grenade IEM ne dureraient pas indéfiniment. Il allait sûrement le tuer, mais Rako n'en était guère affecté. Il avait trouvé plus fort, plus agile et plus rapide que lui.

"Par contre, ce que j'aimerais savoir, c'est comment tu vas remonter. On est à des kilomètres de la partie habitée de la ville et tu n'as plus de speeder."

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
Karak regarda autour de lui. Son corps lui faisait mal et il lui fallait respirer un peu. Resserrant sa prise sur le criminel, il détacha la menotte qu'il avait au bras pour l'attacher sur un tuyau en fer qui descendait du plafond jusqu’à un radiateur murale en fonte. Comme ça, Rako ne serait plus très encombrant. Il recula de quelque pas, regardant la scènes avec du recule, s’assurant que tout soit sur, et le courant revint. Ses deux mains appuyé sur ses deux genoux, il regardait le mal famé, reprenant le contrôle de son souffle. L’indicateur lumineux du Kelvarek s'alluma, et la lumière du casque de Grognard revint, créant un cône de lumière blanc devant celui-ci. Tellement de poussière était en suspension que le faisceaux lumineux n’arrivait même pas à éclairer le mur du fond.

Des petits sons de dépressurisation retentirent. Karak retira son casque, le posant sur une table encore debout, pointant la lumière dans la direction de Rako, celui-ci ensanglanté sur le bord du radiateur, un halo lumineux le mettant en évidence. Il regarda en silence le criminel pour mieux comprendre les mots que le pauvres marmonnait. Rako pouvait voir la silhouette du mercenaire s’approcher de lui, Karak lui, le pistolet à la main, faisant les cents pas.

*…On est à des Kilomètre de la partie habité de la ville et tu n’as plus de Speeder...*

Au song des mots, Karak, prit de curiosité, alla voir prêt de la fenêtre. Il frotta un petit cercle de poussière et chercha du regard le riche où sa Mercury Atlon, si ils n'étaient pas quelque part. Plus aucune trace. Le bolide aurait très bien put sombré et s'écraser dans les bas-fond, ou alors il avait redémarré à temps et s'était cassé à tout allure. Ce qui était certain, c'est qu'il n'était plus dans les parage et que ce serait dur pour Karak de ramener Rako en vie. Avoir eu au moins une journée de préparation, il aurait prit des sédatifs avec lui pour ramener sa cible. Il se retourna vers lui s'approchant tranquillement;


-Le problème c'est pas de remonter. On est enfin seuls, on va pouvoir s'éclater... Non, moi je n'ai pas de problème, mais toi tu es plutôt perdue, tu vois ?
Karak pointa son arme sur le bandit attaché d'une main, celui-ci tentant de se remettre sur pied. Il lui tira dans le genoux, une odeur de chaire brûler enveloppant les deux hommes, le flash bleu du laser illuminant la pièce tel une éclaire. Rako saisit sa blessure à deux mains, se tortillant à côté du radiateur pour contenir le mal. Karak se rapprocha encore de lui, cette fois-ci, son visage pénétrant dans la lumière, il s'accroupit pour se tenir à 3 centimètre du visage de son martyr. Il lui fit un regard dépossédé de toute raison avant de lui répondre ironiquement;
-Je vais te tuer, mais ça pourrait être long. Haha !

Il recula à nouveau hors de la lumière, laissant le pauvre bougre s'arranger avec une silhouette.
-Alors, pour qui tu travail Raclure ?!

**************
Voila une bonne chanson de par chez-nous qui me fait penser à la scène !!

Beneath the Massacre - Reing of Terror
Canada - Québec - Montréal
Lyric : Your reing of terror end where mine begin !


Dernière édition par Karak Dorn le Sam 28 Nov 2009 - 3:06, édité 1 fois

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
Rako serra les dents lorsque la balle du Kelvarek mordit ses chairs.

"Bon. Je voulais t'aider, en hommage à ton habileté, mais tirer sur un homme neutralisé et désarmé, ça je déteste. Adieu."

