Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Fin du chemin

+7
Tyber Zann
Drake Stark
Sérénité
Kylantha
Cyniosis Jugo
Dédain
Aëlingen Hellwind
11 participants

descriptionFin du chemin EmptyFin du chemin

more_horiz
Voilà, pour moi le bout du chemin est arrivé, je vous souhaite à tous une bonne continuation sur cet univers dans le respect des règles et tous le tralala...

Je laisse la Guilde à Arnor, s'il n'en veut pas qu'il la transmette à quelqu'un d'autre...
Désolé à tous ceux que j'abandonne en rp, s'est bien sûr valable pour les 3 comptes

Bon jeu à tous

PS: Cyoniosis, je confirme s'est bien le code jedi bon plan Smile

descriptionFin du chemin EmptyRe: Fin du chemin

more_horiz
Bon Ael, franchement je suis triste que tu prennes cette décision, tu es quand même un excellent role player, un membre actif et sympa, un MJ surement très bon aussi, un mec super avec tout le monde... Bref, t'es parfait, donc je peux que te demander de rester encore au moins un peu le temps de bien y réfléchir, ta faction a besoin de toi, tu en as chié avec Drake et les autres pour la construire, lâche pas tout comme ça!

Je sais, c'est étonnant venant de moi qui critique méchamment le Maelstrom, mais là c'est pas ce que je voulais non plus, on parle d'une Faction intéressante quand même!

Si tu décidais de vraiment tout lâcher, alors bonne continuation mais ça m'attriste vraiment beaucoup pour le coup, je sens que je vais déprimer moi T_T

RESTE AVEC NOUS AEL, ON T'AIME!

descriptionFin du chemin EmptyRe: Fin du chemin

more_horiz
ahah je le savais Smile, mais comment on va faire Gindor et moi pour terminer ce rp?

en tous cas dommage car j'aimais le rp que l'on fesait ensemble un peu long mais trés bien, bonne continuation!! Smile


descriptionFin du chemin EmptyRe: Fin du chemin

more_horiz
Trouvez un mj pour reprendre le rp, ça devrait pas être long et il sera sûrement moins terrible que pour moi

descriptionFin du chemin EmptyRe: Fin du chemin

more_horiz
NONNNNN ! AEL ! NOOOOON !

Sérieusement, je suis d'accord avec Dédain. Si malgré tout tu décidais de partir, je te souhaite une très bonne continuation.

descriptionFin du chemin EmptyRe: Fin du chemin

more_horiz
C'est pas possible les gars ... On a besoin de vous, vous êtes des bases, je penses qu'il n'y a personne d'assez apte pour vous remplacer (Mis a part certain mais qui ne sont pas forcement dans la bonne faction ...)
Restez quoi ...

descriptionFin du chemin EmptyRe: Fin du chemin

more_horiz
Je sais pas vraiment quoi répondre à ça. Je t'est déjà dis ce que j'en pensais. On perd un très bon joueur et membre du forum. Je vais pas essayer de te dire quoi faire. Je pense que tu à réfléchis à cela, enfin j'espère ! Que tu change d'avis serais super, mais à toi de voir.

J'espère te revoir un jour sur ce forum, ou un autre (qui sais). Bonne continuation mon gars !

descriptionFin du chemin EmptyRe: Fin du chemin

more_horiz
C't'hécatombe... Ca m'dégoute...

descriptionFin du chemin EmptyRe: Fin du chemin

more_horiz
Merde... zut quoi Ore et toi êtes les personnes qui étaient déjà actives quand je me suis inscris. :o J'espère également que tu restes, ou du moins que tu reviendras un jour. Le Mael est une belle idée que tu as lancée. Bonne continuation!

descriptionFin du chemin EmptyRe: Fin du chemin

more_horiz
C'est une blague c'est pas possible là! Si ça continue comme ça et que les chefs continuent à partir je vais me retrouver admin, c'est ça que vous voulez hein, C'EST CA?????

descriptionFin du chemin EmptyRe: Fin du chemin

more_horiz
Aël> tu veux le Havoc avoue?! Chenapan, reviens si tu le veux! :3

descriptionFin du chemin EmptyRe: Fin du chemin

more_horiz
Offre le à Arnor, il aura besoin de sa technologie

descriptionFin du chemin EmptyRe: Fin du chemin

more_horiz
Nein, c'était pour toi pas pour Arnor x3 (sans vouloir t'offenser Arnor hein?)

descriptionFin du chemin EmptyRe: Fin du chemin

more_horiz
Bon, comme promis je mets un mot puisque ceux que j'ai essayé une bonne partie de la fin d'aprem et de soirée n'ont pas suffi à te faire rester T.T. J'espérais vraiment avoir l'occasion de rp avec toi en temps que joueur mais ça ne se fera pas apparemment...

Que dire à part que j'aurai préféré que mon futur PJ que je voulais faire pour t'aider arrive un peu plus tôt au final mais bon je ferai avec et ce sera Drake qui aura mon soutien à la place. Je ne peux que te souhaiter bon vent où que celui-ci te porte et on se croisera peut-être sur un autre forum plus tard qui sait.

Merci beaucoup pour ta contribution ici Aël.

descriptionFin du chemin EmptyRe: Fin du chemin

more_horiz
Mais, mais qui est-ce que je vais trahir moi ! TTUTT

descriptionFin du chemin EmptyRe: Fin du chemin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum