Corruscant ne dormait jamais. Cette planète était une veritable ville de toutes parts. Pas un endroit n'avait été modelé à l'image de la technologie impériale. Pas un endroit de terre', ou du moins très peu étaient visibles. Les engins volant peuplaient le ciel, et les rues, et système d'exploitation des ressources de la planète constituaient au moins à 99% la surface de la capitale. Parmi tous ces visages, toutes ces personnes, et ces immeubles hauts de plus de 1ooo mètres, une femme faisait halte devant un bar d'une de ces rues oubliée du monde. Ici se négociaient de veritable pactes, contrats et autres magouilles en tout genre. Laura vêtue légérement, peut-être un peu trop même, enfila une cape de jedi', ou plutot, un bure sith ayant appartenu à son ex-maître aujourd'hui décédé. La jeune femme arriva alors à l'entrée du bar. Il était à la botte de l'empire. Elle passa le contrôle.

    Stormtrooper >> HALTE là ! Ceci est un bar privé... Vos papiers d'identité s'il vous plait...
    N'ayant aucun papier sur elle, Laura ne pourrait pas entrer. Gardant son calme, elle opta pour montre ses deux sabres, attachés à sa ceinture. Elle se hâta de vite refermer son bure. De ses yeux dont on ne distinguait que deux petits points blanchâtres, elle completa en précisant qu'elle était en mission pour le grand maître, le seigneur Sith ayant main mise sur l'empire.

    :CC-Cody: >> Ok', ça va aller, entres vite...

    L a jeune femme se hâta de rentrer dans ce dit 'bar'. Il n'y avait que fripouilles ici. Elle alla au bar evitant deux hommes plutot louches, et un ivrogne. Elle passa commande, joignant un nom, le nom d'une personne avec qui elle devait avoir contacte ici même... Le barman revint avec un verre remplis d'on ne sait trop quelle substance, et invita Laura à le suivre. Laura ne broncha pas, la jeune sith se leva de son siège, puis suivit le barman dans le coeur du bar. De couloirs en couloirs ils arrivèrent dans une petite pièce, sans fenêtre avec un unique néon verdâtre pour lumière ; à cela s'ajoutaient une table et deux sièges longs. Quelqu'un était déjà là. Le barman quitta la jeune sith pour retourner au bar. Laura prit place devant l'homme, sur une table basse elle déposa un papier avec le nom de celui (ou celle) qu'elle devait rencontrer.

    - Êtes vous cette personne ?...
    Gardant son bure, ne montrant pas son visage prête à user de la force pour prendre ses sabres, la jeune sith patienta...