Il mordit la capsule de cyanure que contenait une de ses molaires creuses. Quelques secondes après, il s'effondrait sans bruit. La poussière encore au sol se souleva quand son cadavre tomba, la main encore accrochée au tuyau par les menottes. Le jour se levait, et un rayon de soleil apparut, entre deux gratte-ciel, et traversa la poussière pour éclairer le visage de Rako.

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
L'éclairage dans la pièce était faible, normale à cette profondeur. Karak regardait l'homme inerte, immobile, les épaules basses. Il regardât son pistolet, le rengainât. Il fit quelques pas vers son casque, le posa sous son épaule. Cette scène devant lui, lamentable résulta de son égocentrisme, le déshonorait. Il soupira un bon coup;
*Bon je dois maintenant me barrer d'ici*

Il ramassa sa Carabine Semi-automatique qu'il avait échappée dans les débris et se dirigea vers la porte du local. Avant de passer le seuil de la porte, il se retourna à nouveau, regardant une dernière fois le pauvre homme, Maudissant le monde dans lequel il était née. Il prit un bon moment avant de trouver comment sortir du bâtiment. Comme le lieux était très peux fréquenté, voir même à l'abandon, ça pourrait bien prendre 30 ans avant qu'on découvre le cadavre. De toute façon, Karak était un hors la lois et avait passé tout les contrôles depuis très longtemps, ça serait difficile d'identifier un assassin sauf si il venait à se faire un nom. Il nota la position du cadavre, appuyant sur le bouton sur le côté de son casque. Quoi qu'il en soit, il n'avait eu guère sut qui était son employeur, sa mission prioritaire. Son échec le déplorait, il n'attendait rien de lui que la perfection. Il était un élite, mais seul, le boulot se montrait beaucoup plus suicidaire qu'il ne le pensait.

Il se dit que puisque Meller lui avait dit qu'il pouvait le descendre, ça ferait pareil, croisant les doigts. Il passa un très long moment à chercher un signal, perdue dans les bas-fond de Coruscant. Avançant sur les Quais, il regardait le gouffre infinie qui sillonnait partout dans la ville. Le Soleil lui permettait d'avancer sans lumière, sans jamais être fort, celui-ci coupé par les bâtiments. Il y avait des vieilles férailles toute rouillées un peut partout, des vieux panneaux publicitaires à moitié arraché de l'ancienne République ballottait encore au gré du temps ici-bas.

Des bruits de puissant moteurs rugissant en écho de faisaient entendre des niveaux inférieur. La circulation des niveau supérieur avait l'apparence de circuit électroniques décoré de millier de petites étoiles se déplaçant comme des globules. Il ne savait pas du tout par où commencer si ce n'était que d'escalader le tout avec son grappin, une tâche qui se résumait à "la mers à boire". Il fit un tour sur lui-même. Il repérât ce qui avait l'aire, au loin, entre plusieurs bâtiment, un A-Wing de la guerre des clones. Il n'y avait que les jedi qui se servait d'engin du genre, et celui-ci trainait là, comme si il s'était écrasé depuis longtemps et que personne n'avait retrouvé la dépouille. Il lança son grappin très haut, à mi-chemin entre lui et l'épave et fit un long vol dans le vide. Comme façon de se balader, c'était géniale et ça donnait des frissons, celui-ci passant tout près d'un coin de bâtiment. Quand il acheva le mouvement de monté, il détacha le grappin juste avant de perdre son élan et il fit un atterrissage très doux sur la plateforme en question. Clairement, il y avait eu une bataille dans le coin et cet endroit comme parmi tant d'autre avait été oublié durant la rénovation des palais, les riches ayant bien du mal à démêler les vieux problèmes, on laissait de côté l'usé pour construire le nouveau ailleurs, où comme ici, par dessus.

Il y avait des traces de laser dans les murs, et un gros trou béant sur la façade d'un édifice représentait l'endroit où le pilote avait foncé avant d'atterrir en catastrophe, grattant du ciment sur un bon 15 mètres. La pointe sur vaisseau était engouffré dans l'asphalte entassé et accumulé en avant . Il y avait des carcasses de Droids de combats inertes un peut partout et d'autre plus loin étaient encore debout, immobiles. Autours du vaisseau, les droïds avaient été tranchés au sabre laser.

*C'est bizarre ça....Des CIS ? Qu'est-ce qu'il y a la dedans ?*

Karak monta sur le A-wing pour voir dans le Cockpit. Le par-brise de celui-ci était criblé , un cercle fondue de verres solidifié et noirci laissait entre-voir un cadavre, la tête de celui-ci à moitié détruite, l'autre moitié étant calcinée.

*Chouette, personne n'est venue ici avant moi.... Enfin personne de vivant sauf lui lol*

Et il se plaça en position de force, les deux main sur le rebord solidifier du trou, issant vers le haut. Son armure se mit fonction, un léger bruit de pressurisation se fit entendre. La couverture du vaisseau se mit à tordre sous les pied du mercenaire alors que le globe protecteur du vaisseau arrachait, les tendeurs cassant sous la pression un à un. Il balança ce qui restait de la visière en arrière de lui. Le cadavre sur le siège portait un ensemble en tissu beige, une sorte de soutane de religieux pauvre. Il le prit par ses épaules squelettiques et le sortit de là, le bassin et les jambes du défunt ne suivant pas le mouvement. Il coucha le soi-disant haut de corps à côté du cockpit pour fouiller en premier à l'intérieur du vaisseau. Il y avait un émetteur longue porté, ça ferait l'affaire. Il l'activa et la machine entama la séquence de maintenance système. Il ramassa la ceinture que le bassin du squelette portait puis sortit sa tête de là. Il regarda autour si quelqu'un regardait. Calme, quasiment plus que tout à l'heure.

*Merde, pourquoi je m'énerve moi ?! Y'a pas eu personne ici depuis la bataille de Coruscant, chui qu'un parano !*

Il secoua la tête naturellement pour se donner du courage et fouilla la dépouille de ce qu'il pouvait deviner, un Jedi. À sa ceinture était attacher un objet des plus précieux. Les chevaliers Jedis, digne des dieux, portait l'honorifique Sabre laser, leurs outils de persuasion et de propagande divinement mortel. Celui-ci offrait un contre poids acier décoré aux axes de petites visses noires, d'une poignée séparée sur la longueur, nervuré noirs sur un côté, lisse et acier de l'autre, et de deux disque noirs décollé l'un de l'autre en guise de garde. Il le détacha pour le mettre à sa ceinture, entre ses chargeurs et ses grenades, à droite du bassin. Il se pencha à nouveau dans le cockpit pour ramasser la radio, celle-ci ayant fini de démarrer de son long sommeil. Il prit la radio, inscrit la fréquence de son comlink et dit;


-Yo Meller, mission terminer, mission terminer. Mes coordonné sont D-23 sur E-5, je répète, D-23 sur E-5. J'attend pour extraction.
Il déposa la radio sur le bord du vaisseau et descendit du A-wing. Les Droïds avait avaient changer de place. Ils n'étaient plus là, inertes. Ils étaient maintenant caché et Karak ne savait pas du tout où ceux-ci était, le mercenaire n'étant pas sur ses gardes avait laissé son casque sur l'engin. S'accroupissant, se mettant à couvert avec le Chasseur Jedi, il tâta avec sa main sur le rebord derrière lui pour essayé de prendre son casque. Soudain des Flash rouge vers la droite surprirent le Mandalorien. Les lasers arrivaient d'un coin ombragé sous une passerelle à moitié effondré, sifflaient tous à quelques centimètres du mercenaire. Karak se glissa vers la gauche du vaisseau, restant à couvert du feu adverse. Il tâta à nouveau, avec plus de succès. Il ramassa la radio, sur le bord, et dit d'un ton plus alarmé;
-Dépêchez-vous, ça commence à chauffer ici ! Je change de position, je vous attend dans le secteur D-23 E-6, secteur D-23 E-6 !

Il ramassa son casque. [Vectorisation en cours... Veuillez Patienter ^^]. Il regardait autour de lui, attendant une réponse, sur ses gardes, activant sa vision électromagnétique pour repérer les Droïds dysfonctionnels.

Dernière édition par Karak Dorn le Sam 28 Nov 2009 - 5:16, édité 2 fois

descriptionEntâme son chemin... EmptyRe: Entâme son chemin...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum